Libellule ton médecin a l'air vraiment très humain. Vous avez discuté près d'une heure, j'imagine que ça a du te faire du bien de prendre tout ce temps avec lui pour poser bien les choses concernant ta santé. Ça doit être rassurant pour toi d'être suivi par quelqu'un d'aussi attentif. Ça ne doit pas être simple de vivre avec cette épée au dessus de ta tête mais le sachant toi et ton entourage vous n'allez pas laisser passer le moindre symptôme. Comment tes enfants ont ressenti toute cette situation ? Evan a compris ? Les garçons ont ils changé de comportement ? En tout cas tu es vraiment très courageuse et tu as toujours un petit (voire grand) mot pour chacune d'entre nous, même quand on raconte des bêtises

Lyhoum ça me fait mal au coeur de penser à l'eczéma de K. J'espère que ça va aller mieux. Quand à ta belle soeur ça m'a fait bouillir rien que de lire sa remarque ! Combien d'années de mariage ? Vous allez fêter ça ?
Stephe comment va ton petit bonhomme ? Oh le zona c'est galère. Ma mère en avait dans le dos et elle qui ne se plaint jamais on voyait bien qu'elle douillet. Ça me fait plaisir de te voir plus souvent sur le forum

Même si tu fais un peu de plain plain (je connaissais pas l'expression) tu as bien raison ! Pareil je trouve la réaction de ta B.S vraiment grave, des fois on se demande si on a des adultes en face de nous ! T'as raison de te concentrer sur ta petite famille !!
Oh Sab qu'est ce qu'ils ont tes bebounes ? Ils aiment pas leurs vacances ? Quelle idée ! J'espère que ça va aller mieux rapidement.
Mum est ce que A a aussi eu la roséole ? Comment va G ? Ta fille fait la petite infirmière pour ses frères ?
Myrna ça approche, ça approche ! Géniales les vacances ! Donc on n'aura pas de news pendant 15 jours ??
Fleurette je t'imagine te décomposer quand tu racontes l'épisode avec ton fils. Ton B.P a eu beaucoup de sang froid pour ne pas majorer ton angoisse.
Cenuela je kiffe les tartes aux fraises ! Et les fraises !! J'ai des fraisiers plein le jardin mais quand je les ramasse il n'y en a que la moitié qui va dans le panier... Tes tartelettes sont magnifiques, elles m'en trop fait envie.
Fluffy ici ils têtent beaucoup moins. Je me disais que j'allais arrêter mais vu qu'ils ont bien grossi je vais continuer, surtout le matin : c'est tellement pratique ! Et mon homme m'encourage à continuer, tellement pratique pour lui aussi....
J'ai sûrement oublié de rebondir sur tout mais je suis sur le téléphone et je peux pas tout remonter. Désolée !
Sinon j'ai fait un autre rêve mais pas besoin d'une grande analyse : je croisais mon ex beau frère et je me prenais grave la tête avec lui au point de vouloir le défoncer !!! Dans la vraie vie au bout de 31 ans de mariage il s'est barré avec une collègue plus jeune ! Et c'était pas le 1er coup de canif au contrat. Bref : autant je l'aimais beaucoup autant mes sentiments ont complètement viré à son égard.
Bises à toutes et bisoucaments aux petits maladous.