28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:09:20
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394640 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 06 Décembre 2014 à 15:53:33 »

La suite.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 06 Décembre 2014 à 15:54:33 »

Nous aussi on voudrait faire du 100% maison mais....
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 07 Décembre 2014 à 09:52:20 »

Coucou les filles

Moi je pense faire du mixte , hier j'ai acheté 2 petits carottes et petit pois déjà .  Mais je ne sais pas encore quand je vais commencer , on verra demain cce qu'elle va me dire a la visite des 4 mois !

Mes bbs ont choppé des boutons sur le visage principalement , je sais pas d'ou sa vient c'est chelou !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3963 le: 07 Décembre 2014 à 17:27:03 »

Hello !!

Nous aussi on va "essayé" 100% maison.... courge aujourd hui Prune a apprécié Mila pas du tout !! J'ai pas le souvenir que pour les 1ers ça a été aussi dur !

Fleurette la Roséole ? Maladie du nourrissons boutons sur haut du corps.  Huh?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 07 Décembre 2014 à 19:23:48 »

Hello les filles, un mini bon plan : hier soir on commande des couches sur cOuches pOur tOus. Des amis sont arrivés donc on n'a pas validé la commande et ce matin on a reçu 1 mail nous proposant 5% de réduction. C'est pas énorme mais c'est toujours ça Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3965 le: 07 Décembre 2014 à 21:36:18 »

Coucouuuu !!

Libellule : top maman à gerer les 3 loulous toute seule Sourire
Oh les mecs faut dooooormiiiir !!!!
Je laisse crier aussi pour la sieste qd les paupieres sont lourdes et que le train du sommeil est difficile à attraper, j'ai remarque que si je venais fr des calins c'etait encore plus long, j'y retournes pour faire un bisou et verifier si tt est ok (je ne les prends pas ds les bras sauf si elles deviennent tte rouge)
Beaux petits choux !  Classe pr les vaccins (le doc me les donne aussi pour les vaccins j'trouve ca bien) Clin d'oeil

Louloite, c peut etre la fee de la tetine qu'il faut implorer Clin d'oeil elles arrivent à remettee la tetine elles mm en bouche, truc de ouf !!

Merci Sophie et Libelluler les infos sur la diversification Sourire

Fleurette, les miennes ont des boutons sur le visage lies à la secheresse de la peau, d3xeryl et les boutons diminuent.

Ici on va faire un maxmaison car meilleur gout (je ne cuisine pas d'industriel alors pas envie d'indus pour mes bb) mais parfois je ferai des pots si pas le temps et plus rien en reserve.

Sophie, pas mal la reduc Clin d'oeil
Pas de retournements ici, J l'a fait une fois par hasard mais depuis plus rien.

Myrna, ici la coiffeuse n'a pas bcp coupe en longueur mais à travailler la structure du cheveu Sourire

We speeeeed, mais top du coup moral au beau fixe et comme promis une des robes achetee jeudi, l'autre ca sera pour Noel Sourire

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3966 le: 07 Décembre 2014 à 21:58:14 »

Je laisse crier aussi pour la sieste qd les paupieres sont lourdes et que le train du sommeil est difficile à attraper, j'ai remarque que si je venais fr des calins c'etait encore plus long, j'y retournes pour faire un bisou et verifier si tt est ok (je ne les prends pas ds les bras sauf si elles deviennent tte rouge)
Je fais pareil Clin d'oeil Aujourd'hui ça n'a pas trop bien marché, hier oui...

Ici on va faire un maxmaison car meilleur gout (je ne cuisine pas d'industriel alors pas envie d'indus pour mes bb) mais parfois je ferai des pots si pas le temps et plus rien en reserve.
+1. En fait on pensait faire le salé maison et peut être les compotes en petit pot tout prêt. A voir

Un vrai petit canon ma Bichette  Souriant

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 07 Décembre 2014 à 22:03:11 »

Sympa la robe Bichette  Sourire La ceinture était à part ou avec ? Tu l'as eu où ? Elle me plaît beaucoup  Clin d'oeil

Je suis sur le groupe Facebook de sos préma et l'autre sur 1 post ya 1 fille qui dit avoir accouché à 26 sa et elle demande des photos de bébés pour se faire 1 idée de ce qui attend le sien. Et puis après ses explications étaient pas nettes et ya des filles qui ont commencé à lui demander si c'était la vérité, certaines délicatement et d'autres agressivement. Du coup c'est parti dans tous les sens : certaines la défendaient d'autres doutaient fortement et elle elle prenait tout très mal. Et le lendemain on a appris que tout était faux, qu'elle avait utilisé 1 photo de bébé préma pris sur 1 autre site. Les filles étaient folles, surtout celles qui l'ont défendu et qui se sont senties trahie. C'est quand même hallucinant !!
C'est comme la semaine dernière ici je lis 1 post d'une nouvelle. Elle dit qu'elle a trouvé de l'aide grâce à 1 médium et le reste du message était typique des pub qu'on trouve à la sortie du métro.  Je l'ai signalé aux administrateurs et ça a disparu.  Ça m'a outrée ! Se faire passer pour 1 maman qui a souffert pour faire sa propre pub !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3968 le: 07 Décembre 2014 à 22:34:42 »

Lol merci les filles :p
Robe chez s0mewhere, la ceinture etait à part dans le mm magasin, la robe existe aussi en kaki, j'ai tres tres longtemps hesite, peut etre pr les s0ldes Clin d'oeil

Sophie, c comme notre mytho du debut ... hum je ne comprends pk s'inventer une vie ... surtt faite de tant de difficultes ? Y a des tordus qd mm sur cette planete...

Libellule, aprzs avoir poste je me suis souvenue que p1card faisait des trucs pr bb, et on m'avait dit que les legumes purs de chez eux mixes c t top (apres une cuisson rapide à la vapeur), pour un repas rapide Sourire

Je sens que la nuit va etre pou... J a deja pleure 3x en 2h30 de "sommeil" y a un truc qui cloche mais quoi ... pk vous ne parlez pas Huh??Triste
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3969 le: 08 Décembre 2014 à 00:37:53 »

Sympa la robe Bichette  Sourire La ceinture était à part ou avec ? Tu l'as eu où ? Elle me plaît beaucoup  Clin d'oeil

Je suis sur le groupe Facebook de sos préma et l'autre sur 1 post ya 1 fille qui dit avoir accouché à 26 sa et elle demande des photos de bébés pour se faire 1 idée de ce qui attend le sien. Et puis après ses explications étaient pas nettes et ya des filles qui ont commencé à lui demander si c'était la vérité, certaines délicatement et d'autres agressivement. Du coup c'est parti dans tous les sens : certaines la défendaient d'autres doutaient fortement et elle elle prenait tout très mal. Et le lendemain on a appris que tout était faux, qu'elle avait utilisé 1 photo de bébé préma pris sur 1 autre site. Les filles étaient folles, surtout celles qui l'ont défendu et qui se sont senties trahie. C'est quand même hallucinant !!
C'est comme la semaine dernière ici je lis 1 post d'une nouvelle. Elle dit qu'elle a trouvé de l'aide grâce à 1 médium et le reste du message était typique des pub qu'on trouve à la sortie du métro.  Je l'ai signalé aux administrateurs et ça a disparu.  Ça m'a outrée ! Se faire passer pour 1 maman qui a souffert pour faire sa propre pub !!
Hallucinant Sophie ! C'est vmt dégueulasse d'utiliser un sujet aussi sensible et d'arnaquer les gens comme ça (sur leurs émotions). Tu as bien fait de le signaler, c'est inadmissible
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3970 le: 08 Décembre 2014 à 00:42:14 »

Sophie, c comme notre mytho du debut ... hum je ne comprends pk s'inventer une vie ... surtt faite de tant de difficultes ?
+1, je compends tjs pas le pkoi du comment mais bon...

Libellule, aprzs avoir poste je me suis souvenue que p1card faisait des trucs pr bb, et on m'avait dit que les legumes purs de chez eux mixes c t top (apres une cuisson rapide à la vapeur), pour un repas rapide Sourire
Ah super !!! merci pour l'info, je vais scruter. Surtout pour le chou fleur qu'il faut blanchir par ex Clin d'oeil

Je sens que la nuit va etre pou... J a deja pleure 3x en 2h30 de "sommeil" y a un truc qui cloche mais quoi ... pk vous ne parlez pas Huh??Triste
Bon courage, moi je fais ma maline tjs debout mais je vais peut être payer mon impertinence - cette nuit c'est moi qui suis de corvée ! Allez les loulous, soyez cool !!  Clin d'oeil
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 08 Décembre 2014 à 06:35:16 »

Salut les filles,

Bichette j'adore ta robe!! C'est quoi cette histoire de mythomane des début? Oui me suis une inscrite tardive lol.
Sophie je ne comprends pas ce genre de personne c'est lamentable pfff.

Libellule réveillée apres minuit! T'aimes le goût du risque toi lol. Alors ils ont été sympas? Super pour les poids, des vrais champions tes petits loups Clin d'oeil je ne sais plus, tu commences quand la diversification?

Louloute le meilleur pour la fin, elles doivent avoir un palet exigeant ces petites lol.

Diversification: j'aimerais aussi faire du 100% maison tant que je ne bosse pas mais on verra comment je m'en sors.

Sab alors ce w-e avec tes Bp?

Bon chez nous, les filles sont de meilleures humeurs, mangent et dorment un peu mieux. Par contre je vois pas vraiment d'amélioration pur leurs nez c'est de pire en pire! Et maintenant elles ont une vilaine toux  Pleurs Le tout à J-4 avant de partir en tunisie! J'espère juste qu'elles vont pas retomber malade là-bas.
Bref je ne sais si j'attends le rdv Pediatre mercredi ou si j'y courre avant.
Bon sinon le moral en dent de scie. Ma gd-mere a failli y passer t'a 2 jours et ma mère effondrée a dû rentrer en catastrophe, foutu distance! Oui mz gm vit en tunisie, j'espère juste que je pourrais la voir encore une fois...

Bon allez les mamans, on va tout déchirer aujourd'hui Clin d'oeil bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 08 Décembre 2014 à 09:40:56 »

Bichette, tu es canon!!

Merci les filles pour les infos sur la diversification!
Je vais essayé de faire du 100% maison.

Libellule, j'ai loué une salle et on va manger de fouaces suivi d'un gâteau. Un truc sans prise de tête (enfin, je vais essayer !!)c'est juste pour marquer le coup!

Mes loulous ont 4 mois aujourd'hui... Ça passe trop vite!!
J'ai eu un weekend chargé en émotion. J'ai reçu de la famille que je n'avais pas vu depuis 3 ans... Les petits ont été pourris gâtés! Et j'ai eu un beau cadeau par ma cousine: une nouvelle coupe!

J'espère que tout le monde va bien. Vous avez passé une bonne nuit?
A tout, bisous bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3973 le: 08 Décembre 2014 à 10:00:18 »

Hello les girls !!

Bichette au top de l élégance! !!!

Myrna mouche mouche mouche !! Pour éviter  que ça tombe sur les bronches si tu les sens pas bien doc  j espère que ta GM ça ira !! Bisou
Pour la mytho du début elle avait tous les maux de la terre !!

Cenuela bon moisanniversaire à tes loulous au top ta cousine!

Sophie j hallucine que des tarés! !!!

Libellule alors ta nuit ? Ici 2 levés. ..mais c'est papa qui s y est collé! !

Bichette tu as raison on va implorer la fée de la tutute! !!!

Ici sapin OK ! Kdo en train d être emballé et dans 15 jours vacances !!!!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 08 Décembre 2014 à 10:46:40 »

J'ai encore un train de retard ou même plusieurs!! De qui vous parler comme mytho? J'ai pas tout suivi..
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: