15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:48:35
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387583 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 15 Mars 2015 à 21:15:51 »

En fait la balance n'a fait que confirmer ce que disait mon jean....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7201 le: 15 Mars 2015 à 21:26:44 »

Faudrait aussi que je fasse attention...
J'ai mangé presque tous les kind€r que T a eu pour son anniversaire... Pas bien, je sais. 😞
Donc forcément ça se paie...
Je suis pas montée sur la balance, comme toi Sophie, c'est mon jean!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7202 le: 15 Mars 2015 à 21:28:29 »

C'est inhumain les régimes,  de grossir,  de pas rentrer ds nos jeans qui rétrécissent au lavage parce que c'est ça en fait !!😉 de pas manger ce qu on veut! ! Trop nul !!!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7203 le: 15 Mars 2015 à 21:44:11 »

On a fait un Resto assez tôt (19h) mais on l'a fait!!! Mdr les filles avaient faim donc bon pas très sages mais ca s'est quand même bien passé Sourire
Top  Souriant

Citation
faut pas être pressé! ! Ça grandit trop vite !! Mais on l est souvent quand c'est notre premier 2 premiers enfants
+99999999999 Clin d'oeil

Cenuela 😙 je ne repasse plus
+99999999999 lol manquerait plus que ça !  Roulement des yeux Cenuela, laisse tomber le repassage, c'est vrai qu'un petit tout dans le sèche linge ça défroisse bien Clin d'oeil

Et j'en suis pas au point de boire en cachette ! Non mais t'inquiète, justement c'était pour assumer le côté alcolo occasionnelle avec allaitement Clin d'oeil
On fête nos 13 ans de mariage le 30 mars et je sais pas ce qu'on va faire Huh? Wahhhh !! Je me demande si un jour on atteindra ce chiffre...  Roulement des yeux
Je reprend un peu la chrono nutrition. Kézako ce machin  Huh? Moi je fais rien !! Les régimes c'est pas pour moi. La seule fois où j'en ai fait un j'étais tellement frustrée de me priver que j'ai grossi !! ça s'en ira quand ça s'en ira. J'ai plein de gentilles nanas autour de moi qui me disent en choeur, neuf mois pour les faire, neuf mois au moins pour perdre... hihi

Cenuela : j'ai 1 ex femme de ménage experte en repassage et pliage
J
e croyais que tu en avais changé  Huh?

En fait la balance n'a fait que confirmer ce que disait mon jean....

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 15 Mars 2015 à 21:59:30 »

Bonjour les aoutiennes,

J'ai une petite question, il me semblait avoir lu que certaines d'entre vous mette un oignon sous le lit de leur loulou lorsqu'ils ont le rhume et que c'est assez efficace.
Est-ce que je l'ai revé ou Est-ce exact?
L. est complètement enrhumé, et du coup il nous fait de l fièvre, de la toux grasse.... 
Le pauuvre, ça me crève le cœur....  Pleurs
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 15 Mars 2015 à 22:11:46 »

Merci d'avance de votre aide  Sourire

Ca fait un moment que je n'ai pas suivi les aventures de vos minis et vous, j'espère que vous allez toutes bien!!
Des bises à tous et toutes! Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 16 Mars 2015 à 06:48:14 »

Coucou!!
Bien dormi?

Oui, tic&tac, je crois que c'est myrna qui met un oignon sous le lit. Parfait que c'est super efficace mais ça sent la soupe!!!! 

Lib, repassage obligé pour les habits de ville et de travail de Mr. Les miens et ceux des enfants c'est niet! Je fais sécher sur des ceintres, je tire un peu et hop, je plie. pas besoin de sèche linge!!

Sophie: 13 ans!!! Ouhaou!!! Comment vont tes warriors?

Bisous à celles que j'ai pas cité !! A tout
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 16 Mars 2015 à 10:10:26 »

hellooooooooooooooooooooooooooo
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 16 Mars 2015 à 10:34:45 »

Heloooooooooooooooooooo aussi Sourire

Tic et tac je met de l'oignon coupé au pied du lit. Ça dégage le nez et a 1 action désinfectante pour la gorge. Je le faisais pour moi, c'est très efficace mais c'est vrai que ça sent la soupe Triste

Cenuela t'as mangé les kinder mais est ce que t'as gardé les surprises ??

Libellule oui j'ai changé de femme de ménage.  Donc elle est dispo si quelqu'un a besoin Clin d'oeil
La chrono nutrition c'est manger les aliments à l'heure où le corps les assimile le plus. En gros : un.bon petit dej gras (charcuterie, fromage, beurre....), midi 1 plat unique, goûter sucré (chocolat, fruit, fruit sec....) et le soir léger. Tu peux manger de tout mais au bon moment donc c'est pas frustrant.  Pour moi c'est efficace. Après je garde les bonnes habitudes mais là je m'étais laissée aller.

Les bébés sont en forme, nez un peu pris donc oignon la nuit, sérum physiologique et mouche bébé !! Et ils sont toujours déchaînés.  Leur père est en vacances demain je vais souffler un peu !

Bises Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 16 Mars 2015 à 11:12:48 »

Coucou les filles !

J'ai pas tout suivi.

Je suis un peu fatiguée. Aujourd'hui on va chez la néphro pour mon suivi post pré éclampsie. J'ai aussi pros Rdv pour une echo (Ca faisait longtemps Loool !) pour faire verifier ma vésicule. Ça fait au moins 15 ans que je ne digère pas tout ce qui est trop huileux, j'ai jamais rien fait pour y remédier mais là avec ce qui est arrivé à mon gp il y a peu je vais faire quelque chose. D'autant que Ca s'aggrave, avant j'avais mal pour des trucs vraiment plein d'huile (sauce salade maison, patates rissolées) mais la juste des ravioles avec une point de beurre ét j'ai ete nauseuse tout l'aprem ét la soirée...
Bref, désolée de blablater.

Sinon ici je perds encore du poids (vraiment désolée), je suis à -2,5kg par rapport à avant ma grossesse

Je vous tiens au courant si je suis a l'agonie ou pas ! Lol

Gros bisous !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 16 Mars 2015 à 12:38:59 »

Ct tu as raison de te faire suivre pour ton souci de digestion ! C'est bon les pommes rissolées :-v lol

Sinon moi coté poids, je suis énorme ! je pense même a faire le by pass ...quand j'allaiterais plus
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7211 le: 16 Mars 2015 à 14:35:57 »

Coucou Clin d'oeil

Lib, repassage obligé pour les habits de ville et de travail de Mr. Les miens et ceux des enfants c'est niet! Je fais sécher sur des ceintres, je tire un peu et hop, je plie. pas besoin de sèche linge!!
Ah ok Clin d'oeil

Tic et tac je met de l'oignon coupé au pied du lit. Ça dégage le nez et a 1 action désinfectante pour la gorge. Je le faisais pour moi, c'est très efficace mais c'est vrai que ça sent la soupe Triste
C'est efficace au bout de combien de nuits à l'oignon ?

Qui connait actisoufre ? Vous trouvez efficace ? Je l'utilise mais bof bof, je me demande si je vais pas tester l'oignon...  Roulement des yeux

Ct, j'espère que ça va s'arranger pour ta vésicule, tu as raison de t'en occuper. Tiens nous au courant.
Pour moi c'est la thyroïde. Ma maladie de Basebow (hyperthyroïdie) s'est réveillée avec la grossesse, donc je dois revoir un endocrino et refaire un traitement. J'ai été traitée 3 ans, ensuite elle s'était mise en sommeil pdt plus de 2 ans et là rebelotte.

Fleurette, comment ça va ?

ça fait 2 nuits que je confons A et S et que je m'en rends compte que le matin (je les ai mis dans le mauvais lit).
Du coup, belle surprise, puisque croyant remettre sa tétine à S qui dort maintenant, A a tenu toute la nuit, réveil final pour bib à 7:00 Sourire et S du coup a eu un bib de 4h par papa... Les affaires s'arrangent, on va pouvoir j'espère bientôt avoir les 2 qui dorment. Sinon la honte de les avoir mélangés !!! 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 16 Mars 2015 à 19:32:31 »

Coucou

C'était le remède de GM de Sophie, il me semble Sourire pas encore testé.

Sophie, waaaaaaahhh 13 ans! Ca se fête! faites vous plaisir.

Mais pourquoi parler de kg?!! Mais pourquoi?!!! Bon chez nous, 9 mois le mois prochain et toujours pas perdu ces foutu 4kg!! Tanpis j'aime trop les gâteaux 

Fleurette ca va mieux le dodo pour W?

Comment ca ca ce début de semaine les filles ?

Bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 16 Mars 2015 à 21:03:38 »

Coucouuuu les filles je resort de mon carton 

euuuh arrêté de parler de vos pauvres 4kilo  Pleurs perso c bien plus ..... l arrêt des piqûres a été le bienvenu mais du coup, blem de circulation,rétention d eau, manque de sommeil , douleurs de dos.... ben j'ai pris des kilo grrrr le régime est vraiment trop frustateur, je mange de tous en quantité raisonnable et depuis 3/4 jours , je donne plus le sein donc je vais pouvoir prendre des medocs pour mes soucis et un jour peut être je remettrai mes fringues lol

super pour les quenottes de vos loulous, ici toujours rien M tiens assis N maîtrise de mieux en mieux ca va venir 😉

je suis vraiment dsl car je vous ai lu mais je suis vraiment naze .... j'ai pas fini de tous ranger mais rdv banque pour finaliser le crédit (en attente de l accord officiel) , ccmi signer, montage du permis de construire et depos mairie, rdv doc pour dossier mdph voir contestation de la consolidation et séquelles de mon AT .... enfin semaine bien chargé, normalement cette semaine devrait être moins chargé !! Je vais soufflé un peu avant de craquer nerveusement, tantpis pour la maison qui n est pas encore entièrement en ordre ....

je reviendrai réagir à vos messages (vous avez posé des questions mais je sais plus quoi...) plus tard
des bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7214 le: 16 Mars 2015 à 21:19:12 »

Non c'est juste par rapport au Mojito ! Au vrai : avec du rhum !!!

Mdrrrrrr !!!! Tu peux jeter le lait de la tetee suivant le mojito Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: