27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:46:01
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394018 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4695 le: 18 Décembre 2014 à 21:30:12 »

non, pas besoin de LA dans la nuit ici. Elles pleurent parfois mais se rendorment, on ne se leve mm plus si les cris sont "normaux"
👍 j'aimerais faire pareil... et que ça marche !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 18 Décembre 2014 à 21:30:32 »

Libellule j'espère que ça ira mieux.  En tout cas ta nouvelle signature donne la pêche : fraises, pastèques, apéro en terrasse.... On se croirait en été Sourire Faut pas regarder par la fenêtre Triste
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4697 le: 18 Décembre 2014 à 21:32:12 »

Eliza, je pense a toi chaque jour que dieu fait! Lol regarde en heur de ton écran! Ça vient!

Alors cenuela, si tu vois le père Noël, dis lui stp qu'il n'oublie pas cette année de me rembourser!! Tous les ans il me fait le même coup, je lui avance l argent et hop on le revois plus....

Bon alors! Diversification commencée le 27/11, la cuillère c'est a peu près bon, par contre niveau dose je laisse un peu faire, le ped ma dit s'ils mangent le pot continuez: donc

Matin bib
Midi 1pot chacun entier et bib et la ils prennent bien ce qu'ils veulent.
Goûter du coup s'ils ont pas beaucoup bu le midi je commence a 16h par le lait 150 puis je finis a la compote.
Soir bib aux céréales.

J'ai vu un pédiatre très gentil mais très cool aussi, il avait l'air de pas se prendre la tête alors que moi j'ai besoin de savoir LA dose qu'ils doivent avoir, j'ai peur qu'ils manquent de lait et du coup qu'ils ne boivent pas assez. Je sais pas si vous avez compris.

Donc je fais un peu au feeling, ils mangent bien dorment bien , se réveillent plus la nuit mais je sens qu'en écrivant ça je v me porter malheur! Lol

Ah si j'oubliais: Lya se met sur le ventre mais râle au bout d'un moment, vous croyez que je peux tenter les mêmes exercices que pour le chien n lui disant ALLEZ LE DOS, avec un bib en guise d appât?!?

Merci pour le fou rire !!!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4698 le: 18 Décembre 2014 à 21:32:17 »

Libellule j'espère que ça ira mieux.  En tout cas ta nouvelle signature donne la pêche : fraises, pastèques, apéro en terrasse.... On se croirait en été Sourire Faut pas regarder par la fenêtre Triste
Merci Sophie, c'est notre soirée en amoureux mais il discute au tel avec je sais pas qui...
Tu vois tout toi !  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4699 le: 18 Décembre 2014 à 21:35:14 »

ah au tel avec une potentielle nourrice
Je vous laisse
Bonne soirée et bonne nuit pour certaines !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4700 le: 18 Décembre 2014 à 21:41:02 »

Lilli tiens nous au courant pour la bronchio. ça faisait longtemps qu'il était malade? il a des aérosols?

bichette elles ont aimé le gout du navet? le céleri se donne souvent plus tard vers 7 à 8 mois car plus dur à digérer que carotte, haricot vert, courgette, potiron, épinard mais vu que tu donnes l'eau de cuisson elles ont le goût donc si elles aiment, je pense qu'il n'y a pas de pb

louloute bientôt les vacances

Eliza dernier jour d'exam Yes!

j'espère que je n'ai oublié personne

Pas de soucis Sourire merci pour l'info, me suis mm pas posee la question si certains legumes etaient à favoriser. Celeri et navet check, demain carotte Clin d'oeil
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4701 le: 18 Décembre 2014 à 21:45:07 »

Sophie a raison très fraiche ta signature libellule ! Bonne soirée en namoureux !!!
Citation
ah au tel avec une potentielle nourrice
houla! !!

Bichette ah non qu il ne gâche pas la magie de Noël! ! Tu me diras le mien est un demi grinch il râle ils sont trop gâtés, on va réduire le budget". ...nanani nanana  ! Pffffff mais tais toi !!!

Citation
non, pas besoin de LA dans la nuit ici. Elles pleurent parfois mais se rendorment, on ne se leve mm plus si les cris sont "normaux "
ça réveille pas la 2eme?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4702 le: 18 Décembre 2014 à 21:45:30 »

libellule meilleure nuit?
yes ! mais des levers tétine qd mm, à 4h15 pour S et 5h pour A. Et là prise de tête avec le chéri. Lui dès que ça chouine, il dégaine le bib mais il est tellement crevé qu'il râlait fort en plein milieu de la nuit, et ça m'a saoûlée ! Et A ne voulait pas de bib comme je lui ai dit. Il a bu 2 gorgées et chouinait. Lui ai mis la tétine et s'est endormi dans mes bras. Bref, je l'ai recouché et il s'est réveillé à 8:40 !
Pffffff ces hommes
Donc oui nuit meilleure qd mm. Réveil à 6:30 pour S
Et toi ?

Tete de mule le barbu !
Journalisée

Lilliputienne33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 18 Décembre 2014 à 21:45:34 »

Bonsoir ici,

J'ai loupé beaucoup de messages oups. Passé ma journée avec mon Sacha qui va déjà mieux: aujourd'hui les séances de kiné lui ont fait le plus grand bien je le vois déjà mieux respirer ça fait du bien. Je suis rentrée voir mon homme et mon 2ème ptit bout.

Bon je vais vous lire bonne nuit a toutes les mamans déjà au lit Sourire et espérant que le marchand de sable n'a pas oublié de passer et de vous déposer de doux rêves et de douces nuits a tous les petits bouts.
Journalisée

Apres deux ans d'attente,♥♥ Mathys et Sacha ♥♥ sont venus me combler de bonheur le 26/07/2014 a 36sa+1
Mes plus beaux cadeaux au monde.
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4704 le: 18 Décembre 2014 à 21:55:03 »

Bichette le grinch t a enlevé?

Hier soir HS la bichette, et je crois que c'etait hier soir Star Wars1 ...ou alors mardi ... pffff bref comatage devant la tv :p
Et aujourd'hui j'etais en formation, c'etait trop bien. Super interessant et le mec trop marrant donc mm si ca paraissait indigeste c passe comme une lettre à la poste. Et j'ai croise des nanas de ma promo et celle du dessous "Felicitations pour tes puces !! Etc... " c'etait sympa, pas de ralc pour une fois Sourire Belle journee en vue de la reprise Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4705 le: 18 Décembre 2014 à 21:57:53 »

Coucou Stephe !

Nous le Pediatre nous avait dit 5 mois pour la diversification.
Et la Pediatre de la neo nat (qu'on a vu pour leur 4 eme mois) m'avait même dit 5 mois et demi boite 6 mois car petits poids et c'est le lait qui les fait plus grossir... Mais j'ei galéré pendant 2 semaines parce qu'ils ne veulent plus du lait...

Je voulais aussi attendre 5 mois parce que Ca correspondait à 4 mois en age corrige... Mais bon, ils mangeaient plus...

La Ped de la neonat m'avait aussi dit que les bledînes c'était pas top... J'en ai pas pris tant que c'était pas necessaire... Mais bon j'ei cherche tout ce que j'ei pu pour qu'ils maaaangent !!!!!!

Libellule, je suis bien d'accord, je me prenais pas trop la tête pour les quantités parce que je savais qu'ils mangeaient assez. Mais bon passer de 210 à 120/150 Ca parzit quand meme bcp... Et puis ya des fois je vois qu'ils ont faim mais qu'ils refusent le bib... Sales gosses !
J'introduirai surement les yaourts, c'est une bonne idée ! Je vais voir ce que le Ped me dira.

Bisous les poulettes

Juste une idee : l'eau de cuisson ca change le gout mais tu gardes la dose de lait Clin d'oeil

Et sinon, franchement si tes loulous ont decides que pr eux il est temps de miamer comme des grands et ben au placard les pediatres.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4706 le: 18 Décembre 2014 à 21:58:46 »

Citation
Et aujourd'hui j'etais en formation, c'etait trop bien. Super interessant et le mec trop marrant donc mm si ca paraissait indigeste c passe comme une lettre à la poste. Et j'ai croise des nanas de ma promo et celle du dessous "Felicitations pour tes puces !! Etc... " c'etait sympa, pas de ralc pour une fois Sourire Belle journee en vue de la reprise Sourire
au top! ! C'est cool d être motivé pour la reprise !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4707 le: 18 Décembre 2014 à 21:59:04 »

Ya que moi qui ai des enfants qui sentent le pot au feu toute la journée apres avoir mangé du poireau ? 

Mdrrrrrr
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4708 le: 18 Décembre 2014 à 22:00:09 »

Citation
J'ai loupé beaucoup de messages oups. Passé ma journée avec mon Sacha qui va déjà mieux: aujourd'hui les séances de kiné lui ont fait le plus grand bien je le vois déjà mieux respirer ça fait du bien. Je suis rentrée voir mon homme et mon 2ème ptit bout.

Bon je vais vous lire bonne nuit a toutes les mamans déjà au lit Sourire et espérant que le marchand de sable n'a pas oublié de passer et de vous déposer de doux rêves et de douces nuits a tous les petits bouts.
contente que ton petit bout va mieux. Il te parle de sortie?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4709 le: 18 Décembre 2014 à 22:01:20 »

ici NDM !!! 3h30 1er levé et il y a du en avoir 3 ou 4 je sais même plus tellement je suis au radar! ! Je me prends les meubles !!! Pffffff
Crotte 😩 tout ce qu'on veut c'est qq heures de 💤 d'affilée ! est ce trop demander ?
P'tin prise de tête avec mon homme... encore ! 😩

Oooooh mais le barbu frappe encore !!! Grrrr touche pas à ma coupine !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: