Pepette34
|
 |
« Répondre #5070 le: 31 Décembre 2014 à 18:46:34 » |
|
Petit message pour vous souhaiter à toutes un beau réveillon 2014!!!! Une belle année se termine, et 2015 n'en sera que plus fantastique avec tous nos loulous. Une page qui se tourne pour les mamans anges, le moment de prendre un nouveau départ. Un gros bisou à vous toutes!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #5071 le: 31 Décembre 2014 à 21:11:22 » |
|
Rude journée : ma nièce de 15 ans était au restaurant et dans sa sauce il y avait du sésame. Elle est très allergique et a fait 1 très forte réaction, elle s'est sentie mourir. Les doc lui ont dit qu'elle est pas passée loin. Là elle est toujours à l'hôpital depuis ce midi mais ça va mieux. Pour mon amie je l'ai eu plusieurs fois par sms. C'est très dur. Je ne sais pas quand ni où seront les obsèques et si je pourrais y aller. C'est peut être au même endroit que pour Mika. J'ai beaucoup de sentiments différents et je ne sais pas toujours sur quel fil aller. Je ne sais pas si je dois créer 1 fil pour mes 3 trésors ni où. C'est compliqué !
Sinon mon Tom a égayé ma soirée : il s'est retourné dos ventre !! Mon champion ! On a commencé la diversification : carottes puis courgettes et aujourd'hui potiron. Ça se passe assez bien et.... j'ai l'impression que les cacas changent déjà !
Je vous ai lu mais je suis un peu la tête à l'envers ce soir. Pleins de bises à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #5072 le: 01 Janvier 2015 à 02:07:28 » |
|
Bonne année a toutes les filles! Je regarde cette année mes bebes avec émotion en pensant à l'an passé  Des bisous à nos mini- aoûtiens et de tendres pensées à nos anges.
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #5073 le: 01 Janvier 2015 à 14:29:36 » |
|
Bonne et joyeuse année à toutes ! Sophie, prana, elody, qu'elle adoucie votre douleur, apporte sérénité et bonheur dans votre foyer avec vos bonnes étoiles : Clara, Océane, Mike et Nolam Qu'elle soit meilleur et plus douce que 2014 pour celle qui comme moi, on eu des épreuves douloureuses ! Et à toutes, beaucoup de bonheur, de joie, de beaux moments avec nos trésors arrivés en 2014 et avant pour certaines  énormément d'amour ainsi que la santé et un peu de sousous parce que ça aide bien  De gros 
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #5074 le: 01 Janvier 2015 à 14:36:08 » |
|
Rude journée : ma nièce de 15 ans était au restaurant et dans sa sauce il y avait du sésame. Elle est très allergique et a fait 1 très forte réaction, elle s'est sentie mourir. Les doc lui ont dit qu'elle est pas passée loin. Là elle est toujours à l'hôpital depuis ce midi mais ça va mieux. Pour mon amie je l'ai eu plusieurs fois par sms. C'est très dur. Je ne sais pas quand ni où seront les obsèques et si je pourrais y aller. C'est peut être au même endroit que pour Mika. J'ai beaucoup de sentiments différents et je ne sais pas toujours sur quel fil aller. Je ne sais pas si je dois créer 1 fil pour mes 3 trésors ni où. C'est compliqué !
Sinon mon Tom a égayé ma soirée : il s'est retourné dos ventre !! Mon champion ! On a commencé la diversification : carottes puis courgettes et aujourd'hui potiron. Ça se passe assez bien et.... j'ai l'impression que les cacas changent déjà !
Je vous ai lu mais je suis un peu la tête à l'envers ce soir. Pleins de bises à toutes.
Ouuula rude fin d'année pour toi, j'imagine que tes sentiments sont fortement chamboulés...... J'en suis désolée pour toi et ton amie ! Heureusement que pour ta nièce cela fini bien 
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #5075 le: 01 Janvier 2015 à 14:55:23 » |
|
 Je vous mets la photo de ce que mon pédiatre m'a conseillé pour la diversification, avec une petite précision d'abord les légumes et après les fruits et en 1er les cuillères et la tété ensuite voilà ces conseils  Nous on va commencer demain, ils auront 4mois et demi et surtout, on voit bien qu'ils veulent goûter ce que l'on mange^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #5076 le: 01 Janvier 2015 à 16:13:22 » |
|
Coucou les filles... J'ai un peu déserté le fofo depuis une semaine, désolée... Je vous souhaite une très très bonne année, remplie de bonnes choses et surtout la santé. Plein de gros bisous, je reviens demain!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #5077 le: 01 Janvier 2015 à 18:56:02 » |
|
Bonne annee les filles !! Les bouts de chou ! Et les anges ! Que nos petits peres grandissent bien, qu'ils apprenent plein de belles choses et recoivent plein d'amour de leurs parents. Pas de cachalotage cette annee car dans 1an on devra leur courir apres ^^ et que nous perdions les derniers kilos de baleines. Nos mamanges, j'imagine que vous allez encore et toujours etre confrontes à vos épreuves de deuil, mais sachez que nous sommes la pour vous ecouter si besoin. Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour ce cheminement. Myrna, courage, le retour doit etre difficile mais ca va passer !! Trop chou tes poulettes !! Elles sont adorables !! Ah les avis sur quel legume quand ... fais au feeling et suis juste les grandes lignes  Pour les pdt,,oui j'ai rajoute une patate pour les epinards, c'etait trop bizarre sans. Pepette, ah les voyous !! Euh pour les cereales tu peux tenter, mais le pediatre m'a conseille de respecter leur faim, si le bb ne mange plus tout c juste une periode où il n'en a pas besoin, comme nous certains jours on a moins faim que d'autres. C pas toujours evident. Sophie, aie, ta niece a eu une chance folle ! Bon retablissement à elle. J'espere qu'elle n'en sortira pas trop choquee. Ca doit etre un passage difficile les fetes, le passage dans la nouvelle annee etc ... pour vous. Courage et fais comme tu le sens, ecoute toi, laisse toi le temps meme si c difficile de suivre le chemin par tant de brouillard, beaucoup d'incertitudes. Tu vas y arriver, fais toi confiance. Mouak!
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Tic&Tac12
|
 |
« Répondre #5078 le: 01 Janvier 2015 à 20:09:31 » |
|
Bonne année 2015 les aoutiennes! Qu'elle soit remplie de merveilleux moments, de douceur et de belles suprises! De tendres pensées pour les petits anges qui s'en sont allés et leurs mamanges....
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014 L. (3kg100) et N.(2kg830) arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #5079 le: 01 Janvier 2015 à 20:25:30 » |
|
coucou les filles 2014 m'aura permis de vous rencontrer et d'apprécier votre compagnie et soutien infaillibles.MERCI et pour 2015 qui s'ouvre à nous, je vous souhaite une très bonne, belle et douce année, remplie de bonheurs, sérénité, joie, merveilleuses surprises, santé et réussite. des bisous tout doux aux petits anges et aux mini-aoûtiens. je repasse bientôt 
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #5080 le: 01 Janvier 2015 à 22:57:30 » |
|
Pepette, ah les voyous !! Euh pour les cereales tu peux tenter, mais le pediatre m'a conseille de respecter leur faim, si le bb ne mange plus tout c juste une periode où il n'en a pas besoin, comme nous certains jours on a moins faim que d'autres. C pas toujours evident.
Bichette tu as sûrement raison mais c'est aussi que j'ai remarqué que depuis le début de la diversification ils ont l'air de se lasser du lait. Par contre si je met de l'eau de cuisson des légumes pour remplacer une partie de l'eau minérale, eh bien ils mangent plus car ils ont l'air d'apprécier le goût!!! Dois-je donc systématiquement garder de l'eau de cuisson et la mettre dans leur bib??!!! Et pour les céréales alors, celles à partir de 6mois contiennent du gluten donc on sera bien obligé à un moment donné de fourrer des céréales quelque part??!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #5081 le: 01 Janvier 2015 à 23:54:50 » |
|
Tres bonne année 2015 a vous mes chères aoutiennes !
2014 fut une grosse année ! Pour ma part on a fait la maison et les garçons... Donc j'espère une année CALME pour 2015 ! Lool
Belles pensées pour nos petits anges: Clara et Oceane, Mika et Nolam. Énormes pensees pour nos mamanges Elody, Sophie et Prana. Je ne peux qu'imaginer la douleur. Meme si on ne peut pas effacer votre douleur sachez qu'on est une équipe, on est la pour vous. Si parler (écrire) vous fait du bien alors n'hésitez pas.
Sophie, tu peux très bien ouvrir un fil dans le coin des anges si tu en as besoin. Apres si tu n'écris pas régulièrement c'est pas grave. L'important etant de faire au mieux pour toi, pour extérioriser ce qui a besoin de l'être et de laisser tranquille ce qui a besoin de l'etre. Si toutefois tu as besoin de parler de ce que tu ressens ici n'hésite pas non plus. On est la pour toi. Concernant ta niece... Ouf ! Quel drame évité de peu ! C'est pas la première fois que j'entends des histoires pareils dans les restaurants... C'est vraiment pas normal qu'ils informent pas suffisamment sur le contenu des assiettes (voire qu'ils mentent). Pour ton amie, quel choc, peut être seras tu la seule personne dans son entourage à pouvoir l'aider et la soutenir de manière appropriee dans cette épreuve qu'est la perte d'un enfant. J'espère que Ca ne va pas accentuer ta douleur non plus. Bref, c'est vraiment difficile.
Pepette: pour les céréales tu en as en 4/6 mois sans gluten. Nous on en donne le matin gout vanille/camomille et le soir gout potiron ou legumes ou legumes verts. C'est tout ce que j'ai trouvé en 4/6 mois. L'eau de cuisson c'est super ! Au moins tu leur donnes le gout sans les blinder de céréales (moi j'ai tjr peur de leur donner trop de céréales) apres perso je ne le fais pas car je ne sais pas combien de temps elle se conserve et généralement je prépare les purées pendant leur sieste de l'aprem. Apres ils peuvent en effet avoir moins faim, et dans ce cas la ne te prends pas trop ls tete. Et puis c'est normal aussi de moins vouloir de lait maintenant qu'on a gouté a des goûts nouveaux. La ou faut faire gaffe (moi j'ai eu ce souci la) c'est quand ils ne veulent plus du lait mais qu'ils ont faim ! Bah la c'est la m*rde !
Louloute super l'emmitoufflage !
Libellule tu as quoi comme sterilet ? Pour j'ai l'hormonal (mir€na) et j'ai plus du tout mes rrrr (d'ailleurs j'ai même pas eu de retour de couche) et franchement Ca me manque tellement pas ! Franchement c'est une de mes meilleures décisions ! J'étais pas tres chaude mais je suis pas déçue ! Bon apres si t'es pas sure rien de tel qu'un pipi sur un bâton (pas n'importe lequel hein ^^)
Myrna super tes vacances ! Mais j'imagine comme c'est la galere maintenant avec les filles... Nous on a eu que quelques jours et franchement c'est hyper dur ! Ils pleurent bcp des qu'on les pose... C'est usant !
Lyhoum j'espère que Ca va se calmer pour ton ptit pere ! J'espère que c'est juste les dents.
Bichette ah ah ! J'aurais bien aimé voir la cos@tto en mode neige ! La prochaine fois faut mettre des chaînes ^^
Toutes les autres désolée de pas vous avoir citées, j'ai fait tout Ca de tete et je suis HS !
Je vous fais a TOUTES d'énormes bisous ! Ainsi qu'a vos nains !
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #5082 le: 02 Janvier 2015 à 10:21:27 » |
|
Coucou les filles et Bonne Annééééééééée 2015  UNE MEGA pensée à nos anges et à nos mamanges <3 . Sophie, tu peux ouvrir ton fil ou tu veux et sache que je le suivrais peu importe ou tu le crées  .
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #5083 le: 02 Janvier 2015 à 16:16:29 » |
|
Bonne année les aoûtiennes, mes copines de route et de cachalotage, de pétages de plombs et de joies... plein de courage aux mamanges qui continuent la route avec leurs petits anges dans le coeur. Que 2015 soit pour nous toutes et nos proches une belle année, sereine et qu'on garde la santé 
Et merci pour vos jolis voeux qui font chaud au coeur
Sophie, je suis triste pour ton amie, quelle nouvelle difficile. Et pour ta nièce, ça me file la chair de poule, heureusement que les docs ont réussi à la sauver ! Et un grand bravo à TOM !!!
Bichette, oui des cycles réguliers avt, là c'est bon mes R ont débarqué, pour le moment léger léger...
Myrna, j'imagine que le retour est déprimant mais tu vas t'y faire. Tu as tes puces, tes petits rayons de soleil qui remplaceront le soleil de la Tunisie  Pour les légumes en général on commence par ceux qui sont doux (carotte, courgette, courge, haricot vert...) et on continue en gardant les fort ou amers pour plus tard (céleri, endive...) qu'on peut aussi adoucir avec de la pdt. On garde également les moins digestes pour plus tard (chou, chou fleur, brocoli...) Tes filles sont de vraies beautés !!! Comment va ta grand mère ? et ta maman ?
Pepette, je pense que tu peux tout à fait remplacer l'eau minérale par l'eau de cuisson (mais pas de sel dedans bien sûr) Quant aux céréales c'est absolument pas nécessaire, je dirais même que si tu peux t'en passer tant mieux ! J'en avais jamais donné à mon grand car il faisait ses nuits sans pb
Ct, j'ai un stérilet au cuivre. Je suis interdite d'hormones suite à mes antécédents thrombotiques 
Gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5084 le: 02 Janvier 2015 à 21:35:50 » |
|
🎉🎉🎉🎉BONNE ANNÉE LES GIRLS! 🎉🎉🎉🎉
Départ aujourd'hui passage chez mes parents et je rentre demain à la maison. Donc une fois que j aurais un peu remis tout au carré! ! Je reviens vers vous !!
Bisous les poulettes !!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
|