Stephe, ca fait plaisir de te voir en pleine forme

Pour le we c pas encore decide pour le moment ca allait pour tt le monde le we du 23 et celui du 8, du coup si tu ne peux pas on peut le faire le we du 8

si tu veux venir

Et ton homme que dire .... huuummmm exasperant, mais bon on ne les changera pas.
Louloute, et ben gros succes la vanille

j'espere que la puree passera mieux aujourd'hui.
J'irai trainer :p
Ct, ici pour le we j'ai annonce que l'an prochain on se faisait une rencontre au centre de la France, les conjoints sont les bienvenus car we famille mais que j'irai qlq soit sa reponse.
Ah et je lui ai annonce que je ferai surement une formation d'une semaine à Aix avec une amie. Hihihi. De prime à bord il m'a repondu qu'il se ferait une semaine de vacances avec les filles à Aix ... je vais l'en disuader .
Libellule, ouais elles etaient trop cool .... j'espere que ca va leur passer
Waouuuuh mais des tombeurs tes mecs !!!! Avec leur sophie

Bon ben la fee du sommeil m'a oublié : insomnie pr maman ...
Prana, j'ai pense à toi, Juliette se lance dans les cris aigus .... c attroce!
Myrna, 5mois !!! Claaasseeee !!!
Je suis qd mm contente qu'elles grandissent

mm si c mignon qd elles sourient, papotent et dorment.
Eliza, lol elle est mignonne ta puce ^^
Sophie, d'accord à 100000000%, ca va mieux ? Parfois je pense qu'avec la fatigue et tt ce qu'il y a à gerer, on passe par des moments de deprime.
Merci pour l'explication du don de lait

c'est un tres beau geste !
Ils ont une belle taille

mm si comme tu nous l'as dit la derniere fois le poids reste un peu en deca,,l'essentiel c la croissance, le poids ils ont le temps de rattraper

Genial pour la diversification, ca va leur plaire

il vont retrouver des aliments qui ont le mm gout que ton lait ^^
Arf c normal que tu te fasses des stress, avec tout ce que tu as vecu (et en plus tu fais un metier du milieu medical ... ca n'aide pas à rester zen), mais ils assurent tes warriors, avec leur frere qui veille sur eux (c'est un super ange que vous avez, plein de bisous petit Mika).
Myrna, 2h .... non mais les filles faut arreter ca de suite !!! Tes cheveux vont mieux?? (J'etais chez le coiffeur la semaine derniere ca fait du bien +++ et moins de chute, mais elle m'a dit durajt 3mois c normal, si ca dure plus que 6 faudra faire un ttt anti chute)
Bon ben belle insomnie (suis reveillee depuis 5h, à 6h toujours pas une once de lourdeur dans mes paupieres ...), je vais me lever d'ici 15 min (avant 7h ca piqure de trop lol) et je vais en profiter pr faire un masque, laver mes cheveux rranquillement, les secher ... le reve quoi.
Ce matin ma maman vient à 10h, elle garde J pour que je puisse faire l'echo avec M tranquillou. Et cet aprem monsieur garde les filles, je vais essayer de trouver une tenue pour les fetes

vendredi diner pro donc j'aimerai etre habillee un peu mieux.
Bisous et bon reveil aux petiots et aux mamans,