03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:47:03
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 344697 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #195 le: 26 Août 2014 à 21:56:29 »

Lya pleure, son frère s endort....
Kélio pleure, sa sœur s endort....

Et si moi je pleure, ils s endorment tout les deux??

A essayer...
ce serait bien ça !!
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #196 le: 26 Août 2014 à 21:57:35 »

Laisse les dans leur chambre la porte fermée 5 minutes quand y'a pas de raison et que t'en peux plus
Ça te calmera pas complètement mais bon, c'est déjà ça

j'ai laissé pleurer Alessio qq minutes tout à l'heure, il a fini tout égosillé. J'ai eu trop mal au coeur
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #197 le: 26 Août 2014 à 22:03:20 »

Essaye sab.c'est la loose !

Ma libellule j espère que ta maman va pouvoir se libérer   appelle moi aussi non !
Oui, j'aimerais bien trouver le tps de te tel parfois, je me sens envahie de tâches à accomplir et peu de tps pour moi pour souffler 

Ma prana dur dur mais comme à si bien dis libellule ton corps et ta tête auront eu le temps de cicatriser... après quand on veut un enfant on surmonte pleins de barrières
Je confirme. On peut pas trop comparer, mais pour ma grossesse après Evan, donc les jujus, j'ai su il y a longtemps (il y a 4 ans le 23/08 exactement) que je devrais me piquer tous les jours pdt 9 mois. Sur le coup ça m'a paru injuste, flippant, trop dur, j'en ai versé des larmes ! et finalement ça s'est fait les doigts dans le nez !  Clin d'oeil j'ai eu le tps de me faire à l'idée. Et après tu serres les dents car tu sais pkoi tu le fais

Sev merci pour l explication de la crème.

Aujourd'hui journée calme j'ai pu faire pas mal de choses car elles ont dormi ça change par rapport au 3 derniers jours.... bon là elles déchargent mais bientôt le bbibi et au lit! !!
Tes puces sont cool avec toi, elles commencent à prendre un bon rythme  Souriant j'espère qu'elles te laisseront dormir cette nuit, vu qu'elles ont écrasé toute la journée

Demain restaurant en amoureux plus massages !! Une amie me garde la tribu trop bon !!!!!!!
Trop bien !!  Souriant Souriant profite de chaque seconde !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #198 le: 26 Août 2014 à 22:04:16 »

salut les poules !!!

un message en direct des toilettes Sourire

ici ca va, des bébés plutôt gentils, la nuit ca va aussi, ca se réveille mais c'est gérable.

La journée, je ne reste pas en place, j'ai toujours mille et une choses à faire

j'ai retrouvé mon grand dimanche et faut aussi lui faire sa place Sourire il est ravi il appelle sa soeur "ma belle" ou "ma pupuce" lol

moi il me reste 10 kilos à perdre;
au début ca allait vite, mais là ca stagne

j'allaite aussi sinon. En exclusif pour héloise et j'essaie de tirer au max pour pouvoir ensuite les nourrir tous les deux

j'espère que vous allez toutes bien, je ne vous ai pas lu car pas le temps

je retourne à mes occupations, à force de rester sur les toilettes, ca fait mal au trou de balle lol Sourire

gros bisous les filles je ne vous oublie pas

Emilie  Bisou à toi et tes loulous
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #199 le: 26 Août 2014 à 22:13:20 »

Citation
Ma libellule j espère que ta maman va pouvoir se libérer   appelle moi aussi non !
Oui, j'aimerais bien trouver le tps de te tel parfois, je me sens envahie de tâches à accomplir et peu de tps pour moi pour souffler 
c'est pareil ici mais quand elles pleurent de trop je me prends 5 min à moi pour m aérer !!! Là tout à l'heure quand elles dechargeaient on s est bu un petit apero avec mon mari sur la terrasse avec un concerto en fond 10 min mais ça fais du bien ! Et puis les tâches t attendront un petit coup de fil à une copine ça fais du bien !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #200 le: 26 Août 2014 à 22:14:00 »

Lya pleure, son frère s endort....
Kélio pleure, sa sœur s endort....

Et si moi je pleure, ils s endorment tout les deux??

A essayer...

les miens ne dorment jamais aussi bien que quand leur frère pleure  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 26 Août 2014 à 22:31:00 »

Courage libellule, je suis comme toi quand je suis seule avec elles et j'ai la trouille de les laisser pleurer.
J'espère que ta mère va pouvoir se libérer.
Purée les filles vous me rassurez, je pensais être la seule à avoir envie de chialer quand je suis seule avec elles.

Milie, prends ton temps aux chiottes quand ils marcheront ils t'y suivront loool.

Sab, me suis connectée après 22hrs exprès j'attends le trombiflamby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #202 le: 26 Août 2014 à 22:33:40 »

Citation
Sab, me suis connectée après 22hrs exprès j'attends le trombiflamby!!!!!
+1000000
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #203 le: 26 Août 2014 à 22:37:25 »

Interdit aux enfants c'est minuit!  

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 26 Août 2014 à 22:46:31 »

Lol allez je vais faire les photos!!!

Petit apparté: les filles on est des bonnes mamans c'est normal qu'on aime pas les laisser pleurer mais c'est leur seul moyen de communication et ils ont besoin de parler (hurler ouais) a l intensité des pleurs on sait quand il faut y aller. Et quand l homme rentre prenez 10min pour souffler, sortir acheter une baguette ou faire un tour de voiture ou une VRAIE douche sans se tracasser.
Bon je dis ça mais quand ils pleurent je fais moins ma maligne!!

Allez un peu de beau me au cœur je v inaugurer le TROMBIFLAMBY !!!

En route!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 26 Août 2014 à 23:02:56 »

Petit apparté: les filles on est des bonnes mamans c'est normal qu'on aime pas les laisser pleurer mais c'est leur seul moyen de communication et ils ont besoin de parler (hurler ouais) a l intensité des pleurs on sait quand il faut y aller. Et quand l homme rentre prenez 10min pour souffler, sortir acheter une baguette ou faire un tour de voiture ou une VRAIE douche sans se tracasser.
Bon je dis ça mais quand ils pleurent je fais moins ma maligne!!

Allez un peu de beau me au cœur je v inaugurer le TROMBIFLAMBY !!!

En route!!!!

T'as trop raison ma trinômette !
Perso je laissais un peu S chialer quand j'étais entrain de faire quelque chose, histoire de finir ou d'avancer au max avant d'aller voir, surtout que souvent c'est pour remettre la sucette 50 fois ou pour réclamer que je le prenne (parfois hurlement de fou et 1 seconde plus tard... Paf dodo ! Hallucinant !).
Avec l'épisode de N qui régurgitait par tous les trous et qui pleurait pas forcement, qui s'étouffait... Bah au moindre bruit j'y allais... Et il a bien du me faire peur ! Du coup maintenant je reste encore un peu en flippe et j'ai tendance a y aller rapidos au cas ou. D'ailleurs mon premier réflexe quand y'a peu de lumière je lui touche le tour de la bouche pour savoir s'il n'a pas vomi... *traumatisee*

Après Libellule je suis ok que c'est dur de les entendre pleurer, qu'ils s'égosillent, hurlent comme un cochon qu'on égorge... Mais c'est leur seul moyen d'expression et parfois ils ont besoin d'evacuer. Moi chéri les a déjà emmené tous les deux dans leur chambre car hurlements sans raison. Au bout de 5/10 min ils se sont endormis. Mais en attendant c'est très dur.
Bon après je ne me retrouve encore pas seule des journées entières avec eux, mais j'ai eu des épisodes de 3/4h où j'ai cru que j'allais claquée N contre un mur (promis je l'ai pas fait !)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 26 Août 2014 à 23:07:30 »

salut les poules !!!

un message en direct des toilettes Sourire

ici ca va, des bébés plutôt gentils, la nuit ca va aussi, ca se réveille mais c'est gérable.

La journée, je ne reste pas en place, j'ai toujours mille et une choses à faire

j'ai retrouvé mon grand dimanche et faut aussi lui faire sa place Sourire il est ravi il appelle sa soeur "ma belle" ou "ma pupuce" lol

moi il me reste 10 kilos à perdre;
au début ca allait vite, mais là ca stagne

j'allaite aussi sinon. En exclusif pour héloise et j'essaie de tirer au max pour pouvoir ensuite les nourrir tous les deux

j'espère que vous allez toutes bien, je ne vous ai pas lu car pas le temps

je retourne à mes occupations, à force de rester sur les toilettes, ca fait mal au trou de balle lol Sourire

gros bisous les filles je ne vous oublie pas

Ahhhhh !!!! Ma trinômette !!!!! Tu vois Sab qu'Emilie nous abandonne pas !

Je crois qu'à toutes les 3 on est le trinôme du GLAM !
Super d'avoir de tes news sur le fofo, même si j'en ai eu en dehors, mais fais attention à tes fesses ! Je voudrais pas que tu te retrouves avec un mal de c*l ! Loool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 26 Août 2014 à 23:08:58 »

Yes !!!! Les fofo les photos !!!!!!  Cool
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 26 Août 2014 à 23:22:15 »

Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 26 Août 2014 à 23:22:32 »

C'est parti!!!!
Journalisée

Sab
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: