Fleurette
|
|
« Répondre #10215 le: 09 Décembre 2015 à 15:18:03 » |
|
Jai récupéré mes clichés et finalement je ne suis plus sur de la fifille mdrrr . Bon on voit bien que la clarté nucale n'est pas étrange comme l'autre qui le criait sur tout les toits
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #10217 le: 09 Décembre 2015 à 16:29:51 » |
|
et dsl je reviens finir ma pensée. C'est pas normal ce qu'elle a fait ta gygy. C'est grave même !!!!
Eliza tu en penses quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
MYRNA17
|
|
« Répondre #10218 le: 09 Décembre 2015 à 16:49:06 » |
|
Je suis complètement d'accord avec lib. Vu ce que peut déclencher le stress chez une femme enceinte, je trouve ta gynécologue pas pro mais surtout cruelle. Bref je te dis que ce sera une nenette Louloute c'est parce que myrna te fais penser à Mme Irma MDDDRRRR tu m'as tuée de rire. J'essaye de revenir. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Fleurette
|
|
« Répondre #10219 le: 09 Décembre 2015 à 18:56:16 » |
|
Mais je suis entièrement d'accord , elle m'a dit des mots crus alors que la clarté nucale était dans la norme !! Genre oui faut faire l'amnio en vue d'une img !!! Je lui ai dit : mais j'ai quand même le droit de la refuser cette img non ? Elle m'a dit : oui mais si on fait une amnio c'est pour une img par la suite si y'a quelque chose . Puis bon aprés elle me dit mais le bébé peut aller trés bien aussi hein mais vu la forme de la nuque j'y crois moyen ... Bah vous voyez la nuque la lol le bébé bien placé donc pas de souci de forme . J4ai dit à ma soeur qui la revoit le 15 de lui montrer lécho ! Myrna t'es sur pour la nenette lol
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Marraine des Aoûtiennes 2014
|
|
« Répondre #10220 le: 10 Décembre 2015 à 08:41:40 » |
|
et dsl je reviens finir ma pensée. C'est pas normal ce qu'elle a fait ta gygy. C'est grave même !!!!
Eliza tu en penses quoi ?
Malheureusement si elle se plante et dit des c****ries.... c'est un enorme stress pour la patiente mais on ne peut pas faire grand chose. ca sera interessant de savoir si elle admet s'etre plantee quand la soeur de fleurette va lui dire. D'ailleurs la semaine derniere on avait une mav qui passait au bloc et donc forcement j'ai discute de ton cas avec l'anesthesiste. Operation, pas operation, embolisation, pas embolisation... elle me disait que si c'etait pour elle, elle prendrait un deuxieme avis pour confirmer l'avis de mondor. mon cousin le neurochir me disait que sur paris selon lui a st anne ils sont top.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Louloute35
|
|
« Répondre #10223 le: 10 Décembre 2015 à 20:59:51 » |
|
Cc
Myrna mdr !! Je me fais rire tte seule !!😂😂😂😂 me suis plantée ! Irma ! ! C'est vrai !
Sophie c'est cool vous voyagez bcp avec les bébés ! !! De vrai baroudeur ! Ça doit être sympa centre parc j y suis jamais allée ! Bon week-end encore 1 aventure pour la familia de Sophie
Fleurette elle craint vraiment ta gygy ! En plus c'est limite l écho la plus importante ! ... Rassures moi tu ne vas pas continuer à la voir ? Ttu as eu de la chance d'avoir 1 rendez vous rapide pour un 2ème avis .... imagine ça aurait été 15 jours après. ... pas cool du tout !😠 et je te félicite ausdi d être allée voir quelqu un d autre car je ne sais pas si j aurais eu l idée vu comme son discours était mega négatif !! Tu le sentais que tout allé bien super maman ! Super l écho
Lib pleins de bisous bientôt délivrée libérée ! !!!! Vivement la fin des travaux. Vu le poids tailles de tes petits gars c'est pas des jumeaux pour rien !!
Cc coco on t attend !
Ici pas plus ça tchatches grave ! Bientôt les vacances hhiihhhaaa ! !
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
fluffy
|
|
« Répondre #10224 le: 14 Décembre 2015 à 00:00:43 » |
|
J'en peux plus de mes CRAPULES! Je ne sais pas ce qu'elles ont depuis 2 jours, mais c'est bêtise sur bêtise, pas de sieste, + qu'une heure pour se calmer le soir... j'espère que ce n'est qu'une phase et qu'elle va vite passer... rassurez-moi...
Bon voyage en train Sophie. Fleurette, change de gygy! Libellule, youpie, bientôt chez vous! Louloute, youpie aussi pour les vacances qui approchent!
Gros bisous à toutes, les filles dorment enfin, je décompresse... demain est un autre jour!
|
|
|
Journalisée
|
🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014 (mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
|
|
|
fluffy
|
|
« Répondre #10225 le: 14 Décembre 2015 à 00:03:06 » |
|
Haha Sophie, en fait le train c'est fait! Comment c'est allé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
|
« Répondre #10226 le: 14 Décembre 2015 à 09:01:51 » |
|
coucou les filles, Ah non mais rassurez vous j'en ai fini avec elle . Fluffy : Ma pauvre couraaaaaaaage !!! Ici ils adorent se creper le chignon , enfin c'est surtout wael qui lui tire les cheveux sans raison le bougre !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fluffy
|
|
« Répondre #10227 le: 14 Décembre 2015 à 10:30:07 » |
|
Aaah Fleurette, courage aussi. Ici des jours elles se liguent contre moi, et des jours elles se hurlent mutuellement dessus.... Je ne sais pas ce que je préfère.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Louloute35
|
|
« Répondre #10229 le: 14 Décembre 2015 à 18:56:49 » |
|
Cc
Tu me rassures fleurette ! A quand le prochain exam ?
Fluffy des terreurs ! ! Ici en règle général sympa mais quand ça pète 1 câble ça pète 1 câble !! Couage
Et oui dans 4 jours c'est les VACANCES !!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
|