Lyhoum c'est clair que des maths à 8h c'est pas humain !!! Je suis dégoûtée pour toi que tu n'ais pas eu l'aide espérée.... J'ai passé mon concours l'année du bac et on me disait que je ne l'aurais pas car beaucoup de filles font des prépa. Je me suis juste inscrite à 2 en me disant que ça serait un entraînement et puis j'en ai eu 1 !!! Comme j'ai passé l'oral sans pression je n'ai pas été déstabilisée. En tout cas j'espère vraiment que ton projet professionnel se réalisera car c'est un très beau métier et il y a beaucoup de travail ! Bon courage à toi. Et puis j'espère aussi que l eczéma de ton petit chou se guérira !
Sab en regardant la photo je me suis dit ''Sab a des MZ

'' Et puis j'ai vu la 2 ème photo et les prénoms ! La honte : c'est pas comme si on venait juste de faire connaissance.... Pardon ! En tout cas trop trop choux !! Les vidéos trop drôles

Louloute magnifiques tes princesses. J'espère que Mila va vite aller mieux.

Ct t'as investi dans le smecta ?? Petit à petit je me compose une nouvelle pharmacie. Ça m'a fait trop mal au coeur de t'imaginer dormir par terre sur le tapis : je te dis pas à quoi j'ai pensé

Courage ma belle !
Myrna prends bien soin de ta maman (je n'en doute pas). C'est très touchant ce qu'a dit ta nièce. Ça a fait sourire ta mère et ça a du lui réchauffer le coeur. Aux obsèques de Mika ma nièce de 4 ans m'a dit ''Maman m'a dit que ton bébé il est mort mais que Dieu va le re créer dans le paradis.'' Et l'autre jour elle m'a dit ''Moi je voudrais que Dieu recré Mika tout de suite !!'' Ça m'a beaucoup touché et adouci

Fluffy ici Leïa arrête pas avec ''Pa pa pa pa'' mais j'ai dit à son père de pas se faire d'illusions !! Ce sera Maman d'abord !!!
Libellule cool que Sandro trouve un rythme. Ça y fait peut être beaucoup dans l'apaisement avec ton homme.
Cenuela c'était une bonne idée la crèche bilingue.... J'espère que ta nounou sera au top : ya pas de raisons

Moi j'étais une super nounou quand j'étais ado !!
Ici les bébés sont déchaînés : ça roule dans tous les sens du coup ils se cognent, s'emmêlent l'un à l'autre et huuuuuurlent ! Ils parlent crachent chantent.... Leur fièvre les a fait péter les plombs je crois !!! Ils font pleins de progrès mais depuis 3 jours ils m'epuisent !
Ça huuuuuurle à nouveau : je vais sauver Leïa du désespoir ! Bises à toutes. A plus