28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:51:38
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394732 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3915 le: 04 Décembre 2014 à 21:03:45 »

J'ai l'impression que ca s'arrange doucement. Pas sûre que ce soit une gastro, je pense que la maladie a perturbé tout leurs petits systèmes. Je les fais peser demain, je flippe surtout qu'on voit que N a un peu perdu. Ce qui me soule dans le centre où je vais c'est qu'on me prévient pas quand c'est un remplaçant. Merci de demander Sourire

Les filles dans une semaine on s'envole pour la tunisie!! A la fois excitée et stressée lol
Tu vas faire le plein de soleil Sourire penses aux bons cotes Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3916 le: 04 Décembre 2014 à 21:05:25 »

On vit des sentiments pareils peu importe le nombre d'enfants!

Ça ça fait plaisir a lire ma pranouchka !!!

Passage furtif les bp vont arriver!

Bon courage !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3917 le: 04 Décembre 2014 à 21:23:30 »

Journee geniale !!!!

Matinee speedy : rdv chez la cardio pr enfants avec M. Petite communicatikn interventriculaire, à surveiller. Elle pense que J a la mm mais je n'avais emmene que M. Ctrl pour toutes les 2 dans 1an. Mais comme vous me l'aviez dit si ca reste comme ca elle peut vivre avec.

Et cet aprem, shoooppiinng ! Bon ben j'ai du essayer une 30aine de tenues lol. Rien ne me convenait... je suis passee devant les sapin de Noel de Stras, il est trop trop beau Sourire les rues sont magnifiques, y en avait une avec plein d'ours et des bulles de savon trop beauuu !!
La dernier magasin dans lequel j'ai bien accroche avec la vendeuse (j'avais mes filles avec moi la derniere fois), elle m'a reconnue direct. Et j'avais 2 vendeuses geniales pour moi (pour une fois elles te disent ce qui ne te va pas sans detour), bon leur collection c juste moi cette saison, elle est à tomber !!!! Bref 2 robes et une belle ceinture.

Je suis rentree à la maison, les filles hurlaient (myrna Clin d'oeil ), je prends M qui me fait des sourires de dingues, J ne me quitte pas des yeux. J'adoooooore Sourire Monsieur est reparti pour un repas de Noel pro.
Donne le bain à J, sourire areuh, comme elle etait fatiguee zou au lit. M bain, areuh, smile etc ... bib, au lit. J reveillee donc bib et au lit. Seance bisous. Pas un cri, elles dorment comme des anges.
Bref la vie est belle Sourire

Voila j'espere que vous allez bien les coupines et les bb des coupines Sourire
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3918 le: 04 Décembre 2014 à 21:28:25 »

Libellule ils sont beaux tes loulous je dirais Sandro à gauche . Au fait le dieu du sommeil t a entendu car elles ne m ont pas réveillé cette nuit pour la sucette maintenant je leur laisse maintenant qu Elles savent se l enlever et se la remettre avec un peu de chance elles la trouveront la nuit Tire la langue

Citation
Visite chez le doc hier : Tom 57 cm et 4570g. Leïa 56 cm et 4320g. Ils sont en pleine forme. Bientôt 7 mois et demi âge réel et 4 mois âge corrigé. Diversification la semaine prochaine ! Ils font pleins de progrès.
Mais moi j'arrive pas à me détendre. J'imagine toujours ce qui pourrait ne pas aller. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais laissé passer un truc et qu'on m avait allumé car en plus je suis infirmière.
ils sont beaux tes bébés Sophie tu peux être fière de leur parcours !!!!

Citation
Ah et je lui ai annonce que je ferai surement une formation d'une semaine à Aix avec une amie. Hihihi. De prime à bord il m'a repondu qu'il se ferait une semaine de vacances avec les filles à Aix ... je vais l'en disuader .
à Aix! ! Aix en Provence ?? Si c'est le cas et que je suis chez mes parents pourquoi pas se rencontrer ils habitent à 15 min! !

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3919 le: 04 Décembre 2014 à 21:29:58 »

Citation
Je suis ravie car mes loulous ont dormi à poings fermés toute la nuit de 22h à 7:30 !
youpi !!! Trop fort !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3920 le: 04 Décembre 2014 à 21:31:19 »

Citation
Sinon hier suis passée dire coucou à ma copine/voisine coiffeuse avec les bb, et là une cliente qui essaye de me faire des RALC mais moi imperturbable Clin d'oeil Oh non c'est géééééénial les jumeaux, et puis regardez ils sont si sages     non non ça se passe trèèèèès bien, ils sont aaaaaadorables, dorment bien la nuit - oui je sais j'ai un peu embelli le tableau-     jusqu'au moment où mon corps m'a trahi !
J'ai pas arrêté de bailler !!! Ptdr !!!!!
Et là elle me sort Ah ba je me disais aussi, je trouvais ça bizarre (genre pas normal que je sois pas ko) lol
Mais je l'ai pas lâchée, je lui ai dit on sait jamais peut être que vous aurez aussi des jumeaux en petits enfants (c'est une mamie)  Tire la langue  mouhahahahahahahaha
C'était un petit moment sympa, j'ai bien rigolé

Et qd je suis allée à la banque pour récup un nouveau chéquier j'ai été très gentiment aidée par le staff pour passer les sas. ça fait super plaisir  Souriant Souriant Souriant et un petit En out cas ils sont trop mignons, ça fait tjs du bien à un coeur de maman  Souriant
j imagine trop bien la scène !!! J'ai tendance à faire pareil! !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3921 le: 04 Décembre 2014 à 21:35:38 »

Pranatu verifies ton col tous les jours !!! Moi j'ai une sonde à mettre 3 fois par semaine pour la rééducation et pas encore commencé! ! Bravo pour l allaitement ma Prana et tu fais des heureux avec tes dons !!!!!! Pour monsieur contente que votre relation se stabilise et c'est bien qu il se soit excuser ! La communication c est la clé! !! Bisous ma belle n hésites pas à me joindre et ravie de te voir plus souvent !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3922 le: 04 Décembre 2014 à 21:38:06 »

Citation
J'ai l'impression que ca s'arrange doucement. Pas sûre que ce soit une gastro, je pense que la maladie a perturbé tout leurs petits systèmes. Je les fais peser demain, je flippe surtout qu'on voit que N a un peu perdu. Ce qui me soule dans le centre où je vais c'est qu'on me prévient pas quand c'est un remplaçant. Merci de demander Sourire

Les filles dans une semaine on s'envole pour la tunisie!! A la fois excitée et stressée lol
tant mieux que ça passe !!!! La Tunisie quelle chance !! Tu es déjà partie avec tes nenettes cette été non ?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3923 le: 04 Décembre 2014 à 21:40:21 »

Citation
Journee geniale !!!!

Matinee speedy : rdv chez la cardio pr enfants avec M. Petite communicatikn interventriculaire, à surveiller. Elle pense que J a la mm mais je n'avais emmene que M. Ctrl pour toutes les 2 dans 1an. Mais comme vous me l'aviez dit si ca reste comme ca elle peut vivre avec.

Et cet aprem, shoooppiinng ! Bon ben j'ai du essayer une 30aine de tenues lol. Rien ne me convenait... je suis passee devant les sapin de Noel de Stras, il est trop trop beau Sourire les rues sont magnifiques, y en avait une avec plein d'ours et des bulles de savon trop beauuu !!
La dernier magasin dans lequel j'ai bien accroche avec la vendeuse (j'avais mes filles avec moi la derniere fois), elle m'a reconnue direct. Et j'avais 2 vendeuses geniales pour moi (pour une fois elles te disent ce qui ne te va pas sans detour), bon leur collection c juste moi cette saison, elle est à tomber !!!! Bref 2 robes et une belle ceinture.

Je suis rentree à la maison, les filles hurlaient (myrna Clin d'oeil ), je prends M qui me fait des sourires de dingues, J ne me quitte pas des yeux. J'adoooooore Sourire Monsieur est reparti pour un repas de Noel pro.
Donne le bain à J, sourire areuh, comme elle etait fatiguee zou au lit. M bain, areuh, smile etc ... bib, au lit. J reveillee donc bib et au lit. Seance bisous. Pas un cri, elles dorment comme des anges.

super ta journée bichette! ! Tu as l'air requinqué! !! Tu es allée dans quelle boutique ? Des photos! !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3924 le: 04 Décembre 2014 à 21:41:26 »

Citation
Bichette, une insomnie qui te permet de te bichonner finalement tu y gagnes un peu! Sourire c'est cool que tu puisses t'evaser un peu. Quand j'ai laissé les filk a leur père, je priais pour qu'elles soient insupportables mdr et je crois qu'elles ont fait honneur a leur maman lool
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3925 le: 04 Décembre 2014 à 21:42:24 »

Citation
On vit des sentiments pareils peu importe le nombre d'enfants!
+1000000000000
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3926 le: 04 Décembre 2014 à 21:48:36 »

Bon nounou a continué la diversification purée de carottes message de nounou : ELLES ONT DETESTE bon en espérant que les courgettes passent mieux ! On verra je vais pas stresser! ! Pas eu de souci avec les 3 premiers j aurais le dessus sur les twins powers! !!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3927 le: 04 Décembre 2014 à 23:24:57 »

Libellule ils sont beaux tes loulous je dirais Sandro à gauche . Au fait le dieu du sommeil t a entendu car elles ne m ont pas réveillé cette nuit pour la sucette maintenant je leur laisse maintenant qu Elles savent se l enlever et se la remettre avec un peu de chance elles la trouveront la nuit Tire la langue

Citation
Visite chez le doc hier : Tom 57 cm et 4570g. Leïa 56 cm et 4320g. Ils sont en pleine forme. Bientôt 7 mois et demi âge réel et 4 mois âge corrigé. Diversification la semaine prochaine ! Ils font pleins de progrès.
Mais moi j'arrive pas à me détendre. J'imagine toujours ce qui pourrait ne pas aller. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais laissé passer un truc et qu'on m avait allumé car en plus je suis infirmière.
ils sont beaux tes bébés Sophie tu peux être fière de leur parcours !!!!

Citation
Ah et je lui ai annonce que je ferai surement une formation d'une semaine à Aix avec une amie. Hihihi. De prime à bord il m'a repondu qu'il se ferait une semaine de vacances avec les filles à Aix ... je vais l'en disuader .
à Aix! ! Aix en Provence ?? Si c'est le cas et que je suis chez mes parents pourquoi pas se rencontrer ils habitent à 15 min! !

Ah ben ouiii avec plaisir, ca serait en mars la formation. Faut que je vois si une collegue se joindrait à nous car ils nous font un prix si on vient à 3 ^^ j'te tiens au jus Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3928 le: 04 Décembre 2014 à 23:28:48 »

Citation
Journee geniale !!!!

super ta journée bichette! ! Tu as l'air requinqué! !! Tu es allée dans quelle boutique ? Des photos! !!!

S0mewhere Sourire je vous ferai des photos (je vais encore me choper des escarpins et une pochette pour etre magnifiiiique lol, voila l'effet cachalot sur le canap à regarder les reines du shop lol)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3929 le: 04 Décembre 2014 à 23:31:14 »

Bon nounou a continué la diversification purée de carottes message de nounou : ELLES ONT DETESTE bon en espérant que les courgettes passent mieux ! On verra je vais pas stresser! ! Pas eu de souci avec les 3 premiers j aurais le dessus sur les twins powers! !!!!

Mdrrrr, sacre chipies :p elles me font bien marrer. Elles n'ontpeut etre pas encore envie de manger autre chose que du lait ...
Journalisée

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: