20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:34:00
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 691
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 336772 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10230 le: 15 Décembre 2015 à 17:26:53 »

Des vacances bien méritées !!!!!

Ici retrait du plâtre d'Evan ce matin.
Il a 10 séances de rééducation à faire maintenant.... ça en fait des rdv et de l'organisation une entorse purée !  Roulement des yeux

Aujourd'hui mon chéri souffle 31 bougies  Souriant
J'ai décoré un gâteau. J'ai hâte qu'on se réunisse tous les 5 autour du gâteau

Bisous les minettes  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10231 le: 15 Décembre 2015 à 21:27:51 »

Bonsoir les filles

lib bon courage pour tout gérer, comme tu dis tout ça pour une entorse! et régalez vous avec le gâteau!

fluffy courage avec tes puces, ça passera mais quand? (j'espère que c'est fini oui! Les enfants ont des périodes d'endormissement difficiles sans raison apparente, chez nous ça dure quelques jours puis on est tranquille jusqu'au prochain épisode)

Sophie bon weekend à Bordeaux, toujours au top tes champions, ça fait plaisir

loulou te 4 jours tu tiens le bon bout!

fleurette rassurée pour toi, profites de ta grossesse maintenant

myrna, Elizabeth gros bisousur

ici il n'y a pas un jour sans chouinement, depuis la Toussaint les petits enchaînent les microbes, rhumes qui dégénèrent en otite, conjonctivite, bronchite et ré belote... bref je suis chez le doc presque toutes les semaines. A nous a sorti une 7e dent et est plus calme le jour et dort la nuit. G est exécrable depuis plusieurs jours, il pleure souvent, se roule et se jette à terre à la moindre contrariété et hurle la nuit. d'ailleurs les garçons quand ils pleurent dans leur lit retirent d'emblée gigoteuse et bas de pyjama, on les retrouve cuisses à l'air très souvent! bref nos nuits sont souvent pourries et on est ko avec mon chéri.et les siestes sont de 30 min à 1h30! sinon ils grandissent bien 10,5 et 11 kg à 17 mois pour 81 cm (mon dos et mes épaules confirment qu'ils sont lourds...). ils disent "enfin" papa mais leur vocabulaire est encore hyper restreint. ils progressent sur le maniement de la cuillère, ils peuvent manger plutôt correctement quelques cuillères seuls. il me faudrait des assiettes à scratch ou à ventouse, car à la moindre contrariété ou simplement pour jouer, ils jettent tout (cuillère, assiette, bref tout ce qu'il y a sur la tablette) c'est gonflant!

ma grande est plutôt sage (ouf! ) même si elle se réveille plus souvent la nuit et par contre l'école la fatigue tellement qu'elle tombe souvent de sa chaise et aujourd'hui elle a chuté de 5 marches en montant l'escalier (frayeur et arnica à gogo!)

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10232 le: 15 Décembre 2015 à 21:28:40 »

gros bisous à vous toutes, je vais dormir
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10233 le: 17 Décembre 2015 à 13:02:42 »

Coucou

Fluffy, mum les nôtres aussi sont "infernales". Mon mari m'a juste fait remarquer qu'elles ont grandi et que ça risque de durer... Lol
Ici on alterne 15jours de rhume, 3 jours de pause et hop c'est reparti pour un rhume!

Lib yes bientôt chez vous  Souriant

Louloute les vacaaaaaaaannnnnces!

Fleurette ça va? Pas trop fatiguée?

Eliza comment se passe tes études et ton stage? Tes enfants se plaisent à Issy?

Sab ça va mieux ?

Pardon mais j'ai zappé tout le reste! Je passe mes journées à courir, pas une minute et quand je me pose enfin...bah je ronfle!
Vous avez pris quoi pour vos petits bouts pour noël?

Ici tout va bien sinon. Fayrouz vient cafté dès que son père fait un pas de travers et sa sœur essaye de l'en empêcher en lui disant non et en la retenant par le bras mddddrr

Bisous à toutes et à vos bébés!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10234 le: 20 Décembre 2015 à 16:59:16 »

Coucou!


VACANCES!!! 

Comment allez vous les aoutiennes?

Oui myrna on se plait bien a issy. C'est vraiment agreable au quotidien.
  j'imagine Fayrouz en train de balancer son pere....

Courage avec vos loulous. Quand on regarde en arriere on est toujours epates avec mon homme de voir tout ce qu'on a fait ces dernieres annees.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #10235 le: 21 Décembre 2015 à 00:48:41 »

Coucou,
je survis, je sépare les filles pour les siestes, et le soir elles s'endorment d'épuisement  Clin d'oeil
Mum, je compatis avec tes criseurs + microbes! Et au fait, j'ai beaucoup aimé les créations de ta soeur. Elle envoie en Suisse?
Myrna, t'as vraiment des comiques!
Eliza, Louloute,.... BONNES VACANCES!

 Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #10236 le: 21 Décembre 2015 à 09:10:20 »

Je passe vote fait  (ouiii les filles dorment encore Souriant)

J'ai eu un rêve 'à la Sophie '  : Louloute, j'étais chez toi en vacances, nos 'double jumelles ' jouaient ensembles, puis il y a eu de la pluie et des inondations  Tire la langue  (bon, ça c'est chez mes frères en ce moment  ) et on a appelé les super-aoûtiennes à la rescousse  Clin d'oeil  Ensuite une des fille a perdu sa lolette  (en vrai!) et m'a réveillé...

Voilà, j'espère une fois refaire des vacances au Sud et vous rencontrer, mais sans inondations  Roulement des yeux Sourire

Bonne semaine à toutes  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10237 le: 23 Décembre 2015 à 12:00:24 »

Coucou les caiileeeeeeeeees

Je vous lis quotidiennement mais pas le temps de répondre !!

Myrna , elles me tuent tes filles loool .


Sinon ici tout va bien , j'ai les résultats du tri test demain ...Normalement le médecin les a depuis une semaine et pas d'appel ... j'espère que c'est tout bon !! AH et j'ai senti les premiers coups de bébé hier soir <3

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #10238 le: 23 Décembre 2015 à 23:08:38 »

Un petit coucou les filles Sourire
Je sais plus trop où on en est sur le fil ça fait un moment que je n'ai pas posté. ...

Le voyage en train s'est passé.... avec 2 bébés déchaînés ! Et le week en génial ! Mon frère et ma belle soeur étaient très émus et heureux de la surprise.
Mais depuis le retour les bébés sont malades : rhumes, fièvre.... Hier j'ai du emmener Tom chez le doc car il toussait tellement qu'il vomissait. Il a un début de bronchite mais aujourd'hui il va mieux. Il tousse moins et il  pète la forme ! Et ce matin au tour de Léïa qui a une otite. Mais ça va quand même assez bien.
Même si ça n'est pas méchant ça n'arrête pas !

J'essaie de repasser plus tard.
Des bises à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10239 le: 24 Décembre 2015 à 10:58:48 »

Un petit coucou les filles Sourire
Je sais plus trop où on en est sur le fil ça fait un moment que je n'ai pas posté. ...

Le voyage en train s'est passé.... avec 2 bébés déchaînés ! Et le week en génial ! Mon frère et ma belle soeur étaient très émus et heureux de la surprise.
Mais depuis le retour les bébés sont malades : rhumes, fièvre.... Hier j'ai du emmener Tom chez le doc car il toussait tellement qu'il vomissait. Il a un début de bronchite mais aujourd'hui il va mieux. Il tousse moins et il  pète la forme ! Et ce matin au tour de Léïa qui a une otite. Mais ça va quand même assez bien.
Même si ça n'est pas méchant ça n'arrête pas !

J'essaie de repasser plus tard.
Des bises à toutes.

Même si il ne fait pas trop froid , les virus trainent pas mal :/

Bisous guérisseurs à nos champions <3

Ici on a la gastro !

J'ai des nausées et une boule au ventre car j'ai rdv chez gygy pour avoir les résultats du tri test , j'angoisse pas mal c'est horrible en plus je serais seule mon mari doit garder les monstres !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10240 le: 24 Décembre 2015 à 12:50:00 »

Joyeux noël à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  
http://www.elfyourself.com/?mId=67266957.3





Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10241 le: 24 Décembre 2015 à 18:16:42 »

Coucou les filles

Fleurette j'espère que tu as le résultat du tritest et que tout est bon.

Les filles passez de bonnes fêtes de Noël. Gros bisous à  tous les aoûtiens qui vont être bien
 gâtés.


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10242 le: 25 Décembre 2015 à 10:53:57 »

Coucou les filles ,

Alors oui j'ai eu les résultats hier du tri test qui est bon ( j'ai pas les chiffres exactes car pas reçu le papier chez moi ) le gyneoc ne les avait plus non plus en tete mais il etait bon Néanmoins , y'a un truc qui cloche dans les résultats Triste , l'hormone bhcg est trop basse par rapport à la moyenne du coup je dois faire une echo morpho dite de génétic scan le 5 janvier pour s'assurer que bébé est en pleine forme ...

Je serais jamais tranquille pour cette grossesse j'ai l'impression ! Comme vous pouvez vous en douter , j'angoisse ... Car d'aprés ce que j'ai lu sur le net , ca peut être ( dans de rares cas) une T13 ou une T18 ... Triste
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10243 le: 25 Décembre 2015 à 23:15:31 »

Joyeux noël à toutes et à vos familles 😘

Fleurette c'est difficile toutes ces nouvelles, j'espère que tu arrives à gérer.
Je prie très fort pour que tout aille bien pour ton bébé, ton mari et toi 😘😘😘
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #10244 le: 26 Décembre 2015 à 17:47:51 »

coucou les filles

fleurette je croise les doigts pour que toit aille bien et te souhaite courage et patience jusqu'au 5 janvier. pas facile cette grossesse, je t'envoie plein de bisous. tiens nous au courant Bisou Bisou Bisou

les enfants ont été hyper gâtés! la maison déborde de jouets

bonne soirée

bisous à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: