06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 22:09:57
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 397732 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2685 le: 03 Novembre 2014 à 21:33:00 »

pour les pb de CAF, je compatis les filles 

Bichette, tant mieux si tu arrives à trouver des heures de garde, c'est déjà ça. La halte c'est trop contraignant pour moi : mon bureau est à 45mn/1h de la maison. J'espère que les prochaines coms te donneront le feu vert

Bon ça y est les miens dorment, c'est trop bon ce silence dans la maison, la calmitude !!!!! 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2686 le: 03 Novembre 2014 à 21:38:39 »

pour les pb de CAF, je compatis les filles 

Bichette, tant mieux si tu arrives à trouver des heures de garde, c'est déjà ça. La halte c'est trop contraignant pour moi : mon bureau est à 45mn/1h de la maison. J'espère que les prochaines coms te donneront le feu vert

Bon ça y est les miens dorment, c'est trop bon ce silence dans la maison, la calmitude !!!!! 

Merci Sourire oui on a la chance d'habiter juste à cote du boulot et d'une halte garderie qui avait encore un peu de place Sourire
Ici aussi ca ronfle, le silence c'est magique lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 03 Novembre 2014 à 22:23:58 »

Coucou les filles,

je vais rebondir sur differdnts sujets sans évoquer les noms parceque je ne me rappelle plus de qui a dit quoi.....

CAF: nous ils nous reclament la prime de naissance .... ba oui la situation a changé a un moment donné fallait bien que j'accouche. ..et nous n'avons le droit a rien .... ba oui trop "riche" pour info on touche exactement 150€ de trop par mois.... mais ne rentrons pas dans des sujets qui fachent.....

GARDE/CONGÉS:  une famille de jumelles de notre village qui met ses filles 35h par semaine donc fois2 fois 4 semaines paie plus de 1500€ par mois et comme nous ils sont trop riches donc n'ont aucune aide sauf les 129€, je ne pense pas reprendre mon boulot car les petits iraient m
ini 45 x2 x4 donc ont paierait plus de 1500€  de nounou, en gagnant un peu plus de 2000 par mois je prefere m'occuper et voir grandir mes enfants que d'aller bosser et au final toucher a peine 500€ par mois...

les mamanges: suis absente vous concernant mais sachez que chaque jour je pense a vous, a vos anges mais que je suis juste impuissante, j'ai peur d'etre maladroite alors je prefere ne rien dire, j'ai de gros soucis a accepter  la perte de nos proches, mon tonton qui est parti il y a 1an et 2 semaines chaque jour que dieu fqit je pense a lui, je me dis juste que la vie est injuste, je voudrzis qu'on soit tous eternels, alors pour vos petits anges, je ne trouve simplement pas les mots,  a chacun de vos messages, je repense a ce que la vie vous a fait subir, et c'est juste injuste, vous êtes de sacrées maman en tous cas n'en doutez jamais, a chaque fois j'en pleure. .. moi je me dis que mon tonton veille sur moi et les petits,  c'est ma facon a moi de me dire qu'i, est encore parmi nous.... suis désolée j'arrive pas a etre clair je pleure trop ....

bon sinon suis partie de chez moi dimanche pour aller chez ma maman, j'ai besoin de repos ... en fait suis au bout du bout. ..j'arrive plus a me gerer, je vous rassure ca va avec les petits, avec le papa, j'accepte pas cette reflexion concernant l'argent et lui n'accepte pas que j'ai peté un pc.. hey entre nous c'est que du materiel, il aurait préféré que je me claque la tete contre un mur??? Donc je pense que ces quelques jours chez ma mere vont me faire du bien. Ma cousine a passé l'apres midi avec moi et les petits ma mere était a un rdv, on q parlé de tout de rien, de mon tonton, on a pleuré,  rit un peu... et ce soir suis allée vir le doc car depuis quelques temps (1 semaine) j'ai mal au poignet (j'ai dit a david que ca devait etre a force de b**** les mouches avec des gants de boxe, essayez c'est pas si simple qu'on croit ....lol) et une fois dans le cabinet je me suis mais alors totalement effondrée en larme, pas un seul mot sortait de ma bouche, je pleurais,  pleurais.... et elle qui me dit allez y ca fait du bien, et moi qui n'arrivait pas a lligner 2 mots.... bon j'y arrive quand meme au bout de 5-7 minutes qui m'ont paru une éternité...  donc je lui parle ... elle m'osculte,  10 de tension, une fracture de fatigue,  et .... je vous le donne en 1000 une depression post partum. ..je pensai pas, que d'une ca pouvai e tomber sur le coin de la tronche et de 2 que ca pouvait arriver aussi tard apres l'accouchement. ... puis quand je pense a vous mes petites mamanges et à nos petits anges je me dit que je suis vraiment trop bete ....

voila les filles je vais aller me reposer, suis désolée,  la journée a été forte en émotion. ... je pense bien a vous, Prana, Elody, Sophie,  Nolam, Clara, Océane et Mika
des bisous

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2688 le: 03 Novembre 2014 à 22:32:44 »

Je te trouve dure envers toi même Stephe
Courage pour surmonter ce stress, aller un peu ailleurs pour t'aérer va te faire du bien
 Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 03 Novembre 2014 à 23:10:55 »

Je passe en coup de vent. Stephe : prends bien soin de toi.  Ne culpabilise pas par rapport à nous.  Ce qui est important pour toi ce sont tes bébés, ta santé, ton homme, ta famille... Savoir que d'autres endurent des situations terribles n'enlève pas une once au souci que tu te fais pour tes enfants, ni ne rend ta fracture moins douloureuse. C'est ce que tu vis toi qui est le plus difficile à vivre pour toi ! Ça ne veut pas dire être indifférente et on ne le prend pas comme ça,  sois rassurée.
Je t'embrasse très fort Stephe et te souhaite beaucoup de courage.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 03 Novembre 2014 à 23:23:50 »

Coucou

Stephe, peut être que tu as commencé il t'a un moment sans t'en rendre compte. Cette saloperie est vicieuse et on ne s'en rend compte que quand c'est installé. Autorises toi a ne pas être sur tous les fronts, a avoir des défauts. Ça fera du bien à tes poussins aussi tu leur feras comprendre qu'avoir des défauts et avoir des coups de mous c'est normal et humains. Je suis persuadée que tu es une maman qui déchire grave!!!  Clin d'oeil puis vivre la grossesse et rempiler avec les 2petits bouts c'est hard donc c'est pas étonnant d'être epuisee. Je te fais plein de  Bisou et te souhaite bon rétablissement.

Lyhoum, elle est cruelle ta cousine!!! Moi je désespère de retrouver mon ancienne silhouette. La seule que j'aimais c'était mon ventre...RIP ma silhouette chérie!  

Pour les nuits, je prie pour que ça se calme!!! Les miennes la fleur d'oranger elles me la crachent à la gueule ces petites ingrates!

La CAF...ni comment!! Pour la garde les nounous sont claires elles ne veulent pas entendre parler de juju! Pff la loose je sais comment faire pour trouver du taf et moralement j'ai vraiment besoin de bosser!

Dites j'ai vacciné les filles contre  LE  BCG t'a 1mois et là gros bouton rouge qui s'est infecté. Il m'avait prévenu mais c'est impressionnant. Je sais pas s'il faut aller voir le doc ou si je continue à desinfecter? Les vôtres aussi ont réagit?

Bisous a toutes et pardon à celles que j'ai oublié

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 03 Novembre 2014 à 23:25:15 »

les mamanges: suis absente vous concernant mais sachez que chaque jour je pense a vous, a vos anges mais que je suis juste impuissante, j'ai peur d'etre maladroite alors je prefere ne rien dire,

bon sinon suis partie de chez moi dimanche pour aller chez ma maman, j'ai besoin de repos ... en fait suis au bout du bout. ..j'arrive plus a me gerer, je vous rassure ca va avec les petits, avec le papa, j'accepte pas cette reflexion concernant l'argent et lui n'accepte pas que j'ai peté un pc.. hey entre nous c'est que du materiel, il aurait préféré que je me claque la tete contre un mur??? Donc je pense que ces quelques jours chez ma mere vont me faire du bien. Ma cousine a passé l'apres midi avec moi et les petits ma mere était a un rdv, on q parlé de tout de rien, de mon tonton, on a pleuré,  rit un peu... et ce soir suis allée vir le doc car depuis quelques temps (1 semaine) j'ai mal au poignet (j'ai dit a david que ca devait etre a force de b**** les mouches avec des gants de boxe, essayez c'est pas si simple qu'on croit ....lol) et une fois dans le cabinet je me suis mais alors totalement effondrée en larme, pas un seul mot sortait de ma bouche, je pleurais,  pleurais.... et elle qui me dit allez y ca fait du bien, et moi qui n'arrivait pas a lligner 2 mots.... bon j'y arrive quand meme au bout de 5-7 minutes qui m'ont paru une éternité...  donc je lui parle ... elle m'osculte,  10 de tension, une fracture de fatigue,  et .... je vous le donne en 1000 une depression post partum. ..je pensai pas, que d'une ca pouvai e tomber sur le coin de la tronche et de 2 que ca pouvait arriver aussi tard apres l'accouchement. ... puis quand je pense a vous mes petites mamanges et à nos petits anges je me dit que je suis vraiment trop bete ....

+1  .   je suis trop boulversé donc je me tais.
 Stephe, tu as aussi le droit d'avoir des sentiments. Vivement que cela aille mieux pour toi et que tu sortes de cette période avec un trop plein d'émotion.

Libellule: mdr la calmitude! Clin d'oeil...

Je vous lis les filles! mais je suis trop CLA QUE pour réagir! deux semaines qu'ils font plus leur nuit. !!!!!!!
Journalisée
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 03 Novembre 2014 à 23:26:06 »

Myrna : +1 pour la silhouette !!!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2693 le: 03 Novembre 2014 à 23:42:15 »

Myrna c'est pas grave si c'est un peu purulent. En revanche tes filles risquent d'avoir une cicatrice après.

Pour la ligne ça va revenir les filles! Déjà le périnée et ensuite vous pourrez faire un peu de sport pour reprendre tout ça. La plupart des mamans de multiples reprennent très bien sauf pb majeur type diastasis qui nécessite une intervention. J'avais repris le sport vers janvier je crois et même si la peau du ventre est moche le reste est comme d'hab' 

Stephe tes derniers messages laissaient présager une DPP ma belle. Sois indulgente avec toi même et prends soin de toi. Tu es la seule chose qui compte pour tes enfants (avec le papa et le bibi  ).  Clin d'oeil

Sophie  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 04 Novembre 2014 à 00:11:05 »

Passage éclair: Stephe ça va aller c'est une mauvaise passe, tu vas vite sortir la tête de l eau, souffle un bon coup, avec la psy tu vas mettre des mots dur ce qui ne va pas et tu vas avancer, tout va s arranger, allez pleins de bisous pour toi! Et un bon coup de pied au cul a ton homme, ainsi que tous les hommes de cette planète!!!!!!!! Non d'une pipe!

Ici rdv médecin car ça toussait, résultat rhino pour Lya et bronchiolite pour kélio! Je suis ravie! C'est fini ils mettent plus le nez dehors jusqu'à leur entre a l école! Na! Sales mômes!

Bisous les filles
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 04 Novembre 2014 à 06:48:28 »

Passage éclair: Stephe ça va aller c'est une mauvaise passe, tu vas vite sortir la tête de l eau, souffle un bon coup, avec la psy tu vas mettre des mots dur ce qui ne va pas et tu vas avancer, tout va s arranger, allez pleins de bisous pour toi! Et un bon coup de pied au cul a ton homme, ainsi que tous les hommes de cette planète!!!!!!!! Non d'une pipe!

Ici rdv médecin car ça toussait, résultat rhino pour Lya et bronchiolite pour kélio! Je suis ravie! C'est fini ils mettent plus le nez dehors jusqu'à leur entre a l école! Na! Sales mômes!

Bisous les filles

Oh merde Sab, les pauv' ti bouchon. La bronchiolite déjà?! C'est ma hantise suprême cette saloperie! En neonat, ils m'ont foutu une pression de dingue là-dessus pcq elles sont prémas. Il a de la kine? Et ta puce elle a quoi comme traitement? Pleins de bisous guérisseurs  Bisou

Syalice courage pour les nuits ca leur passera Clin d'oeil et défoulés toi ici si tu sens que ton moral flanche, c'est un bon de fouloir et t'es sûre de trouver des oreilles (ou plutôt des yeux) compréhensifs et attentifs Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 04 Novembre 2014 à 08:45:19 »

Mamans du jour bonjour,

ce que ca fait du bien de ne pas se reveiller 158 fois par nuit, kahil a fait le deuil de sa sucette cette nuit donc dernier bib a 20h pour les 2, ils ont un peu trainer pour aller dodo mais reveil sucette pour ayna a 4h50, idem pour kahil a 6h et reveil bib a 7h20 pour A, 7H45 pour K. pourvu que ça dur.

pour mon concours je veux reprendre l ecole d infirmière,  j avais fait une annee a la sortie du bac mais sans doute trop jeune j ai pas supporter un stage avec des patients atteint d Alzheimer ( trop dur psychologiquement a l epoque pour mes epaules de jeunette de 19 ans) du coup j ai bifurquer dans l administratif mais je m ennuie comme un rat mort pas pour moi, etre en arret pendant la grossesse m a permis de tout remettre en question.... #3615 mylife j me suis emballée la dans le racontage de ma vie lol, j suis levee depuis pas longtemps m en voulez pas.

stephe: courage ma belle, personne n est a l abri surtout apres un accouchement. J espere que ces quelques jours te feront du bien.

Eliza: tu me rassure un peu, par contre je suis un vrai zebre avec ces supers vergetures mais bon quand j regarde mes enfants j relativise un peu.

sab: pas cool en plus les 2 en meme temps.  J espere qu ils se retabliront vite

myrna: mdr pour la fleur d oranger. Par contre tu me fait un peu peur pour le bcg j dois leur faire dans 1 mois
mais j avais oublier pour la cicatrice c est vrai que j en ai une petite sur le bras.
moi ca me soule ces vaccins je sais que c est pour leur bien mais ca me fend le coeur a chaque fois j suis au bord des larmes.

Pensee a celles que j ai oublier ayna chouine bye
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 04 Novembre 2014 à 09:33:37 »

Coucou

Stephe, peut être que tu as commencé il t'a un moment sans t'en rendre compte. Cette saloperie est vicieuse et on ne s'en rend compte que quand c'est installé. Autorises toi a ne pas être sur tous les fronts, a avoir des défauts. Ça fera du bien à tes poussins aussi tu leur feras comprendre qu'avoir des défauts et avoir des coups de mous c'est normal et humains. Je suis persuadée que tu es une maman qui déchire grave!!!  Clin d'oeil puis vivre la grossesse et rempiler avec les 2petits bouts c'est hard donc c'est pas étonnant d'être epuisee. Je te fais plein de  Bisou et te souhaite bon rétablissement.

Lyhoum, elle est cruelle ta cousine!!! Moi je désespère de retrouver mon ancienne silhouette. La seule que j'aimais c'était mon ventre...RIP ma silhouette chérie!  

Pour les nuits, je prie pour que ça se calme!!! Les miennes la fleur d'oranger elles me la crachent à la gueule ces petites ingrates!

La CAF...ni comment!! Pour la garde les nounous sont claires elles ne veulent pas entendre parler de juju! Pff la loose je sais comment faire pour trouver du taf et moralement j'ai vraiment besoin de bosser!

Dites j'ai vacciné les filles contre  LE  BCG t'a 1mois et là gros bouton rouge qui s'est infecté. Il m'avait prévenu mais c'est impressionnant. Je sais pas s'il faut aller voir le doc ou si je continue à desinfecter? Les vôtres aussi ont réagit?

Bisous a toutes et pardon à celles que j'ai oublié

Elles te font une BCgite tes louloutes , ma troiz a réagit puissance 10000000 un énorme bouton avec pu Triste , c'est resté des moiiiiiiiis !:!!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 04 Novembre 2014 à 09:44:22 »

Oups validation faites bizarrement lol

La rentrée s'est faite que pour les grands ici car devinez quoi ? Ma troiz est malaaaaade ENCORE !!! Pourtant on vient de finir l'antibio la semaine dernière Triste , elle a 40 de fièvre et tousse +++ !!! Depuis un mois c'est otite / angine et maintenant quoi ? -_- RDV demain pour le verdict .

Nayla est enrhumé du coup la pauvre Triste .

Avez vous une idée de gâteau pour l'anniv de mon fils ? ( le 15 de ce mois )
Bon rétablissement à tes loulous
Je sais pas quel âge a ta 3z, mais le mien en maternelle tjs malade !!! en primaire ça va nettement mieux
Quel âge ton fils ?

Il va avoir 8 ans <3

Bon sinon on a rdv ce matin , ma troiz a toujours 40 et tousse +++ , Nayla a 38,4 ce matin -_- .

STEPHE : tu es trop dur envers toi même , relativise et repose toi !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 04 Novembre 2014 à 11:29:11 »

Bisous les filles

Oh merde Sab, les pauv' ti bouchon. La bronchiolite déjà?! C'est ma hantise suprême cette saloperie! En neonat, ils m'ont foutu une pression de dingue là-dessus pcq elles sont prémas. Il a de la kine? Et ta puce elle a quoi comme traitement? Pleins de bisous guérisseurs  Bisou

Syalice courage pour les nuits ca leur passera Clin d'oeil et défoulés toi ici si tu sens que ton moral flanche, c'est un bon de fouloir et t'es sûre de trouver des oreilles (ou plutôt des yeux) compréhensifs et attentifs Clin d'oeil

Myrna, mes puces suivent actuellement le protocole de vaccination contre la bronchio (enfin pour éviter une grosse bronchio). 5 vaccins pendant la période de contagion. Elles ont commencé fin octobre et ça dure jusque fin janvier. C'est pris en charge ( je crois, vu que je ne suis pas à la sécu) pour les prémas qui ont eu des  problèmes respi.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: