28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 10:10:40
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394343 fois)
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3855 le: 03 Décembre 2014 à 10:39:20 »

Je remplis les pages lol

Courage Myrna !! Pour le doc, j'suis pas du genre à paniquer alors je ne donne pas mon avis. La première fois qu'elle s'est étouffée, j'ai ri en lui disant d'arrêter de se gaver de lait (par conter la première fois qu'elle a régurgité par le nez j'ai bien flippé mais après plus rien sauf courir après un bavoir).

Sophie, sumpa la vidéo !!  Tire la langue

Pas de fou rire ici.

Courage à toi et tes bambins Mum.

Bichette, j'espère que tu vas mieux. Les gens ne sont pas fins. Mais on fait tous des boulettes.

Myrna, j'ai le même genre d'homme. enfin non, car moi il pense pas à prendre quoique ce soit pour elle, ne propose jamais de la pousser/porter... c'est comme si j'étais célibataire sauf que parfois il me donne son avis comme pour les cadeaux de Noël. Je lui ai dit vouloir des jouets pour 9-12 mois, il n'en voit pas l'intérêt. Ben euh... ça lui permettra d'avoir des jouets pour quand elle aura l'âge, sachant qu'elle a déjà assez de foutoir maintenant et qu'il n'y a pas 3000 trucs pour les bébés de moins de 6 mois. Réponse : mouai. Ah ah ah
C'est comme quand je lui dis de ne pas l'énerver le soir "mais non". Puis elle pleure, pleure, crie, hurle et au bout de 30 min il me l'apporte en disant "elle s'énerve toute seule et veut pas se calmer". Et c'est ma pomme qui galère 20 min à la calmer pour qu'elle puisse téter (car à force de crier comme un putois forcément elle a faim).

Pour la télé, je la mets devant les reportages sur les animaux ou pays... Elle chouine devant les DA -__-

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 03 Décembre 2014 à 11:02:04 »

Monsieur ne regarde pas la télé, c'est moi qui suis scotchée aux écrans.

.Eliza, comme toi mais en inversé ! Lui ça le perturbe pas les pleurs, il me dit faut bien que ça pleure un peu un bb. Et en mm tps les notres pleurent pas bcp mais en fin de journée, quand tu te les est coltinés non stop, ba moi je peux pas les entendre !! Et je voudrais qu'il fasse en sorte que les pleurs s'arrêtent. Est ce trop demander ? Apparemment je suis trop stressée et j'en demande trop

Pareil ! Mais ça lui apprend à se calmer seule et la patience de pleurer...

Et j'entends qu'on n'est pas égalitaires car je ne travaille pas. Donc sous entendu que je me traîne toute la journée et donc peux tout gérer alors que lui travaille et a ses activités. Mais oui bien sûr !!

Lyhoum, j'espère rien de grave pour toi :/

Je hais cette période de Noël, encore plus cette année, encore plus de devoir passer Noël avec mon beau-fils dans ma famille. Je n'aimais pas Noël mais cette année je le déteste vraiment.

Sev, je ne sais pas si j'ai eu mon retour de couches car ovulation  mais pas de règles...

Sab, j'avais le même discours que toi jusqu'à il y a peu. L'homme va devoir gérer son fils + la petite et quand je l'entends dire que s'il a besoin de temps il la mettra en garde, que n'importe qui peut la prendre dans les bras, s'en occuper, etc. qu'elle peut bien rester seule 1h en bas tandis qu'il fait les devoirs avec le grand, tant qu'elle pleure pas c'est qu'elle n'a pas besoin puis elle peut bien pleurer ça lui fait pas de mal... ben j'peux pas être zen. Il va se retrouver tous les we seul avec elle, il ne s'en occupe quasi jamais... Il l'a habillée 1 fois car je le lui ai proposé, il lui a donné 2 bains en sortant de la maternité et 1 début novembre. Il ne sait pas combien ni quand lui donner la vitamine D, où sont rangées ses affaires, avec quoi elle aime jouer, comment l'occuper, la calmer, etc. Sans parler de gérer ou de lui mettre les couches lavables, déjà que les jetables il a du mal. Mais je suis trop exigeante et je lui fais des réflexions. Ben oui, quand je dis 4 fois qu'il faut attacher les couches plus bas sinon quand elle crotte ça remonte par les cuisses, c'est que c'est vrai et que c'est moi qui dois la changer/laver/gérer le linge, pas  lui ! Et il en veut d'autres ? Ah ben oui, si c'est pour que je me les torche seule, j'préfère encore me barrer. il n'arrive pas à gérer un grand et un bébé ? Ce sera quoi avec un grand, une moyenne et un bébé alors ?

Il me gave depuis quelques jours. Son fils est mal élevé, il se lève de table sans demander, coupe la parole, n'aide pas, dit avoir fini ses devoirs et joue à la console alors que c'est pas vrai et monsieur ne lui dit RIEN ou alors il lui dit la même chose depuis tellement longtemps que le gamin il n'en a rien à carrer... Il se fait prendre pour un beau crétin par son fils mais il ne veut pas l'avouer. Tout pourrait tellement mieux se passer mais je ne supporte plus de les voir ensemble, de les entendre mal se parler, les réflexions, etc. et en plus il délaisse Al. Et il ne se remet pas en question pfff
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 03 Décembre 2014 à 11:03:49 »

Un petit coucou rapide pour confirmer que les hommes n'ont pas le même cerveau que nous : mon mien descend avec Leïa qui porte 1 beau pyjama bleu ! Je lui demande pourquoi il lui a mis il me répond que c'était sur son étagère.  Je lui dit ''Ça t'as pas semblé bizarre ?'' ''Si, mais je me suis dit que si tu l'avais rangé là c'est qu'il y avait 1 raison. '' Je lui dit que tout le monde va la prendre pour un garçon et il me dit tout fier ''Mais je lui ai mis un beau body bien rose !''
Bref.....

J'adore !! Mais ça c'est plutôt moi qui le fait !
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 03 Décembre 2014 à 11:14:21 »

Bilous Louloute !

Bisous aussi à toi Cenuela !

Bisou Bisou
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 03 Décembre 2014 à 12:06:06 »

Coucou

Ohlalala je sais que je poste juste pour dire que je suis fatiguée mais je sais pas quoi dire d'autres !! lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 03 Décembre 2014 à 12:32:42 »

j'ai faim !!

Clin d'oeil Fleurette
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 03 Décembre 2014 à 12:36:28 »

Tu as préparé quoi à manger Prana ?

Sinon ici non plus toujours pas de retour de couche , allaitement exclusif . Donc bah on attends patiemment lol .

Mais moi j'aimerais commencer la diversification rapido :p , je me sens pas de les allaiter 6 mois exclusivement ...
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 03 Décembre 2014 à 13:51:07 »

Rien... Pas envie de manger.

Vous avez bien de la chance pour le rdc. Je douille à chaque ovulation.
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 03 Décembre 2014 à 16:51:03 »

Rien... Pas envie de manger.

Vous avez bien de la chance pour le rdc. Je douille à chaque ovulation.

J'aimerais bien les reconnaitre les ovulations ca me permettrait de controler les calins ... la on est à la diete lol Je prends rien !

J'ai de la fievre a cause de mon rhume grrrrrrr
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 03 Décembre 2014 à 17:56:28 »

Coucou les filles,

Merci pour vos conseils et infos, toujours fidèles au poste les aoûtiennes  Bisou
Ce qui m'inquiète c'est que le n'a rien prescrit pour la gastro si ce n'est du liquide pour les hydrater. Pas de changements de lait, pas de ttt. Bon faut dire pas de vomissements, pas de fievre, des selles liquides un peu plus fréquentes entre 3 et 5... Oui non seulement je vous raconte nos lifes et en plus c'est mega glam mdr  pardon! Je compte et je fripouille pour pas changer! En plus N commence.

Prana bon courage avec Mr on se prend tous la tête avec eux pfff. C'est top pour le taf Clin d'oeil

Louloute vivement les fêtes que tu souffles un peu, bisous

Fleufleu j'avais zappé mais tu nous trompes sur un autre fofo?!! Heiiiiiinnnnn  Tire la langue

Ct merci pour les infos, t'es devenue experte, t'as du galérer  Bisou

Bisous a toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 03 Décembre 2014 à 18:25:50 »

lol Myrna oui avant de venir ici j'étais sur d@ctissimo Clin d'oeil ca fait des années même

Courage pour la gastro :/
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3866 le: 03 Décembre 2014 à 20:03:49 »

Coucouuuuu !

Elles vont m'achever ...

Louloute, courage on pense à toi. Ah t'as des chipies aussi ... hummm c le club des filoutes ! Ah cette damnee de tetine !!! Grrr (fais comme lihoum du sc0tch Clin d'oeil )
Punaise elles sensuivent tes louloutes Sourire ici aussi c hallucinant. De beaux poids et genial pour le debut de la diversification Sourire bon bcp de boulot en plus du coup ca c pas top avec tonnprogramme deja over booke :s

Sev, pas encore sur que ca soit le 23 tout depend des prochaines reposes, si ca se trouve ca sera le 8-9-10
7h de route ici Clin d'oeil j'ai pris au milieu pr tout le monde, y celles qui sont pas loin et y a les extremites lol
C'est clair que choco et forum : meilleur moral Sourire

Myrna, tu as le temps encore pour le sondage, comme dit je pense que fin decembre , debut janvier ca devra le faire pour les resas.
Ah les vieilles ... vas y rentre leur dans le lard !!!
Aaah salete de miasmes !!! Triste ici aussi je couve mes malades (voir plus bas lol)

Goule : vous seriez plutot hebergement collectif ou chalets ? (Perso chalets histoire que ttes les familles aient leur intimite)

Mum, ouf ! Ta maman est toujours avec toi?

Coralie, ow c dommage pour Goule.
Merci poir toute ton experience gastro

Cenula, oulala mais qu'est ce qu'ils fabriquent tes loulous Huh? :s courage !! On a toutes le droit a une baisse de moral c temps ci.

Prana, c'est genial pour le boulot et l'allaitement,,ils vont prendre soin de toi à ton retour, c vraiment sympa. Bon courage pour le retour avec Al, ca doit t'etre tres difficile ...
Ah ton homme ... huummm il ne changera jamais. Je te comprends pour le siege auto (on change mm de voiture pour prendre des sieges dos à la route jusqu'à 4ans)

Fleu, remets toi vite. Ici aussi à la diet (toujours trop,douloureux pour moi).

Bon ma journee : pleursM, crisJ, crisM, pleurs, 15min de repit, pleurs, cris, cris ,cris, petage de plomb, pleurs, cris cris, cris ... bref à 10h fievre pour les2 donc suppo de doli, 16h fievre re suppo et M vomit 3/4x d'affilee
J'appelle le,doc : surement un virus, les dents ttes les 2 ca lui parait bizarre. Donc continuer doli si fievre et si va pas mieux vendredi rappeler
Bref la ca va etre un bib chacune la tt de suite et apres au lit et jenne veux plus rien entendre.
Monsieur rentre à 19h30, se marre, compatie un,peu, et se casse boire un verre avec un pote ... ouais ben comment dire ... mm plus envie de discuter il me gave !!!!
Je ferai pareil qd il,les aura le lundi tte la journee ... c pueril mais bon comment,lui faire comprendre autrement Huh?

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 03 Décembre 2014 à 21:50:53 »

Un coucou  après des jours (voir semaines d'absence...)

Ici tout va bien, enfin beaucoup mieux, changement de SF, rdv chez psy vendredi 5, les petits dont leurs nuits, des tours de cadran parfois, j'avoue que c'est beaucoup plus "agréable", nous sommes plus reposés, je joue avec eux, me ballade, fais la cuisine, danse, chante....on a trouvé notre rythme😉
Bon par contre y'a un hic, je vous avais dit que je suis commerciale itinérante (en général, je partais le lundi midi et rentrais le jeudi ou vendredi...) donc nous (enfin Mr, vu que ça été un sujet clash ...) s'est renseigné pour crèche et/ou nourrice... Bref ça va nous coûter 2bras et 4 yeux, donc j'ai décidé enfin nous avons décidé que je prendrai un congés parental et que quand je devrais reprendre je changerai de boulot.... Mais je ne vous explique pas les concessions financières que nous allons devoir faire ....en CP, je vais toucher 477€ par mois!!!! Plus de 2000€ en moins.... Mais nous n'avons pas vraiment le choix... Je ne me vois pas pas voir mes enfants de la semaine ...
Tout à l'heure, j'ai lu comme quoi le congés parental changé au 1er janvier 2015, il passe donc à 2 ans c'est bien ça ?

Bon sinon, ah oui pour goule, le 23 c'est plus possible pour nous, mon frère se marrie et je suis témoin, au départ c'était prévu pour le 12 septembre mais changement à cause des salles, traiteur... Bref c'est le 23....

Bon désolée je me suis concentrée sur ma petite personne, mais j'ai lu en diagonale, je fais pleins de bisous guérisseurs et pleins de courage pour supporter nos hommes (celle de David ce soir: pyjama de Mila mît à Sacha, avec en réponse culottée ....ah ouais t'es sûre, non, non, suis pas sûre c'est une fée sur sa balançoire ....Comme suis sûre que les hommes viennent de mars et les femmes de venus ....
Bref....et là, suis colère car il veut offrir un Pc à sa fille pour Noël, et moi j'aimerais qu'elle ait la notion de l'argent, et qu'il lui explique les choses, et de voir qu'il n'a pas l'intention d'offrir un cadeau (même si ils ne vont rien capter, mais pour marquer le coup ...) à Sacha et Mila ....bref les hommes = mars / les femmes = venus 😉😉😉

Allé vais au dodo
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3868 le: 03 Décembre 2014 à 21:54:15 »

Coucou du soir! !

Prana super pour l allaitement au boulot,  ça te permet d y aller l esprit tranquille et de faire durer l allaitement jusqu'à. ...quand tu le souhaireras! Pour ton homme que dire.... l homme et la femme on a pas les mêmes pensées et les mêmes priorités et surtout un homme ne sait pas faire 2 choses en même temps et l organisation. ...pas la même que nous !! Mais bon on les aime! !!

Fleurette la fatigue....ne m en parle pas !! Courage ma belle !!!

Bichette sympatoche ton homme! !    
Citation
Je ferai pareil qd il,les aura le lundi tte la journee ... c pueril mais bon comment,lui faire comprendre autrement Huh?
non pas puéril ça va lui faire voir la réalité! !!!😈 et puis n oublies pas de traîner et d aller boire l apero chez une amie😆 gros bisous guérisseurs a tes chipies! ! Bisou

Cenuelacourage ma belle on a toutes un peu le moral en berne en ce moment

Myrnabisous à tes pepettes

Eliza ça va? tu en es ou ? Le compte à rebours commence avant les retrouvailles 😍😍😍😍😍 as tu acheter un calendrier de l avant pour décompter les jours ? Bisou

Ct01quel dommage !!😭 tu sais mon homme n est pas très open non plus mais je le pousse !!!

Citation
Goule : vous seriez plutot hebergement collectif ou chalets ? (Perso chalets histoire que ttes les familles aient leur intimite)
chalet sauf si ça coûte la peau du c***

Sev bisous

Milie ton petit bonhomme ça va ?

Libellule ça va ? Mercredi à courir ? Bisou

Aujourd'hui 1ere cuillères de carottes pas concluant 😮 j'ai trop attendu et les miss avaient trop faim on verra demain! ! Par contre la vanille le soir dans le bib elles kiffent😍😍😍 bon je vais allée me coucher car je vais sûrement avoir un réveil de ma petite Prune vers 5h ou 3h😧😧😧😧😴😴😴😴😴😴😴

Bisous les poulettes
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3869 le: 03 Décembre 2014 à 22:01:36 »

Ça fais plaisir de te lire Stephe on sent dans ton message que tu as l air d aller mieux ! Pour le congé parental je ne peux pas te répondre car je ne me suis pas plongée sur le pb car je ne le prends pas ! Un petit kdo à Sacha et Mila serait le bienvenue donne l excuse qu il va y avoir des photos de leur 1er Noël et qu il faut qu il y ait 1 kdo au moins !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: