J'ai oublié de vous dire qu'hier quand je suis allée chercher Sandro dans son lit après sa micro sieste, il m'attendait tout sourire DEBOUT dans son lit Souriant Mon petit coquin !
trop fort ce petit! !😍
Ici je sors d'un nouveau rdv avec mon doc du travail. Il est tjs au top avec moi. Bon j'ai pas mal d'ordonnances... en particulier IRM de la tête car depuis ma grossesse j'ai parfois des pulsations dans les tempes et ça fait 2x qu'on me dit que ça fait penser à un anévrisme, donc à contrôler. Ma thyroïde, écho à faire. Pour lui je repars probablement dans une hyper... (l'hypo cède du terrain) + rdv cardio à prendre car j'ai souvent la tension haute et souvent au bord du malaise depuis l'accouchement alors qu'elle a tjs été plutôt basse. Bcp de contrôles donc mais pour lui rien de grave à priori.
Pour le sommeil des bb je lui en ai parlé, il m'a dit de laisser du temps passer, de continuer comme on fait... je pense qu'on doit le prendre avec philosophie
elle t a tt déglingué cette grossesse ma libellule. Au moins tu es super bien suivie et sous surveillance ça c'est top ! Pour le sommeil des crapauds si 2 réveils de nouveau. ...pffffff! !
Après-midi d'hier dna slnelsemble sympathique. J'étais contente de revoir ma copine, et de faire connaissance avec sa deuxième. Mais en colère après son aînée. Elle a frappé T plusieurs fois, l'a griffé au visage... Ça va, il a échappé à la morsure... 😣 ma copine me disait qu'elle l'amene voir un pédopsy car, depuis qu'elle est à l'école, elle a des problèmes comportementaux... 😳
J'ai bien aimé aussi le repas du midi. C'était trop drôle de mettre ses doigts dans la bouche après chaque bouchée, et de se les essuyer sur mes dessus de chaise blanc... C'est cool, la sauce tomate ça tâche pas... 😵😡😵😡
et là c'est la catastrophe !!! Mon dieu l aprem de merdouille ! Heureusement qu elle est sympa ta copine mais sa fille. ... un cauchemar sur patte!
Moi ça va mieux, je n'arrive plus vraiment à tirer du lait (et pourtant je maitrisais ce sujet en début d'allaitement ::)mais on dirait que mes seins s'assouplissent (sinon j'essaierai les feuilles de chou dans le soutif, il parait que ça marche...) rien de cassé pour mon cucul, je prends un peu d'anti-inflammatoires, plus probablement une déchirure ou les ligaments qui n'ont pas aimé ma chute. Les garçons ont la bonne idée de dormir jusque 7h et non plus 6h30 depuis 2 jours et G. essaie de se mettre debout, il arrive à s'agenouiller en se tenant au barreau du parc.
J'ai commandé plusieurs livres :
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
J'ai tout essayé
Eduquer sans punir
J'espère apprendre plein de choses
pas évident l allaitement mais tu persistes tu es 1 warrior! !!! C'est à la demande maintenant non? Cad tu produit qd tu tires?
Pour les livres 1 petit résumé qd tu auras potassé tt ça😉
Bon l'homme : je lui avais envoye un mms des filles avec un petit mot demandant si le trajet c'etait bien deroule dimanche (normal quoi). Sur ce pas de reponse. D'hab quand un des deux est en deplacement on s'appelle au moins 1x dans la journee souvent celui qui est en deplacement, et 1 ou 2 sms par jour.
Hier apres plus de 48h sans nouvelles il telephone comme si de rien était .... bref grosse discution. Je ne vais pas rentrer dans les details car c long. Il s'est excuse platement de son comportement completement inapproprie etc .... bref le dialogue ok mais maintenant j'aimerai voir les gestes.
pffffff les hommes. ... on vient vraiment pas de la même planète . ... j espère que va réagir avt que tu t essoufles.
Sinon 2 magnifiques RALC que je souhaite partager :
une vieille m'arrête dans la rue : "ils sont à vous?
"oui ce sont mes enfants" (j'avais les 3)
"ce sont des jumeaux?"
"oui"
et là elle se penche vers la poussette les scrute et demande "qui est le plus beau?"
ça me gonfle ce style de comparaison à la noix...
la deuxième :
une dame me demande "c'est une fille et un garçon?" (ils sont habillés comme des mecs mais bon passons...)
"ce sont des garçons"
"ah ben parce qu'elle a des joues plus rondes donc on dirait une fille"
non mais je te jure ils sont c* les gens!
Ici journée de taff classique, plus montage d 1 armoire en fin de journée car ma soeur a son appart'. Et puis a partir de dimanche soir jusqu'à. ... je ne sais pas nous sommes 9 à la maison !! Une amie est à l hôpital et a personne pour s en occuper! bon je vais au lit car il faut que je récupère de l énergie!