Bonsoir par ici ^^
par quoi commencer ??!
Le trombiflan .... pour l instant perso pas encore mode flan j ai du bidou qui sonne creux
prana, si tu es comme moi avec du lait à profusion.... pour mon fils ,je lui donnais un sein et je tirais mon lait sur l autre que je congelais, ça m'a permis de pas allaiter en public ou quand je ne pouvais assuré moi même la tété et par la suite, quand j'ai arrêté l allaitement, il avait encore de mon lait 😆
je vais faire pareil quand les tétés seront plus régulières et qu ils auront bien pris le coup avec le sein car au bib c moins fatiguant^^
Pour répondre aussi sur le fait de nourrir en simultané ou pas, perso si ils réclament en même temps, je les mets au sein en même temps, si ils sont décalés c'est chacun son tour même si y a des pleurs alors que le 1er n as pas fini,il ou elle attend , faut bien qu'il apprenne la patience hein 😉
j ose pas vous dire Comment se déroule les nuits chez nous. ... surtout que rien n'est gagné ^^ je pense que c'est parce qu'ils sont plus costauds M 3kg580 pour 51cm et N 2kg750 pour 48cm ,dimanche à la sortie de la mater 😊 pour l instant une tété à 21h30 / 22h après le bain, puis vers 3h/4h et 8h .... me taper hein 😜
Ce matin, on est sorti en famille (je profite que mon homme a pris ces congés pater) avec la super poussette, dur pour moi avec les cicatrices de la cesa et mon utérus qui se balade dans le bidou^^ LES petits ont adorés ,ils aiment bien sortir !! Bon bien sûr ,on a croisé des gens "au c mignon" "c pas vieux mais c'est trop tôt pour les sortir" etc etc euuuuh on habite en Provence ,on est en débardeur, il est où le problème
!
Sinon chez nous la grosse ,quand on est rentré, elle a pas capté que les cosys étaient plein^^ alors quand les petits ont bougés ou miaule, elle a pas compris mdrrr aujourd'hui ça va beaucoup mieux moins fofolle, elle vient les renifler sans les lécher .Je lui permet pas de toute façon, elle me leche pas moi même donc pas de soucis de ce côté là .
Je me languis que le grand frère rentre pour qu'ilsfassent connaissance 😍
la semaine prochaine, c'est la rentrée scolaire, j appréhende un peu et vous ??