09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:52:09
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385070 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8850 le: 15 Mai 2015 à 21:14:00 »

Hey !

Mum ca va mieux chez tes poulets? T'as termine une partie de tes devoirs ? Mon mari fait les siens et il a le droit a une fessee si ca n'est pas termine Clin d'oeil niak !
Pas mal G !!! Ca va demenager chez toi aussi ^^ nous on a encore un peu de repit, on savoure le calme qui ne va pas durer, M se met en position mais recule ...

Sab, tu survis? Vous rentrez qd? Tes chenapants vont mieux ??

Prana  Bisou big hug

Myrna fuis !!!! Ah mais tu pars bientot Souriant

Lyon c moins pratique que Paris ... à choisir Sourire choissisez la date si je peux je migre dans la capitale le temps d'un we.

Lyhoum il te vide le placard Huh? Punaise ca demarre deja aussi jeune Huh? Ici aussi un temps de caca aujourd'hui, ms ca m'a donne une bonne excuse pour squatter !

En we ici Sourire trop trop bien ^^ mon mari m'a offert qlq jours à Lisbonne pour mon anniv Sourire debut septembre il a reserver les billets d'avion aujourd'hui !!! Trop hate!

Gros bisous
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8851 le: 15 Mai 2015 à 22:22:23 »

Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles  Souriant

Comment je vous kiffe !! Merci bcp pour vos messages d'amour. Ca fait vmt du bien. Vous êtes top !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Youhou on a retrouvé bichette!! Nous fais plus d'absence pareille on a failli appeler le GIGN  Bisou
ba oui Bichette, tu nous a manqué !

G fait du 4 pattes depuis hier et sait s'asseoir depuis 2 semaines.
Bravo bonhomme !!  Souriant

Oh oui je dis ouiiiiiiiiii pour la rencontre et je viendrais quoi qu'il m'en coute mdrrrrrrrrrr !!!
T'as intérêt !!!! Cette fois le barbu te séquestrera pas j'espère ! 

ma troiz a sorti sa première dent à 11 mois donc on est dans les temps encore lol
Evan a 11 mois aussi  Clin d'oeil Je sais pas pkoi on est si pressés de les voir percer leurs dents. Enfin si !! Pour ne plus avoir des NDM !!! 

j ai tout lu mais en plusieurs sessions donc je ne sais plus'rien a part : vous voulez pas transformer votre rencontre parisienne en rencontre savoyarde ou lyonnaise??? Ça change lol
ça m'aurait plu, mais franchement trop loin !! Pkoi vous organisez pas une rencontre vers là bas celles qui y sont ? ça pourrait être sympa  Sourire

On a ete chez le docteur ce matin, gros rhume ... Le vomi serait du a la toux ou au glaires... Hummm
C'est ce que je pensais. Vaut mieux ça que la gastro ! Soigne les bien tes petits loulous  Bisou Bisou Bisou

Je repasse après pour répondre a ce que vous avez dit
Tu repasses quand ? 

après 3 jours de galère, ça revient à la normale.
Top !  Sourire

Ma Liiib ! J'ai été maladroite moi aussi... C'est parfois dur de s'exprimer a l'ecrit pour moi (a l'oral aussi en fait ! Lol ! J'suis une pas douée !)
T'inquiètes  Clin d'oeil

2 ans de mariage lundi, c est tout neuf hein?! Et deja 2 gosses j suis efficace -> MOULTIFACE  (ouais je sais rien à voir mais efficace m'a fait penser au film avec mila jovovitch le 5eme élément mdr )
ça y est Fleurette pète un câble !  Mais d'ailleurs c'est pas MOULTITACHES  Huh?

lib ça m a trop touché la reaction de ton fils j ai failli pleurer.... je prierais pour toi que tout aille bien mais tkt tu plombe pas l ambiance c est normal qu on en parle on est un peu une famille d aoutienne. Moi souvent je vous dit des choses que je dis a personne et je vide mon sac avec vous. La c est quelque chose d important. Courage ma belle
Merci Lyhoum, c'est très gentil. Evan j'ai regretté de lui dire  j'espère que ça va pas trop l'angoisser. Ce soir au tel il m'a dit t'énerves pas trop maman, je veux pas que tu meures  Sinon je le trouve comme d'hab. A moi de rester positive maintenant et ça suivra dans sa tête.

Ravie de vous avoir rencontrées Sourire
Moi aussi  Sourire

Ca m'a fait très mal mais je m'y attendais. Après, il y a eu des moments où j'aurais bien fui, d'autres où ça allait mieux. Si vous n'avez rien vu, tant mieux, c'est que je gère toujours bien le "mais si ça va bien". En rentrant et depuis je pleure, Nolam me manque encore plus qu'avant.
et putain que ça fait mal tout ça !!
Je comprends que ça t'aie bouleversé. Tu as été très courageuse de venir !! Plein d'émotions en si peu de temps. Des bonnes et des douloureuses. Je me dis que c'était peut être ta manière à toi de boucler la boucle, et que ça t'aiderait peut être dans le deuil de ton petit Nolam  Huh? En tout cas j'ai été ravie de te voir et ta puce est trop mimi et très sage !!! Et elle a presque tout niaké les courgettes que je lui ai donné !  Clin d'oeil

Libellule, j'espère que ça ira. Quand je vois comment j'angoisse pour mon utérus et mes enfants, alors que c'est quelque chose de passager, je n'imagine pas pour toi qui a ta vie au quotidien à gérer avec cette peur. Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance.  Et j'espère de tout cœur que tu nous casseras les pieds jusqu'à plus de 80 ans (comme ça toi aussi t'y auras droit à la canne, au dentier, et tu pourras courir après tes mômes, tes petits-enfants, etc. en les menaçant avec ta canne et ta perruque de travers Tire la langue).
Merci ma Pranouille ! ça me touche tes mots. Vlà l'image que tu as de nos anciens  mais oui si j'arrive à ce stade, ce sera que du bonheur ! J'espère que ton utérus va tenir le choc !! Repose toi un max et joue pas trop les warrior  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et Al

Au secours ça fait une semaine que je n'ai le droit qu'à des journées de merde!!! J'en peux plus, suis lessivée
Bientôt le repos au soleil ! Le dilemme des shoes est réglé ? Sinon tu en prends peu et du coup tu as l'excuse pour en acheter des neuves là bas !  Tire la langue

Sab, À a la même chose que tes loulous... Une poussée se fièvre juste hier matin, le nez comme une patate, toux grasse et il a vomi cette nuit (tout glaireux... Bon goûter!!!)
J'espère que ça va vite aller mieux sans passer par la case urgences !

Lib, j'aimerai tellement faire quelque chose pour toi.... Tu ne plombes pas l'ambiance, comme dit lyhoum, tu fais partie de la famille des aoûtiennes, et comme dans toutes les familles, il y a des moments drôle et d'autres beaucoup moins...
😘😘😘❤️❤️❤️
Merci ma belle  Bisou Bisou Bisou

M se met en position mais recule ...
ça va pas tarder Clin d'oeil après tu auras moins de répit

Lyon c moins pratique que Paris ... à choisir Sourire choissisez la date si je peux je migre dans la capitale le temps d'un we.
Ohhhhh ce serait trop bien si tu pouvais venir !!!!!!!!  Souriant

En we ici Sourire trop trop bien ^^ mon mari m'a offert qlq jours à Lisbonne pour mon anniv Sourire debut septembre il a reserver les billets d'avion aujourd'hui !!! Trop hate!
💜💜💜 trop bien !! Tu vas adorer. Bien joué Bichou !  Clin d'oeil

Pour la rencontre sur Paris voilà qq dates :
(Citez la partie svp avec vos dispos, qu'on s'y retrouve  Clin d'oeil )

Sam 20 /06
Dim 21/06
Sam 27/06
Dim 28/06

Sam 5/09
Dim 6/09
Sam 12 /09
Dim 13/09
Sam 19/09
Dim 20/09
Sam 26/09
Dim 27/09

Sinon aujourd'hui j'ai vu notre Marraine !!! J'ai profité d'un rdv dans son coin pour la voir. C'était super sympa mais trop rapide malgré plusieurs heures de papotage intensif, où j'ai subtilement éloigné Eliza de ses bouquins ! J'espère qu'on pourra l'avoir avec nous pour la prochaine rencontre  Sourire

Bon week end les poulettes
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8852 le: 15 Mai 2015 à 22:28:09 »

Sam 20 /06 Lib -
Dim 21/06 Lib -
Sam 27/06 Lib -
Dim 28/06 Lib -

Sam 5/09 Lib -
Dim 6/09 Lib -
Sam 12 /09 Lib -
Dim 13/09 Lib -
Sam 19/09 Lib -
Dim 20/09 Lib -
Sam 26/09 Lib -
Dim 27/09 Lib -

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8853 le: 15 Mai 2015 à 22:37:04 »

Sam 20 /06 Lib - Eliza -
Dim 21/06 Lib - Eliza -
Sam 27/06 Lib - Eliza -
Dim 28/06 Lib - Eliza -

Sam 5/09 Lib - Eliza -
Dim 6/09 Lib - Eliza -
Sam 12 /09 Lib - Eliza -
Dim 13/09 Lib - Eliza -
Sam 19/09 Lib - Eliza -
Dim 20/09 Lib - Eliza -
Sam 26/09 Lib - Eliza -
Dim 27/09 Lib - Eliza -

lib, je me suis pas trop cramponnée non plus  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8854 le: 15 Mai 2015 à 22:38:30 »

Sam 20 /06 Lib - Eliza -
Dim 21/06 Lib - Eliza -
Sam 27/06 Lib - Eliza -
Dim 28/06 Lib - Eliza -

Sam 5/09 Lib - Eliza -
Dim 6/09 Lib - Eliza -
Sam 12 /09 Lib - Eliza -
Dim 13/09 Lib - Eliza -
Sam 19/09 Lib - Eliza -
Dim 20/09 Lib - Eliza -
Sam 26/09 Lib - Eliza -
Dim 27/09 Lib - Eliza -

Bisou Bisou

oups... je corrige. J'avais vu mai et non juin. Juin c'est mort pour moi, surtout fin juin. 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8855 le: 16 Mai 2015 à 00:07:05 »

Sam 20 /06 Lib - Eliza -
Dim 21/06 Lib - Eliza -
Sam 27/06 Lib - Eliza -
Dim 28/06 Lib - Eliza -

Sam 5/09 Lib - Eliza - Myrna
Dim 6/09 Lib - Eliza - Myrna
Sam 12 /09 Lib - Eliza - Myrna
Dim 13/09 Lib - Eliza - Myrna
Sam 19/09 Lib - Eliza - Myrna
Dim 20/09 Lib - Eliza - Myrna
Sam 26/09 Lib - Eliza -
Dim 27/09 Lib - Eliza -

Bisou Bisou

oups... je corrige. J'avais vu mai et non juin. Juin c'est mort pour moi, surtout fin juin. 
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8856 le: 16 Mai 2015 à 00:09:21 »

Oh suis trop jalouse lib!!! Eliza je note pour septembre aucune excuse acceptée!!!
Désolée mais juin c'est ramadan donc restau t café c mort
Encore une robe à caser dans cette foutue valise 
Bisous
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8857 le: 16 Mai 2015 à 00:51:07 »

Coucou les filles!

Bon je voulais répondre a chacune, vous mettre des photos...mais je suis crevée !

Pour Paris je vous redis mes dates en rentrant.

Bichette ca serait top si tu peux venir!

Cenuela comment va alexis?

Je vous kiff mes dorades d'amour! Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8858 le: 16 Mai 2015 à 01:39:44 »

Sab par curiosité j'ai regardé à quoi ressemblait une dorade : Mouais !!! Même la dorade royale ! Bon dans les comm il était dit que c'est un poisson qui fait rêver.  Et là je nous reconnais Clin d'oeil Comment vont tes bébés ? C'est eux qui te fatiguent ??

Pour les dates faut que je vois avec mon homme quand il est de repos.

Bichette man a bien fait ses devoirs ?? Trop bien le voyage à Lisbonne ! Vous y allez tous les 4 ? 

Et toi Mum, devoirs finis ? Ta fille n'a pas eu à te gronder ??

Cenuela A va mieux ?

Lyhoum j'espère que le rhume est resté petit.

Myrna tu auras bien mérité tes vacances !

Praña je pense tous les jours à Nolam.

Des bises à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8859 le: 16 Mai 2015 à 10:29:47 »

Moultipass les filles Moultipass!!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8860 le: 16 Mai 2015 à 10:49:01 »

Les filles faut que je râle un peu après mon homme !!!
Hier mes neveux de Bordeaux sont venus manger.  Mon homme était de matin donc il s'est arrêté prendre du poulet portugais et des travers de porc : très bonne idée ! Midi j'installe Tom pour manger. Il est relou pour les repas en ce moment ! Et lui il sort la friteuse, se met à changer l'huile, à nettoyer le bac : pourquoi pas mais ça commence à me gonfler ! Leïa pleurniche : elle a faim mais comme elle est relou elle aussi je veux pas la refiler à ma nièce qui la connaît pas (pour la faite manger sinon elle fait plein de calin). Donc il démonte le bac... qui se démonte pas alors il.force et le casse ! Mon neveu dit ''on va manger des pâtes !'' Non le gars il essaie de réparer : il va chercher son poste à souder et se met à souder la friteuse à 12h30 alors que sa fille a faim !!! Et la là je bouillonne mais je veux pas me prendre la tête devant mes neveux qui sont adorables.  Donc j'ai fini par donner à manger à Leïa ! On a eu nos frites et on a passé une super journée donc j'ai laissé tomber. C'est vrai que c'est pas dramatique mais il m'a fait halluciné ! Bon je vais le garder quand même : un homme qui réparé les friteuses c'est précieux Clin d'oeil

Bises à toutes.
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8861 le: 16 Mai 2015 à 11:00:18 »

Les filles faut que je râle un peu après mon homme !!!
Hier mes neveux de Bordeaux sont venus manger.  Mon homme était de matin donc il s'est arrêté prendre du poulet portugais et des travers de porc : très bonne idée ! Midi j'installe Tom pour manger. Il est relou pour les repas en ce moment ! Et lui il sort la friteuse, se met à changer l'huile, à nettoyer le bac : pourquoi pas mais ça commence à me gonfler ! Leïa pleurniche : elle a faim mais comme elle est relou elle aussi je veux pas la refiler à ma nièce qui la connaît pas (pour la faite manger sinon elle fait plein de calin). Donc il démonte le bac... qui se démonte pas alors il.force et le casse ! Mon neveu dit ''on va manger des pâtes !'' Non le gars il essaie de réparer : il va chercher son poste à souder et se met à souder la friteuse à 12h30 alors que sa fille a faim !!! Et la là je bouillonne mais je veux pas me prendre la tête devant mes neveux qui sont adorables.  Donc j'ai fini par donner à manger à Leïa ! On a eu nos frites et on a passé une super journée donc j'ai laissé tomber. C'est vrai que c'est pas dramatique mais il m'a fait halluciné ! Bon je vais le garder quand même : un homme qui réparé les friteuses c'est précieux Clin d'oeil

Bises à toutes.

Ah oui, quand meme... Le gars completement a cote des priorites...
Je connais ca aussi ! Bon heureusement c'est pas tout le temps !

Bon par contre le mien il sait pas réparer une friteuse, du coup il a tout de suite moins de valeurs, je suis pas sure d'en tirer un bon prix en le revendant...

Nan mais les hommes, franchement parfois leur "logique" me depasse...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8862 le: 16 Mai 2015 à 11:02:45 »

Moultipass les filles Moultipass!!!!!

C'est ca ! Trop forte ma ptite morue ! Lol (ouai bah dans la thematique de la mer on tourne toujours autour des memes: truite, morie, baleine...)  Bisou
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 16 Mai 2015 à 11:25:43 »

En direct de la salle d'embarquement  Souriant priez pour que tout se passe bien !

J'essaierde trouver une connexion Biz
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8864 le: 16 Mai 2015 à 11:29:35 »

Fuis le ciel gris Myrna !! Tout va bien se passer : profitez bien.  Bises.
Journalisée

Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: