16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:06:22
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388366 fois)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7110 le: 12 Mars 2015 à 12:52:33 »

ouh-là, non non les filles, je ne suis pas autant organisée que ça!  Tire la langue  en suisse, le dîner est à midi   Clin d'oeil

sab, je donne des céréales + tétée le soir. Et je les baigne 1 à 1 dans la grande baignoire  (elles n'entrent plus dans la baignoire bébé)
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7111 le: 12 Mars 2015 à 13:08:51 »

Citation
ouh-là, non non les filles, je ne suis pas autant organisée que ça!  Tire la langue  en suisse, le dîner est à midi   Clin d'oeil
j allais te decerner une palme d or !! Dommage !...et le soir
c'est quoi alors ?!

Citation
Vous leur donnez quoi et combien a manger le soir? Bib de lait 240ml+2 cuillères de céréales

Vous les lavez ou??? Je les lave pas !! Faut le faire? 😂😂😂 non je plaisante on a actuellement dehors une piscine avec bestiole en tout genre, une eau presque opaque, une température à 10 degrés le top !! Et elles ont de la place !!!!
dans la baignoire ttes les 2 avec leurs anneaux de bain !😙
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 12 Mars 2015 à 13:16:17 »

Citation
j allais te decerner une palme d or !! Dommage !...et le soir
c'est quoi alors ?!

rho mince, j'aurai rien dû dire  Clin d'oeil  le soir, c'est le souper

Citation
Vous leur donnez quoi et combien a manger le soir? Bib de lait 240ml+2 cuillères de céréales

Vous les lavez ou??? Je les lave pas !! Faut le faire? 😂😂😂 non je plaisante on a actuellement dehors une piscine avec bestiole en tout genre, une eau presque opaque, une température à 10 degrés le top !! Et elles ont de la place !!!!
dans la baignoire ttes les 2 avec leurs anneaux de bain !😙

mdr  ici on a testé les anneaux de bain, mais elles tiennent pas super assises, donc ça tangue un peu...
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 12 Mars 2015 à 13:32:31 »

Le soir c'est un bib de 150ml avec de la soupe dans le bib pour aller à 270.

Le bain c'est dans la petite baignoire. Elle est trop petite quand ils sont allongés mais ils tiennent assis!

Je te prendrais une petite photo louloutte!!! 😝
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7114 le: 12 Mars 2015 à 15:26:35 »

Coucou Clin d'oeil

Louloute, j'adore tes photos du dimanche <3

Sab, j'adore la vidéo combat de tétines, adorable !!! J'ai pas vu la vidéo de Lya à 4 pattes  Huh?
Le soir : bib de 210 avec 3c de céréales (=240ml) + yaourt de 100g. Je les lave tjs dans la baignoire bb, mais ils vont bientôt passer au opla (baignoire anneau de bain 2 en 1)

J'ai vu que Ct est renée de ses cendres 

Lyhoum, alors le pédiatre a trouvé un remède ? Des maths !!  à 8:00 du mat ou n'importe quelle heure mon cerveau dit non non non non nooooon lol
Tu m'as fait rire avec ton dons d'organes lol 

Myrna, contente de te relire  Sourire Il abuse ton barbu. Il s'écoute parler  Huh? Roulement des yeux On devrait les filmer et leur montrer, j'te jure ! Trop chou ta nièce vis à vis de ta maman

Fluffy, ici aussi j'ai du mamama de Sandro mais je ne sais pas si c'est intentionnel

Cenuela, tu assures : l'anni, les sushis et même la délégation à une baby sitter Clin d'oeil Super  Souriant

5è nuit de Sandro  Souriant Je suis contente car on peut vmt voir qu'ils ont un rythme maintenant. ils mangent et s'endorment à la même heure et de la même façon. C'est cool.
Avec mon homme ça s'est bien apaisé, on espère que ça va durer comme ça.
Le jeudi je me crois lundi au boulot avec la coupure 
Ma mère me saoule pour changer...

Bisou Bisou Bisou les aoûtiennes
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 12 Mars 2015 à 17:35:15 »

Lyhoum c'est clair que des maths à 8h c'est pas humain !!! Je suis dégoûtée pour toi que tu n'ais pas eu l'aide espérée.... J'ai passé mon concours l'année du bac et on me disait que je ne l'aurais pas car beaucoup de filles font des prépa. Je me suis juste inscrite à 2 en me disant que ça serait un entraînement et puis j'en ai eu 1 !!! Comme j'ai passé l'oral sans pression je n'ai pas été déstabilisée.  En tout cas j'espère vraiment que ton projet professionnel se réalisera car c'est un très beau métier et il y a beaucoup de travail ! Bon courage à toi. Et puis j'espère aussi que l eczéma de ton petit chou se guérira !

Sab en regardant la photo je me suis dit ''Sab a des MZ Huh?'' Et puis j'ai vu la 2 ème photo et les prénoms ! La honte : c'est pas comme si on venait juste de faire connaissance.... Pardon ! En tout cas trop trop choux !! Les vidéos trop drôles Souriant

Louloute magnifiques tes princesses.  J'espère que Mila va vite aller mieux. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ct t'as investi dans le smecta ?? Petit à petit je me compose une nouvelle pharmacie. Ça m'a fait trop mal au coeur de t'imaginer dormir par terre sur le tapis : je te dis pas à quoi j'ai pensé Clin d'oeil Courage ma belle !

Myrna prends bien soin de ta maman (je n'en doute pas). C'est très touchant ce qu'a dit ta nièce. Ça a fait sourire ta mère et ça a du lui réchauffer le coeur. Aux obsèques de Mika ma nièce de 4 ans m'a dit ''Maman m'a dit que ton bébé il est mort mais que Dieu va le re créer dans le paradis.'' Et l'autre jour elle m'a dit ''Moi je voudrais que Dieu recré Mika tout de suite !!'' Ça m'a beaucoup touché et adouci Sourire

Fluffy ici Leïa arrête pas avec ''Pa pa pa pa'' mais j'ai dit à son père de pas se faire d'illusions !! Ce sera Maman d'abord !!!

Libellule cool que Sandro trouve un rythme.  Ça y fait peut être beaucoup dans l'apaisement avec ton homme.

Cenuela c'était une bonne idée la crèche bilingue.... J'espère que ta nounou sera au top : ya pas de raisons Clin d'oeil Moi j'étais une super nounou quand j'étais ado !!

Ici les bébés sont déchaînés : ça roule dans tous les sens du coup ils se cognent, s'emmêlent l'un à l'autre et huuuuuurlent ! Ils parlent crachent chantent.... Leur fièvre les a fait péter les plombs je crois !!! Ils font pleins de progrès mais depuis 3 jours ils m'epuisent !

Ça huuuuuurle à nouveau : je vais sauver Leïa du désespoir ! Bises à toutes. A plus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 12 Mars 2015 à 18:48:15 »

Bon le papa ne dira rien pour la photo : on ne voit pas les images Clin d'oeil
J'ai des bébés Légo !!! Pratique Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 12 Mars 2015 à 19:01:26 »

Oh ils sont Choupi je suis fan!!

Dites j'ai des questions! L'une d'entre vous a y-elle un parc assez grand? Nour est fan des tiroirs du banc tv et de la table basse, Fayrouz c'est plutôt grignoter les pieds des chaises mdr.

Est ce que les vôtres crachent en mangeant? Ça éclate niur et ca me rend folle.

Vous savez si on peut mettre un chouille d'épices dans les repas de bebe? Cannelle, cumin... Sem c'est apres un an c'est ça?

Sab, elles sont à un bib de 210ml avec 3 cuillères mesure (g@llia AR) de céréales. Je voulais les faire dîner mais elles s'endorment sur le bib et ne réclament plus donc...
Pour le bain, les 2 dans la baignoire, chacune dans son anneau. J'en lave une, je la sors et papa l'habille lol.

Bisous les filles
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7118 le: 12 Mars 2015 à 20:28:49 »

Citation
5è nuit de Sandro  Souriant Je suis contente car on peut vmt voir qu'ils ont un rythme maintenant. ils mangent et s'endorment à la même heure et de la même façon. C'est cool.
Avec mon homme ça s'est bien apaisé, on espère que ça va durer comme ça.
Le jeudi je me crois lundi au boulot avec la coupure 
Ma mère me saoule pour changer...
bravo Sandro pour tes nuits !! C'est bon ça de commencer à avoir 1 rythme !! Et du coup l humeur de la maison s apaise!  Dis moi tu as un rythme aussi chez toi quand c'est pas l homme c est ta mère qui prend le relais,  un peu de sérénité pour notre libellule! ! Elle a fait quoi ? Ou dis quoi ?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7119 le: 12 Mars 2015 à 20:31:51 »

Citation
Ici les bébés sont déchaînés : ça roule dans tous les sens du coup ils se cognent, s'emmêlent l'un à l'autre et huuuuuurlent ! Ils parlent crachent chantent.... Leur fièvre les a fait péter les plombs je crois !!! Ils font pleins de progrès mais depuis 3 jours ils m'epuisent !
je te rassure ou pas.... bon la vérité vrai ça ne va pas aller en s arrangeant! !😂 on va rentrer dans une période ..... sympatoche! !😂😂😂😂 Ils sont trop beaux nos petits logos mascottes! !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7120 le: 12 Mars 2015 à 20:37:30 »

Citation
Dites j'ai des questions! L'une d'entre vous a y-elle un parc assez grand? Nour est fan des tiroirs du banc tv et de la table basse, Fayrouz c'est plutôt grignoter les pieds des chaises mdr. J en ai un pliant mais pour le moment je ne les met pas,  elles sont sur un grand tapis dédié pour elles avec tous leurs joujoux

Est ce que les vôtres crachent en mangeant? Ça éclate niur et ca me rend folle. Sur la fin ça arrive mais c'est rare quand elles sont le font elles sont mortes de rire aussi. Après s elles se rendent compte que ça te fais rire et qu elles soient un peu clown sur les bord elles vont se régaler !!!😂😂😂😂
Vous savez si on peut mettre un chouille d'épices dans les repas de bebe? Cannelle, cumin... Sem c'est apres un an c'est ça?Je ne sais plus.. 
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7121 le: 12 Mars 2015 à 20:55:57 »

Citation
logos
c était légo! ! Pff. ..
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 12 Mars 2015 à 20:56:17 »

Mdrrr Sophie!!! Non non il y a deux photos, j'ai des dz, tu sais un gars une fille... Lol!

Libellule, ah les mères!!! C'est pas moi qui te sera de bons conseils lol!

Myrna oui jai un grand parc je t'envoie une photo. Il est bien car tu peux le moduler comme tu veux.

Lol louloute tu m'as fait rire avec la drogue de coco et ton grand! ;-)

Qui a commencé a donner des boudoirs ou quignon de pain? J'ose pas...

Non mais c'est quoi ce décalage de fou en Suisse??? ( la blonde)

Merci de m'avoir repondu a mes questions!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 12 Mars 2015 à 20:56:51 »

Louloute on te comprends! Gastro/gastronomie....
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 12 Mars 2015 à 21:02:42 »

Pour celles qui utilisent les anneaux de bains cest pas trop galère pour laver la marguerite/zizi ou les fesses?!?
Journalisée

Sab
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: