08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:45:54
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384254 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9180 le: 07 Juin 2015 à 10:47:32 »

Citation
Louloute, c'est bientot l'anniv de tes puces tu as prévue quelque chose ? Souriant
anniversaire sur 3 jours !!! Marraine,  famille. .... car il y a ma Maena aussi qui est du 27! !

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9181 le: 07 Juin 2015 à 10:48:08 »

Fleurette Wael va mieux?

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9182 le: 07 Juin 2015 à 10:51:43 »

Ma Libellule alors tes poulets comment vont ils ? Ça serait bien que ta collègue leur dise qu elle se casse pour qu ils puissent la remplacer!  Mais ça ça m étonnerait. ... bon on va attendre que les docs se manifestent. ...pff
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9183 le: 07 Juin 2015 à 10:53:49 »

Citation
, ils ne feront pas la différence quand ils seront chez leurs grands-parents et c'est là où ça devient risqué, non ? Vous voyez ce que je veux dire? Oui c'est ça  !

Libellule, je comprends que vous ayez appréciés votre soirée hier. Ici, nous, on a passé un deal depuis longtemps avec nos bébés et ils ont eu jusqu'à maintenant la décence de nous écouter (à peu près). En gros, ils savent que je suis leur Maman dévouée de 8h du matin à 8h le soir mais qu'après, je redeviens l'amoureuse de leur Papa. Je croise les doigts, ça marche plutôt bien!
bon deal ça! !!

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9184 le: 07 Juin 2015 à 10:55:34 »

Ici Week chez mes parents pour fêter les anniversaires.  Ce midi on va manger chez des amis et demain une nouvelle semaine commence! Il fait chhaaauuddd!
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9185 le: 07 Juin 2015 à 13:24:21 »

Coucou

Bon moi chez les grands parents, on va que chez ma mere et ils restent au premier étage avec moi , donc pour le moment y'a pas de soucis et puis si il faut j'acheter un pack de cache prise  ca coute pas un bras lol. Ici ils ne touchent pas les prises mais par précaution je préfère assurer le bazar . On va pas chez mon père la dernière fois c'était a noel . Quand je vais chez ma mère il vient me voir la bas , ma belle mere vient nous voir chez nous et on va voir le beau pere à l'hopital une fois par mois . Donc bah pas de souci de sécurité on va dire ...

Louloute , non il va pas mieux . Il a le nez qui coule et 38 en témpérature mais ce qui me chagrine c'est qu'il a vomit son repas d'hier soir (aprés lui avoir donné advil qu'il lui a donné des hauts de coeurs s'en ai suivit ce que vous savez lol ) et ce midi pareil il a tout vomi mais c'était aprés avoir avalé de travers une frite ( pas entière lol) donc  je sais pas si c'est gastro ou pas .. j'ai un doute
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9186 le: 07 Juin 2015 à 13:35:19 »

Coucou les poupettes  Clin d'oeil

C'est le week end, il fait beau, que demander de plus ?  Souriant

Lyhoum, bonnes vacances Clin d'oeil

Sab, on t'attend !  Bisou

Fluffy, trognonnes tes puces et le bavoir à vendre  

Myrna, comment tu vas ?

Bichette, top le mode clowny  Souriant
Oui, les petits sont guéris. Le coquelusédal a super bien fonctionné ! Dire que j'ai dû le quémander au pédiatre  Roulement des yeux je pense qu'on va en changer du coup quand on déménagera, ça sera l'occasion. Les coins de table on en a pris, certains se sont décollés. Je voulais mettre du double face voir si ça tenait mieux mais pas encore pris le temps. Par contre, l'achat que je ne regrette pas sont les cache prises. Et pour la future maison avec escaliers, on mettra une barrière devant et c'est tout je pense.

Nous on commence à avoir des coucous de Juliette, Mathilde applaudit [/b]
👋👋👋

Sev, 👋👋👋 à M qui fait de beaux progrès, et super que les travaux avancent. Nous aussi carrelage choisi, on va le payer cet aprèm Sourire Cuisine trouvée aussi.

Mum  Bisou

Louloute, les puces ont de la chance de profiter de la piscine, ça aide à supporter la chaleur et top qu'elles goutent tout ce que vous mangez !! Comment va K ? Tjs ok ? Profitez bien du week end chez tes parents. Faut que je trouve du tps pour qu'on se tel !!!!!

Fleurette, j'espère que ton petit bonhomme va aller mieux. C'est plus les glaires que la gastro je pense, et surtout j'espère !

Ici ça va. Hier j'ai laissé les 3 à ma mère pour qu'on puisse dormir... J'ai fait la razia chez kiabi pour les 3 pour cet été  Cool Ensuite soirée tranquille en amoureux, et séance shopping sur le net pour moi ce matin Sourire ça faisait longtemps ! Là on va aller payer le carrelage et ensuite les monstres à récupérer.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9187 le: 07 Juin 2015 à 18:20:56 »

Citation
Ici ça va. Hier j'ai laissé les 3 à ma mère pour qu'on puisse dormir... J'ai fait la razia chez kiabi pour les 3 pour cet été  Cool Ensuite soirée tranquille en amoureux, et séance shopping sur le net pour moi ce matin Sourire ça faisait longtemps ! Là on va aller payer le carrelage et ensuite les monstres à récupérer.
ça c'est des journées au top comme j aime!

Citation
Louloute, les puces ont de la chance de profiter de la piscine, ça aide à supporter la chaleur et top qu'elles goutent tout ce que vous mangez !! Comment va K ? Tjs ok ? Profitez bien du week end chez tes parents. Faut que je trouve du tps pour qu'on se tel !!!!!
pour K tt va bien j attends avec impatience vendredi son conseil! ! Oui je me languis qu on se tel!  Bientôt je vais plus reconnaître ta voix😂😂

Citation
Louloute , non il va pas mieux . Il a le nez qui coule et 38 en témpérature mais ce qui me chagrine c'est qu'il a vomit son repas d'hier soir (aprés lui avoir donné advil qu'il lui a donné des hauts de coeurs s'en ai suivit ce que vous savez lol ) et ce midi pareil il a tout vomi mais c'était aprés avoir avalé de travers une frite ( pas entière lol) donc  je sais pas si c'est gastro ou pas .. j'ai un doute
mon petit bouchon! Comme dit lib peut être les glaires. ..!

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9188 le: 07 Juin 2015 à 22:22:55 »

Enfin tranquille !!! Mon homme est parti à une soirée avec un pote qui est de passage sur Paris.
Du coup j'ai géré les 3 seule et c'était sport et énervant sur la fin avec les 2 zigotos qui faisaient de la résistance pour dormir. Chaque fois que je les mettais dans leur lit, de grands hurlements, le 2ème qui me suivait...et se mettait à pleurer et réveilait l'autre, et donc rebelotte dans le salon pour laisser le grand tranquille. Grrrrrrrrrrrrrrrr. ça a été le cirque pdt 1:30. Purée quand ils auront leur chambre ils vont comprendre ce que c'est de hurler pour de bon ! J'ai dégainé un autre bib à 22:00, et là c'est bon, enfin ils ont arrêté de gesticuler. Enfin au lit ! Mais il est déjà 22:30 presque... c'est là que je me dis heureusement que je ne suis pas une mère célibataire ! j'essaye de voir le verre à moitié plein lol

Carrelage acheté. Sinon j'ai flashé sur une vasque de sdb blanc pailletée, trop belle. Mais bon la sdb ça sera pour plus tard !

Bonne nuit les poulettes !! Des bisous à vous toutes et nous poussinous, et nos petites étoiles dans le ciel
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9189 le: 07 Juin 2015 à 22:25:31 »

Ma trinomette, moi aussi ça me manque la papote, mais au taf je cavale partout, c'est la peak season jusqu'en août avec la sortie des rapports de commissariat aux comptes aux clients... et en plus avec ma collègue que je dois remplacer ça n'arrange rien... je n'arrive pas à trouver du temps  faut que j'essaye un mercredi je pense  Bisou Bisou Bisou Bisou et super pour ton grand il s'est bien calmé j'ai l'impression  Sourire
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9190 le: 07 Juin 2015 à 23:34:52 »

bonne nuit les filles
lib : tu as essayé de les coucher directement après le bib du soir ? Ici bain vers 18h45, repas (mini purée et bib) vers 19h15-19h30 et dès que c'est fini, câlins puis coucher max 20h.
franchement toute seule le soir c'est l'horreur quand ils ne veulent pas dormir je compatis ++++
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9191 le: 08 Juin 2015 à 09:14:09 »

Citation
Louloute, c'est bientot l'anniv de tes puces tu as prévue quelque chose ? Souriant
anniversaire sur 3 jours !!! Marraine,  famille. .... car il y a ma Maena aussi qui est du 27! !

Waouh !! Ca c'est du marathon de foufous
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9192 le: 08 Juin 2015 à 09:15:29 »

Ici Week chez mes parents pour fêter les anniversaires.  Ce midi on va manger chez des amis et demain une nouvelle semaine commence! Il fait chhaaauuddd!

Eternel recommencement Sourire courage ! Tu as des vacances bientot ? Il faitun peu moins chaud de part chez vous aujourd'hui ? Ici on a eu un orage ca fait un bien fou !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9193 le: 08 Juin 2015 à 09:16:45 »

Coucou

Bon moi chez les grands parents, on va que chez ma mere et ils restent au premier étage avec moi , donc pour le moment y'a pas de soucis et puis si il faut j'acheter un pack de cache prise  ca coute pas un bras lol. Ici ils ne touchent pas les prises mais par précaution je préfère assurer le bazar . On va pas chez mon père la dernière fois c'était a noel . Quand je vais chez ma mère il vient me voir la bas , ma belle mere vient nous voir chez nous et on va voir le beau pere à l'hopital une fois par mois . Donc bah pas de souci de sécurité on va dire ...

Ohlala ca va mieux ? Tu as appele le pediatre finallement ? Pauvre bout !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9194 le: 08 Juin 2015 à 09:22:19 »

Coucou les poupettes  Clin d'oeil

C'est le week end, il fait beau, que demander de plus ?  Souriant

Lyhoum, bonnes vacances Clin d'oeil

Sab, on t'attend !  Bisou

Fluffy, trognonnes tes puces et le bavoir à vendre  

Myrna, comment tu vas ?

Bichette, top le mode clowny  Souriant
Oui, les petits sont guéris. Le coquelusédal a super bien fonctionné ! Dire que j'ai dû le quémander au pédiatre  Roulement des yeux je pense qu'on va en changer du coup quand on déménagera, ça sera l'occasion. Les coins de table on en a pris, certains se sont décollés. Je voulais mettre du double face voir si ça tenait mieux mais pas encore pris le temps. Par contre, l'achat que je ne regrette pas sont les cache prises. Et pour la future maison avec escaliers, on mettra une barrière devant et c'est tout je pense.

Nous on commence à avoir des coucous de Juliette, Mathilde applaudit [/b]
👋👋👋

Sev, 👋👋👋 à M qui fait de beaux progrès, et super que les travaux avancent. Nous aussi carrelage choisi, on va le payer cet aprèm Sourire Cuisine trouvée aussi.

Mum  Bisou

Fleurette, j'espère que ton petit bonhomme va aller mieux. C'est plus les glaires que la gastro je pense, et surtout j'espère !

Ici ça va. Hier j'ai laissé les 3 à ma mère pour qu'on puisse dormir... J'ai fait la razia chez kiabi pour les 3 pour cet été  Cool Ensuite soirée tranquille en amoureux, et séance shopping sur le net pour moi ce matin Sourire ça faisait longtemps ! Là on va aller payer le carrelage et ensuite les monstres à récupérer.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah Kiabi notre ami !! Lol il se fait devaliser !
Chouette pour les dodos chez mamie ca vous permet de recuperer un peu meme si je me doute que ce n'est qu'un petit repit.
Bon pas de coins du coup Sourire j'ai juste commande les bloques fenetres, quelques bloques placards (produits menagers et co), et les caches prises (pas du tout aux normes ici lol).
Ici aussi internet est devenu mon ami pourle shopping et encore plus les sites retours gratos !! Je commande regulierement ^^ mais renvoie enormement (ils doivent m'adorer ....)
Journalisée

Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: