09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 07:54:03
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384728 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8820 le: 14 Mai 2015 à 21:49:36 »

Bon et bien re passage furtif: 2bebes malades...
Ma louloute je t'envoie un message demain matin, en espérant que ca se calme! 38,7 pour k et 39.1 pour L...

Je suis dégoûtée
Ils n'aiment pas les vacances Sourire
Bonncourage ma belle, ca ete aujourd'hui?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8821 le: 14 Mai 2015 à 21:50:14 »

Nuit de merde nuit de merde nuit de merde......

Triste pas cool
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8822 le: 14 Mai 2015 à 21:52:38 »

Joyeux anniversaire bichette MEGA en retard, pardon  Bisou

Merci ma belle, pas de soucis :p t'as 365 jours Clin d'oeil ca ne change qu'une fois l'an

Tres bonnes vacances à toi !!! Ca va aller l'avion Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8823 le: 14 Mai 2015 à 22:05:55 »

Libellule ton médecin a l'air vraiment très humain. Vous avez discuté près d'une heure, j'imagine que ça a du te faire du bien de prendre tout ce temps avec lui pour poser bien les choses concernant ta santé. Ça doit être rassurant pour toi d'être suivi par quelqu'un d'aussi attentif. Ça ne doit pas être simple de vivre avec cette épée au dessus de ta tête mais le sachant toi et ton entourage vous n'allez pas laisser passer le moindre symptôme. Comment tes enfants ont ressenti toute cette situation ? Evan a compris ? Les garçons ont ils changé de comportement ? En tout cas tu es vraiment très courageuse et tu as toujours un petit (voire grand) mot pour chacune d'entre nous, même quand on raconte des bêtises Clin d'oeiltu as dis ce que ce voulais dire mais avec ma batterie faible j'avais peur de ne pas en avoir le temps. Je ne sais pas comment je vivrais avec ca et Lib je ne sais pas comment tu fais, comment tu essayes de vivre cette nouvelle mais je te souhaite que du bon et surtout une grande force pour réussir à profiter de la vie sans angoisser à chaque fois .... ♡♡♡

Lyhoum ça me fait mal au coeur de penser à l'eczéma de K. J'espère que ça va aller mieux.  Quand à ta belle soeur ça m'a fait bouillir rien que de lire sa remarque ! Combien d'années de mariage ? Vous allez fêter ça ?

Stephe comment va ton petit bonhomme ? Oh le zona c'est galère.  Ma mère en avait dans le dos et elle qui ne se plaint jamais on voyait bien qu'elle douillet.  Ça me fait plaisir de te voir plus souvent sur le forum Sourire Même si tu fais un peu de plain plain (je connaissais pas l'expression) tu as bien raison ! Pareil je trouve la réaction de ta B.S vraiment grave, des fois on se demande si on a des adultes en face de nous ! T'as raison de te concentrer sur ta petite famille !!

Oh Sab qu'est ce qu'ils ont tes bebounes ? Ils aiment pas leurs vacances ? Quelle idée ! J'espère que ça va aller mieux rapidement.

Mum est ce que A a aussi eu la roséole ? Comment va G ? Ta fille fait la petite infirmière pour ses frères ?

Myrna ça approche, ça approche ! Géniales les vacances ! Donc on n'aura pas de news pendant 15 jours ??

Fleurette je t'imagine te décomposer quand tu racontes l'épisode avec ton fils. Ton B.P a eu beaucoup de sang froid pour ne pas majorer ton angoisse.

Cenuela je kiffe les tartes aux fraises ! Et les fraises !! J'ai des fraisiers plein le jardin mais quand je les ramasse il n'y en a que la moitié qui va dans le panier... Tes tartelettes sont magnifiques, elles m'en trop fait envie.

Fluffy ici ils têtent beaucoup moins. Je me disais que j'allais arrêter mais vu qu'ils ont bien grossi je vais continuer, surtout le matin : c'est tellement pratique ! Et mon homme m'encourage à continuer, tellement pratique pour lui aussi....

J'ai sûrement oublié de rebondir sur tout mais je suis sur le téléphone et je peux pas tout remonter.  Désolée !

Sinon j'ai fait un autre rêve mais pas besoin d'une grande analyse : je croisais mon ex beau frère et je me prenais grave la tête avec lui au point de vouloir le défoncer !!! Dans la vraie vie au bout de 31 ans de mariage il s'est barré avec une collègue plus jeune ! Et c'était pas le 1er coup de canif au contrat. Bref : autant je l'aimais beaucoup autant mes sentiments ont complètement viré à son égard. et ben encore un boulet. ... pfffff le rêve était plus clair;)

Bises à toutes et bisoucaments aux petits maladous. bisous à toi!

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8824 le: 14 Mai 2015 à 22:14:02 »

C'est tout de même positif ce que tu nous as retranscrit. Si on part du diagnostic et qu'on projette tout ce qu'ils auraient pu t'annoncer c'est rassurant. non?
ça reste un diagnostic qui bouleverse ta vie. Ce qui est rassurant c'est ton suivi, que ça soit découvert de cette manière et que tu sois suivie et que tu aies eu les bilans nécessaires.
 Bisou Bisou
Eliza, non ce n'est pas une bonne nouvelle. ça m'a un peu fait bondir de lire ça ! Certes j'ai pour l'instant de la chance dans mon malheur. Mais ça reste un malheur et une très mauvaise nouvelle. A tout moment ça peut péter, malgré la surveillance. J'essaye de reste positive, mais je pense que d'autres pourraient nous pondre 5 pages de plainte si elle avaient la mm chose. La bonne nouvelle aurait été que je n'aie rien, ou alors qqch qui puisse à 100% se soigner, ce qui n'est pas le cas  Bisou Il va te falloir bop de courage pour affronter tout ça...

Sab, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. Plein de gros bisous à tes petits poulets et courage à toi  Bisou Bisou C'est contagieux la roséole  Huh?

Myrna, ça va le faire, ce sont des globe trotteuses maintenant Clin d'oeil

Ma trinomette, merci et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Libellule ton médecin a l'air vraiment très humain. Vous avez discuté près d'une heure, j'imagine que ça a du te faire du bien de prendre tout ce temps avec lui pour poser bien les choses concernant ta santé.
Oui il est génial, et se soucie vmt des gens. Il m'a qd mm dit qu'on ne peut être sûr de rien en cas de rupture de la MAV.
 Ça ne doit pas être simple de vivre avec cette épée au dessus de ta tête mais le sachant toi et ton entourage vous n'allez pas laisser passer le moindre symptôme.
Si symptôme il y a c'est déjà être trop tard car qd ça pète ça peut être fatal tout de suite. On ne peut pas prévoir l'étendue de l'hémorragie. Maintenant il faut espérer que si ça pète, j'aie de la chance, et que ça puisse se résoudre. Ou anticiper la rupture, mais je crains qu'on ne puisse à 100% le faire. La MAV est située dans mon lobe droit, celui qui contrôle le langage (je suis gauchère)
Comment tes enfants ont ressenti toute cette situation ? Evan a compris ? Les garçons ont ils changé de comportement ? En tout cas tu es vraiment très courageuse et tu as toujours un petit (voire grand) mot pour chacune d'entre nous, même quand on raconte des bêtises Clin d'oeil
Evan je lui en ai parlé et il était en larmes. J'ai essayé de le calmer en lui disant des choses positives, mais que je crois peu moi mm. Il m'a demandé s'il l'avait aussi. S'il n'y avait pas un médicament pour le soigner. Mon petit bonhomme. C'était très dur  Pleurs comme un au revoir anticipé. Les petits je n'ai rien remarqué. J'essaye d'être tjs joyeuse en leur présence et en général de toute façon. Je suis pas du genre à me plaindre et à m'effondrer, mm si parfois je craque. Oui je pense que je suis courageuse là dessus.  Et toi comment tu vas ? Bisou Bisou Bisou heureusement que tu as une force de caractère étonnante, j'aimerai tellement t'aider... je prie pour ta bonne étoile comme tu dis Sourire

Bonne journée les filles
Je me demande où est passée Bichette  Huh?
ici !!!!! Youhouuuu! !! Je ne suis dans le cil de personne hein !

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8825 le: 14 Mai 2015 à 22:22:05 »

quand ils étaient en Réa et que leurs vies étaient en suspens personne n'était plus optimiste que leur père et moi. On espérait de tout notre coeur que leur état s'améliore.  Pour autant on était très lucide sur ce qui pouvait se passer. Notre entourage était désemparé et cherchait à tout prix à positiver sur le moindre petit truc. Et moi souvent ça m'opressait, j'avais l'impression qu'ils minimisaient ou ne se rendaient pas compte.  Ça partait d'un bon sentiment mais ça avait parfois l'effet inverse sur moi. Tu ressens peut être un peu ça.
 J'imagine que personne plus que toi ne peut souhaiter que ta situation soit sereine.  Tu te raccroches beaucoup à tes enfants et tu dis bien que tu es joyeuse avec eux donc tu restes positive en un sens et c'est très bien. Je te redis à nouveau que je te trouve très courageuse et que j'admire la façon dont tu t'occupes de tes garçons.
Plein de bises.
Merci ma Sophie
Tu as mis le doigt dessus. C'est exactement ça ! Vouloir positiver à tout prix. Ou alors minimiser comme si c'était rien. Après je ne veux pas qu'on se méprenne sur mes intentions, j'ai pas envie de m'apitoyer ni qu'on s'apitoie. C'était juste pour donner des news. J'apprécie les marques de soutien, tous les messages que j'ai eus ici et par sms, quand j'étais à l'hôpital. Je n'oublierai pas... Oui, j'essaye d'être positive et de penser à autre chose, ne serait-ce que pour mes enfants, je refuse de m'effondrer. Mais tu as les mots justes, ma vie est en suspens, et je suis lucide sur ça...

Bon allez, parlons d'autre chose, j'ai pas envie de plomber l'atmosphère !

Oups je remue les evenements avec mon rattrapage .... desolee. En tout cas je te trouve admirable, et tu es pour moi (jeunette) un exemple en de nombreux points Sourire et la dessus aussi. Tu restes une maman avant tout, en faisant tout pour avancer avec. Je ne m'apitoies pas sur ton sort mais essayés d'être empathique car tu m'es chère Sourire gros bisous ma belle et désolée si j'ai été maladroite. Sophie a des mots très justes.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8826 le: 14 Mai 2015 à 22:23:58 »

Les enfants ont dormi chez ma bm, qui a passé une NDM
Apparemment Sandro a les deux dents du bas qui ont percé ! 

Mon homme est à la ramasse après sa nuit de poker, rentré à 7h du mat lol

Moi en mode flemme, tjs pas lavée, je larve dans mon canapé

Oh ben ils envoient du pâte tes garçons avec les dents

Une larve ... hum une chenille qui devient papillon ^^
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8827 le: 14 Mai 2015 à 22:24:54 »

Les filles je suis claquée !!!
Je viens de faire la chorégraphie de Rabbi JACOB devant  un public très difficile (Tom se marre dès qu'on éternue !). Ils étaient pliés en 2, limite à se tenir les côtes ! Bon moi faut que je m'entraîne encore un peu.  C'est plus de mon âge tout ça. ....
7

Mdrrrrrrrr j'adore ce film lol.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8828 le: 14 Mai 2015 à 22:39:33 »

Coucou les poulettes  Clin d'oeil

Sophie et Myrna, j'imagine les scènes ! 

Fleurette, Bichette, vous n'avez pas du tout été maladroites. Merci pour votre soutien et votre gentillesse  Bisou Bisou

Pour Sandro pas de dents en bas finalement mais comme son frangin une dent qui a percé en haut côté droit. Ils sont en miroir mes loulous  Sourire

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8829 le: 14 Mai 2015 à 22:39:56 »

Hé !!! Rattaché OK !

Bon comme dis au début : crevée !! (Sûrement la chaleur il fait hyper lourd)
Et on a tornade 2 qui s'est réveillée depuis que sa dent a  fait éruption et j'étais d'aprem en ce début de semaine  (la journée semble toujours plus courte que quand je suis du matin).

M se met de plus en plus sur le ventre, elle fait un peu de marché arrière quand elle s'énerve ... du 4 pattes pour bientôt? ? Elle fait sa prognathe en passant sa dent du bas par dessus sa gencive du haut (ça nous fait beaucoup rire : bon sûrement un truc de dentistes lol). Elle crache depuis notre retour de Goule (merci les copains de lui avoir apprit ça ..... grrrrr lol) et dit beaucoup babababababapapappapapapap
J préfère le dos, et papote toujours autant (surtout mamamamamam man ^^ un amour).  Tape sur les objets. Pique discrètement les jouets. Assise elle fait du 360°.
Elles ont le regard vif et pétillant, des expressions à croquer !!!

Désolée j'ai du louper des trucs je suis allée vite pour cause de batterie (tablette et moi).
Fluffy je crois que j'ai loupé ton com sur l'allaitement j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Ou en es tu?

Gros bisous les poulettes, mouak! !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8830 le: 14 Mai 2015 à 22:57:28 »

Bichette, trop chou tes puces !  Souriant Souriant

Les filles, ça vous dit d'organiser une nouvelle rencontre parisienne ?
Resto ou autre. On peut déjà essayer de définir une date
?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 14 Mai 2015 à 23:15:54 »

Oh yes pour les parisiennes!!!  Souriant

Youhou on a retrouvé bichette!! Nous fais plus d'absence pareille on a failli appeler le GIGN  Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 14 Mai 2015 à 23:18:35 »

Pardon fluffy moi aussi j'ai zappé! Est ce que tout est rentré dans l'ordre? Le fenouil et la bière sans alcool stimule la lactation apparemment. Est ce que ce ne serait pas pcq tes petites tètent moins souvent? Peut-être une question bête, je n'ai "allaité" qu'un mois. Désolé de pas être d'une grande aide!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 14 Mai 2015 à 23:47:58 »

Bravo les ptites Bichette Sourire C'est craquant de voir nos bébés faire des progrès Souriant

Les parisiennes,  je pars mardi prochain et rentre le 14 juin. Et après je pars pas avant fin septembre début octobre.

Bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 15 Mai 2015 à 08:04:32 »

coucou matinal

libellule je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou bravo pour les dents de tes petits hommes
fluffy si baisse de lait c'est peut être que ton retour de couches va bientôt se faire, continue à les faire tétér comme tu le fais, ça devrait passer.
bichette désolée pour le bébé cracheur. de beaux progrès tes miss. j'espère que vous allez récupérer
fleurette ma soeur a eu un peu la même chose avec son 2eme, il n'à fait qu'une crise aussi et avait flippé grave!
sab, stephe comment vont vos bébés?
lyhoum, tu as gagné une partie du gros lot des RALC!tu arrives à bosser ton oral?
cenuela cool pour l'avancée des travaux et miam miam les tartelettes
ct, louloute, myrna, Sophie, sev je ne sais plus alors je vous fait de gros bisous
ici réveil à 6h15 depuis 2 j, c'est dommage car on est weekend tous les 2. G fait du 4 pattes depuis hier et sait s'asseoir depuis 2 semaines. A s'entraîne mais ce n'est pas pour toit de suite, ilavait eu la roséole à pâques. on va manger les 1eres fraises du jardin aujourd'hui.'ai plein de devoirs donc j'y retourne...
je pense bien à vous toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: