ct01
|
 |
« Répondre #4770 le: 19 Décembre 2014 à 10:46:37 » |
|
ici NDM !!! 3h30 1er levé et il y a du en avoir 3 ou 4 je sais même plus tellement je suis au radar! ! Je me prends les meubles !!! Pffffff
Crotte 😩 tout ce qu'on veut c'est qq heures de 💤 d'affilée ! est ce trop demander ? P'tin prise de tête avec mon homme... encore ! 😩Oooooh mais le barbu frappe encore !!! Grrrr touche pas à ma coupine !!!! merci ma Bichette ! oui il est chiant. Il monte sur ses grands chevaux pour un oui pour un non maintenant, alors qu'avant il était d'un calme olympien. Soit disant je déteins sur lui ! grrrrrrrrrrrrr bref, ça s'est un peu arrangé mais le fond du pb pas réglé - il me fait chier avec les dates pour aller au Portugal voir ma grand mère à cause d'un putain d'inventaire à son taf. Donc Evan doit louper l'école parce que son boulot c'est plus important... oui d'accord. Le jour où il aura un décès dans sa famille on va voir s'il va aller le faire son p----- d'inventaire ! - pour la garde des enfants y'à que moi qui me bouge - crèche de MON boulot, trouvé une nourrice au cas où qui me fait un bon prix mais monsieur la sent pas.... et là j'ai trouvé une autre solution de crèche via la sté de mon homme car c'est mon bp le pdg, donc il peut financer et l'état rembourse à 83% (crédit d'impôt) bref sans rentrer dans les détails c'était le top mais lui veut pas car veut pas prendre la tête à son père avec ça. Donc j'ai pété un câble, lui ai dit, ok, tu démontes tout ce que je propose donc au lieu de simplement dire non, ba tu trouves TOI une solution, moi je m'en occupe plus !!!!! merde à la fin
Bon voilà vous savez toutPas cool ton barbu sans barbe libellule ! Un bon coup de pied aux fesses ou une une bonne fessée ! Nan mais ! En plus la garde c'est pas comme si Ca le concernait pas...
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4773 le: 19 Décembre 2014 à 10:58:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4774 le: 19 Décembre 2014 à 11:00:36 » |
|
Les filles, les céréales sont-elles obligatoires?? car je ne leur en ai jamais donné!!
bien sûr que non ! tant mieux s'ils s'en passent  En général on en donne le soir pour les caler et qu'ils dorment mieux et foutent la paix à leurs parents d'amour 
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4775 le: 19 Décembre 2014 à 11:04:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4776 le: 19 Décembre 2014 à 11:07:29 » |
|
Libellule moi aussi j'ai Ha-llu-ci-né l'autre jour en voyant tous tes messages ! T'as du faire un paquet de fil !!
une vrai pipelette notre libellule mouais en mm tps y'a plein de msg très courts ! ☺ Mais comment fais-tu pour arriver à répondre toute la journée au fur et à mesure?  ??!!! Avoue libellule que tu laisses les gosses sur le balcon toute la journée !!!! Loool non dans le congélo comme ça ça leur cloue le bec !!  Blague à part, mon onglet reste ouvert et quand j'ai le tps - là par ex sont tous les 2 sur le tapis d'éveil en train de scruter leurs nounours qui se balancent - je rafraîchis ma page et hop je réponds.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4777 le: 19 Décembre 2014 à 11:08:27 » |
|
ça peut aussi être un RGO. Donc médoc à prendre... faut vmt voir le doc je pense
Ici, petites remontées/crachats de lait dans la journée, donc le doc m'a dit de leur donner du gaviscon 1,5 ml avant chaque bib mais c'est aussi pour traiter le muguet car pas de RGO ici. ah ouais ? ba moi Gaviscon pour mon S avt chaque bib - au début 2ml et maintenant 2.5 - pour soulager son RGO...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4778 le: 19 Décembre 2014 à 11:11:02 » |
|
Et hier, les filles etaient trop cool,M a rigole pour la premiere fois, et J papotait toute seule c'etait trop drole. On a gazouille toutes les 3 c'etait tooop ! J'adooore ! Je surkiffe les jours comme ca !!!
Demain matin le plombier vient poser un nouveau robinet dans la cuisine et reparer la fuite et apres on a un entretien avec une femme de menage yeeeeeaaaaah!!!!
Et un confrere vient m'apporter des chocolats pour Noel, elle n'est pas belle la vie??
si trop belle profite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4779 le: 19 Décembre 2014 à 11:16:04 » |
|
je pense que eau de cuisson courgettes par exemple je dois pas donner le même jour que des carottes, nan ? Qu'en pensez vous ?
oui, le mm légume seul 2-3j, et ainsi de suite, pour justement dépister les allergies et savoir de suite quel est le légume ou fruit coupable Après rien ne t'empêche de mélanger ensuite. par ex : 3j carotte - 3j courgette. Ensuite tu peux donner une purée carotte/courgette  Je crois qu'on va aller se fournir chez picard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4780 le: 19 Décembre 2014 à 11:17:22 » |
|
Pas pris de bio mais Ca je pense que c'est avis perso. Comme tu choisiras ce sera bien  le bio est recommandé surtout pour les carottes, à cause du fort taux de nitrates qu'elle contiennent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4781 le: 19 Décembre 2014 à 11:20:52 » |
|
Libellule j'espère que ça ira mieux. En tout cas ta nouvelle signature donne la pêche : fraises, pastèques, apéro en terrasse.... On se croirait en été  Faut pas regarder par la fenêtre  Libellule je surkiffe aussi ta signature ! Le fofo sur mon tel j'ai vu direct des fraises et pastèques s'afficher ! On se croirait en ete !!!!! C vrai qu'elle est hallucinante ta signature Lib ! oui ba elle peut vu comment je me suis fait ch*** à la faire ! et encore elle est pas vmt comme je veux mais bon... lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #4782 le: 19 Décembre 2014 à 11:21:08 » |
|
oui. D'ailleurs je comprends pas trop pkoi l'hôpital, je pensais que la kiné suffisait surtout que ce sont pas des crevettes préma, bref, l'essentiel c'est que ça s'arrange
Lili, mets nous une petite photo de tes loulous pour nous les présenter  Oui Lilli !!!! On veut voir tes grumeaux !!!! On adore voir de nouvelles bouilles ici !!!!!! Suis trop fan des Twins !!!! (Enfin depuis que j'en ai) Gros bisous guérisseurs a ton ptit Sacha !
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #4783 le: 19 Décembre 2014 à 11:22:01 » |
|
Pas pris de bio mais Ca je pense que c'est avis perso. Comme tu choisiras ce sera bien  le bio est recommandé surtout pour les carottes, à cause du fort taux de nitrates qu'elle contiennent  Yep j'ai vu ca... Mais apres avoir achete 1kg... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4784 le: 19 Décembre 2014 à 11:22:12 » |
|
Allez ! Au lit !! Mais d'abord un petit bisou aux girls  j'adore ce moment, les voir dormir si paisiblement, entendre leur respiration, et voir leurs petites tetes depassees des gigoteuses .... ooooooh mes petites chouquettes d'amouuur !!! Grrrrraou ! Bonne nuit à toutes et fee du sommeil veille sur nos insomniques !! moi aussi je kiffe quand il pioncent ! quel pied !!! ça me fait des vacances 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|