09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:46:18
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385062 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9090 le: 29 Mai 2015 à 14:22:05 »

Coucou  Clin d'oeil

Eliza, non tjs pas de news et oui je les ai relancés pfffffffff j'essaye de rester Zen  Roulement des yeux
Avec l'homme on tient bon, y'a qd mm bcp de mieux par rapport à une période, ouf !
Hier on a signé notre prêt immo à la banque Sourire C'est parti pour 15 ans, on va croiser les doigts  enjoy !! Felicitatiins !! Mojito !! C'est top que ca aille mieux Sourire

Sab, trop forte ta soeur qui met des légumes dans le bib du matin !  Dans le film allo maman ici bb elle lui verse du café noir tellement elle a la tête dans le *** lol  mdr ... par contre apres elle a du moins rire avec des enfants dopes au cafe noir ....

Ma trinomette, je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 37 printemps !  Souriant mais non tu n'es pas encore une mamie  Clin d'oeil euh ca c'est juste venant d'une mamie bis ^^ lol mais on vous aime nos ailleules Sourire gros poutouxx
Oui l'ordre m'a appellée. Le gars a eu l'autre crétin au tel. Pb confirmé. Le crétin doit me faire parvenir la facture en bonne et dûe forme. Donc ça penche bien en ma faveur, ouf ! et heureusement j'ai envie de dire tellement c'est flagrant. aaah genial !!
C'est sûr que qd tu vas marier Maena, tu vas chialer, je te vois d'ici  Clin d'oeil on est des mamans poules parfois. Mais c'est vrai qu'elle fait plus grande comme ça avec les cheveux coupés  Sourire

Fleurette, tu es suivie pour ta tacchicardie ? Tu vas peut être devoir porter un holter pour suivre les pulsations cardiaques sur 24h et voir si besoin de ttt. Courage et tiens nous au courant  Bisou

Lyhoum, trop bien le magnétiseur. Tu pourrais me donner ses coordonnées en mp stp ? Pour mon homme et son psoriasis. Rien n'y fait, le pauvre  et ça s'amplifie Triste maladie de m**** ow Triste le pauvre. Ca coute rien d'essayer t'as bien raison Sourire
En tout cas génial si ça marche sur K !!  tu dois être trop contente Souriant Souriant Souriant

Bichette, super les progrès  Souriant et toi comment tu vas ? Tu as l'air débordée  Huh? un peu speed mais je suis en we Sourire donc je respire ^^ mon assistante est malade depuis mercredi, la pauvre elle pense que c'est sa diverticulite quirevient (abces à l'intestin d'apres les explications). Du coup forcement au boulot c speed, mais bon je prefere qu'elle prenne soin d'elle, ce matin une autre assistante a fait des heures sup pour m'aider (c'etait trop gentil, on s'est bien marrees avec une patiente qui d'ailleurs a des jus de 8ans ^^ une vraie secte les mamans de jus lol)

Sophie, bonne côte Basque ! Un coin que j'adore

Prana, on attend des news  Bisou

Hier journée marathon :
- audition de 3.5h pour la brigade crim de Versailles (pour une affaire concernant un ex d'il y a 10 ans)
- ensuite discu avec le gars de l'ordre
- ensuite rdv cardio. Mon coeur va bien ouf ! il pense que c'est grâce à ça que j'ai tenu le choc lors de mon embolie. Je vais porter un appareil pour prendre la tension sur 24h (surveillance vis à vis du pb neuro)
- rdv banque pour la signature du prêt
Et bien sûr les enfants à gérer, que du bonheur lol  En tout cas journée productive

Ma collègue est tjs portée malade (elle a des nausées car enceinte) et ce jusqu'à la fin de la semaine alors qu'elle se tire 4-5 jours en Italie et qu'elle l'étale sur FB avec ses photos donc ça ne passe pas car je dois me taper son taf, et le stress qui va avec (appels d'offre en urgence...) donc je dois tout lâcher pour faire ses choses à elle. Pétage de câble ce matin, ce qu'en plus je dois éviter, mais comme je veux bien faire, je me fous la pression, alors que je devrais être en arrêt. Je suis trop conne. Bref, du coup j'ai explosé sur sa chef quand elle est venue me voir (par ailleurs qq'un que j'apprécie) et elle m'a fait prendre un kf avec elle et on a discuté. Elle va me demander moins de choses, et enlever du stress, le refiler à d'autres en gros lol. Elle aussi en a contre l'autre c**** car en plus de ne pas être là, personne ne s'y retrouve dans ses dossiers, et donc on perd du temps. Zéro conscience professionnelle. Tout mon contraire et ça me fout en rogne. Oui je sais Zen....  Roulement des yeux oh punaise !!! Mais quelle s...... !!! Y en a ....grrrrrrrrrrr. c'est chouette que tu ais des boss et que les superieurs te comprennent et vont t'epargner un peu. Gros bisous ma belle !! Tu dechires grave ! Prends soin de toi !!! C'est plus important que tout.

Bonne journée les poulettes  Bisou

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9091 le: 29 Mai 2015 à 14:25:21 »

Une qui devrait plaire à Sophie et Bichette 

Mdr   

On ne retient pas ce quel'on a pas dans la main Souriant
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9092 le: 29 Mai 2015 à 14:34:23 »

Louloute :joyeux nanniversaire en mega retard !! Sososorry !! En cadeau si ca rentre dans son petit crane je te le fais savoir (les bibs, changes et menache). lol
Pour le moment la revolution continue : elle est zinzin !!! Mais qu'est ce qu'elle me fait rire en cemoment !!! Un vrai clowny !!!! Dans son lit elle se tourne à 4 pattes, rentre la tetepour faire le dos rond et culbute sur le dos, et à peine posee elle recommence !!! Je suis pliee !!

Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9093 le: 29 Mai 2015 à 16:16:36 »

Vous etes vraiment top vous m avez mis les larmes aux yeux avec vos messages d encouragement j vous kiffe les filles.....

alors bilan mitigé je ne sais pas trop: deja pas de chance on devait tous ettre la a 8h parce qu on nois enferme dans une salle vu qu on a le meme sujet sauf que je suis passee derniere a 11h30 donc 3h30 dans une salle a bien stressé et fatigué
sujet: le soin et le dialogue
jury d un psychologue, une cadre de l ecole et un cadre de santé, sympa tous les 3 pas de questions piege
dans le fond je pense que j etais dedans, dans la forme avec le stress et la fatigue j ai eu du mal a faire des phrases francaises et je parlais trop vite..... a voir

en partant j ai croiser mon ancienne cadre de l ecole, c etait il y a 10 ans mais elle se souvenait de moi donc contente de la revoir elle m a dit qu elle irait se renseigner aupres de mon jury.

je repasse reagir plus tard.
merci encore les filles vous etes top.
gros bisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 29 Mai 2015 à 16:46:49 »

Je croise les doigts lyhoum!

Bichette, comment va ta tornade?!!! 😄😄😄
A commence à faire du 4pattes... C fait toujours l'étoile de mer!!!

Mum, comment va ton maladou?

Lib, ça va?

Gros bisous à celles que j'ai pas cité!!

Suis trop contente! Mon homme a eu le poste!! Ce soir, à défaut de champagne car il aime pas, ce sera mojito!!! Mais un Petit car encore une NDM...
Je vais réveiller mon grand. Après presque 3h30 de sieste, il va aussi nous faire la foire tout à l'heure!
Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9095 le: 29 Mai 2015 à 18:51:37 »

Tout le monde est stressé pour les oraux lyhoum!
L'année dernière pour ma passerelle j'avais 12 personnes en face de moi et j'étais bien contente qu'avec la chaleur ils aient fermé les stores, je devais être écarlate et j'avais pas la voix méga stable 
Tiens nous au courant qu'on prépare les mojitos!  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 29 Mai 2015 à 20:46:18 »

Lyhouuuum !

A tous les coups tu as assuré ! Franchement en sortant des oraux on sait jamais ce que ca donne ! En plus tu n'as pas été aidée ma pauvre avec la nuit d'avant donc ca a du etre difficile et ca fausse peut etre ton ressenti !

Allez, maintenant c'est terminé ! Tu as fait de ton mieux, maintenant faut se detendre, tu ne peux plus roen faire a part attendre les resultats.
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9097 le: 29 Mai 2015 à 21:07:40 »

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9098 le: 29 Mai 2015 à 22:08:37 »

Mdr libellule! !😂😂😂😂 il y a quelqu un qui t a fais chi***?

Lyhoum je croise les doigts, réponse quand?

Cenuela mojito! !!!!!🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹 félicitation!

Citation
Louloute :joyeux nanniversaire en mega retard !! Sososorry !! En cadeau si ca rentre dans son petit crane je te le fais savoir (les bibs, changes et menache). lol
merci je compte sur toi😉
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9099 le: 29 Mai 2015 à 22:43:00 »

Oyé oyé  Clin d'oeil

Les petits sont couchés à l'instant, on est ko !
Je comprends pas comment des petits bonhommes hauts comme 3 pommes peuvent dormir si peu ! Je suis franchement dégoûtée de pas avoir de nuits, ni de soirées depuis 1 an bientôt. C'est dur. Même si de tps en tps ils dorment chez ma mère ou BM on cumule tellement de fatigue, que ça ne suffit plus. Pour moi le sommeil est devenu de l'or !!

trop contente!  Prévu pour qd l emménagement?  N oublies pas la chambre d amie😋
Souriant si tu savais comme on a hâte ! Notaire début juillet. On aura enfin notre chambre et on pourra se reposer à tour de rôle, on va revivre ! Chambre d'amis y'en aura pas, mais t'inquiète on s'arrangera !!!
vraiment pas cool ta collègue la libellule! !😤😤😤😤😤😤 et en plus ça te stresse ça m enerve! !!!!!
Oui ça m'a bcp énervée, et j'ai pété un câble avec l'accumulation des demandes et donc du stress, et je l'ai dénoncée à sa chef avec qui je bosse en son absence. Maintenant faut que je trouve le courage de lui avouer que je l'ai fait quand elle reviendra et lui dire que je trouve son attitude déplacée. ça peut paraître choquant pour certains, mais je n'ai aucun regret, je suis soulagée de l'avoir fait, que la vérité se sache. Ce n'est que justice. De toute façon tout le monde sait dans la boîte qu'elle rase les murs et bosse comme une 💩

Ton homme mets quoi comme crème hydratante ?
Aucune ! Il déteste ça. On a pris contact avec le magnétiseur de Lyhoum. Si ça fonctionne pour K on ira sûrement le voir malgré les 600km qui nous séparent. En tout cas il m'a laissé un msg pour me confirmer qu'il soignait bien le pso, mais que 2 séances sont nécessaires. ça donne de l'espoir

Je me souviens pas non plus de la récap mais je crois que les dates qui faciliteraient à toutes serait le second we de septembre ! ( car dans une quinzaine de jours c'est le ramadan )
yes, septembre. Il manquait la réponse de Sophie, et je ne sais pas s'il manque qq'un d'autre  Huh?

euh ca c'est juste venant d'une mamie bis ^^ lol mais on vous aime nos ailleules Sourire gros poutouxx
Méheu !!!! Gaffe ou tu vas te prendre un coup de canne dans les fesses ! 

un peu speed mais je suis en we Sourire donc je respire ^^ mon assistante est malade depuis mercredi
Cool mais tu aimes ça être speed, ça se sent. J'espère que ça va aller pour ton assistante. Et bravo à ton petit clowny  Souriant

Gros bisous ma belle !! Tu dechires grave ! Prends soin de toi !!! C'est plus important que tout.
Merci ma Bichette  Sourire oui je prends soin de moi. La santé avant le boulot ! C'est vrai que j'ai de la chance que les boss comprennent. En mm tps j'ai tjs été au taquet au taf, donc c'est un juste retour des choses. Il m'a aussi été proposé de bosser en télétravail (de la maison). J'y réfléchis, je pense que je dirai oui sur une journée, maintenant à voir laquelle. Soit le jeudi, ma journée noire (car j'ai toute la 💩 de mercredi à traiter), soit le vendredi pour ne pas prendre les transports 3j d'affilée.

Lyhoum, j'espère que tu auras tout déchiré ! Je suis sûre que tu auras une bonne note. Ils prennent en compte le stress, condition sine qua non lors d'un exam Clin d'oeil l'essentiel est que tu aies collé au thème. On attend avec impatience les news. Comment va ton petit chouquinou ?

Suis trop contente! Mon homme a eu le poste!!
Félicitations !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Mdr libellule! !😂😂😂😂 il y a quelqu un qui t a fais chi***?
non pas particulièrement mais je l'ai trouvé drôle  Clin d'oeil

Demain matin pédiatre !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9100 le: 29 Mai 2015 à 22:45:05 »

Lib!!!! 😆😆😆😆😆😆😆😆😆
J'adore les minions!!!!

Lyhoum, tu as les résultats quand?
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 30 Mai 2015 à 08:16:21 »

Bonjour les filles

libellule cool pour le prêt, le projet maison avance et se concrétise. profites des aménagements que propose ton patron pour bosser, tu dois penser à toi et ta santé. pour ta collègue , c'est dur d'être honnête, mais il y a des limites. bon courage pour les nuits encre hachées (ce qui les fatigue bien chez nous, c'est de les mettre jouer dehors dans l'herbe)

lyhoum on attend les résultats avec toi

cenuela félicitations à ton homme

bichette profites de ta petite clownette
tu as l'air bien entourée au taf, tant mieux!
 Bisou
Sophie, sev,ct, sab, myrna, fluffy, loulou te, fleurette, Stephe,  Bisou Bisou

ici G va mieux, on dirait qu'une petite dent pourrait se pointer. on verra

bisous les filles bonne journée

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 30 Mai 2015 à 11:26:33 »

Coucou les filles!

Oui oui je vis encore.
Merci Bichette et Mum, mes hormones c'est les montagnes russes, pas facile à gérer. Mais l'allaitement a bien repris, je suis contente. L'oeil à V!cky va mieux aussi. Par contre depuis 2-3 jours elles sont en phase hurleuse dès que je m'éloigne de + que 2m.... ça dure longtemps ça ?  Tire la langue Roulement des yeux

En vrac, j'ai retenu : bravo Lyhoum rien que d'avoir le courage, bravo Cenuela pour ton homme, bravo Libellule pour la signature! (ah oui, bravo Louloute d'être une mamie  ) et courage Mum pour tes nuits, vivement que les dents les laissent tranquille! Sophie, Myrna, profitez pour nous  Cool

Fleurette, Eliza, Sev, Ct, Sab, Stephe, enfin, tout le monde, quoi! Bisou  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 30 Mai 2015 à 13:22:56 »

Coucou les filles

alors résultat le 25 juin a 10h....
k ca va un peu mieux mais tout n est pas parti donc j attend lundi pour rappeler le magnetiseur.
en même temps ses 2 dents du haut sont en train de sortir.

Lib j te tiendrais informee des grandes evolutions de l eczema de k voir si ça vaut le coup de venir ( j espere que oui comme ça ton homme sera debarassé et vous pourrez venir boire un mojito sans alcool chez moi qui ne suis pas trop loin du magnetiseur )

Dites moi les filles qui ne travaillent pas (ou les autres avant de reprendre le boulot) vous avez beaucoup d aide du papa? Genre quand il rentre ou le week ça se passe comment?
parce qu a force de me répéter avec monsieur j commence a me demander si je suis folle. Parce qu ici c est quand il veut et sur demande limite faut que j lui envoi un recommandé pour s occuper de SES enfants

sur ce je vais me preparer et profiter du beau temps seule avec MES enfants que j ai du faire seule en fait j me'suis pas rendue compte

bisous les copinautes qui dechirent
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9104 le: 30 Mai 2015 à 20:25:36 »

Coucou,

C'est calme dis donc !

Sab, viens nous secouer un peu tout ce petit monde !!

Lyhoum, je croise les doigts pour ton petit chat. Avec plaisir pour se rencontrer si on y va Clin d'oeil
Tu m'as fait rire, genre tu as l'impression de les avoir faits seule. Ton homme a peut être grandi en voyant pour modèle la femme s'occuper de la maison et des enfants, comme bcp... du coup s'il participe il a peut être l'impression d'en faire bcp et d'être un homme moderne  alors que pour toi c'est pas grand chose  essayez de vous répartir des choses  Huh?  Bisou Bisou

Pédiatre ce matin. Moi qui pensais qu'ils avaient franchi les 9kg, que nenni !
Alessio : 8,020kg et 72cm
Sandro : 8,340kg et 73cm
(Ils ont pris 500g en 2 mois)
Voilà pourquoi les couches culottes 8-15kg flottent un peu 
Il les trouve très toniques, super développement
On le revoit dans un mois pour les rappels de vaccins

Ce soir tranquilles sans les enfants. Les bb sont chez ma BM et Evan chez ma mère et son parrain.
L'homme fait un bbq  Souriant et moi je squatte le canap ! ça fait du bien un peu de détente  Cool

Gros  Bisou Bisou à toutes et profitez bien du week end

Avec mes parrain et marraine de Suisse ❤

Mes 3 trésors 💙💙💙
Journalisée

Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: