08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:47:56
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384257 fois)
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 18 Septembre 2014 à 08:11:21 »

bidouilleuse    comment ca va par chez toi ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 18 Septembre 2014 à 08:26:18 »

Kikou les filles, 

Ça fait 2 jours que les babies sont pas très gentils ....
Hier midi, ils n'ont pas arrêté de pleurer, le papa voulait aller les promener, mais j'ai dit non, car quand je serai seule je ne sais pas comment je vais faire ... Donc je les ai mis tous les 2 dans leur lit, je leur ai expliqué qu'on ne pouvait pas les avoir tout le temps à bras, qu'on avait des choses à faire, qu'il fallait qu'on mange ..., bref ils étaient fatigués mais n'arrivaient pas à dormir, puis après si ... Donc on est allé se balader, on a mangé une crêpe à 18h😳😳😳, bref après nous sommes rentrés bib à 21h, ensuite 1h30 !!! ... On en revenait pas ...puis après bib à 5h30... D'ailleurs j'en reviens pas, ce matin je devais me lever à 7h mais me suis levée à 8h, je vais à une papote de l'association, faut que je me prépare et les petits aussi ... Bref je vous laisse je repasse dans la journée bisous les filles
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 18 Septembre 2014 à 08:32:46 »

Coucou mes filles,

Je me sens bien seule les nuits maintenant lool. Bon chez nous les filles ont juste étaient mega chi*** toute la journée et là...bah ça continue pardi!
F hurle à la mort pour le bibi, elle a juste réveillé tout le quartier pour finalement prendre 30ml et pioncer!!!!!!!!! résultat je la réveille pdt 10min pour qu'elle prenne au moins 60 pcq faut pas déconner quand même sinon faut dire sa nuit!
Je sens qu'elle va me réveiller plus tôt et que je vais avoir envie de la jeter par la fenêtre (c'est une image qui me défoule mais une image!)
Les miennes sont toujours à 120ml et sont pas prêtés d'en changer donc les nuits je peux m'asseoir dessus!

Désolée après 6hrs de hurlements, suis un peu de mauvais poil!

Bon sur ce je retourne à ma nuits...euh non...à ma sieste!

Bisous à toutes

Bonjour les filles

myrna, t es pas seule .... les miens sont des farceurs 😡 de temps en temps ils font la nuit mais faut pas croire, ils les font pas^^
M la nuit dernière avec 220ml de lait maternel au bib a 22h réveil à 3h30 et 7h .... il peut avoir l air d un poupon habillé ,cette nuit avec moi jusqu'à 23h 30 la aussi bien mangé réveil 6h mais N la nuit d'avant idem que son frère à 10min près dans la nuit et 7h le matin et cette nuit 3h30 et 7h30 avec des quantités plus petites que son frère ..... ils ont pas d horaire fixe 😯 et moi, je me couche entre 00h/1h 3 fonction des choses à finir  ...... Je te passe les passage de pleurs en solo ou duo car apparemment c'est moins souffertque chez vous donc  je préfère ne pas m en plaindre 😉

pour la préma, hier l infirmière (sayé fini les pds et piqûres! !! YES ) et mon père qui on vu l émission de la 2 mardi soir .... l infirmière elle connais car passé par là avec ces jus (oui oui encore une personne autour de moi avec des jus^^) et mon père a été émerveillé et choqué .... de beau progrès pour sauver les loulous mais voilà par quoi passe les parents.... et du coup, il a mieux compris ma entise d avoir des préma .... il m'a dit ça fait plaisir de voir des beaux bb comme les tiens !!! Mais ces émissions sont utiles (je trouve aussi) pour que les gens se rendent compte de ce que sais et les risques, faut pas minimiser le trauma et surtout , prendre soin au max des futurs mamans pour éviter la préma qd c'est possible ....

Bisou Bisou les filles
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1128 le: 18 Septembre 2014 à 08:34:40 »

Les miennes sont toujours à 120ml et sont pas prêtés d'en changer donc les nuits je peux m'asseoir dessus!
ça peut marcher avec 120 Clin d'oeil moi aussi tu sais hâte qu'ils dorment d'une traite la nuit car c'est épuisant !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1129 le: 18 Septembre 2014 à 08:36:08 »

Hier soir Amalia a dormi de 21h à 2H ensuite jusqu'à 6h ce matin dans son couffin mais Zachary a dormi dans mes bras et dès que je le posais il criait et pleurait, j'ai capitulé à minuit et il a fini sa nuit endormi sur moi. Pas besoin de vous dire que mon dos morfle. Je ne comprends pas pourtant il dormait bien dans son lit là si je le pose ben c'est des pleurs.
Tu as essayé de mettre Zachary dans le couffin ?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1130 le: 18 Septembre 2014 à 08:37:56 »

Kikou les filles, 

Ça fait 2 jours que les babies sont pas très gentils ....
Hier midi, ils n'ont pas arrêté de pleurer, le papa voulait aller les promener, mais j'ai dit non, car quand je serai seule je ne sais pas comment je vais faire ... Donc je les ai mis tous les 2 dans leur lit, je leur ai expliqué qu'on ne pouvait pas les avoir tout le temps à bras, qu'on avait des choses à faire, qu'il fallait qu'on mange ..., bref ils étaient fatigués mais n'arrivaient pas à dormir, puis après si ... Donc on est allé se balader, on a mangé une crêpe à 18h😳😳😳, bref après nous sommes rentrés bib à 21h, ensuite 1h30 !!! ... On en revenait pas ...puis après bib à 5h30... D'ailleurs j'en reviens pas, ce matin je devais me lever à 7h mais me suis levée à 8h, je vais à une papote de l'association, faut que je me prépare et les petits aussi ... Bref je vous laisse je repasse dans la journée bisous les filles
les sorties ça les fatigue je trouve et donc les nuits sont meilleures  Clin d'oeil
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 18 Septembre 2014 à 08:53:59 »

Sayé le grand àl  école, N dans le parc et moi qu une envie dormirrrr mais M devrai se réveiller bientôt  ....

demain, rdv pédiatre pour leur 1 moi .... rdv à 8h15 çava  être chaud ^^ et l aprem, c'est osteo déjà pour moi, je vais enfin pouvoir marcher normalement et soulager mon dos ! Et il va regarder les bb voir si ils ont besoin eux aussi ☺

libellule +1 pour les balades, bon chez nous en ce moment c'est difficile puisque on a des orages 😠
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1132 le: 18 Septembre 2014 à 09:32:47 »

Citation
libellule +1 pour les balades,
+1 aussi

Citation
bon chez nous en ce moment c'est difficile puisque on a des orages 😠
ça va tu es pas inondée par chez toi ? Nous ça va on a pas encore sorti le bateau! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 18 Septembre 2014 à 10:23:51 »

Oui j'ai essayé mais il ne veut rien entendre: c'est sur maman ou je crie. Là depuis ce matin c'est pareil, il dort dans son transat mais dès qu'il est réveillé, il pleure car il veut les bras. Je l'ai laissé un peu mais mon mari a fait une crise ben oui pourquoi je le laisse pleurer. Je vous rassure hein, je ne laisse pas pleurer longtemps mais 5/10 minutes juste le temps d'aller au toilette.
Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1134 le: 18 Septembre 2014 à 10:42:03 »

Fanny faut les laissé pleurer un peu... on peut pas être de partout !! Mais c'est clair que leurs pleures prennent la tête! ! Roulement des yeux
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 18 Septembre 2014 à 11:16:13 »

libellule +1 pour les balades, bon chez nous en ce moment c'est difficile puisque on a des orages 😠
[/quote]
+1 pour les balades!

Fanny faut les laissé pleurer un peu... on peut pas être de partout !! Mais c'est clair que leurs pleures prennent la tête! ! Roulement des yeux
+1000000000000 hier j'ai laissé pleurer F 20minutes tout en surveillant bien sur mais je n'avais aucune solutions et besoin de mes bras!
Fanny, le risque c'est qu'ils s'habitue à dormir sur toi, à 1mois ça passe à 6mois bcp moins! Après on gère comme on peut bon courage Clin d'oeil
T'as essayé de l'emmailloter avec une couverture spéciale?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 18 Septembre 2014 à 12:23:52 »

Bonjour mesdames! !

sev tu me fais peur je pensais qu une fois qu ils avaient compris le principe de la nuit c etait gagné ( meme si j me doutais qu il pouvais y avoir des accidents). Merci pour la désillusion

fanny: bon courage ça doit pas etre évident mais dis toi au moins que les 2 ne te font pas ça sinon ce serait catastrophique.

Libellule: tkt ils vont bien finir par dormir meme si je sais que c est pas évident

pour ce qui est de laisser pleurer perso je le fais maintenant et ça marche, a partir du moment ou ils ont manger, sont propres et ont eu des calins faut pas deconner. Surtout que ces derniers temps ma fille chouine pour un oui ou pour un non et quand j interviens pas elle se rendors toute seule.

c est surtout la journée ils aiment me faire entendre leurs voix, de futurs chanteurs

d ailleurs une question, j ai remarqué que lorsqu il dormait bien la premiere partie de la nuit, la seconde est bien plus difficile... y a que chez moi?  C est normal? Ça va changer? Lol

mais cette nuit ma fille a fait 23h/5h/10h mais entre 5h et 10h il a fallu remettre la sucette plusieurs fois
mon fils 23h/4h et a partir de 6h ce fut un concerto il a du se prendre pour un coq a vouloir reveiller tout le monde à l aube.....

biz
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1137 le: 18 Septembre 2014 à 12:55:27 »

Citation
d ailleurs une question, j ai remarqué que lorsqu il dormait bien la premiere partie de la nuit, la seconde est bien plus difficile... y a que chez moi?  C est normal? Ça va changer? Lol

mais cette nuit ma fille a fait 23h/5h/10h mais entre 5h et 10h il a fallu remettre la sucette plusieurs fois
mon fils 23h/4h et a partir de 6h ce fut un concerto il a du se prendre pour un coq a vouloir reveiller tout le monde à l aube.....
pour les nuits elles m ont fais 1 semaine 1 nuit puis 1 semaine re réveille et là ça doit faire 15 jours où elles dorment d une traite.  Donc quand ils commencent à les faire c est que je pense que ça ne va pas tarder.  Roulement des yeux
Pour la susu je me suis jamais levée la nuit pour leur remettre et j essaye le soir quand je les couche qu elles ne l ai pas dans la bouche ou de leur enlever. Aussi non si tu commences à te lever toutes les 5 min je te souhaite bien du courage.
Pour la 2 ème partie de nuit elles se rendormaient  de suite après le bibi donc pas de souci à ce niveau là. (Peux pas t aider) finissent ils leur bibis ? car si c'est le cas peut être qu'ils ont encore un petit creux. Restes tu bien lumière éteinte pour éviter au maximum de les stimuler?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1138 le: 18 Septembre 2014 à 12:57:46 »

Je sais pas si on peut mettre les vidéos et si oui comment Huh? Car hier soir je les ai filmé en train de brailler au moment du repas c était un grand moment !! C était pour partager Clin d'oeil
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1139 le: 18 Septembre 2014 à 13:09:14 »

Citation
ps : vous noterez que niveau organisation ca va mieux, je peux poster ailleurs que des toilettes !
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: