28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 15:57:49
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394592 fois)
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 25 Novembre 2014 à 23:21:31 »

Bonsoir la bande de pipelettes !!!!

bon j'ai essayé de lire les dernières pages

mais : j'ai zappé l'histoire du neveu de Sophie lol
ta maman vit où ? vers Pau ?

sev condoléances pour ton papy

mum super pour ton nouveau statut de tati Sourire

myrna gentille ta frangine dis donc !!!!

libellule t'es malade alors !!! tu as quoi Huh? mince, rétablis toi bien !!!!

prana je suis toujours très émue quand je te lis, je n'ose imaginer ... je regardais toute une histoire la semaine dernière "vivre quand on a perdu un enfant" j'ai pensé à toi.
Je t 'admire de tirer ton lait pour le lactarium. Tu es une chouette fille
bravo pour Al Sourire elle évolue bien et sait faire pas mal de belles choses !
Héloïse est un peu pareille niveau cri lol
elle est discrète mais alors l'heure c'est l'heure pour le bibi

bichette coucou, pour le souffle au coeur de Mathilde : je l'ai aussi depuis ma naissance. On vit avec Sourire

bidouilleuse waouh félicitations pour ton boulot ! c'est génial car souvent c'est l'inverse qui se produit ! beau travail !!!

sab alors comment va Kélio depuis ? gros bisous

ct pensées et grosses bises aussi

Bon ici j'ai pesé les loulous auj

Quentin : 7kg180
Héloïse : 6kg800

elle le rattrape sévère

hier soir elle a fait 21H-9h !!!!!
Quentin 21H-3h-8h30

J'espère que Quentin va finir par être régulier niveau nuit ! enfin régulier ... les faire quoi !!!!!!

voila mes patates douces

et voilà ce que j'ai eu en cadeau la semaine dernière d'une copine couturière, j'adore

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 25 Novembre 2014 à 23:30:09 »

Waouaw Milie, ils sont trop gnons!! Dis donc c'est des supers poids tes loupiots, la cantine est bonne  Souriant
En tout cas un sourire et des yeux à tomber ta petite Heloise  Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 26 Novembre 2014 à 08:10:32 »

Couucouuuuuuu

Je suis là je vous lis mais je reponds pas , je suis trop fatigué . Ils ne dorment plus bien la nuit et la journée c'est quasi nul comme sieste !!! Donc moi j'ai décidé de les laisser la journée pour dormir parce que j'en peux plus .

Nayla hier a pleuré 30 mn et c'est endormi pour 3H <3 J'ai décidé de les séparer la journée pour dormir car sinon impossible pour eux de dormir , mais du coup wael a pleuré plus d'une heure pour dormir une heure -_- !

La nuit j'en parle même pas , avant javais des reveil qu'a partir de 3/4h mais maintenant ca commence à 1H30 ouiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Autant vous dire que je marche au radar depuis une semaine .

Sinon j'ai recu ma vignette de l'assurance que HIER !!!!!!!!!

J'ai acheté une balance pour controler le poids des twins et Nayla a atteint les 6Kg avant hier , Wael fait 5kg610 .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3693 le: 26 Novembre 2014 à 08:38:34 »

Coucou,

Pas eu la force de venir papoter hier, j'étais vmt naze. J'ai l'impression que ce matin ça s'améliore  Huh?
Angine virale donc pas d'antibios, et donc ce que je prenais déjà de moi mm c'est bon et je continue.
J'avais peur que ça devienne une bronchite mais non, ouf !

Emilie, tes bb sont trop chou. Dommage que tu viennes pas papoter plus souvent

Prana, le lien que j'ai mis à l'arrache hier te concerne  Clin d'oeil

Sinon comme on va bientôt diversifier et qu'on veut faire du maison, j'étais à la recherche sur la toile d'idées de recettes, et j'en trouvais tjs que très peu, jusqu'à tomber sur ce blog trop trop bien et qui je pense va nous sauver la vie, donc je le partage avec vous :
http://www.petitpotbebe.net
notamment l'index des recettes par âge
ça donne envie de s'y mettre !

Bon je m'active - on est marcredi et je dois faire le tour du monde avec Evan ce matin ! 

Les bébés se sont réveillés à 7:00 et 7:30  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3694 le: 26 Novembre 2014 à 11:29:41 »

Coucou Sourire

Milie, ils sont trop beaux tes voyous. Les joues, mamamia elles sont à croquer !!!! Et les poids !!! Waouh ca fait plaisir Sourire
Merci pour Mathilde ca me rassure encore plus, meme si je n'etais pas vraiment inquiete (je me suis sentie maman indigne de ne pas m'inquieter plus que ca mais bon on ne fera pas de moi une grade stressee lol)

Fleurette, mais ils sont pas sympas avec toi tes loubards. Mince alors tu dois etre completement sur les rotules (deja bien usees ...) rohlala Triste j'espere que ca va qd meme bientot leur passer de faire des nuits pareilles...
Par contre jolis poids Sourire

Libellule, bon voyage autour de la terre Clin d'oeil
Contente de voir que tu vas un peu mieux, ca avait l'air horrible hier...
Belle nuit les canailles Sourire
Et merci pour me site, il est top Sourire meme si à force d'entendre Prana parle de dme ca me tente pas malen partie, je pense que je ferai un mix des 2 methodes à ma sauce (rdv le 29 chez le pediatre je crois d'ici la j'ai encore le temps de lire un peu sur le sujet).

Avec des bibs de 210 hier soir elles ont dormi jusqu'a 8h et 9h, une belle periode d'eveil aprds le bib de 210 du matin et mtn ca pionce depuis un moment Sourire cool!
J a un peu de fievre mais à part qu'elle est un peu plus grincheuse ca va (effet secondaire des vaccins).
Cet aprem je vais essaye des chaussures que j'avais commande dans un magasin (ils n'avaient plus ma pointure) et peut etre un tour chez Ik3a si les filles sont cool.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 26 Novembre 2014 à 12:13:18 »

Un petit coucou
désolée je vous ai lu en diagonale
retour du doc car varicelle pour les 2! ils sont grognons et réclament le sein toutesles 2h en journée depuis plusieurs jours, le seul moment de répit est entre 20h et 2h. et en plus ils ont quasi pas pris de poids en 15j (50g) et un demi centimètre, alors ça me désespère un peu...

Bisous à toutes

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 26 Novembre 2014 à 12:28:42 »

Coucou les filles!!!!

Émilie trop trop beaux les minis trinômes!!!

Merci pour kélio il va beaucoup mieux lol. Le lendemain c'était réglé!

Bon j'ai voulu poster hier mais je me suis retrouvé dans un guet-apen mes copines sont venus me faire une surprise ( c'était mon anniversaire hier 27ans) et ont ramené le repas! Une bonne raclette! Et j'ai eu le coffret Nina ricci! Donc très belle journée! Et en prime Kélio a rigolé aux éclats plusieurs fois hier soir et Lya s'est évadé de son nid d'ange plusieurs fois et je l'ai retrouve n'importe comment dans le lit!

Bichette Lya aussi a un souffle au cœur, apparemment rien de grave. Elle a faut une echo a ses 3mois et une autre est prévue pour ses 6 mois. J'espère aussi que ce n'est rien apparemment c'est fréquent.
Bisous a toutes
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 26 Novembre 2014 à 14:02:52 »

Je vais essayer de rattraper le fil

bichette ton pédiatre vient juste de découvrir le souffle? Tiens nous au courant du résultat de l'écho (ma maman a aussi un petit souffle et ça ne l'a gêne pas)
sab sympa Kelio, être malade seulement 1 journée et ton homme toujours plâtré Bon anniversaire, tu es encore une jeunette
bidouilleuse contente de te voir, quelle bonne nouvelle ta promotion, tes puces grandissent bien
libellule rétablis toi vite
milie trop beaux tes loulous, la miss a des yeux ravageurs
fleurette je compatis pour tes nuits hachées et fatiguante, tes loulous profitent bien

bisous à vous toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3698 le: 26 Novembre 2014 à 14:16:55 »

Bon rétablissement Libellule  Bisou Merci pour le lien.

Bichette, bonnes nouvelles pour tes filles Sourire J'espère que l'écho sera bonne.

Bidouilleuse, bien aussi tes filles. Bon courage à toi, j'espère que tu vas mieux. C'est chouette pour ton travail en tout cas.

Milie, des bisous  Bisou J'ai pensé à toi hier, j'ai refait la prise de sang pour le lactarium. Beurk !! Ta fille est superbe ! Ton fils récupère de sa nuit ^^

Fleurette, bon courage pour la fatigue :/ J'espère qu'ils vont penser à dormir la nuit comme il faut, rapidement ! Ils ont de beaux poids en tout cas.

Mum, ne désespère pas, y'a des moments de calme niveau prise de poids et taille. J'ai vécu ça ici aussi et il ne faut pas t'inquiéter tant qu'ils vont bien. Bon courage pour la varicelle, au moins ils l'auront eue et ne seront pas embêtés plus tard. Bon courage à toi pour tout gérer.

Bisous ma Louloute  Bisou

Joyeux anniversaire à la bourre Sab !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 26 Novembre 2014 à 15:28:01 »

Merci prana, j'ai regardé la courbe de ma fille et c'est vrai qu'elle avait peu pris et grandi entre son 4e et 5è mois donc ça va surement être pareil pour les loulous. je m'inquiète trop vite. pour la varicelle j'ai le coup de main maintenant après 1 semaine de badigeonneage de désinfectant sur ma grande et ma maman sera là dès ce soir donc elle tombe à pic! (mais elle ne le sait pas encore)
je ne savais pas que tu devais refaire des serologies régulièrement pour le don de lait mais ça paraît logique.
j'espère que tu trouveras un arrangement avec ton employeur pour poursuivre ton allaitement
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3700 le: 26 Novembre 2014 à 18:24:22 »

Et merci pour me site, il est top Sourire meme si à force d'entendre Prana parle de dme ca me tente pas malen partie, je pense que je ferai un mix des 2 methodes à ma sauce (rdv le 29 chez le pediatre je crois d'ici la j'ai encore le temps de lire un peu sur le sujet).
Clin d'oeil faut encore comment je voie l'organisation  Par ex je pensais faire une grosse quantité de carotte. J'en donne 3j de suite seule (1 pot pour les 2 que je partage) et ensuite je la mélange avec d'autres légumes, qu'ils auront gouté avt. Par ex courgette 3j. Et ensuite je peux donner carotte-courgette   Roulement des yeux Bref je sais pas comment je vais organiser mon congélo-frigo...
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3701 le: 26 Novembre 2014 à 18:25:42 »

varicelle pour les 2! ils sont grognons et réclament le sein toutesles 2h en journée depuis plusieurs jours, le seul moment de répit est entre 20h et 2h. et en plus ils ont quasi pas pris de poids en 15j (50g) et un demi centimètre, alors ça me désespère un peu...
aïe aïe aïe 
Courage Mum !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3702 le: 26 Novembre 2014 à 18:27:10 »

mes copines sont venus me faire une surprise ( c'était mon anniversaire hier 27ans)
Joyeux anniversaire SAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant SouriantEffectivement 27 ans, tu as la vie devant toi, j'ai presque 10 ans de plus  (35)[/color]
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3703 le: 26 Novembre 2014 à 18:28:03 »

bidouilleuse contente de te voir, quelle bonne nouvelle ta promotion, tes puces grandissent bien
+1 Félicitations Bidouilleuse  Souriant
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3704 le: 26 Novembre 2014 à 19:03:53 »

Pour les purées, j'ai fait des glaçons des différents aliments pour ne pas gâcher. 1 glaçon équivaut à environ 2-3 cc. Pour goûter = 1 glaçon. Puis on augmente le nombre de glaçons et on peut les mélanger. Et quand ils mangent normalement, on passe aux pots. J'ai préparé des pots de 130gr. Les glaçons sont faciles à conserver dans des sachets à fermeture, ça prend moins de place que les pots. Sachant qu'il est conseillé de conserver les pots 1 à 2 mois max. Et de ne pas congeler la viande cuite (crue c'est ok), donc pas de petit pot mixte légumes+viande.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: