Coucou les filles,
Desolee pour cette absence, mais la vie quo m'a un peu accaparee ces dernieres semaines (boulot, mari, enfants, amies)
Myrna, veinarde tu repars fin juillet ! En attendant heureuse de te revoir parmi nous.
Tout à fait d'accord c'est une belle periode de les voir decouvrir leur environnement

tu as de sacrees chipies ! Lé ... j'imagine bien sa bouille quand elle te dit ca ^^.
Eliza, ta fille est juste trop chouquinette !!! J'adore c'est tout innocent et plein d'espoir et de joie à cet age.
Fleu j'imagine que Wael va mieux depuis le debut de la semaine. On a souvent eu des episodes comme ca et c'etait lie à leur rhume

Ooooh qu'ils sont mimis !!! Wael pffffiou quelle criniere !!! Et ils ont un sacre air de frangin-frangine
Aaah ta frangine baisse la tete hihihi ! Tu m'etonnes que ca te fasse marrer ! Mais tu lui ramene des sushis

elle ne peut pas t'en vouloir de te marrer.
Louloute, comme ca les rend grandes les photos, on dirait qu'elles ont 1an de plus et qu'est ce qu'elles sont mimis !!!!!!

tiens c'est dans l'air des Fab ici aussi tendu ... bon on a decide de franchir le cap du psy car on ne trouve pas de solutions nous. Un petit coup de pouce est necessaire.
Lib3llule, pas de mots pour decrire ta collegue ....
Fluffy,

ohlala c'est clair que ce genre de journees attroces, interminables sans solutions c'est vraiment une plaie !!!
Aaah les deux rampent !!! Felicitations les poulettes (et beaucoup de courage maman), elles explorent toute la maison du coup ? M fait du 4 pattes mais elle va juste chercher un jouet et ne s'aventure pas.
Hervie, qu'est ce que tu m'as fait rire !!! Merci!!
Sab, mdr la tigresse qui saute sur son petit tigre qui grandit

. Ici aussi on a des quintes de toux impressiinnantes et on pense aussi serieusement aux allergies (surtout que nous aussi on en bave mechamment sinusite, et yeux qui piiiquent), on a le primal.. (l'allergologue leur en a prescrit au cas ou) mais on ne leur a pas donne pour le moment.
Mdrrrr les farces de tes chous !
Nous les soucis de couple sont plus profonds je pense du coup Goule n'a pas eu d'effets particuliers, mais c'est chouette que ca vous ai aide

Mum, mdr tes deux gredins et sacres beaux bestiaux !! Bon courage ca a l'air difficile entre tes cours et les nuits hachees.
Gros bisous les filles (presque 11h et pas encore douchee mais reposee

)