15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:39:09
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386948 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7320 le: 21 Mars 2015 à 20:24:20 »

Coucou !!

Bon on est tous malades, mon mari et moi :nausees, mal de crane, insomnies. Et J ne mange plus ... M ca a l'air d'aller elle ma,ge moins mais un peu.
On pense que c lie à la lune ... on laisse passer demain encore.

Sab oui je me repose le week end, on reste à la maison comme des limaces, on promene juste les filles dans l'aprem et moi je vais courir le matin Clin d'oeil.
Punaise Lya !!! Elle m'epate !!!

Louloute, trop heureuse que tt rentre ds l'ordee. Ca va mieux tes filles ? Happy b day à ton grand !

Bon pas de long discours car malgremon etat je suis allee jouer la parfaite temoin : on a essaye 50 robes de mariee : je suis kaputt !! C'etait genial cette journee entre filles Sourire mais la je ne veux qu'une chose: dormir.

Alors bonne nuit, bisous les filles !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 22 Mars 2015 à 01:19:55 »

Un ti coucou rapide : mon homme est en vacances mais il a pleins de trucs à faire et quand il est là j'en profite pour faire plein de trucs donc on se voit pas beaucoup !!! Mais ça fait du bien de changer de rythme.  Ce soir on avait des amis à la maison pour 1 couscous et vu tout ce qui reste je pense qu'on va re inviter des potes demain.  Week end sympa Sourire

Myrna : tes filles sont a-do-ra-bles !!! Leurs yeux on dirait des billes de chocolat ! Il me tarde de les voir !

Sab : ta fille est 1 exploratrice ! Bravo Lya Sourire

Louloute : je suis contente que l'atmosphère commence à se détendre.  Je pense comme les filles : tu as eu raison de faire le test de Q.I. J'espère que sachant cela vous allez pouvoir trouver comment bien aider ton grand.  Mille bises.

Bichette : j'ai raté 1 truc : c'est pour toi les essayages de robes de mariée Huh? Ohhhhh : encore des miasmes ! Et en famille en plus ! J'espère que ça ira mieux demain.

Félicitations tatie Lyhoum Sourire J'adore mes neveux et nièces et ça me manque un.peu de plus les avoir autant qu'avant....

Sév alors cette visite de B.M ??

Lib ça a l'air sympa les projets de ton homme ! C'est ex citant de monter des projets.  J'espère que tout se passera comme vous voulez !

Sinon ici ça va.  Pour l'instant il n'y a que 5 dents mais réparties sur 3 mâchoires : 2 incisives en bas pour Leïa,  idem pour Tom qui a en plus 1 canine en haut à gauche.  Et Leïa nous a fait 1 ptite fièvre il y a 2 jours et on a vu qu'elle avait les 2 canines du haut prêtes à percer : vampire en . préparation !!!
Au fait j'avais écrit a différents laboratoires (14) et j'ai reçu de chez Klor@ne 1 flacon de 750ml de crème lavante,  un.flacon de 500 ml de crème pour le corps et un tube de 100 ml de crème visage.  Biol@ne 2 tubes de 100 ml de crème lavante plus des échantillons.  SuCre d OrGe 3 bavoirs. Et il y en a qui m'ont répondu pour me dire de m'inscrire à leur clubs pour avoir des réductions.

Bonne nuit les filles.  Bises à toutes.
Désolée j'ai pas rebondi sur tous vos comm.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7322 le: 22 Mars 2015 à 13:19:45 »

Coucou,

Louloute, je suis super contente pour vous : la réconciliation, et que F aille avec K chez le psy, super !!! Et dis à K que je lui souhaite un super anniversaire, que c'est un très beau jeune homme Clin d'oeil

Lyhoum, j'espère que les bb vont continuer sur leur lancée. Ici tjs des réveils...

Bichette, soignez vous bien. Courage !! 50 robes !! Wahou, elle a été courageuse ta copine !

Sab, bravo à Lya !!!!

Sophie, bien joué pour les produits offerts Clin d'oeil J'aimerais trop voir la bouille de T avec son sourire draculéen Clin d'oeil

Ici hier soirée en amoureux qui avait très bien commencé, mais en allant chez nos amis dîner pétage de câble de mon homme encore pour des conneries. Du coup en arrivant j'ai craqué et déballé mon linge sale alors que je déteste ça, mais à la question ça va ? j'ai pas pu faire autrement que de dire non... bref, mon homme l'a eue mauvaise que je l'affiche mais franchement il l'a mérité. Honte sur lui pour son comportement. En rentrant pas un mot dans la voiture et ensuite discu calme jusqu'à 5h du mat !! Finalement ça s'est arrangé. Il a reconnu avoir été trop loin. Vivement qu'on voie enfin le psy mardi !! 1 mois qu'on attend.

Les petits ont fait galérer ma mère cette nuit et Evan aussi en se réveillant tôt.
Evan a eu un bulletin pas mal, ses résultats restent corrects. De nouveau est signalé le fait qu'il n'écoute pas assez et dommage sinon il travaillerait bien mieux. J'ai aussi pété un câble vendredi car il est revenu sans son appareil (cassé à l'école) J'étais furieuse car ça coûte très cher et surtout tout le travail fait d'adaptation, sa mâchoire qui commençait à s'agrandir et tous les rdv --> pour rien !!!!!!!!!!!!!!!! On doit recommencer à zéro 

Faites des gosses !!
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 22 Mars 2015 à 19:13:17 »

Coucou les filles!

Je vous qu'il y a des hauts et des bas chez toutes!
Vivement les beaux jours, le moral va remonter!!!!

Bravo a tous les loulous pour leurs dents! Et grand bravo a tous les explorateurs et exploratrices!!!!

Mon bébé Jules arrive bien à ramper, le 4 pattes n'est pas bien loin!!!!
Mon petit Paul un grand joueur et un bon comédien coté nourriture...
Ce weekend il n'a voulu aucune puree le midi...
Alors qu'à la Creche aucun soucis!
Du coup ce midi fromage blanc bebe et compote... Genial...
Et demain je suis sûre qu'il mangera...!!!!!! Arffff
Par contre de supers siestes tous le weekend. 2h-2h30 l'aprem!
Je continue tjs ma préparation du baptême. Tjs a la recherche d'idées de deco ect pour que ce soit chouette!
Mercredi rdv avec un photographe, j'espère quon n'en aura pa pour trop cher... C'est pas une prestation mariage non plus!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7324 le: 22 Mars 2015 à 21:18:02 »

Coucou les filles et les gars !!

Lol Sophie, 2minis vampires bientot ca va etre sympa !!
Nan nan tu n'as rien loupe, je ne me marie pas :p je suis temoin de mon amie Sourire du coup comite de choix des robes Sourire elle voulait des personnes honnetes :p (je ne peux pas cacher un truc qd ca me plaitpas ...).

Lib, 50 robes c mon cote marseillais lol en vrai on a fait 3 boutiques, mais ca fait enorme en une journee surtout avec une migraine ...
Oh la la ton barbu ... j'espere que ca va vous aider le psy vous en bavez bien en ce moment.
C'est bien le bulletin, il a de bons resultats c l'essentiel, apres il doit aussi en baver un peu de cette premiere annee des jus, ca doit boulverser bcp de choses pr lui. Il est toujours suivi chez le psy ?

Ici nuit legerement perturbee : M a pleure à 4et5h. Ce matin J ete completement stone, meme apres lebib. Mon mari paniquait et j'en avais marre de lui dire que ca n'etait rien pourle moment car elle a bu son bib, et pas de fievre... du coup comme il me stressait on a tel aux urgences qui ne voulaient pas se prononcer par tel donc petite visite. Rien à signaler, il lui on prescrit un sirop mais ca semblait etre juste par convenance donc on ne lui a pas donne.
Du coup M et J n'ont presque rien mangé à midi (1cuil par bebe et 180/120ml de lait), à 16h J à 38,7º mais aucune des 2 n'a voulu mangé, on leur a donne du solute de rehydratation ca elles ont prit. M a joue dans le parc 1h et dodo, et J a encore dormi. 18h30 J se reveille plus de fievre, elle va mieux et joue dans le parc. On leur a redonne du solute, J avait tres soif. Et ce soir, M a bu ces 240ml mais J 60ml à peine. Bizarre.
Elles ont rdv avec le pediatre mardi pour les 8mois, on reverra tt ca.

Moi j'ai dormi toute l'aprem (toujours une migraine et des nausees), une amie est passee vers 17h ca m'a fait du bien. Mon mari a les meme symptomes que J toux et fievre et nausees.

Bref journee pepere maison si on oublie le passage aux urgences pour nous rassurer.

Gros bisous !

Ps, les filles pour Goule ca serait cool qu'on s'organise un peu, je vois ca demain si ma migraine se calme Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7325 le: 22 Mars 2015 à 21:24:18 »

Coucou du dimanche !

Citation
Bib ici l homme est sur le terrain! Merci d'avoir dntendu mes prières, et Lya se met debout!
Je vous mets une photo ce soir je tente la sieste
et la photo Huh? Ici ça commence à se relever aussi mais restent sur les genoux.

Citation
Bon on est tous malades, mon mari et moi :nausees, mal de crane, insomnies. Et J ne mange plus ... M ca a l'air d'aller elle ma,ge moins mais un peu.
On pense que c lie à la lune ... on laisse passer demain encore. La loose! ! Ça va mieux aujourd'hui?

Sab oui je me repose le week end, on reste à la maison comme des limaces, on promene juste les filles dans l'aprem et moi je vais courir le matin Clin d'oeil.
Punaise Lya !!! Elle m'epate !!!

Louloute, trop heureuse que tt rentre ds l'ordee. Ca va mieux tes filles ? Oui mais nez qui coulent Happy b day à ton grand !merci

Bon pas de long discours car malgremon etat je suis allee jouer la parfaite temoin : on a essaye 50 robes de mariee : je suis kaputt !! C'etait genial cette journee entre filles Sourire mais la je ne veux qu'une chose: dormir. Moment sympathique! ! Tu es Un super témoin !!

Sophie vivement la photo de ta petite dracula!! Pas mal les kdos faudrait que je prenne le temps

Citation
Et dis à K que je lui souhaite un super anniversaire, que c'est un très beau jeune homme
merci 😙

Citation
Ici hier soirée en amoureux qui avait très bien commencé, mais en allant chez nos amis dîner pétage de câble de mon homme encore pour des conneries. Du coup en arrivant j'ai craqué et déballé mon linge sale alors que je déteste ça, mais à la question ça va ? j'ai pas pu faire autrement que de dire non... bref, mon homme l'a eue mauvaise que je l'affiche mais franchement il l'a mérité. Honte sur lui pour son comportement. En rentrant pas un mot dans la voiture et ensuite discu calme jusqu'à 5h du mat !! Finalement ça s'est arrangé. Il a reconnu avoir été trop loin. Vivement qu'on voie enfin le psy mardi !! 1 mois qu'on attend.
😧😧😧😧😧 tant mieux pour la réconciliation!  Je crois que j aurais fais la même chose que toi !! Il a pété son câble à cause de quoi si c'est pas indiscret?  Ça valait la peine de se mettre ds cette état?  Pfff vivement le rendez vous !! Pour Evan comment dire. ... faites des gosses! !😥 ça coûte super cher en plus!  

Citation
Mon bébé Jules arrive bien à ramper, le 4 pattes n'est pas bien loin!!!!
Mon petit Paul un grand joueur et un bon comédien coté nourriture...
Ce weekend il n'a voulu aucune puree le midi...
Alors qu'à la Creche aucun soucis!
Du coup ce midi fromage blanc bebe et compote... Genial...
Et demain je suis sûre qu'il mangera...!!!!!! Arffff
Par contre de supers siestes tous le weekend. 2h-2h30 l'aprem!
Je continue tjs ma préparation du baptême. Tjs a la recherche d'idées de deco ect pour que ce soit chouette!
Mercredi rdv avec un photographe, j'espère quon n'en aura pa pour trop cher... C'est pas une prestation mariage non plus!!!
bravo à tes loulous !! Paul veut embêter maman!  Coquinou! ! Faudra que tu nous montre les photos!  

Et toi sev BM ça c'est bien passé?

Ici bon week,  aujourd'hui mon "ex" bof est venu manger avec mon neveu et mes nièces, ce soir c était mon frère sa femme et ses crapauds.  Pour le psy rien de neuf. ... killian était pas connecté samedi. ... je vais me le faire !! Ça avance pas  Et Fabrice l a bien aimé (la psy) voilà pas plus

Bisous les poulettes
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7326 le: 22 Mars 2015 à 21:29:51 »

Citation
Lib, 50 robes c mon cote marseillais lol
😂😂😂😂😂😂

Citation
Ici nuit legerement perturbee : M a pleure à 4et5h. Ce matin J ete completement stone, meme apres lebib. Mon mari paniquait et j'en avais marre de lui dire que ca n'etait rien pourle moment car elle a bu son bib, et pas de fievre... du coup comme il me stressait on a tel aux urgences qui ne voulaient pas se prononcer par tel donc petite visite. Rien à signaler, il lui on prescrit un sirop mais ca semblait etre juste par convenance donc on ne lui a pas donne.
Du coup M et J n'ont presque rien mangé à midi (1cuil par bebe et 180/120ml de lait), à 16h J à 38,7º mais aucune des 2 n'a voulu mangé, on leur a donne du solute de rehydratation ca elles ont prit. M a joue dans le parc 1h et dodo, et J a encore dormi. 18h30 J se reveille plus de fievre, elle va mieux et joue dans le parc. On leur a redonne du solute, J avait tres soif. Et ce soir, M a bu ces 240ml mais J 60ml à peine. Bizarre.
Elles ont rdv avec le pediatre mardi pour les 8mois, on reverra tt ca.
sacré week.... vivement qu elles guérissent!  Et vous aussi par la même occasion! Je sais pas chez toi mais le temps un coup il fait chaud, froid, pluie. ... enfin la saison où tu ne sais plus comment t habiller !
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 22 Mars 2015 à 21:37:12 »

Bichette, pk as tu donné du soluté de rehydratation??
Normalement c'est a donner en cas de diarrhée.
Moi quand ils ne veulent pas du bib je tente un yaourt au lait infantile. En général Ca marche.
Ca va que tu vas mardi voir la pediatre, elle saura te conseiller et te rassurer.
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7328 le: 22 Mars 2015 à 23:24:57 »

Coup fil de la maman du copain à Killian à 22h sont fils et dehors,  je vérifie si le mien est là. ... ben non il s est barré ! Il a du QI quand il veut il pousse son volet électrique vers le haut! !  On l attend. ....comme quoi tout se qu on a fais jusqu'à présent,  tout le fric qu on a lâché pour lui n a servi à RIEN! !
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 23 Mars 2015 à 00:16:49 »

Oh Louloute ! Quelle sale période l'adolescence !!! Il se rend pas compte du souci qu'il vous fait ! Et quand il sera papa a son tour il repensera à  ces moments....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 23 Mars 2015 à 01:28:31 »

La franchement il abuse!!! Ah l adolescence mon dieu!!! Pourvu que d'ici la ils inventent une pillule anti ado! Allez louloute courage, et tiens nous au courant!

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 23 Mars 2015 à 09:18:46 »

Oh louloute je suis désolée que ca continue. Mais quand il se barre, il va où?
De gros bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7332 le: 23 Mars 2015 à 10:11:00 »

Hello Clin d'oeil

Pas cool ton fils ma trinomette  ça s'est terminé comment ? J'imagine que tu dois vraiment pas être bien ma pauvre. J'espère qu'il va vite arrêter ses conneries. Il doit pas se rendre compte de l'angoisse que ça doit te faire... 
Sinon pour ta question : non ça ne valait pas du tout de se mettre dans cet état. En ce moment il disjoncte souvent de manière brutale et inattendue au vu du contexte... enfin le principal c'est que ça se soit vite arrangé.
Sinon bon point que ton homme apprécie la psy, il sera moins braqué comme ça, c'est tjs mieux pour que le travail se fasse plus rapidement.

Bichette, heureusement que les urgences c'était pour rien. Vous avez dû attendre longtemps ?
Sinon oui Evan voit tjs son psy, en général 1x/semaine

Bonne semaine les filles
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 23 Mars 2015 à 11:34:04 »

Coucou les filles,

J'ai pas le temps de venir régulièrement...désolée

Mais tout va bien, d'ailleurs je n'ose pas dire que mes babies font des nuits de 13h, des siestes matin (1h) et 3h l'après midi.... Vous pourrez me taper à Goule.... Pas de problèmes.

Mila a 3 dents, Sacha aucune....
Mila fait 7kg600 et 65 cm et Sacha 9kg200 et 69 cm....

Diversification se passe très bien, je fais même mes yahourts, j'ai investi dans une yahourtiere et on se régale avec

Je continue à faire ma Couture,  avec le papa ça va mieux beaucoup mieux, et avec sa fille pareil, 2 mois qu'on ne s'est pas pris la tête, ce w e elle était avec nous, nous sommes allées faire du shopping samedi toutes les 2 pendant que le papa s'occupait des petits et se reposait car il était parti une semaine en Allemagne ....
On a mis au plus bas le lit des petits.... Pffffff, ca grandit bien trop vite quand même ....
Bon sinon je ne vous ai pas lu.... Beaucoup trop de retard.... J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques tensions .... Pour être pasé par là.... Je dirais un mot, la communication mais bon c'est jamais facile, d'admettre ses torts, les reproches.... Le pire je pense c'est la fatigue....c'est elle qui nous a mis de gros bâtons dans les roues ....

Je vous fais de gros gros bisous a tous a tres bientôt, goule approche
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7334 le: 23 Mars 2015 à 12:03:45 »

Stephe coucou Clin d'oeil
Je suis vmt contente de lire toutes ces bonnes nouvelles !!  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: