26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 19:00:39
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393245 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5040 le: 29 Décembre 2014 à 16:33:42 »

Re ... mais vous dormez pour digerer ou vous etes toutes sous 5 cm de neige Huh? Lol

Bon la cosatt0 et la neige c coton ... heureusement monsieur poussait mais ca derapait de partout lol. J'espere qu'ils vont saler les trottoirs...

Sinon les filles ont un rhume simple donc on continue de leur arroser le pif, sinon tout va bien.
64 cm et 6,4 kg toutes les deux à 30g pres.

Diversification on continue et on peut rajouter les fruits au gouter car le sale passe bien. Pour les quantites on laisse faire les filles, on leur donne autant de puree qu'elles veulent et on leur file un bib de 180 ou 150 apres et pareil elles prennent ce qu'elles veulent. Max 130g de legumes, et il ne faut pas les forcer (bon,logique quoi).
Si les filles veulent on peut rajouter 2 càc  de cereales le matin ou le soir, mais pour le moment elles mangent bien leur lait et ca semble leur suffire.

Voila Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 29 Décembre 2014 à 17:50:22 »

Ah mais au prix de la cossato ils ont pas équipé les pneus de chaine pour la neige ? :-v MDRRR Blague pourrii bonsoiiiiiiir

Moi je suis là mais tu t'en fiches bichette c'est ca hein ? ! LOL

Super la croissance des filles ^^ , et go pour le mouche mouche nez Tire la langue , pour la div c'est super sa ^^ .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5042 le: 29 Décembre 2014 à 19:29:22 »

Ah mais au prix de la cossato ils ont pas équipé les pneus de chaine pour la neige ? :-v MDRRR Blague pourrii bonsoiiiiiiir

Super la croissance des filles ^^ , et go pour le mouche mouche nez Tire la langue , pour la div c'est super sa ^^ .
Loool mais non je m'en fiche pas mais d'hab il y a 3pages à rattraper, suis pas habituee à tant de calme. Desolee super Fleu
Nan mm pas de pneus neige pfffff
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5043 le: 29 Décembre 2014 à 19:32:02 »

Tiens y a plus de cornichon ....
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 29 Décembre 2014 à 20:03:14 »

Tiens y a plus de cornichon ....

T'as raison Bichette !

La neige doit chasser les cornichons 😉
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 29 Décembre 2014 à 22:43:30 »

Loool mais non je m'en fiche pas mais d'hab il y a 3pages à rattraper, suis pas habituee à tant de calme. Desolee super Fleu
Nan mm pas de pneus neige pfffff

Elles se remettent de leur noel Souriant

Bon Nayla fait de la résistance ce soir elle dort pas encore !!!
Ça va être beau cette nuit , son père taf a 4 h ....
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 29 Décembre 2014 à 22:59:07 »

Heyyyyyy!!!!

Je m'excuse, j'ai survolé!

Myrna, raconte nous tes vacances!!!

FLEUFLEU excellente la vidéo! ( j'aime surtout les commentaires!)

Pépère vous êtes trop choux tous les trois, trop marrant la différence de teint, ici aussi mais c'est beaucoup beaucoup moins flagrant! Et je sais pas d'où ça sort! Peut être deux pères différents! Lol JE PLAISANTE!

Eliza racontes nous tes retrouvailles!!! Quand tu auras le temps! Et tes mojitos sans alcool NON MERCI!!!

Je remercie ma trinomette coco de faire croire que je vais bien alors que je suis au bord du gouffre, que je me suis tapée une CHIASSE DE DINGUE après Noël ( bon j'étais pas la seule, tout le monde sauf le bp, as t'il voulu nous tuer? ) que je me suis tapé les bp pendsnt 5jours et que les petits ont été chiants!!!!

Bon je rigole encore je vais bien !et quand ça va moins bien vous êtes la et ma coco me raconte toujours un truc de m.... Pour me faire rire!  Mais je me demandais si on pouvait pas habiter dans le forum?!? On y est bien, cool, lol!

Émilie courage ma poule avec tes MIASMES LOL ( je fais ma bichette!) mdrr!

Elodie, comment va noisette???faut que je trouve le temps d'aller du votre fil!

Prana, tu ma dis que tu me répondais ! Tu hibernes ou quoi??? Début janvier approche !!!

Libellule merci de t inquiéter pour moi! Heureusement que t la toi!!! Lol

Louloute FLEUFLEU Sophie myrna coco pepette bichette eliza lyhoum, bidouilleuse Émilie mum bichette Prana sev Stephe cenuela  mille bisous!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 29 Décembre 2014 à 23:08:19 »

Nayla au lit!!!!!!!
Journalisée

Sab
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 29 Décembre 2014 à 23:20:56 »

Bonsoir les filles

Comment ça va ? Vous avez été gâté pour ce Noël ?  Les petits je suppose que oui  Clin d'oeil

Bichette sympa la  neige avec la poussette  

Je vous ai lu par passage car  réseau uniquement dans la chambre... On est rentré et récupérer mon grand  

Ici pas de  crise de pleure de frustration mais 1ou2 pleure difficile à calmer de M pendant  nos vacances, j'ai mis ça sur le compte des dents car granulés homeo et doliprane avec cucu mis à l'air (vivi il kif avoir les fesses à l'air  ) et les pleures se sont calmés
La diversification, nous l'attaquerons enfin de semaine. Le pédiatre m avait dit dans 15j et avant leurs 6mois, mes loulous ont la bouche grande ouverte quand on mange avec eux sur nos genoux et leurs yeux ne quitte pas la fourchette ^^ ils sont trop drôle
Sinon je confirme pour les sièges auto, ils sont bien confortables, les babys ont dormi les 2fois 6h non stop ! M s'est réveillé 50km avant notre arrivée sur le retour, on a eu droit a de jolie gazouillis  Clin d'oeil

Bon après les bebounes maladous , mon homme, mon grand et ben c'est mon tour d'avoir la crève.... Rien de grave pour aucun de nous et surtout, je compatie avec celles qui ont leurs bb vraiment malades !

Des gros  Bisou Bisou
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5049 le: 30 Décembre 2014 à 10:05:23 »

Sab je te kiffe !  Souriant

Bichette, tu me fais peur avec la neige, fais gaffe

Sev, nickel le voyage en voiture Clin d'oeil nous on s'est offert ce qu'on voulait donc on est contents Clin d'oeil

Ici c'est un peu, juste un peu, la déprime. J'ai l'impression de ne plus avoir de mode d'emploi de la maman parfois... et vu que je vais bientôt avoir mes R, ba je vois tout en noir
Sandro ne dort plus comme il faut la nuit, du moins ne s'endort pas profondément (la faute au RGO  Huh?) du coup on est crevés. C'est mon homme qui gère tjs la nuit, il a fait encore 1 bib pour chacun à 3 et 4h. Ma mère quand elle nous les garde ils dorment, va comprendre ! pfffffffffff
Un peu marre là - même si le fofo il est beau et cool comme dit Sab
Et puis je trouve que de les avoir 10h sans que parfois ils ne dorment plus d'1/2h (comme hier) ba c'est vmt usant. Quand mon homme arrive je me mets en mode veille automatique, et je bouge plus, même si j'entends des pleurs, je suis comme paralysée tellement je suis ko et que j'ai donné de l'énergie la journée. J'ai hâte de reprendre le taf !! Même si bien sûr j'adore mes petits bouchons, et que je pense que ça va me manquer de ne plus bcp les voir
Je me demande si le fait d'aller à la crèche va les épuiser pour qu'ils dorment enfin - comme les petits de 3 ans qui rentrent en maternelle. En tout cas j'espère

Voilà pour le 3615 mylife !

Bonne journée les mamounettes  Clin d'oeil

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 30 Décembre 2014 à 10:25:47 »

Libellule, tu as un plan incliné ? Qu'est ce qui change chez ta mère et chez toi? Température? Matelas?

Allez ça va allez, on en peux plus parfois c'est normal, ça va rentrer dans l ordre a un loment t inquiète pas!

Bisous ma libellule!!
Journalisée

Sab
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5051 le: 30 Décembre 2014 à 10:40:12 »

non j'en ai pas mais c'est pas con. Merci Sab Clin d'oeil Bon à côté de ça il n'a pas l'air d'avoir mal...

Rien ne change vmt puisqu'elle nous les garde ici, sauf 2x où ils ont dormi chez elle. Je sais qu'elle évite de leur mettre la tétine (et vu qu'ils dorment sur le ventre au moins ça ne les gêne pas). En général Sandro ça lui va et Alessio la réclame en milieu de nuit.

J'ai des news de Louloute, elle s'éclate au ski avec ses enfants Souriant
Son homme garde Prune et Mila et les 2 derniers jours ils vont inverser
Le trajet a été chaotique par contre : 13h au lieu de 3 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 30 Décembre 2014 à 10:55:07 »

Essaye le plan incliné mais du coup il pourra pas dormir sur le ventre ...

Ah louliute! Éclate toi!!!! Pas cool le trajet! 
Journalisée

Sab
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5053 le: 30 Décembre 2014 à 13:04:41 »

Photos de notre Louloute 🗻
Elle vous fait des 💋

Les louloutes bien emmitouflées ⛄💗💖💞❤

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5054 le: 30 Décembre 2014 à 13:46:13 »

Coucou les girls! ! Un brin de connection car je suis à la ville !!! Bisous de la montagne j essayerai de rattraper mon retard en rentrant !!! Merci ma libellule pour le news !!!😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: