28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:10:46
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394653 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 02 Décembre 2014 à 17:33:54 »

Bon bah F: rhino-pharyngite + gastro et N: rhino-pharyngite
N a pris que 100grs en 3 semaines je suis deg moi qui commençais a être rassurer par leurs courbes! Pleurs et c'est pas la gastro qui va arranger les choses!
Elle m'a prescrit que du dolipr@ne et lavage de nez, ca vous paraît normal? Eliza tes lumières stp et pas de filtres avec toi Clin d'oeil lool
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 02 Décembre 2014 à 18:48:58 »

myrna as tu du soluté de ré hydratation? pour la gastro
pour la rhino il n'y a pas grand chose de plus que le lavage de nez et paracetamol si fievre
est ce que N a grandi?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3827 le: 02 Décembre 2014 à 19:50:14 »

myrna as tu du soluté de ré hydratation? pour la gastro
pour la rhino il n'y a pas grand chose de plus que le lavage de nez et paracetamol si fievre
est ce que N a grandi?

Voilà.  Le plus important c'est lavage de nez et soluté de ré hydratation.
Après si dans 48h ça ne va pas mieux il faut retourner chez le docteur.

Des  Bisou guérisseurs aux petit (e) s malades
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 02 Décembre 2014 à 21:25:23 »

Merci les filles. J'ai du soluté mais cette demoiselle n'en veut pas! L'eau non plus donc je vais essayer tisane puisq'avant elle en prenait. Pour le moment elle prend ses bib, j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre. Elle les a pas mesuré. Mais N a pris que 100grs depuis le 12-11 donc à voir avec le pédiatre de la PMI. Je comprends pas, je suis obligée de repasser a 120ml avec elle et elle les termine pas, taleur du 90ml et j'ai du insister pour qu'elle finisse. Suis trop deg moi qui commençais a retrouver le moral beh c'est loupé! Triste
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3829 le: 02 Décembre 2014 à 21:41:27 »

Hello les filles !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous ai vaguement lu et désolée je ne vais pas rebondir sur tout !!!

Désolée pour l'absence !! Mais je me suis sentie submergée !!! Le temps de rien faire, à courir, courir après le temps !!! Jusqu'à présent je tenais le coup car mes chipies dormaient la nuit mais là depuis la dernière fois que j'ai écris 1 semaine, 10 jous je  sais plus  Huh? toutes les nuits je suis réveillée par cette p**** de tutute elles ne pleurent par elles chantent !!!  Roulement des yeux chantez la journée mes filles !!! Ce matin je me suis vengée car il a fallu que je les lève à 7h30 pour les préparer pour la nounou elles m'ont accueilli avec un grand sourire  je pense pas que j'ai cette tête la quand je me penche sur leur berceau la nuit  . Puis gros passage à vide c'est surtout le temps de rien qui me pèse !!!!

Enfin ca ne s'est pas calmée mais je prends 5 min rien que pour vous  Souriant
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3830 le: 02 Décembre 2014 à 21:44:40 »

Citation
Merci les filles. J'ai du soluté mais cette demoiselle n'en veut pas! L'eau non plus donc je vais essayer tisane puisq'avant elle en prenait. Pour le moment elle prend ses bib, j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre. Elle les a pas mesuré. Mais N a pris que 100grs depuis le 12-11 donc à voir avec le pédiatre de la PMI. Je comprends pas, je suis obligée de repasser a 120ml avec elle et elle les termine pas, taleur du 90ml et j'ai du insister pour qu'elle finisse. Suis trop deg moi qui commençais a retrouver le moral beh c'est loupé!
Gros bisous guérisseurs à tes poulettes ma petite Myrna !!! tu sais il suffit qu'elle ait des glaires et ca coupe l'appetit ca reviendra, surveille quand même leur poid. Et puis quand on est malade on a moins d'appetit !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3831 le: 02 Décembre 2014 à 21:46:06 »

Citation
en ce moment mes maux de tete reviennent et on soupçonne une maladie auto immune (j ai'un autre rdv le 18 mais mes analyses ne sont pas top) du coup j avoue que je n ai pas trop le'moral je suis pourtant forte mais je ne fais qu enchainer les mauvaises nouvelles et honnêtement ça me ferait bien ch..r de devoir prendre des traitements lourds toute ma vie alors que mes bebes sont si petits...
On verra bien...
ma petite Lyhoum j'espère rien de grave pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3832 le: 02 Décembre 2014 à 21:46:55 »

Mum tu t'en es sortie avec la varicelle ? tu vois le bout du tunnel ?  j'ai beaucoup pensé à toi !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3833 le: 02 Décembre 2014 à 21:47:49 »

Bichette nous serons 2 adultes 2 enfants 2 bebounes et peut être 1 ado !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3834 le: 02 Décembre 2014 à 21:48:21 »

Citation
Ou est louloute???
je suis là  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3835 le: 02 Décembre 2014 à 21:49:32 »

Citation
Oyé oyé! Que vois je???

Des petits soldats fatigués? Non non non!!! Allez les filles, on se lève, on relève la tête! On reprends son arme (le balai puisqu'on fait que ça!) et on fonce!!!!!!

La vie nous a donner un mari Parfait.... (essayez dy croire!) et un deux trois quatre cinq six merveilleux bambins!

Alors non on est pas parfaites on le sera jamais , on peut pas passer le même temps avec les enfants c'est pas possible. Alors oui c'est pas facile tous les jours, mais on est la on assure grave, nos bébés évoluent bien, on est toujours en couple, OUFFFF, tout va bien...je souhaite de tout cœur que les problèmes de santé s arrangeront vite.

Nos hommes font ce qu'ils peuvent (ou pas) ils n'ont pas le même cerveau que nous ça sert a rien de batailler ils comprennent rien! Ils sont comme ça...

Allez et quand ça va pas on vide son sac, on bouffe un mars ou une boîte carrément et hop! C'est repartiiiiiiiiiiiii!
Demain nouveau jour , nouveau sourires, nouvelles joies, et ça c'est vraiment bien!!!!

Ps: je suis devant une boîte de célébration c'est pour ça que mon moral est si bon! Lol

Mille bisous mes winneuses!!!!
je t'adore Sab toujours le mot pour rire !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3836 le: 02 Décembre 2014 à 21:53:55 »

Citation
Coucou les filles,

We tout pourri ici, j'aurai pu les vendre au marche de Noel les filles .... huummm elles m'ont use psychologiquement.
Depuis jeudi Juliette ne souriait que tres peu, je me suis dis que ca allait passe, et puis depuis samedi elle pleure beaucoup, ne dort pas vraiment ou tres mal, bref je m'inquiete mais pas d'autre signe, en plus on etait chez le,pediatre mardi donc tt va bien. Mais ca me saoule, elle me fend le coeur. Du coup je me,suis dis que je l'avais peut etre delaissee par rapporT à sa soeur, je culpabilise à mort.
En plus Mathilde s'y met aussi, elle pleure, rale etc ...
Samedi matin,ma maman etait chez nous, et elle s'est occupee un peu d'elles et la elle me fait "quand je fais des sourires à l'une je m'en veux de ne pas le faire à l'autre, je suis partagee entre les deux sans pouvoir en profiter" : la j'ai failli eclater en sanglots, ca m'a fait mal de mettre des mots sur mon malaise, je lui ai juste dit "imagine ce que ca me fait à moi."
ma bichette tes filles tu les aimes autant l'une que l'autre mais c'est vrai qu'il y en a toujours une qui est plus demandeuse. Mon homme se fout de moi quand on est tous les 2 et que je me pose la question à qui j'ai donné le bib la dernière fois  Huh? Huh? Huh? pour pas faire de jalouse 
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3837 le: 02 Décembre 2014 à 21:55:21 »

Citation
Pour ton homme, je vais t'en raconter une bonne! Lè papa barbu a encore frappé!! Il arrive à Lille avec lè porte-bébé double que je lui ai dit de ne PAS ramener, elles sont plus bien dedans depuis un moment. Il me dit "oui mais c'est MES filles, je les gère!" Ok calme et zen pour ne pas le boxer devant ma famille! A la gare, je me rends compte qu'il ne l'a pas essayé donc tous les réglages sont à faire, il fait 5 degrés plus les courants d'air! On part enfin au bout de 5min N hurle et là il a lè culot de me dire "tu veux prendre le porte-bébé?" Donc je lui réponds très gracieuse "tu peux te le mettre ****" N continue d'hurler ce qui est rarissimes et là IL L'A GRONDE!!!!! Oui oui il a osé! Je récupère ma fille que j'ai du porter à bras tout le trajet+ lè sac à langer et un sac à dos!!! Alors c'est qui qui a le plus gros boulet comme mari?! Bah c'est mymy pardi!!! Avoues que tu as souries en imaginant la scène lol.
j'imagine trop bien la scène 
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3838 le: 02 Décembre 2014 à 21:56:10 »

Citation
Citation de: lyhoum le Aujourd'hui à 10:53:35
Sinon les filles y a que mes enfants qui réclament leur sucette la nuit? Si je leur scotche c est considéré comme de la maltraitance ? (Je plaisante bien sur).
Prune et Mila le font aussi parfois à Louloute
tu as raison ma libellule  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci pour le sms  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3839 le: 02 Décembre 2014 à 22:04:27 »

Bon bah F: rhino-pharyngite + gastro et N: rhino-pharyngite
N a pris que 100grs en 3 semaines je suis deg moi qui commençais a être rassurer par leurs courbes! Pleurs et c'est pas la gastro qui va arranger les choses!
Elle m'a prescrit que du dolipr@ne et lavage de nez, ca vous paraît normal? Eliza tes lumières stp et pas de filtres avec toi Clin d'oeil lool
Gastro : il te faut du soluté de réhydratation et un lait sans lait (nous on avait eu le galia diargal)
Bon courage !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: