Cenuela et Sev, ça commence à devenir bon pour les nuits. Chez nous, pas mal de réveils sucette et réveil plus tôt en ce moment...
Bravo à Wael pour le dos-ventre! Impressionnants, ses cheveux.
Libellule, je veux bien aussi que ton lapin duracell explique la sieste à T.
Pour le détecteur, on en avait vu un à 90€ et d’autres à plus de 120€ sur le coin coin, ça nous paraissait cher pour de l’occase alors on a laissé tomber. Et c’est pas trop faisable à deux dans le même lit. Enfin, deux dans le même lit, c’est bientôt plus faisable, leurs pieds dépassent bien sur le notre!
Franchement vous m'epatez mes mamans avec un grand ou une grande ou plusieurs !!! Vous etes au taquet

on a tous le droit de craquer, mm les mamans

et je pense sincerement que ca fait partie de l'education, de voir que parfois on a le droit d'etre triste. C pas traumatisant de voir sa maman pleurer surtout si apres elle explique un peu pourquoi avec des mots d'enfants
+1 C’est sain d’exprimer ses emotions, ce n’est pas une faiblesse.
B&N : profite du lait c tellement simple, la je galere meme si elles prennent plutot bien mais le travail de nettoyage que ca represente .... y en a tt simplement partout !!! Lol
Finalement, je vais attendre qq années avant de les diversifier

B&N : tooop la zumba, je me motive pour aller courrir apres une fois les filles au lit

T’es motivée, pour courir à cette heure! Si je me souviens bien, tu t’es fixé comme objectif de courir 10 km en 30 min?!

C’est super ambitieux!! Tu dois être très sportive.
Sabdipoli, ils sont stylés tes loulous avec leurs casquettes! Super, l’échange de regards.
Je vois que pour beaucoup, les jujus commencent à bien se capter, c’est génial! Et ils commencent à être câlins. 😍
Mes puces, quand elles sont un peu contrariées, fatiguées, etc, se mettent parfois à pleurer quand je m’éloigne. Je vois leurs petites bouches se mettre à l'envers petit à petit, puis c’est la crise de larmes. Et quand je reviens, ça va mieux!
Elles me font des grands sourires quand je chante (pirouette cacahouète, mon plus grand tube) ou leur raconte des histoires.
C’est dur de réagir à tout, j’ai dû en oublier... désolée.