Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles

Comment je vous kiffe !! Merci bcp pour vos messages d'amour. Ca fait vmt du bien. Vous êtes top !!!!

Youhou on a retrouvé bichette!! Nous fais plus d'absence pareille on a failli appeler le GIGN

ba oui Bichette, tu nous a manqué !G fait du 4 pattes depuis hier et sait s'asseoir depuis 2 semaines.
Bravo bonhomme !! 
Oh oui je dis ouiiiiiiiiii pour la rencontre et je viendrais quoi qu'il m'en coute mdrrrrrrrrrr !!!
T'as intérêt !!!! Cette fois le barbu te séquestrera pas j'espère !

ma troiz a sorti sa première dent à 11 mois donc on est dans les temps encore lol
Evan a 11 mois aussi
Je sais pas pkoi on est si pressés de les voir percer leurs dents. Enfin si !! Pour ne plus avoir des NDM !!! 
j ai tout lu mais en plusieurs sessions donc je ne sais plus'rien a part : vous voulez pas transformer votre rencontre parisienne en rencontre savoyarde ou lyonnaise??? Ça change lol
ça m'aurait plu, mais franchement trop loin !! Pkoi vous organisez pas une rencontre vers là bas celles qui y sont ? ça pourrait être sympa 
après 3 jours de galère, ça revient à la normale.
Top ! 
Ma Liiib ! J'ai été maladroite moi aussi... C'est parfois dur de s'exprimer a l'ecrit pour moi (a l'oral aussi en fait ! Lol ! J'suis une pas douée !)
T'inquiètes 
2 ans de mariage lundi, c est tout neuf hein?! Et deja 2 gosses j suis efficace -> MOULTIFACE (ouais je sais rien à voir mais efficace m'a fait penser au film avec mila jovovitch le 5eme élément mdr )
ça y est Fleurette pète un câble !
Mais d'ailleurs c'est pas MOULTITACHES

lib ça m a trop touché la reaction de ton fils j ai failli pleurer.... je prierais pour toi que tout aille bien mais tkt tu plombe pas l ambiance c est normal qu on en parle on est un peu une famille d aoutienne. Moi souvent je vous dit des choses que je dis a personne et je vide mon sac avec vous. La c est quelque chose d important. Courage ma belle
Merci Lyhoum, c'est très gentil. Evan j'ai regretté de lui dire
j'espère que ça va pas trop l'angoisser. Ce soir au tel il m'a dit t'énerves pas trop maman, je veux pas que tu meures
Sinon je le trouve comme d'hab. A moi de rester positive maintenant et ça suivra dans sa tête.Ravie de vous avoir rencontrées
Moi aussi 
Ca m'a fait très mal mais je m'y attendais. Après, il y a eu des moments où j'aurais bien fui, d'autres où ça allait mieux. Si vous n'avez rien vu, tant mieux, c'est que je gère toujours bien le "mais si ça va bien". En rentrant et depuis je pleure, Nolam me manque encore plus qu'avant.
et putain que ça fait mal tout ça !!
Je comprends que ça t'aie bouleversé. Tu as été très courageuse de venir !! Plein d'émotions en si peu de temps. Des bonnes et des douloureuses. Je me dis que c'était peut être ta manière à toi de boucler la boucle, et que ça t'aiderait peut être dans le deuil de ton petit Nolam
En tout cas j'ai été ravie de te voir et ta puce est trop mimi et très sage !!! Et elle a presque tout niaké les courgettes que je lui ai donné ! 
Libellule, j'espère que ça ira. Quand je vois comment j'angoisse pour mon utérus et mes enfants, alors que c'est quelque chose de passager, je n'imagine pas pour toi qui a ta vie au quotidien à gérer avec cette peur. Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance. Et j'espère de tout cœur que tu nous casseras les pieds jusqu'à plus de 80 ans (comme ça toi aussi t'y auras droit à la canne, au dentier, et tu pourras courir après tes mômes, tes petits-enfants, etc. en les menaçant avec ta canne et ta perruque de travers

).
Merci ma Pranouille ! ça me touche tes mots. Vlà l'image que tu as de nos anciens
mais oui si j'arrive à ce stade, ce sera que du bonheur ! J'espère que ton utérus va tenir le choc !! Repose toi un max et joue pas trop les warrior
à toi et AlAu secours ça fait une semaine que je n'ai le droit qu'à des journées de merde!!! J'en peux plus, suis lessivée
Bientôt le repos au soleil ! Le dilemme des shoes est réglé ? Sinon tu en prends peu et du coup tu as l'excuse pour en acheter des neuves là bas ! 
Sab, À a la même chose que tes loulous... Une poussée se fièvre juste hier matin, le nez comme une patate, toux grasse et il a vomi cette nuit (tout glaireux... Bon goûter!!!)
J'espère que ça va vite aller mieux sans passer par la case urgences !Lib, j'aimerai tellement faire quelque chose pour toi.... Tu ne plombes pas l'ambiance, comme dit lyhoum, tu fais partie de la famille des aoûtiennes, et comme dans toutes les familles, il y a des moments drôle et d'autres beaucoup moins...
😘😘😘❤️❤️❤️
Merci ma belle

M se met en position mais recule ...
ça va pas tarder
après tu auras moins de répit Lyon c moins pratique que Paris ... à choisir

choissisez la date si je peux je migre dans la capitale le temps d'un we.
Ohhhhh ce serait trop bien si tu pouvais venir !!!!!!!! 
En we ici

trop trop bien ^^ mon mari m'a offert qlq jours à Lisbonne pour mon anniv

debut septembre il a reserver les billets d'avion aujourd'hui !!! Trop hate!
💜💜💜 trop bien !! Tu vas adorer. Bien joué Bichou ! 
Pour la rencontre sur Paris voilà qq dates :
(Citez la partie svp avec vos dispos, qu'on s'y retrouve
)
Sam 20 /06
Dim 21/06
Sam 27/06
Dim 28/06
Sam 5/09
Dim 6/09
Sam 12 /09
Dim 13/09
Sam 19/09
Dim 20/09
Sam 26/09
Dim 27/09Sinon aujourd'hui j'ai vu notre Marraine !!! J'ai profité d'un rdv dans son coin pour la voir. C'était super sympa mais trop rapide malgré plusieurs heures de papotage intensif, où j'ai subtilement éloigné Eliza de ses bouquins ! J'espère qu'on pourra l'avoir avec nous pour la prochaine rencontre 
Bon week end les poulettes