17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:06:05
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389034 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6960 le: 05 Mars 2015 à 12:55:13 »

Citation
alors chez moi c est un cauchemar en ce moment et quand je dis cauchemar je pese mes mots. Ma pauvre....
ma fille me fait des crises de hurlements inexplicables la nuit si je laisse pleurer ça peut durer plus d une heure, si je la prend elle se rendort direct mais des que la repose crise mais qu est ce qu elle a Huh?? Peut être les terreurs nocturnes qui commencent (je ne sais pas à quelle age c'est) as tu pensé à mettre un veilleuse ?Rien a signaler au niveau des gencives j avais essayer le doliprane au cas ou mais rien je ne comprend pas la elle me fait ça depuis qu on est aller passer quelques jours chez mes parents. Help me please girls
du coup vu qu elle reveille k j le met dans mon lit avec moi donc lui kiffe sa vie en ce moment mais j ai peur qu il s y habitue comme wael..... la cata toutes les idees sont bonnes a prendre a vos claviers les filles tu m etonnes qu il kiffe sa vie 😂😂😂😂 essayé de le mettre dans un lit parapluie à part car tu risques vraiment le même pb que fleurette. ... et comme dis libellule c'est dur de les remettre au plie après. .. bon courage en espérant que tu trouves vite une solution.... elle fait ça que la journée?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6961 le: 05 Mars 2015 à 12:59:34 »

Citation
Coucou les filles,

Comment ça va?
Merci les filles d'être là, je monte en stress toute seule! 😙😙😙😙 Pas trop confiance en cette nana de la PMI, elle m'a pas l'air très dégourdie! Le principal c'est qu il n'y ait pas de cassure chacun sa courbe! !
Je voudrais vous mettre une photo mais j'ai plus de PC et avec mon tel impossible!

Louloute et pepette, n'oubliez pas des tof! Tof c'est un terme jeun's qui veut dire photo ?!!! 😂😂😂😂

Pour les parisiennes il me semble que c'est ok pour tout le monde sauf Eliza qui nous fait faux bond pour la bonne cause lol

Ct j'ai les mêmes en ce moment! En plein dans l'angoisse de la séparation à ca s'ajoute ces foutues dents!! Libellule chez nous, pareil aussi elles ont échangé F est devenue toute calme et N surexcitée!

Louloute, je voulais te demander où tu leur as percé les oreilles? Dans une bijouterie? Chez le pédiatre (village de chez mes parents) du coup elle fait à partir de 6 mois elle prescrit elma et comme c'est un doc mega confiance
Lyhoum tiens bon ca va le faire!!! Un jour, ce sera derrière nous. Oui oui j'essaye de m'en persuadé! Ouille le dénigrer très bon contre la fièvre aussi mais alors qu'est ce que ça pue!!
Sab où es-tu?!
Sev bon courage, t'as quelqu'un pour t'aider quand même?
Cenuela trop cool votre nouveau chez vous et la venue de ta maman!
Des nouvelles de stephe?
Fleurette tu vas pouvoir souffler un peu ma pauvre!
Bichette des bisous!!
Eliza, des news?
Desolee à celles que j'ai oublié Clin d'oeil
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6962 le: 05 Mars 2015 à 13:01:08 »

Citation
Sab est occupée, elle apprend a Lya a faire les vitres....
j en peux plus de vous 😂😂😂😂
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6963 le: 05 Mars 2015 à 13:22:22 »

Citation
Coucou les filles

Hier on a passé l'aprés midi chez ma mère et biensur Wael n'a pas voulu dormir  mais bon quand on est rentré il a accepté de dodo dans son lit OUF , j'avais peur qu'il ait pris la confiance ............LOL

Libellule : Super pour ta journée avec ton grand , je devrais aussi faire pareil ! Faut que je me case sa ^^ . Sinon pour monsieur no comment ... ils viennent de mars c'est ca ? mdr
Et pour la methode d'endormissement de Mr , du moment que ca ne t'embete pas quand tu les as toute seule , et que tu peux le faire dormir dans son lit ,c'est pas un souci ..lol

Louloute : oui c'est pas dit que mes grands me feront comme ton ado mais déjà qu'on galère un mx avec mon fils ( et son comportement avec mon mari - son beau père depuis qu'il a 2 ans et demi ... ) si à l'adolescence il nous en fait baver , passez moi une corde hein !! Quand j'ai rencontré Fabrice Killian avait 2 ans et demi aussi c'est rigolo!

Myrna : j'ai une amie qui a eu des juju en même temps que nous toutes , elle a eu une césa à 36/37 sa je ne me souviens plus , au jour d'aujourd'hui ces loulous n'ont pas encore dépassé les 6kg ( à cause d'une gastro entre autre) et ils ont
7 mois Clin d'oeil . Donc je te dirais de ne pas stresser pour leur courbe si elles sont harmonieuses depuis le début Clin d'oeil .

Lyhoum : eh bien je crois qu'on a pratiquement pareil pour la nuit , celà fait 4/5 jours que Nayla pleure entre minuit et 4h du mat toutes les heures -_- , que dis je ...ELLE HURLE ! Je ne sais pas ce qu'elle a ! et ca me fatigue encore plus !

Libellule , ils se reveillent 2 à 3 fois CHACUN encore !!!!!!!!!! Waël moins que Nayla , dans le sens ou il tete une fois en général et les autres reveils c'est juste pour avoir un calin

Ah sinon j'ai un "souci" , enfin c'est pas un souci à proprement parlé lol mais depuis la naissance Nayla ne supporte pas son frère , quand il la touche elle pleure voir hurle  !!! Des qu'on les mets à coté , et qui lui caresse ( ou tire ...LOL ) les cheveux, le visage , les oreilles , elle hurle -_- !  Je peux faire quoi pour arranger ce bazar ? Je veux pas qu'elle ignore son frère moi Coucou les filles

Hier on a passé l'aprés midi chez ma mère et biensur Wael n'a pas voulu dormir  mais bon quand on est rentré il a accepté de dodo dans son lit OUF , j'avais peur qu'il ait pris la confiance ............LOL

Libellule : Super pour ta journée avec ton grand , je devrais aussi faire pareil ! Faut que je me case sa ^^ . Sinon pour monsieur no comment ... ils viennent de mars c'est ca ? mdr
Et pour la methode d'endormissement de Mr , du moment que ca ne t'embete pas quand tu les as toute seule , et que tu peux le faire dormir dans son lit ,c'est pas un souci ..lol

Louloute : oui c'est pas dit que mes grands me feront comme ton ado mais déjà qu'on galère un mx avec mon fils ( et son comportement avec mon mari - son beau père depuis qu'il a 2 ans et demi ... ) si à l'adolescence il nous en fait baver , passez moi une corde hein !!

Myrna : j'ai une amie qui a eu des juju en même temps que nous toutes , elle a eu une césa à 36/37 sa je ne me souviens plus , au jour d'aujourd'hui ces loulous n'ont pas encore dépassé les 6kg ( à cause d'une gastro entre autre) et ils ont
7 mois Clin d'oeil . Donc je te dirais de ne pas stresser pour leur courbe si elles sont harmonieuses depuis le début Clin d'oeil .

Lyhoum : eh bien je crois qu'on a pratiquement pareil pour la nuit , celà fait 4/5 jours que Nayla pleure entre minuit et 4h du mat toutes les heures -_- , que dis je ...ELLE HURLE ! Je ne sais pas ce qu'elle a ! et ca me fatigue encore plus !

Libellule , ils se reveillent 2 à 3 fois CHACUN encore !!!!!!!!!! Waël moins que Nayla , dans le sens ou il tete une fois en général et les autres reveils c'est juste pour avoir un calin

Ah sinon j'ai un "souci" , enfin c'est pas un souci à proprement parlé lol mais depuis la naissance Nayla ne supporte pas son frère , quand il la touche elle pleure voir hurle  !!! Des qu'on les mets à coté , et qui lui caresse ( ou tire ...LOL ) les cheveux, le visage , les oreilles , elle hurle -_- !  Je peux faire quoi pour arranger ce bazar ? Je veux pas qu'elle ignore son frère moi c'est la loose!  Que faire à part lui laisser le temps. ..  après ils sont jeunes encore ils ont le tps de bien s entendre ... je sais pas! Tu me diras c'est rare que les miennes se captent en même temps quand l une va être attirée par sa soeur l autre va l ignorer et vis vers ça par contre choper les jouets et la sucette de l autre ça c'est cool !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6964 le: 05 Mars 2015 à 13:27:08 »

Cenuela😙😙😙😙😙

Question pour ceux qui ont des sucettes vous êtes passées à la taille 6 mois et plus (T2)? Car les miennes ont 8mois et je trouve qu elles sont grosses pour leur petites bouches Huh?
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 05 Mars 2015 à 14:07:33 »

😘😘😘 ma petite louloutte!!! 😉

A a une tutute taille 2 mais Chloé n'en Veut pas. Elle a toujours la 0-2mois... 😕

Sab, lya apprend bien? Pas de traces?
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6966 le: 05 Mars 2015 à 14:33:06 »

J'ai essayé hier soir et elles n en veulent pas!
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 05 Mars 2015 à 15:10:47 »

petite pause dans le tri de la chambre de mon grand.....

louloute N est tj tutu 0-6mois et M lui 6mois et + , mais 2 gabarits différents et franchement, je verrais pas N avec une tutu plus grosse !!!

Et pendant que maman fait les cartons......

dsl j'ai pas votre soucis , ils jouent ensemble bien sûr y'a des moments où ils se captent

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 05 Mars 2015 à 15:14:21 »

Parti trop vite ... parfois ils ne se captent pas !

bisous j'y retourne
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 05 Mars 2015 à 15:15:37 »

Sev, ils sont trop beaux!!!  Bisou  Bisou
Mais... Ils ne t'aident pas pour les cartons??!!!!!!  
Bon courage!!!

Ici, A "appelle" sa sœur mais elle n'en a rien à Secouer... Et quand ils sont ensemble, il lui grimpe dessus donc forcément, elle pleure...
Ça leur arrive de se prendre la main quand ils sont dans la chaise haute.
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6970 le: 05 Mars 2015 à 16:53:06 »

Trop beaux sev tes loulous! !!😍😍😍😍
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 05 Mars 2015 à 17:56:24 »

Hello, Tom va mieux.  Pas de Vomito aujourd'hui mais en même temps il mange très peu... Et le transit tout doux. Il est plus fatigué que d'habitude mais il est assez en forme.

Rdv neuro pédiatre cet après midi : elle a trouvé qu'ils avaient 1 bon développement et nous propose un prochain rdv en octobre aux environ de leurs 15 mois d'âge corrigé. Ils auront également un bilan psychomoteur. Elle trouve que tout va bien et que pour les prochaines acquisitions (assis, 4 pattes....) il n'y aura pas de problèmes. Tom etait assez faignant et javais peur qu'elle le trouve en retard par rapport à Leïa mais elle a l'habitude et voit bien les choses. Elle a prescrit 1 ETF (échographie transfontanellaire : échographie au niveau de la fontanelle) de Tom car sa fontanelle est 1 peu grosse mais ça ne l'inquiète pas. Ça arrive et souvent il n'y a pas de soucis. Tom n'a jamais eu d'hémorragie cérébrale donc c'est juste 1 contrôle.
Voilà !!

Sév tes loulou sont trop beaux : on dirait qu'ils sont dans 1 salon de thé, ils tapent la pose !

Ici les bébés se cherchent beaucoup, et en ce moment ils râlent car je ne les met pas ensemble.

A plus les filles.
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6972 le: 05 Mars 2015 à 20:06:42 »

Sophie avec la "gastronomie"😜 de Tom j avais zappe le rendez vous !! Te voilà rassurée! ! Au top ces petits !!!!! Trop fière d eux !!😙
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 05 Mars 2015 à 21:27:39 »

coucou du soir en coup de vent

les garçons vont bien,moi je suis comme vous toutes ko,
plein de choses à faire avant de reprendre mardi prochain

visite des 8 mois 67 et 67,5 cm pour 7,2kg

juste comme ça je ne connais pas de maman qui ne s'inquiète pas pour ses enfants, moi aussi je suis vite en stress, bref je crois que c'est normal, ça fait partie du package maternité lol!

bisous à vous toutes

et vivement le printemps!

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6974 le: 05 Mars 2015 à 22:06:35 »

Citation
coucou du soir en coup de vent je pensais à toi dans la journée,  je me disais que je t avais pas vu poster !

les garçons vont bien,moi je suis comme vous toutes ko,
plein de choses à faire avant de reprendre mardi prochain bonne reprise à toi !! Ça va tu es prête !!?

visite des 8 mois 67 et 67,5 cm pour 7,2kg jolie poids tu continues à voir le pédiatre ts les mois ? Les miennes c était pour leur 6 mois et la prochaine pour leur 9

juste comme ça je ne connais pas de maman qui ne s'inquiète pas pour ses enfants, moi aussi je suis vite en stress, bref je crois que c'est normal, ça fait partie du package maternité lol! Oui un sacré package! ! L angoisse pour nos bébés et grands bébés

bisous à vous toutes

et vivement le printemps! Tu as raison aujourd'hui on a un vent de malade! !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: