Hello !! ca a papoté sec !!! 4 pages wwhhhaaaoouuuu !
Louloute, apres le sport de canape ca fait du bien :p ca me manquait et j'espere reprendre la course à pied en janvier et le yoga (euh et si on pouvait ajouter 2h à chaque journee ca m'arrangerait)
il me les faudrait aussi c'est 2 heures en plus par jour !!
Pour ce qui est de rentrer...hum...préfère rester dans ma chambre d'ado avec mon pyj d'ado, les petites en plus lol. À mon grand désespoir je rentre samedi, je suis trop deg!! Sab, jet 'interdis de pouffer de rire ou de jubiler, je te vois venir d'ici!! Mdr
Allez tu vas retrouver ton homme pour qu'il te reveille les filles à minuit !!

C'est ca il est pas parti avec toi ?
Pour ce qui est de rentrer...hum...préfère rester dans ma chambre d'ado avec mon pyj d'ado, les petites en plus lol. À mon grand désespoir je rentre samedi, je suis trop deg!! Sab, jet 'interdis de pouffer de rire ou de jubiler, je te vois venir d'ici!! Mdr
aucune idée mais quand tu as un doute tu appelles le labo ou ton doc! Au moins tu es rassurée
Sinon on essaie de leur parler avec la langue des signes, pour qu'ils intègrent les gestes et qu'ils commencent a communiquer avant d'apprendre a parler. Je sais pas si on va réussir a s'y tenir, mais j'aimerai bien.
tu me diras si ca marche ?
La même ici, l'homme veut pas qu'ils apparaissent sur le net, du coup je peux vous montrer en MP a quoi ils ressemblent ! Bon pour résumer: ils sont trop beaux ! J'hallucine d'avoir fait des bébés si beaux ! Loool
je veux bien les voir aussi tes merveilles

Bon moi je commence à renier la famille Chewbaca. En regardant Castle j'ai épilé une demi jambe puis j'ai tiré mon lait puis l'autre demi jambe
Moi aussi j'ai fais ca ce week end au cas ou on soit inondée et que je sois obligée de sortir mon maillot de bain

puis bib à Leïa puis tiré mon lait puis bib à Tom et la je vais tirer encore 1 peu car quand ils font leurs nuits le matin mes seins explosent. J'ai eu plusieurs engorgements et c'est pas terrible
ca c'est la misère et ca fais super mal !!

bon courage à toi. Sophie trop beaux tes chabidous !!! ils sont l'air super coquins !!
Engueulade à 06h30 avec Mr... Il s'est lève à 06h car Chloé pleurait. 30 minutes plus tard, je l'entends qu'il râle dessus. Je me lève et il me dit "fait c***r, ça fait 30min que je la berce et elle dort pas", je lui réponds qu'elle doit avoir faim et il me dit "m'en fout, elle attendra 07h30 ça lui apprendra..." Donc c'est parti en live... Sympa, ça met en forme pour le reste de la journée...
C'est bon de de bon matin ca échauffe pour la journée !! La même ce matin mais à cause du grand !!
Autrement dit on devrait commencer le rituel du coucher à l'avant dernier bib, qui est vers 18h. Euh c'est pas un peu tôt là quand même pour partir au plumard ?
je rejoins les filles c'est trop tot 18h !! chez moi en général je suis obligée de les réveiller vers 21h bibs gros câlin et au dodo !!
Sinon je vous avais pas répondu concernant mes inquiétudes et ma suspicion de STT:
- tout le long de ma grossesse ils avaient entre 8% et 18% d'écart de poids. A la naissance ils avaient 30 % d'écart.
- moi je les ai pas bien vu a la naissance mais la SF qui s'en sont occupées et avec qui mon mari était lui ont dit qu'il y avait "quelque chose" et qu'il était temps qu'ils sortent, ensuite ils ont été emmené en neonat et on nous a plus rien dit.
- ça commence tout juste a aller mieux mais N est blanc comme un linge depuis la naissance alors que S a une teinte normale. Tout le monde l'a vu et nous a fait la remarque.
tu peux pas demander à ton gygy ou à la pédiatre qui était là ce jour là ? Tout doit etre inscrit sur un dossier. Peut être que c'est marqué sur leur carnet de santé et que tu n'as pas fais gaffe.
Je continue de voir la psy mais elle n'a pas de réponse à m'apporter, y'en a pas. il faut laisser le temps passer. Mais ça allait mieux avant, plus le temps passe, moins je supporte la situation. Je le demande de plus en plus souvent comment j'aurais géré deux bébés, comment ça se serait passé, comment il aurait évolué, si Al aurait été la même, etc. C'est difficile de ne pas avoir Nolam avec nous, de ne as les voir ensemble, côte à côte, tous les deux, comme prévu.

Mila ce soir buvait son bib Prune s est mise à pleurer (normal) donc j'ai donné Mila à mon grand pour changer Prune et préparer son bib. Et bien elle a pas voulu elle s est tapée une colère elle a repris à manger qu avec moi ! Ça vous est déjà arrivée ? Ou alors changement de caractère d habitude Mila est zen et Prune hyperactive et dors moins que ça soeur là aujourd'hui l inverse. Et quand elle était plus petite pareille. Comme si elles échangeaient leur caractère. Bizarre non
Tu les as pas mélangées ?

non pas à ma connaissance !!
J'adoooore leurs petites bouilles de chipie !!!! C'est Prune en bas ?
yes trop forte ma libellule

La prochaine fois de face !! pour leur chambre souvent à Maena je luis dis que je vais prendre 1 sac poubelle et virer tout se qui traîne du coup elle part dans sa chambre en pleurant pour ranger. Mais elle est très conservatrice le moindre cailloux qu elle trouve, un dessin.... elle garde tout !!!
C'est marrant je faisais pareil avec Evan et c'est vrai que ça marche bien !! Maintenant pas besoin de râler, il range. Et comme Maéna il gardes plein de cailloux, du sables, des feuilles, bâtons... hier il a sorti un gros caillou tout moche et me disait que c'était un bout de météorite
faudrait qu'ils se rencontrent ces 2 là elle est pleine d'imagination la mienne aussi
Libellule, j'ai donné le bib à Chloé avant 07h30!! Et elle s'est vite rendormie!
J'ai utilisé le sac poubelle pour la chambre de Thomas. J'ai planqué le sac dans le garage en lui disant que c'était pour les enfants malheureux. Il est redescendu avec quelques livres qui étaient rangés en me disant "tiens maman, tu les as oubliés cela. Je les donne aux enfants" j'ai pas su quoi répondre...
trop chou ce petit
Pour les photos pareil ici on ne veut pas les mettre sur internet à la vue de tous, mais à vous y a pas de soucis si vous voulez les voir mes beautes fatales lol
moi aussi je veux les voir !!!!!!!
Libellule, toi aussi ils font ca super sages des qu'il y a de l'animation et qd tt le monde part, 2 min apres montre en main c a java (mais pas de broadway hein celle de chialville)

Chialville bien dis !!
Les filles appelez vite pour vos rééducation! Ici pleine campagne j'en ai pour jusqu'à janvier!!!! Oui oui et elle ma dit pas de sport avant a part de la piscine! Je lui ai expliqué qu'ils ne savaient pas encore nager( oui oui ils sont en retard mes têtards !) elle s'en fout, elle ma dit gardez votre graisse ça vous tiendra chaud pour cet hiver.... La salope!!! Lol

je suis mdr !!! ici c'est par sonde !!!! et j'ai déjà commence !!
Libellule trop beaux tes petits gars !!!!

ca y est j'ai rattrapé mon retard !!!!!