09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:45:12
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384892 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 15 Mai 2015 à 09:53:57 »

Coucou les filles Sourire

Oh oui je dis ouiiiiiiiiii pour la rencontre et je viendrais quoi qu'il m'en coute mdrrrrrrrrrr !!!
Ce mois ci c'est pas possible par contre , le mois pros j'ai un we de pris mais je ne sais pas encore lequel lol  . Je pars pas en vacance avant aout lol donc je suis là !!!!

Lib : bah voilà ils ont sorti tous les deux leur première dent , toi qui s'inquietait d'etre la derniere ,lol Ici y'a toujours rien à l'horizon , ma troiz a sorti sa première dent à 11 mois donc on est dans les temps encore lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8836 le: 15 Mai 2015 à 11:00:05 »

Ola!!!!!!!!!

Alerte au temps pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ça arrose le jardin faut voir le bon côté

j ai tout lu mais en plusieurs sessions donc je ne sais plus'rien a part : vous voulez pas transformer votre rencontre parisienne en rencontre savoyarde ou lyonnaise??? Ça change lol

2 ans de mariage lundi, c est tout neuf hein?! Et deja 2 gosses j suis efficace

mon oral pas le temps de le bosser pour l instant mais j me souviens quand je l avais passer y a 10 ans faut reagir sur un sujet d actualité apres ce qui est plus corsé c est quand on teste ta motivation.

fluffy chapeau d allaiter jusqu a maintenant je suis admirative, moi ils ne tetaient pas donc j ai tirer mon lait un mois et demi mais j pense que meme si ils tetaient je n aurait pas tenu autant.

je repasse les petits se levent ( de la sieste pas de la nuit faut pas rever)
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 15 Mai 2015 à 11:36:06 »

Coucou les filles!

Je vous remercie d'avoir pris des nouvelles des sales mômes... Merci pour vos textos et petits mots vous êtes trop mignonnes!
Louloute je suis deg de pas être venu hier, mais en même temps ils ont été tellement affreux affreux que Ca valait mieux!

On a ete chez le docteur ce matin, gros rhume ... Le vomi serait du a la toux ou au glaires... Hummm

Je repasse après pour répondre a ce que vous avez dit
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 15 Mai 2015 à 12:10:22 »

coucou pas de temps on est aux bains thermaux en famille. Il fait extra moche mais les filles adoooorent l'eau chaude  Souriant
merci pour vos retours sur l'allaitement, après 3 jours de galère, ça revient à la normale. mais je suis dégoûtée à vie du fenouil tellement j'en ai bu  Tire la langue

je vous embrasse toutes très fort, bon weekend 
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8839 le: 15 Mai 2015 à 12:17:14 »

Libellule on est très attaché à toi donc on voudrait que tout aille mieux.  Et quand on lit ton message on essaie de voir le positif. Mais être positif n'empêche pas d'être réaliste.  Et c'est même très important d'être réaliste.  Eliza a raison lorsqu'elle dit qu'on ne peut pas se projeter dans ce qui t'arrive. Je ne compare pas avec mes enfants mais quand ils étaient en Réa et que leurs vies étaient en suspens personne n'était plus optimiste que leur père et moi. On espérait de tout notre coeur que leur état s'améliore.  Pour autant on était très lucide sur ce qui pouvait se passer. Notre entourage était désemparé et cherchait à tout prix à positiver sur le moindre petit truc. Et moi souvent ça m'opressait, j'avais l'impression qu'ils minimisaient ou ne se rendaient pas compte.  Ça partait d'un bon sentiment mais ça avait parfois l'effet inverse sur moi. Tu ressens peut être un peu ça.  J'imagine que personne plus que toi ne peut souhaiter que ta situation soit sereine.  Tu te raccroches beaucoup à tes enfants et tu dis bien que tu es joyeuse avec eux donc tu restes positive en un sens et c'est très bien. Je te redis à nouveau que je te trouve très courageuse et que j'admire la façon dont tu t'occupes de tes garçons.
Plein de bises.

+1 Sophie tu dis vraiment les choses comme il faut.

Ma Liiib ! J'ai été maladroite moi aussi... C'est parfois dur de s'exprimer a l'ecrit pour moi (a l'oral aussi en fait ! Lol ! J'suis une pas douée !)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 15 Mai 2015 à 12:19:25 »

Ola!!!!!!!!!

Alerte au temps pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ça arrose le jardin faut voir le bon côté

j ai tout lu mais en plusieurs sessions donc je ne sais plus'rien a part : vous voulez pas transformer votre rencontre parisienne en rencontre savoyarde ou lyonnaise??? Ça change lol

2 ans de mariage lundi, c est tout neuf hein?! Et deja 2 gosses j suis efficace

mon oral pas le temps de le bosser pour l instant mais j me souviens quand je l avais passer y a 10 ans faut reagir sur un sujet d actualité apres ce qui est plus corsé c est quand on teste ta motivation.

fluffy chapeau d allaiter jusqu a maintenant je suis admirative, moi ils ne tetaient pas donc j ai tirer mon lait un mois et demi mais j pense que meme si ils tetaient je n aurait pas tenu autant.

Yeees ! 2 ans 2 enfants ! Tu geres Clin d'oeil
Moi ca va faire 4 ans en juillet (j'suis en retard sur le nombre de bebes du coup ! Lol !)

+1 pour la rencontre Lyonnaise ! Franchement les filles Lyon c'est une super ville ! (Tu confirmes hein Ly ?)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8841 le: 15 Mai 2015 à 13:22:56 »

coucou pas de temps on est aux bains thermaux en famille. Il fait extra moche mais les filles adoooorent l'eau chaude  Souriant
merci pour vos retours sur l'allaitement, après 3 jours de galère, ça revient à la normale. mais je suis dégoûtée à vie du fenouil tellement j'en ai bu  Tire la langue

je vous embrasse toutes très fort, bon weekend 
Bisou Bisou Bisou

Eh bien je crois que tu as eu droit au pic de croissance des 9 mois Souriant , enjoy !! LOL J'espère ne pas l'avoir car le dernier pic m'a tuéééééééééé !!! Tu comptes poursuivre l'allaitement jusque quand ?
Moi je pense que j'attendrais qu'ils se sevrent seuls ^^ . Mais aprés 24 mois je stoppe lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 15 Mai 2015 à 13:25:09 »

Ola!!!!!!!!!

j ai tout lu mais en plusieurs sessions donc je ne sais plus'rien a part : vous voulez pas transformer votre rencontre parisienne en rencontre savoyarde ou lyonnaise??? Ça change lol  --> LOL c'est loin Lyon

2 ans de mariage lundi, c est tout neuf hein?! Et deja 2 gosses j suis efficace -> MOULTIFACE  (ouais je sais rien à voir mais efficace m'a fait penser au film avec mila jovovitch le 5eme élément mdr )

Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 15 Mai 2015 à 13:25:49 »

Coucou les filles!

Je vous remercie d'avoir pris des nouvelles des sales mômes... Merci pour vos textos et petits mots vous êtes trop mignonnes!
Louloute je suis deg de pas être venu hier, mais en même temps ils ont été tellement affreux affreux que Ca valait mieux!

On a ete chez le docteur ce matin, gros rhume ... Le vomi serait du a la toux ou au glaires... Hummm

Je repasse après pour répondre a ce que vous avez dit

Bon courage , à toi les lavages de nez Souriant
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 15 Mai 2015 à 13:26:57 »

Libellule on est très attaché à toi donc on voudrait que tout aille mieux.  Et quand on lit ton message on essaie de voir le positif. Mais être positif n'empêche pas d'être réaliste.  Et c'est même très important d'être réaliste.  Eliza a raison lorsqu'elle dit qu'on ne peut pas se projeter dans ce qui t'arrive. Je ne compare pas avec mes enfants mais quand ils étaient en Réa et que leurs vies étaient en suspens personne n'était plus optimiste que leur père et moi. On espérait de tout notre coeur que leur état s'améliore.  Pour autant on était très lucide sur ce qui pouvait se passer. Notre entourage était désemparé et cherchait à tout prix à positiver sur le moindre petit truc. Et moi souvent ça m'opressait, j'avais l'impression qu'ils minimisaient ou ne se rendaient pas compte.  Ça partait d'un bon sentiment mais ça avait parfois l'effet inverse sur moi. Tu ressens peut être un peu ça.  J'imagine que personne plus que toi ne peut souhaiter que ta situation soit sereine.  Tu te raccroches beaucoup à tes enfants et tu dis bien que tu es joyeuse avec eux donc tu restes positive en un sens et c'est très bien. Je te redis à nouveau que je te trouve très courageuse et que j'admire la façon dont tu t'occupes de tes garçons.
Plein de bises.

+1 Sophie tu dis vraiment les choses comme il faut.

Ma Liiib ! J'ai été maladroite moi aussi... C'est parfois dur de s'exprimer a l'ecrit pour moi (a l'oral aussi en fait ! Lol ! J'suis une pas douée !)

A l 'oral quand je ne connais pas , ou que je suis impréssionnée ma langue fourche et souvent ca veut rien dire mdrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8845 le: 15 Mai 2015 à 13:55:21 »

C est trop bien lyon on pourrait aller au parc de la tete d or avec nos gosses en plus allez venez c est pas trop loin c est le milieu de la france comme ça pas de jaloux....
Sinon'la savoie c est bien les montagnes, le lac du bourget..... alllez les filles

Fleurette tu m a fait rire avec moultiface

ct01 oui t es a la ramasse ma belle moi avant les 4 ans de mariage je compte refaire une paire de jumeaux. Tu t es mariee jeune c est mignon

lib ça m a trop touché la reaction de ton fils j ai failli pleurer.... je prierais pour toi que tout aille bien mais tkt tu plombe pas l ambiance c est normal qu on en parle on est un peu une famille d aoutienne. Moi souvent je vous dit des choses que je dis a personne et je vide mon sac avec vous. La c est quelque chose d important. Courage ma belle

bon j ai de la visite ( pas ma bf oufffffff mdrrr) a toute les filles
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #8846 le: 15 Mai 2015 à 14:26:13 »

Je trouve enfin quelques minutes pour passer vous faire un coucou.

Ravie de vous avoir rencontrées Sourire

Et le binome de la mort qui tue vous passerez un bonjour à Prana, Al et son ange. j'ai beaucoup pense à elles aujourd'hui et j'espere que Prana n'a pas ete trop " chamboule " de nous voir avec nos bebes. Je n'ose pas imaginer ce qu'elle peut resentir. Pleins de gros bisous, j'ai ete heureuse de la rencontrer meme si forcement je n'ai pas ose aborder certains sujets avec elle. Elle s'est qd meme prit notre bonheur en plein dans la tronche ... la vie est tellement injuste et cruelle !

Ca m'a fait très mal mais je m'y attendais. Après, il y a eu des moments où j'aurais bien fui, d'autres où ça allait mieux. Si vous n'avez rien vu, tant mieux, c'est que je gère toujours bien le "mais si ça va bien". En rentrant et depuis je pleure, Nolam me manque encore plus qu'avant. C'est exactement ce que tu as écrit, j'ai pris votre bonheur dans la tronche, en réel cette fois, je vous ai vus avec vos jumeaux et j'ai pris les paroles de chacun dans la tronche aussi (comme les gens lors de la promenade "oh mais il n'y a que des jumeaux, ils sont deux à chaque fois"  ben non moi j'en ai plus qu'une) parce que ça fait partie de votre quotidien et que je comprends que vous soyez fières d'avoir 2 bébés comme jel 'étais avant la mort de mon fils... et putain que ça fait mal tout ça !!
Quand même ravie de vous avoir vue mais je ne sais pas si je remettrais ça un jour.

Libellule, j'espère que ça ira. Quand je vois comment j'angoisse pour mon utérus et mes enfants, alors que c'est quelque chose de passager, je n'imagine pas pour toi qui a ta vie au quotidien à gérer avec cette peur. Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance.  Et j'espère de tout cœur que tu nous casseras les pieds jusqu'à plus de 80 ans (comme ça toi aussi t'y auras droit à la canne, au dentier, et tu pourras courir après tes mômes, tes petits-enfants, etc. en les menaçant avec ta canne et ta perruque de travers Tire la langue).
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 15 Mai 2015 à 15:14:24 »

Au secours ça fait une semaine que je n'ai le droit qu'à des journées de merde!!! J'en peux plus, suis lessivée
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 15 Mai 2015 à 16:33:37 »

Salut les filles...

Suis HS... J'ai du dormir 7h en 2nuits....
Sab, À a la même chose que tes loulous... Une poussée se fièvre juste hier matin, le nez comme une patate, toux grasse et il a vomi cette nuit (tout glaireux... Bon goûter!!!) Je peux même pas prendre rdv de pédiatre, elle fait le pont. Je surveille +++ mais si ça empire, direction les urgences... 😕
Comment vont L et K aujourd'hui?

Lib, j'aimerai tellement faire quelque chose pour toi.... Tu ne plombes pas l'ambiance, comme dit lyhoum, tu fais partie de la famille des aoûtiennes, et comme dans toutes les familles, il y a des moments drôle et d'autres beaucoup moins...
😘😘😘❤️❤️❤️

Steph, ça va comment chez toi?

Mum, j'ai essayé la cuillère! La première fois, je lui ai donné une des siennes, mais entre ses doigts, sa cuillère et la mienne, l'entrée était bouchée!!! Maintenant je lui donne une grande cuillère, c'est marrant, il se voit dedans!!!

J'aimerai bien aller sur Lyon! Je connais pas!!! Vous pouvez aussi venir du côté d'Angers, c'est sympa!! 😊😊😊

Bisous les minettes, je vais donner à manger à C. À s'est endormi dans la chaise haute...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 15 Mai 2015 à 18:34:49 »

Je passe vite fait.

Prana ton message m a fait pleurer on ne s est pas connues beaucoup car j ai rejoins le forum en fin de grossesse mais si seulement je pouvais avoir une baguette magique pour te rendre ton fils c est la 1 ere chose que je ferais. J espere qu avec le temps ta douleur soit un peu plus douce meme si je ne peux m imaginer 1 seconde ce que tu ressens. Pleins de bisous

myrna courage ma biche moi aussi y a des periodes comme ça en plus leur nouvelle trouvaille c est de me coller comme des glues ou me retourner les placards ( ta fille est cuite son futur mari est un fils a maman)

Sab et cenuela pleins de bisous guérisseurs,  ici petit rhume donc je prie pour qu il reste petit.

bon les enfants ont decider que j avais eu trop de temps libre pour vous ecrire.... salut
Journalisée

Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: