09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:12:45
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384813 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8790 le: 13 Mai 2015 à 22:44:51 »

Libellule tu es une warrior ma poulette et tu vas faire ch*** ton homme jusqu'à 95 ans au moins!!!  Cette petite phrase te poursuivra "repos & zen" mais c'est la meilleure solution ! 😙😙😙😙😙😔
Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bichette, ça va ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8791 le: 13 Mai 2015 à 22:46:21 »

Stephe ne stresse pas. .. ça arrive  donne lui a boire, se qu il faut pour baisser la fièvre et surveille.  Il faut que tu arrives quand tu craques à les laisser chialer car tu leur transmets (ss le vouloir ) tt ton stresse.  Des fois mon aînée bébé était inconsolable, je l avais ds les bras rien n y faisait. Du coup je le posais dans son lit en sécurité , je sortais sur la terrasse m aérer 5 min et qd je revenais ou il s était calmé tt seul ou qd je le reprenais il s apaisait ! Courage et tiens ns au courant
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8792 le: 13 Mai 2015 à 22:47:44 »

Citation
Punaise vous feriez quoi à ma place, suis pas habituée, ils ne pleurent jamias, ont fait leurs nuits à 2 mois et demi, ont passé lhiver sans aucunes maladies (juste une fois où ils sifflaient mais c'est tout)
tu as donné du doliprane?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8793 le: 13 Mai 2015 à 22:48:24 »

Citation
Bichette, ça va ?
+100000000
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8794 le: 13 Mai 2015 à 22:57:53 »

Lib, c'est malgré tout une bonne nouvelle
Ah mais c'est clair ! C'est trop une bonne nouvelle que d'avoir une bombe à retardement dans la tête, carrément ! Mojito pour fêter ça lol
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8795 le: 13 Mai 2015 à 23:02:28 »

là, il a 39°,  D l'a descendu, o n lui a donné de l'eau, du lait u yahourt ais il veut rien
On attend qu'il se "refroidisse", on verra

Louloute, oui tu as rauson, mais ....
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8796 le: 14 Mai 2015 à 00:14:25 »

Lib, c'est malgré tout une bonne nouvelle
Ah mais c'est clair ! C'est trop une bonne nouvelle que d'avoir une bombe à retardement dans la tête, carrément ! Mojito pour fêter ça lol
C'est tout de même positif ce que tu nous as retranscrit. Si on part du diagnostic et qu'on projette tout ce qu'ils auraient pu t'annoncer c'est rassurant. non?
ça reste un diagnostic qui bouleverse ta vie. Ce qui est rassurant c'est ton suivi, que ça soit découvert de cette manière et que tu sois suivie et que tu aies eu les bilans nécessaires.
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8797 le: 14 Mai 2015 à 02:20:47 »

Bon et bien re passage furtif: 2bebes malades...
Ma louloute je t'envoie un message demain matin, en espérant que ca se calme! 38,7 pour k et 39.1 pour L...

Je suis dégoûtée
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8798 le: 14 Mai 2015 à 05:35:23 »

Nuit de merde nuit de merde nuit de merde......
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8799 le: 14 Mai 2015 à 08:26:42 »

coucou furtif

je crains que vos loulous malades aient peut être la roséole?
je repasse quand j'ai du temps

libellule Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8800 le: 14 Mai 2015 à 09:22:59 »

Bon bah stephe et Sab, mais vous doit des mojito pour se faire pardonner je pense 

Stephe essayes de relativiser, ils sont TOUS obligés de passer par des fièvres. Donnes du doliprane, allèges les vêtements, de l'eau s'il veut et surveillance et câlins. Tu vas y arriver je comprends que ça te semble difficile mais tu verras, tu réussiras à les laisser pleurer  Bisou en fait ta BS elle fait pas dans la dentelle!

Lyhoum pff je pense qu'elle ne réalise pas, pas sûre que ce soit méchant juste très maladroit. Mon mari me l'a sorti en juillet, il pensait me faire sourire...maladroit mais pas méchant. Joyeux anniversaire d'avance ça fait combien?

J'ai tout zappé j'ai honte PARDON!!!

Bon je commence à stresser pour l'avion, pourvu qu'elle soit sage!!!

Bisous à toutes les copines
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8801 le: 14 Mai 2015 à 09:23:59 »

Joyeux anniversaire bichette MEGA en retard, pardon  Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8802 le: 14 Mai 2015 à 09:28:47 »

Là je suis deg de chez deg! !!😢😢😢😢😢 tiens moi au jus ma petite sab. 😙

Stephe ton beboune comment va t-il?

Myrna tu pars quand?

Pour Libellule les résultats sont concluants car peut etre pas d operation et mega surveillance mais c'est d avoir cette épée au dessus de sa tête qui l angoisse énormément De se dire un jour le truc peut péter  .....

Bisous à plus les filles!

Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8803 le: 14 Mai 2015 à 11:19:56 »

Libellule ton médecin a l'air vraiment très humain. Vous avez discuté près d'une heure, j'imagine que ça a du te faire du bien de prendre tout ce temps avec lui pour poser bien les choses concernant ta santé. Ça doit être rassurant pour toi d'être suivi par quelqu'un d'aussi attentif. Ça ne doit pas être simple de vivre avec cette épée au dessus de ta tête mais le sachant toi et ton entourage vous n'allez pas laisser passer le moindre symptôme. Comment tes enfants ont ressenti toute cette situation ? Evan a compris ? Les garçons ont ils changé de comportement ? En tout cas tu es vraiment très courageuse et tu as toujours un petit (voire grand) mot pour chacune d'entre nous, même quand on raconte des bêtises Clin d'oeil

Lyhoum ça me fait mal au coeur de penser à l'eczéma de K. J'espère que ça va aller mieux.  Quand à ta belle soeur ça m'a fait bouillir rien que de lire sa remarque ! Combien d'années de mariage ? Vous allez fêter ça ?

Stephe comment va ton petit bonhomme ? Oh le zona c'est galère.  Ma mère en avait dans le dos et elle qui ne se plaint jamais on voyait bien qu'elle douillet.  Ça me fait plaisir de te voir plus souvent sur le forum Sourire Même si tu fais un peu de plain plain (je connaissais pas l'expression) tu as bien raison ! Pareil je trouve la réaction de ta B.S vraiment grave, des fois on se demande si on a des adultes en face de nous ! T'as raison de te concentrer sur ta petite famille !!

Oh Sab qu'est ce qu'ils ont tes bebounes ? Ils aiment pas leurs vacances ? Quelle idée ! J'espère que ça va aller mieux rapidement.

Mum est ce que A a aussi eu la roséole ? Comment va G ? Ta fille fait la petite infirmière pour ses frères ?

Myrna ça approche, ça approche ! Géniales les vacances ! Donc on n'aura pas de news pendant 15 jours ??

Fleurette je t'imagine te décomposer quand tu racontes l'épisode avec ton fils. Ton B.P a eu beaucoup de sang froid pour ne pas majorer ton angoisse.

Cenuela je kiffe les tartes aux fraises ! Et les fraises !! J'ai des fraisiers plein le jardin mais quand je les ramasse il n'y en a que la moitié qui va dans le panier... Tes tartelettes sont magnifiques, elles m'en trop fait envie.

Fluffy ici ils têtent beaucoup moins. Je me disais que j'allais arrêter mais vu qu'ils ont bien grossi je vais continuer, surtout le matin : c'est tellement pratique ! Et mon homme m'encourage à continuer, tellement pratique pour lui aussi....

J'ai sûrement oublié de rebondir sur tout mais je suis sur le téléphone et je peux pas tout remonter.  Désolée !

Sinon j'ai fait un autre rêve mais pas besoin d'une grande analyse : je croisais mon ex beau frère et je me prenais grave la tête avec lui au point de vouloir le défoncer !!! Dans la vraie vie au bout de 31 ans de mariage il s'est barré avec une collègue plus jeune ! Et c'était pas le 1er coup de canif au contrat. Bref : autant je l'aimais beaucoup autant mes sentiments ont complètement viré à son égard.

Bises à toutes et bisoucaments aux petits maladous.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8804 le: 14 Mai 2015 à 13:09:31 »

C'est tout de même positif ce que tu nous as retranscrit. Si on part du diagnostic et qu'on projette tout ce qu'ils auraient pu t'annoncer c'est rassurant. non?
ça reste un diagnostic qui bouleverse ta vie. Ce qui est rassurant c'est ton suivi, que ça soit découvert de cette manière et que tu sois suivie et que tu aies eu les bilans nécessaires.
 Bisou Bisou
Eliza, non ce n'est pas une bonne nouvelle. ça m'a un peu fait bondir de lire ça ! Certes j'ai pour l'instant de la chance dans mon malheur. Mais ça reste un malheur et une très mauvaise nouvelle. A tout moment ça peut péter, malgré la surveillance. J'essaye de reste positive, mais je pense que d'autres pourraient nous pondre 5 pages de plainte si elle avaient la mm chose. La bonne nouvelle aurait été que je n'aie rien, ou alors qqch qui puisse à 100% se soigner, ce qui n'est pas le cas  Bisou

Sab, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. Plein de gros bisous à tes petits poulets et courage à toi  Bisou Bisou C'est contagieux la roséole  Huh?

Myrna, ça va le faire, ce sont des globe trotteuses maintenant Clin d'oeil

Ma trinomette, merci et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Libellule ton médecin a l'air vraiment très humain. Vous avez discuté près d'une heure, j'imagine que ça a du te faire du bien de prendre tout ce temps avec lui pour poser bien les choses concernant ta santé.
Oui il est génial, et se soucie vmt des gens. Il m'a qd mm dit qu'on ne peut être sûr de rien en cas de rupture de la MAV.
 Ça ne doit pas être simple de vivre avec cette épée au dessus de ta tête mais le sachant toi et ton entourage vous n'allez pas laisser passer le moindre symptôme.
Si symptôme il y a c'est déjà être trop tard car qd ça pète ça peut être fatal tout de suite. On ne peut pas prévoir l'étendue de l'hémorragie. Maintenant il faut espérer que si ça pète, j'aie de la chance, et que ça puisse se résoudre. Ou anticiper la rupture, mais je crains qu'on ne puisse à 100% le faire. La MAV est située dans mon lobe droit, celui qui contrôle le langage (je suis gauchère)
Comment tes enfants ont ressenti toute cette situation ? Evan a compris ? Les garçons ont ils changé de comportement ? En tout cas tu es vraiment très courageuse et tu as toujours un petit (voire grand) mot pour chacune d'entre nous, même quand on raconte des bêtises Clin d'oeil
Evan je lui en ai parlé et il était en larmes. J'ai essayé de le calmer en lui disant des choses positives, mais que je crois peu moi mm. Il m'a demandé s'il l'avait aussi. S'il n'y avait pas un médicament pour le soigner. Mon petit bonhomme. C'était très dur  Pleurs comme un au revoir anticipé. Les petits je n'ai rien remarqué. J'essaye d'être tjs joyeuse en leur présence et en général de toute façon. Je suis pas du genre à me plaindre et à m'effondrer, mm si parfois je craque. Oui je pense que je suis courageuse là dessus.  Et toi comment tu vas ? Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les filles
Je me demande où est passée Bichette  Huh?

Journalisée

Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: