AAHHH je vous ai retrouvé bandes de coquines, je m'absente une dizaine de jours et vous vous sauvez!!
LOL
Bon ben j'ai eu pas mal d'occupation avec mes jumeaux et avec mes grands parents,papi hospitalisé en urgence, mamie malvoyante seule chez elle avec un fils handicapé,bref j'ai passé la semaine dans le pas de calais avec mes loulous pour faire cuisine et courses,et gerer l'hospit de papi!!
Me revoila donc!
Bidouilleuse, on se suit comme toujours, mes bébés sont comme les tiens, encore des nuits entrecoupées, et des bébés qui crisent pour manger!!!les gens croient que je ne les nourris pas assez!!pourtant Aloïs a largement dépassé 4kg à 2mois et demi et ne fait franchement pas pitié avec ses doubles cuisses et son double menton!bon regurgitations de rigueur donc lait AR physiolac ici!!
Arwen, perso je mettais du GUMILK dans les bib,ca epaissit comm on souhaite selon la dose et ca accelère le transit!(ca fait du cacachantilly!!)
je vois que ct01 a eu un traitement de cheval pr noah j'espere que ces fesses vont mieux!!
pour Aloïs j'avais mis de l'alloplastine, c une creme trés épaisse qui fait barriere entre la peau et le caca, mais il ne faut pas forcer pr la nettoyer a chaque change,elle part au fur et a mesure.
enfin etonnament depuis qu'ils sont rentrés plus de problémes de fesses!!!
Et pour le LAIT les filles, je ne sais pas ce que vous prenez, mais perso j'ai demarché toutes les pharmacies auprés de chez moi,total j'ai marchandé, et je paye mon lait 12€90 la boite alors qu'elle est vendue entre 16€90et22€90!!alors n'hesitez pas,au culot!!
Pour les CRISES ben je n'echappe pas à la regle!!quand ils dorment c bonheur mais c'est souvent hurlements les 2 en meme temps malgrés ventre plein,rot fait,cul propre...donc meme desarrois que vous..... ???trop plein d'energie a evacuer va....
voila un gros bisous a toutes !!