09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 21:53:21
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385252 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8670 le: 11 Mai 2015 à 08:27:23 »

Oh les filles vos photos et vos récits m'ont hyper émue! J'espère vraiment pouvoir être là l'an prochain!
Sophie mdr moi aussi je t'aime de tout mon cul  j'imagine les étrangers au fofo qui lisent ça 
Je suis morte je reviendrai demain  Clin d'oeil
Ouais t'as tout interet à ramener ton popotin !!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8671 le: 11 Mai 2015 à 08:28:01 »

Oh suis passée pilier du forum LOL  Souriant

Yeeesss !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8672 le: 11 Mai 2015 à 08:28:41 »

Euhhhh moi j'aime que les aoûtiennes officielles !!!

Yop ! +1
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8673 le: 11 Mai 2015 à 08:42:10 »

Citation
J'ai enfin vu mes trinomettes  Souriant Bcp d'émotion. D'ailleurs nos enfants ont créé un trinôme eux aussi entre Esteban, Maena et Evan  Souriant
les inséparable surtout Evan et Maena😍yoooo ils sont tellement mimis tous les 2 !!!

Citation
franchement les filles vous me manquez déjà ! ça restera gravé dans ma mémoire
j'ai l'impression qu'il était irréel ce week tellement passé vite et tellement bon de ttes vois voir! irreel c le mot ici aussi, je plane

Citation
Trinomettes pour la vie  Souriant

😍😍😍😍😍😍😍 oh que oui pire que le mariage! !!

Citation
La route fut plus facile qu'à l'aller, on a trouve le mode d'emploi de nos bebes hurleurs en voiture Sourire c'est juste qu'elles etaient mega fatiguees et qu'il faut les laisser crier un peu sans intervention, sans regards croises pour qu'elles s'endoment (pfff fallait le dire). Bon la derniere demi heure elles en avaient marre !!
l'as tu lu ce mode d'emploi au moins 😂😂😂😂😂😂naaan je ne sais pas lire ce genre de choses ^^^  et puis c triché si bb est livre avec un mode d'emploi : trop facile !

Citation
Tu ramenes tEs fesses avec ou sans mari Sourire c'etait super sympa, pas de chichis ! De la simplicite, de l'entraide (comme d'hab), des blagues ... au top !
+1000000000

Citation
loool, sacre toi !! Coco va falloir que tu ramenes ton petit culcul de jeune plus souvent  sur le fofo pour nous apprendre toutes tes expressiibs de d'jeuns Clin d'oeil
+100000000000000000000000 et j'oubliais tu ramenes ton gros derch à Goule l'an prochain (je sais qu'il est gros car tu ne le bouge pas !! (Sinon tu viendrai plus sur le fofo et à Goule)

nous on est arrivé à 20h. .... gros bouchon sur Montpellier! ! Les filles et grands au top ça a que chouiner sur les 15 dernières minutes! Bon le train train reprend demain. ... pfffff allez buena noche! ! ca aussi c irreel !!! Le train train...
Bonne nuit poulette !!!

Houla Bichette ! Qu'est ce que c'est que cette attaque Huh?Tire la langue ou ca? Ou ca ? Ou ca ? Une attaque Huh? Krrrrrrrrrrrrrrr

Bon j'espère que Sab vous a pas raconté trop de saloperies sur moi ! Jvous promets que je suis une vraie personne, j'ai pas de zizi et mes boubous sont pas en plastique ! mais nooooon .... on ne sait rien .... hihihi

Vous me faites trop rever les filles !!!!

J'ai pas trop le temps de passer en se moment, je passe mon temps a engueuler les gosses parce qu'ils bouffent tout ce qu'il ne faut pas : dvd, chaussures, fils electriques...
Et quand je fais pas ca mes bp viennent squatter... Oui mon bp nous aide a faire l'exterieur mais c'est un peu comme il veut, quand il veut... Du coup bah je l'aide mais bon, j'aimerais bien etre seule et tranquille chez moi ! loool ma pauvre

Sophie, merci pour ces messages si profonds, tu m'as particulièrement émue avec "je vous aime de tout mon cul".
Moi aussi je t'aime et j'aime les aoûtiennes aussi gros que mon cul  Clin d'oeil loool

Allez gros bisous les poulettes !

le site du soir: http://www.lebonbon.fr/lyon/le-jargon-des-vrais-gones/
Les expressions lyonnaises ! Heu moi ya qu'un mot que je ne connais pas, allez dites moi qu'on parle comme ca chez vous aussi ! Lol
Par contre je suis pas d'accord avec leur histoire d'accent: nous les lyonnais on a pas d'accent !!!!! Peux tu en dire autant Bichette ? Tire la langue mdr moi je n'essaye pas de me fondre dans la Francede l'interieur, parceque : Elsass frei ! Et puis c tellement sexy l'accent alsacien ^^ (je te ferai une demo un jour si tu oses pointerton nez hors de Lyon)
Louloute, mets tes lunettes pour lire mamie ! Ca reste plus facile qu'a l'oral où tu aurais du activer ton sonotone Tire la langue

Ah je suis en forme ! Lol

Bisous bisous !!! 😚😚
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8674 le: 11 Mai 2015 à 08:47:17 »

Good morning everybody!!!

Je suis de bonne humeur quand il fait beau lol.
aaaaah splendide!!! Un we, un !!! C'est le debut ! Vous allez y arriver ma belle courage !! Et perseverance !
lib je vais bien merci week end de 3 jours avec monsieur sans disputes jusqu a hier soir donc ça releve presque du miracle on va peut etre y arriver un jour lol

ct01 moi je connais que lest mots de la 2 eme partie de ton article pourtant je suis qu a 1h de lyon, j y vais'souvent et j y ai vecu 2 ans....

bon sinon trop bien les photos vous etes tous et toutes canons on aurait du vous envoyer des cameras pour une tele réalité ça aurait cartonner lol on a failli avec Louloute et la gopr0 mais elle etait trop vieille pour ces con.3ries ^^ et on ne voulait pas effrayer les futures participantes 2016 ^^

sev c est vrai que ton gateau est tres beau et appetissant chapeau.

de mon cote re poussee d eczema pour mon kahilou j suis deg j pense que j vais aller voir un homéopathe et un allergologue et un dermatologue. ...enin j vais aller voir tout le monde cette fois parce que peuchere il fait de la peine.
on va a la mer le mois prochain il parait que c est efficace aussi on verra. ow rebelotte ... c une plaie cet eczema. Tu as raison de faire la tournee des medecins meme si c chiant mais autant trouver d'ou ca vient et surtt comment s'en debarasser et l'apaiser.

des pleurs m appelent bisouuuuus je reviens

et myrna félicitations madame le pilier
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8675 le: 11 Mai 2015 à 08:54:35 »

Bonjour les folles !

Bon une nuit de reve ! On etait schlass (hein Coco). Et les filles dorment à nouveau jusqu'à 7h passee, ah trop trop bien!!

Et on a une dent pour J !!!! Ca y est !!!! Et ce matin elle a à nouveau de l'energie, est plus joueuse ... juste hallucinant ce que ca lui à bouffer comme energie depuis quelques semaines de mettre à nu cette dent !!! On est tres heureux deretrouver notre Juju d'amour Sourire

M a un nouveaujeu, elle met ses deux mains sur les oreilles et parle ... en nous montrant sa monodent  Sourire trop choupinette, elle est toute fiere !

Bon allez je vais profiter de leur sieste pour aller me doucher (oui oui elles redorment ...) parce que ca hup!
Bisous les poulette

Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8676 le: 11 Mai 2015 à 08:56:41 »

Good morning everybody!!!

Je suis de bonne humeur quand il fait beau lol.

lib je vais bien merci week end de 3 jours avec monsieur sans disputes jusqu a hier soir donc ça releve presque du miracle on va peut etre y arriver un jour lol

ct01 moi je connais que lest mots de la 2 eme partie de ton article pourtant je suis qu a 1h de lyon, j y vais'souvent et j y ai vecu 2 ans....

bon sinon trop bien les photos vous etes tous et toutes canons on aurait du vous envoyer des cameras pour une tele réalité ça aurait cartonner

sev c est vrai que ton gateau est tres beau et appetissant chapeau.

de mon cote re poussee d eczema pour mon kahilou j suis deg j pense que j vais aller voir un homéopathe et un allergologue et un dermatologue. ...enin j vais aller voir tout le monde cette fois parce que peuchere il fait de la peine.
on va a la mer le mois prochain il parait que c est efficace aussi on verra.  : > En attendant tu lui mets quoi ? L'eczema c'est sur quelle partie du corps ? Ma niece en a eu beaucoup étant petite ,  un point qu'il lui fallait des couches spéciales car réaction allergique à toutes les couches ! En ce moment elle en a sur le visage au niveau du contours des yeux c'est vrament pas facile ( elle a 11 ans ) . Ce qui fonctionne assez bien c'est la gamme ADERMA et la creme dermalibour .Clin d'oeil

des pleurs m appelent bisouuuuus je reviens

et myrna félicitations madame le pilier
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8677 le: 11 Mai 2015 à 08:59:25 »

Bonjour les folles !

Bon une nuit de reve ! On etait schlass (hein Coco). Et les filles dorment à nouveau jusqu'à 7h passee, ah trop trop bien!!

Et on a une dent pour J !!!! Ca y est !!!! Et ce matin elle a à nouveau de l'energie, est plus joueuse ... juste hallucinant ce que ca lui à bouffer comme energie depuis quelques semaines de mettre à nu cette dent !!! On est tres heureux deretrouver notre Juju d'amour Sourire

M a un nouveaujeu, elle met ses deux mains sur les oreilles et parle ... en nous montrant sa monodent  Sourire trop choupinette, elle est toute fiere !

Bon allez je vais profiter de leur sieste pour aller me doucher (oui oui elles redorment ...) parce que ca hup!
Bisous les poulette

Oh bah c'est super tout ca Sourire .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8678 le: 11 Mai 2015 à 09:00:29 »

Lib , merci pour le roman photo qui donneeeeeeee grave envie !!! J'espère etre des votres l'année prochaine , mais je prends pas mon homme il va me faire chier loooool et me foutre la honte
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 11 Mai 2015 à 10:22:24 »

Fleurette: on ira en couple toi et moi l an prochain comme ça c est réglé pour les hommes

pour l eczema on a changer le lait il prend du lait de riz, gel lavant surgras d uriage, creme xemose d uriage, j ai essayer dexeryl aussi et creme a base de cortisone pour les grosses crises.
il en a sur le visage un peu le crane, les oreilles les plis des bras et des jambes et un peu sur les jambes et les bras.

La pauvre ta niece moi c est ma hantise que ça perdure apres 3 ans parce deja que des adultes on oser me dire que c etait contagieux je n ose pas imaginer la cruauté des enfants avec lui surtout qu on ne peux pas louper les plaques
J avais lu sur un forum que des parents ont demander a une femme devant son fils de le sortir de l eau pour pas contaminer les autres, donc en plus de la vraie gene pour lui j ai pas envie qu en plus il'subisse ca
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8680 le: 11 Mai 2015 à 12:24:37 »

Fleurette: on ira en couple toi et moi l an prochain comme ça c est réglé pour les hommes

pour l eczema on a changer le lait il prend du lait de riz, gel lavant surgras d uriage, creme xemose d uriage, j ai essayer dexeryl aussi et creme a base de cortisone pour les grosses crises.
il en a sur le visage un peu le crane, les oreilles les plis des bras et des jambes et un peu sur les jambes et les bras.

La pauvre ta niece moi c est ma hantise que ça perdure apres 3 ans parce deja que des adultes on oser me dire que c etait contagieux je n ose pas imaginer la cruauté des enfants avec lui surtout qu on ne peux pas louper les plaques
J avais lu sur un forum que des parents ont demander a une femme devant son fils de le sortir de l eau pour pas contaminer les autres, donc en plus de la vraie gene pour lui j ai pas envie qu en plus il'subisse ca

Ouiiii on sera un couple Souriant

Sinon pour l'eczéma c'est une merde !! Mais des que vous trouverez le traitement qui lui convient ca ira , l diagnostic a été posé par un dermato ? Parce que mon fils avait une plaque qui grandissait au fil des mois , moi persuadé que c'était de l'éczéma ( car ca y ressemble un peu .. lol ) je lui mettais de la cortisone ( type dipros@lic ) ca diminué un peu mais revenait des la creme fini ! Un jour j'en parlais à ma soeur (car elle s'y connait vu que sa fille y est sujette ) , elle me dit : tu es sur que c'est de l'éczéma ? . Dans le doute je lui montre la plaque et la elle me dit ah mais non je pense que c'est du psoriasis !! Du coup je me suis empréssée de prendre rdv chez un dermato qui m'a confirmé le psoriasis ( de m.... ) !
C'est une maladie qui n'est pas contagieuse comme l'eczéma mais qui se propage sur le corps par des plaques plus ou moins grosses ca gratte beaucoup ( ca démange même ) et y'a pas de solution miracle -_- . On te donne traitement ca peut marcher sur X mais ca fonctionnera pas sur Y !! Du coup mon fils est sous traitement , on a commencé une creme ca avait enlevé la plaque qu'il avait mais il a refait une poussé de suite après ! Enfin une merde sans nom lol , la je l'hydrate matin et soir ( creme hydratante le matin + creme psoriasis le soir )et en 10 jours y'a déjà moins de plaques ..

Quand les enfants lui demandent ce que c'est , il réponds que c'est un secret de famille mdrrrrrr
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8681 le: 11 Mai 2015 à 13:35:21 »

Une petite dédicace pour mes aoûtiennes préférée !!!

J'adore suis fan même
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 11 Mai 2015 à 14:05:06 »

Coucou les girls,

Ce matin visite des 9 mois
Alors Mila 8kg 600 et 67 cm mais elle est difficile à mesurer ....elle pleure, hurle même alors moi pas trop à l'aise, les larmes me sont montées, ensuite on passe à Sacha 10kg et 71 cm, il a un peu pleuré mais ça allait, Mila gros chagrin, je rhabille Sacha et prend Mila dans mes bras, et là forcément, mademoiselle avait la banane, et vas y que je joue, je parle, je rigole.... Et moi....me suis effondrée dans son cabinet.... Sûrement, la fatigue, le fait de ce super w e .... Mon doc me dit, allez y parlé moi, qu'est ce qui ne va pas .... Et aucun mot n'a réussi a sortir, juste des larmes .... Bref il veut me revoir seule cette semaine .... Il me dit que mes enfants sont très beaux, agréables .... Mais qu'ils sont en train de me bouffer ... Pffff... Mouais ...suis pas d'accord ....

Hier qu'à d nous sommes rentrés, on a rangé mis des lessives en route, et me suis avachie comme une baleine sur le canap et hop endormie j'avais demandé à David de me réveiller à 15h45, il m'a laissé dormir mais me suis réveillée pour le goûter des petits après on est allé tous dans le jardin à jouer, puis une ballade ....
Et au moment de me coucher.... Mon cher zona m'a rejoint, ba il me manquait pas celui là....
Ce qui explique ma fatigue,  mon humeur, ma fragilité....

Bref là, suis sur le canap' et je pense faire une sieste comme les petits .....
Bisous les filles
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8683 le: 11 Mai 2015 à 15:16:58 »

Hello!!

Ça va?

Merci Bichette pour la recette, et merci pour l'organisation de ce weekend. 😘😘😘😘😘😘
Super la première dent!!!

Sophie, j'adore les minions!!! 😄😄😄
Comment vas tu? Et les champions?

Mum, comment va G?

Gros bisous toutes les minettes!

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 11 Mai 2015 à 15:22:15 »

Beaux poids steph!! Mais bon, on l'avait bien vu!!! S sera un futur pilier au rugby!!!
Ça te ferait peut être du bien de parler. Non?? 😘

Je suis vautrée dans mon canap. Encore une NDM. On a dormi de 02h à 06h. Merci ma fille... On sait pas ce qu'elle a eu. Quand vont-ils faire leurs nuits, bordel de m*rd*. 😤😤😤
J'ai quand même passé ma deuxième couche de peinture et tondu. Plus de jus dans citron!!!
A tout à l'heure!

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: