20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 05:54:31
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 691
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 336741 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10260 le: 04 Janvier 2016 à 17:28:24 »



Roooooooooooh les coquines !!! J'adoreeeee

Tu les mets encore dans le parc ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #10261 le: 04 Janvier 2016 à 17:33:50 »



Le matin, pour déjeuner tranquille 
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10262 le: 04 Janvier 2016 à 20:36:44 »

Cc

Fluffy whaou qu elles sont blondes !!!! Et de beaux cheveux !! Et leurs yeux ..... à croquer !! Minuit. .... Pouah !!! Elles se levent à quelle heure du coup ?  Les filles depuis le retour de la montagne elles recuperent.... samedi 12h30, dimanche 11h30 et aujourd hui 11h50 (couchés vers 21h) demain retour chez nounou ça va leur faire mal le réveil. ... Les gigoteuses elles ont compris aussi Mila pression fermeture éclair elle gère et celle de Prune que fermeture éclair et elle gère aussi. . . Bientôt ça va escalader les lits.....

Fleurette je pense à toi demain. .. tu as rendez vous à quelle heure ?

Bisouilles à vous toutes

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #10263 le: 05 Janvier 2016 à 00:08:23 »

Fleurette je pense fort à toi. Une tite caresse sur ton joli bidon.

Fluffy waouh ! Trop craquantes tes princesses !! Pas cool pour les dodo.... J'espère que ça va s'arranger. Ici aussi sieste dans 2 chambres sinon c'est la fête ou bien le 1er qui se réveille réveille l'autre.  Mais le soir ça va.

Louloute sympa vos vacances ! Dis donc elles récupèrent tes minettes : ça c'est de la grasse mat ! !

Lib tu es dans ton nouveau chez toi ??

Bon courage Eliza.

Ici ça commence à aller mieux après 3 semaines de microbes en boucle. Ce matin c'était la dernière piqûre contre la bronchiolite. Tom pèse 9kg500 et Leïa 8kg860. Ça va ils ont quand même pris 200 et 160 en 4 semaines malgré les virus.
Ce matin grosse frayeur : j'ai du réveiller Léïa plus tôt donc elle ralait, je l'ai caliné puis posé sur la table à langer. J'ai juste tourné la tête et BAM ! Un énorme bruit et je l'ai retrouvé par terre, la tete a cogné. Elle a huuuuurlé direct ! J'étais super mal ! Mais elle est en pleine forme. J'en ai parlé à l'infirmière elle m'a juste dit de la surveiller.

Je ne vous ai pas dit mais le 18 décembre les bébés ont eu 1 gros bilan. 1h avec la psychomotricienne puis 1h avec la neuropediatre. Léïa était avec moi et Tom avec son père.
La psychomotricienne était ravie : elle nous a dit que ça faisait plaisir de voir des extrémes prématurés aller si bien. La neuropediatre trouve que Leïa a un peu d'avance sur Toma à qui elle trouve un peu de retard ! Ça m'a contrarié mais le pédiatre de  néo Nat nous avait prévenu que les neuropediatre chipotaient. Du coup je lui ai envoyé un mail en lui expliquant et il m'a dit que tout allait bien. En fait elle trouve que Tom est trop dans la démolition et pas assez dans la construction. Il met 2 cubes puis casse la tour. Quand elle lui donne une cuillère pour donner à manger au nounours il tape le nounours avec la cuiller.... et ça le fait marrer ! Donc elle veut refaire un bilan .... en juin ! Pour voir si il faut mettre quelque chose en place mais la psychomotricienne a dit ''A mon avis ça ne sera pas la peine !'' En fait mon mari m'a dit qu'avec la psychomotricienne tout s'est très bien passé mais qu'avec la neuropediatre il commençait à en avoir marre et faisait ce qu'il voulait.
Bref : bilan positif :-)

Des bises à toutes. 
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10264 le: 05 Janvier 2016 à 07:17:11 »

 fleurette je pense fort à toi aujourd'hui et attend de tes news. bisous
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #10265 le: 05 Janvier 2016 à 10:32:57 »

Fleurette plein de bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10266 le: 05 Janvier 2016 à 15:12:34 »

Coucou les aoûtiennes Sourire

Tous mes voeux de bonheur pour vous et vos bébés d'amour et personnes proches Sourire Sourire Sourire

Fleurette, je pense bien à toi  Bisou

Fluffy, trop choupinettes tes poupées !

Sophie, super le bilan et les poids !! Wahou !! Heu, franchement je ne m'inquiète pas pour Tom. C'est sensé arriver qd la phase constructive plutôt que destructrice ?  Huh? car les miens sont aussi dans la destructive et à fond les ballons ! 

On enménage dans 2 semaines !!!  Souriant
Bientôt bientôt  Clin d'oeil

Les garçons dorment un peu mieux. Dernièrement ils nous ont fait des nuits sans réveil, mais ça reste aléatoire. Du mieux qd mm globalement. Ils sont mignons en dehors de ça, et nous font bcp rire. Ils se font des calins, dansent. Sandro cherche à parler et à connaître le nom des choses en les pointant du doigt jusqu'à ce qu'on lui dise ce que c'est, et il répète bcp. Il dit une 10aine de mots. Alessio escalade tout ! Il pousse les chaises du salon jusqu'à la fenêtre pour appuyer sur les interrupteurs, poignées de portes... bref tout va bien  Clin d'oeil
Evan va bien aussi, il a été très content de découvrir sa nouvelle chambre  Souriant

Bisous bisous les filles, take care  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10267 le: 05 Janvier 2016 à 19:58:26 »

Les fille je passe en coup de vent pour vous dire que tout va bien . Bb à été vu sous toutes ses coutures et ça va Clin d'oeil
Et je vois annonce donc que j'attends ma 4ème fille >3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10268 le: 05 Janvier 2016 à 20:12:25 »

super fleurette! je suis super contente pour vous. profites bien de ta grossesse maintenant, l'esprit tranquille!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10269 le: 05 Janvier 2016 à 21:49:14 »

Trop bien Fleurette !!!!! Je suis trop contente et soulagée pour toi (et énervée contre ta 1è gynéco !)
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10270 le: 05 Janvier 2016 à 22:18:47 »

Trop contente fleurette félicitation pour ta pepette ! !!!!!!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10271 le: 05 Janvier 2016 à 22:26:17 »

Sophie bravo à tes warriors ! !!! Tom dans la destruction. ... pffff ça reste un garçon, les miennes sont pareilles donc. ... no coment !  Et on dit bien de ne pas comparer 1 enfant à 1 autre chacun évolue à sa manière et d autant plus des jujus et de sexes opposés. Je te jure..... en tout cas du as du avoir 1 belle frayeur pour Leïa 😨

Ma lib trop mignons tes petits mecs 😍 1 dans l apprentissage du language l autre de la motricité ! ! Mono mais différents !😉

Bidouilles A+


Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #10272 le: 06 Janvier 2016 à 00:06:00 »

Fleurette ta fille va être exceptionnelle : je t'ai déjà dit que j'étais la 6eme de ma famille Clin d'oeil
J'ai des soucis de portable depuis plusieurs jours et internet toute la journée mais je pensais tellement à toi ! Je crois qu'on est toute soulagé !!!
Plein de bises et de douces caresses à ta chipie.

Libellule 2 semaines ! !! C'est excitant ! Je suis trop contente pour Evan, il va être bien dans sa nouvelle chambre. Cool que les garçons vous laissent un peu de répit de temps en temps. Ces nuits là vous dormez bien ?

Merci pour les bidouilles Louloute Clin d'oeil

Bonne nuit Sourire


Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #10273 le: 06 Janvier 2016 à 10:22:35 »

Fleurette, soulagée pour toi  Souriant Bisou

(moi je trouve qu'il faudra encore un 7 ème gosse... devine combientième je suis de la fratrie  )

Louloute, elles se réveillent vers 8h30, ce qui n'est pas si tôt en soi, mais ça leur fait quand même des nuits pas assez longues je trouve... surtout qu'elles se réveillent et chouinent : dents? lolette? mal à la gorge? (comme moi depuis 1 semaine...) je ne sais pas trop.
Bon, soyons philosophe, on va dire que c'est une phase...

Sophie, des champions tes petiots!!! La phase destructrice... comment dire...ici elles y sont à fond aussi! 

Libellule, yes, ça approche!

Des nouvelles des absentes? (Cenuela, Bichette, Lyhoum, Sab, Sev, Ct, etc..?)

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10274 le: 06 Janvier 2016 à 13:48:25 »

Fleurette je pense fort à toi. Une tite caresse sur ton joli bidon.

Fluffy waouh ! Trop craquantes tes princesses !! Pas cool pour les dodo.... J'espère que ça va s'arranger. Ici aussi sieste dans 2 chambres sinon c'est la fête ou bien le 1er qui se réveille réveille l'autre.  Mais le soir ça va.

Louloute sympa vos vacances ! Dis donc elles récupèrent tes minettes : ça c'est de la grasse mat ! !

Lib tu es dans ton nouveau chez toi ??

Bon courage Eliza.

Ici ça commence à aller mieux après 3 semaines de microbes en boucle. Ce matin c'était la dernière piqûre contre la bronchiolite. Tom pèse 9kg500 et Leïa 8kg860. Ça va ils ont quand même pris 200 et 160 en 4 semaines malgré les virus.
Ce matin grosse frayeur : j'ai du réveiller Léïa plus tôt donc elle ralait, je l'ai caliné puis posé sur la table à langer. J'ai juste tourné la tête et BAM ! Un énorme bruit et je l'ai retrouvé par terre, la tete a cogné. Elle a huuuuurlé direct ! J'étais super mal ! Mais elle est en pleine forme. J'en ai parlé à l'infirmière elle m'a juste dit de la surveiller.

Je ne vous ai pas dit mais le 18 décembre les bébés ont eu 1 gros bilan. 1h avec la psychomotricienne puis 1h avec la neuropediatre. Léïa était avec moi et Tom avec son père.
La psychomotricienne était ravie : elle nous a dit que ça faisait plaisir de voir des extrémes prématurés aller si bien. La neuropediatre trouve que Leïa a un peu d'avance sur Toma à qui elle trouve un peu de retard ! Ça m'a contrarié mais le pédiatre de  néo Nat nous avait prévenu que les neuropediatre chipotaient. Du coup je lui ai envoyé un mail en lui expliquant et il m'a dit que tout allait bien. En fait elle trouve que Tom est trop dans la démolition et pas assez dans la construction. Il met 2 cubes puis casse la tour. Quand elle lui donne une cuillère pour donner à manger au nounours il tape le nounours avec la cuiller.... et ça le fait marrer ! Donc elle veut refaire un bilan .... en juin ! Pour voir si il faut mettre quelque chose en place mais la psychomotricienne a dit ''A mon avis ça ne sera pas la peine !'' En fait mon mari m'a dit qu'avec la psychomotricienne tout s'est très bien passé mais qu'avec la neuropediatre il commençait à en avoir marre et faisait ce qu'il voulait.
Bref : bilan positif :-)

Des bises à toutes. 


Super Sophie pour le bilan , mais ouais elle chipote un peu trop la neuromachinchose ... JE sais même pas si mes miens savent mettre 2 cubes les un sur les autres et donner à manger aux nounours lol . ET ca m'étonnerait pas le moins du monde que Wael détruise tout sur son passage ... ca le fait marrer aussi comme Tom Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: