Coucouuuuu !
Elles vont m'achever ...
Louloute, courage on pense à toi. Ah t'as des chipies aussi ... hummm c le club des filoutes ! Ah cette damnee de tetine !!! Grrr (fais comme lihoum du sc0tch

)
Punaise elles sensuivent tes louloutes

ici aussi c hallucinant. De beaux poids et genial pour le debut de la diversification

bon bcp de boulot en plus du coup ca c pas top avec tonnprogramme deja over booke :s
Sev, pas encore sur que ca soit le 23 tout depend des prochaines reposes, si ca se trouve ca sera le 8-9-10
7h de route ici

j'ai pris au milieu pr tout le monde, y celles qui sont pas loin et y a les extremites lol
C'est clair que choco et forum : meilleur moral

Myrna, tu as le temps encore pour le sondage, comme dit je pense que fin decembre , debut janvier ca devra le faire pour les resas.
Ah les vieilles ... vas y rentre leur dans le lard !!!
Aaah salete de miasmes !!!

ici aussi je couve mes malades (voir plus bas lol)
Goule : vous seriez plutot hebergement collectif ou chalets ? (Perso chalets histoire que ttes les familles aient leur intimite)
Mum, ouf ! Ta maman est toujours avec toi?
Coralie, ow c dommage pour Goule.
Merci poir toute ton experience gastro
Cenula, oulala mais qu'est ce qu'ils fabriquent tes loulous

:s courage !! On a toutes le droit a une baisse de moral c temps ci.
Prana, c'est genial pour le boulot et l'allaitement,,ils vont prendre soin de toi à ton retour, c vraiment sympa. Bon courage pour le retour avec Al, ca doit t'etre tres difficile ...
Ah ton homme ... huummm il ne changera jamais. Je te comprends pour le siege auto (on change mm de voiture pour prendre des sieges dos à la route jusqu'à 4ans)
Fleu, remets toi vite. Ici aussi à la diet (toujours trop,douloureux pour moi).
Bon ma journee : pleursM, crisJ, crisM, pleurs, 15min de repit, pleurs, cris, cris ,cris, petage de plomb, pleurs, cris cris, cris ... bref à 10h fievre pour les2 donc suppo de doli, 16h fievre re suppo et M vomit 3/4x d'affilee
J'appelle le,doc : surement un virus, les dents ttes les 2 ca lui parait bizarre. Donc continuer doli si fievre et si va pas mieux vendredi rappeler
Bref la ca va etre un bib chacune la tt de suite et apres au lit et jenne veux plus rien entendre.
Monsieur rentre à 19h30, se marre, compatie un,peu, et se casse boire un verre avec un pote ... ouais ben comment dire ... mm plus envie de discuter il me gave !!!!
Je ferai pareil qd il,les aura le lundi tte la journee ... c pueril mais bon comment,lui faire comprendre autrement