23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:09:38
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 343775 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #75 le: 25 Août 2014 à 14:56:32 »

Coucou les filles,

Plein de pages dans la vue et moi pas le tps en ce moment 
Vais voir si je rattrape la lecture mais pas sûr

Joyeux 2 mois à Mila et Prune <3  Bisou Bisou

Sinon merci pour l'Evian, nous on alternait avec Cristalline, donc on va stopper --> vive les cacas tout mous 

Sab, oui Alessio est + vif et éveillé que Sandro. Il lève déjà la tête et la tourne d'un côté puis de l'autre !  un petit nerveux, mais facile à vivre

Cette nuit a été, se sont rendormis direct après le bib, pas de chichis ni de chouinements. Moi heureuse !!  Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #76 le: 25 Août 2014 à 15:58:42 »

Merci Sophie pour l'intro et l'ouverture Sourire

Merci Lyndalylou pour ton message, et puis tu viens quand tu veux.

Sev, si mon accouchement a pu t'aider à mieux accepter le tien, tant mieux Clin d'oeil

Ct merci pour ton message. Pour les petits, ici pareil, elle se débrouille seule pour manger namého : tu vois le néné, ben tu l'attrapes, t'aspires et une fois ventousée, tu bouges plus. Et ça fonctionne super bien Et si elle tarde à se ventouser, je la menace de finir à la bouillie de croquettes de la chienne et la tentative d'après elle se ventouse bien. Comme quoi, ils pigent vite ! (et après y'a des gens qui disent que je lui parle mal pfff  Roulement des yeux ).

Pour l'occupation quand elle est réveillée : arche avec peluches/parc, balades, chienne, jeux sur téléphone/ordi/console (future geek), télé, on joue avec : on la fait marcher, parler et raconter des trucs, je lui montre des livres surtout la nuit quand elle est éveillée, écouter de la musique, etc.

Ici aussi elle a pété 2-3 jours et c'était pas marrant du tout. Et de ma faute car je me suis gavée de prunes et autant moi j'ai adoré, autant elle a souffert :/ Du coup punie de certains aliments qui lui donnent des gaz. L'allaitement c'est vraiment pas marrant !
Mais tellement attendrissant quand elle s'endort, repue, détendue, avec un joli sourire et du lait partout sur la goule (oui car je fuis généreusement donc déjà ça coule quand elle tète donc elle en a plein le menton et les joues (voire les cheveux si en plus ele a pris un coup de jet de lait quand je lui ai approché le néné) mais en plus en fin de tétée elle adore se frotter le visage sur mon téton donc elle finie pleine de lait : une vraie gonzesse qui commence déjà les soins du visage !

Pour le mal de bidon, je la pose sur le ventre sur ma jambe, tête sur mon bras, sinon massage du ventre en terminant sur la gauche et exercices de flexion/extension debout (faut bien qu'elle se muscle aussi !)

Pour les fesses, ici c'est liniment, mais du vrai à base d'huile qui donc sent l'huile d'olive, a la texture de l'huile d'olive mélangée à un peu de moutarde (pour le côté un peu épaissi), ça coule et graisse si on nettoie pas le goulot de la bouteille mais même le caca tout mou datant de 6h n'arrive pas à coller au popotin de la mini.

Pour les pleurs, elle ne pleure plus depuis que je fais une sieste/un long câlin tous les jours avec elle. Avant elle pouvait rester 4-5h éveillée à chouiner, pleurer, hurler (généralement de 23h à 4h sinon c'pas marrant) et depuis que je la tiens contre moi pendant 1 à 2h par jour, fini donc vive l'écharpe ou le coussin de maternité devant la télé ou l'ordi. Même avec des gens à la maison, des sorties, etc. plus de décharge pour le moment. Et si elle s'agace (avec son père c'est quasi à chaque fois), on lui passe un coup d'eau micellaire sur les joues et le front et elle se calme aussitôt. Du coup, son père en use et abuse lol Il est trop gentil avec elle et lent alors elle s'agace et profite de sa patiente. Moi je supporte pas qu'elle hurle pour rien donc je rouspète et elle ne le fait plus que très rarement (oui mère indigne ! Elle peut pleurer mais pas s'égosiller juste parce qu'elle a le cul nu. On en reparlera quand à 17 ans elle voudra absolument aller sur une plage nudiste pfff).

Niveau éveil, la miss est donnée comme très tonique et éveillée depuis le début, comme ayant besoin de mouvement, d'être stimulée, etc. Paraît qu'elle tient de moi d'après le personnel de l'hôpital, j'vois pas pourquoi ils ont dit ça... Donc j'en profite allègrement vu que ça ne représente que quelques heures par jour/nuit et que je m'ennuie. A la maternité, elle se mettait déjà sur le côté donc on la cale dans le lit, idem pour la table à langer, elle se tourne parfois et passe une jambe par-dessus Oo Donc obligés de la tenir en permanence. Elle tient sa tête seule, la relève, avance sur le ventre, etc. Un future chieuse quoi ! Mais y'a pas mal de ménage à faire à la maison donc je trouverais bien de quoi l'occuper quand elle grandira

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 25 Août 2014 à 16:32:17 »

Ah Prana! Je t attendais cette nuit a 6h!!! Dis moi pas qu ALyona fait ses nuits??? Bon j'espère te voir cette nuit hein!!!
Ça se passe comment avec ta ménagerie ? Moi ça va avec le chien nickel il les lèche ( oui c'est crade mais on peut pas le repousser a chaque fois quil s'approche des petits sinon il va devenir jaloux) et le chat ça va aussi!
Bon j'ai pas testé encore avec les poules! Lol je vous dirai!

Prana pour ton ménage je t'envoie Lya si si elle sait faire le ménage! Je t assure!

Au faite qu'elle idée d'avoir une maison a étage.... Je v vite retrouver la ligne!

Bon on se le fait ce TROMBIFLAMBY Huh? Mdrrr
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #78 le: 25 Août 2014 à 17:22:16 »

Lol

Coco, je veux pas paraître vexante mais faudrait penser a les éduquer tes enfants!!!
C'est juste dégueulasse!

Eliza? Comment on fait pour changer de trinôme Huh? J'en peux plus, Émilie nous abandonne et Coralie.... C'est juste plus possible!!! :-)

c'est toi qui écrit ça???  Tire la langue Allez, ne te laisse pas doubler par ta binomette, c'est toi notre référence glam!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 25 Août 2014 à 17:33:55 »

Bien vu Prana de faire du 2 en 1: tétée + douche ! En plus le lait ça doit lui hydrater la peau, c'est cool !
Je regrette de pas avoir allaité du coup, si on m'avais donné cet argument ça m'aurait sûrement convaincue !

Après t'as bien raison de l'engueuler quand elle hurle pour rien ! Faut qu'ils comprennent vite qu'ils sont pas les fois nos gosses ! Nan mais !
Moi aussi je dis "chut" et "ça suffit" quand ça commence à bien faire !

Sinon pour les fesses ici c'est liniment et pour Noah, avant sont traitement de choc, Bep@nthen et €ryplast (@lloplastine plus en vente)

Eliza loin de moi de prendre la place "glam" de Sab... Même si je voulais je n'y arriverai pas, y'a du niveau !

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 25 Août 2014 à 17:43:20 »

Sab  tu me tue à proposer Lya pour le ménage à toutes celles qui le souhaitent!

Prana, super contente de te voir ici  Sourire Les soins du visage au lait maternel c'est top, je t'envoie les miennes elles commencent à avoir la peau sèche lool.

Je voulais sortir avec les petites et comme par hasard, il pleut donc on est punies à la maison! L'expédition de sortir avec elles, suis au 2eme étage sans ascenseur, le rêve quand on a des jumeaux...

Chez nous, elles sont toutes les 2 éveillées mais pas du tout sensibles aux mêmes choses. Les sons F en est folle, la musique elle adore et ça la calme bien. Elle cherche d'où vient le son. Par contre N se retourne mais n'en a rien à carrer! lol Pour elle c'est la lumière qui l'éclate donc quand elle est énervé, elle a le droit à son tableau lumineux, elle adore et réagit quand j'éteins ou rallume.

Louloute, tes filles veulent faire la teuf c'est leur "moisversaire " après tout  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #81 le: 25 Août 2014 à 18:00:21 »

Prana, elle assure Alyona ! et toi aussi !! suis épatée par tout ce que tu fais, on dirait pas que c'est nouveau pour toi  Clin d'oeil

Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #82 le: 25 Août 2014 à 18:02:45 »

Liniment à la moutarde  Huh? ça pique pas le cul ça ? le liniment que j'utilise c'est huile d'olive et chaux
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #83 le: 25 Août 2014 à 18:31:38 »

Sab, nan Al ne fait pas ses nuits, tu rêves !! Elle crie famine toutes les 3-4h jour et nuit... Depuis qu'elle commence à dormir sur des horaires me convenant ça va mieux mais il me manque des heures de sommeil vu qu'elle quémande à 4h puis à 7h or moi je dors de 3 à 7 ou de 4 à 8. Pffff Mais la uit c'est tétée express, en 15-20min elle repionce. Pas moi ! mais pas d'ordi à portée de main maintenant :/

J'accepte Lya pour le ménage. En échange je lui propose une bouteille d'un litre de lait maternel pour les soins de la peau.

Etage ici aussi donc table à langer dans le salon. Comme la journée elle reste en bas ça m"évite des A/R.

Preneuse pour le trombiflamby, je me suis demandé si vous en aviez déjà fait un.

Libellule, j'fais pas grand chose par rapport à ce que j'avais prévu. Je m'ennuie, alors quand elle ouvre les yeux, je lui saute dessus. Je m'attendais au double de travail et même avec le double d'elle je crois que les journées seraient encore longues mais moins quand même.
Liniment à la moutarde !cpour parler de la consistance ma chère libellule toujours sous l'emprise du snu Il y en a beaucoup vendus sous forme de lait et non pas d'huile d'où ma précision Clin d'oeil

Bon j'ai quasi fini mon ménage. Juste une précision : ma  fille est bien obéissante à l'écoute : elle pleure, je suis à l'étage à laver la salle d'eau, je crie "ouai c'est bon j'arrive !", elle pleure de plus belle, je hurle "oh, 10 min, je termine de nettoyer et après tu mangera", plus un bruit jusqu'à ce que je descende  Et c'est trop souvent ça, j'adore ces moments de chance où elle montre qu'elle est bien éduquée  Tire la langue
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #84 le: 25 Août 2014 à 20:39:37 »

mdr ! j'ai cru que tu faisais toi mm le liniment avec de la moutarde  Roulement des yeux vu que tu es une pro des recettes maison, ça aurait pu !

Heu trombiflamby ? z'êtes sûres ?  Huh? je vous laisse commencer mdr ! 

On est revenus de chez le doc à 20h. Donc on zappe le bain et on est à la bourre pour les bibis. Alessio vient de boire mais Sandro roupille, on attend qu'il quémande

Leurs nouvelles mensurations à 28j :
A : 3.100kg / 50cm (contre 2.4 et 46 à la naissance)
S : 3.400kg / 51cm (contre 2.8 et 47 à la naissance)

Sinon la doc m'a conseillé qu'ils voient un pédiatre la 1è année, et en plus je savais pas mais on est à la bourre pour le bcg, personne nous a dit que c'était avant les 1 mois !  Triste du coup je dois prendre un rdv fissa
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #85 le: 25 Août 2014 à 21:18:46 »

Citation
Sab, nan Al ne fait pas ses nuits, tu rêves !!
au moins ça occupe tes longues nuits ma Prana.

Citation
Leurs nouvelles mensurations à 28j :
A : 3.100kg / 50cm (contre 2.4 et 46 à la naissance)
S : 3.400kg / 51cm (contre 2.8 et 47 à la naissance)
qu ils sont  beaux et forts mais futurs gendres!

Citation
Sinon la doc m'a conseillé qu'ils voient un pédiatre la 1è année, et en plus je savais pas mais on est à la bourre pour le bcg, personne nous a dit que c'était avant les 1 mois !  Triste du coup je dois prendre un rdv fissa
le bcg nous ont le fais pas c est que pour le nord! ! Ou si tu voyages beaucoup

Citation
J'accepte Lya pour le ménage. En échange je lui propose une bouteille d'un litre de lait maternel pour les soins de la peau.
je veux bien aussi pas le temps Elle fait le repassage et garde les gosses aussi ?

Citation
Preneuse pour le trombiflamby, je me suis demandé si vous en aviez déjà fait un.
eeeuuuuhhhhhh comment dire...

Citation
Louloute, tes filles veulent faire la teuf c'est leur "moisversaire " après tout  Clin d'oeil
mouais je m en serais passée car GROSSE journée de m**

Citation
Prana, elle assure Alyona ! et toi aussi !! suis épatée par tout ce que tu fais, on dirait pas que c'est nouveau pour toi  Clin d'oeil
elle assure le steak notre Prana Bisou

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #86 le: 25 Août 2014 à 21:27:18 »

Le bcg est aussi fortement recommandé en idf  Clin d'oeil

Bisous à toutes, suis ko
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #87 le: 25 Août 2014 à 21:31:26 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et moi qui ne comprenais pas pourquoi tu ne voulais pas de mes loulous pour Prune et Mila.... je me suis faite griller par les deux latinos   Comment lutter, hein?  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #88 le: 25 Août 2014 à 21:35:09 »

Mdr Eliza !!    Après avec tes petits mecs ça serait super simple pour les anniversaires (pas d oubli) mais quel budget 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 25 Août 2014 à 22:07:44 »

Libellule, le pédiatre nous a dit qu'ils leur feraient à 3 mois.
J'en ai ras le bol des discours qui changent en fonction des personnes. Entre la PMi, le pédiatre, l'hosto, les puer... Tous ont des discours aussi différents que contradictoires.
Mes puces ont un rhume depuis le 10/08 qui passe pas et selon le pédiatre, pas grave y'a rien à faire! Super quoi 

Louloute, des latinos c'est une valeur sûre looool
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: