Coucou ouh ouh ouh !!!!
J'ai rattrape mon retard les folles !!! En plus plus moyen de repondre au fur et à mesure en citant du coup ca va etre de tete ... han !
Sophie, no way ! Jaaaamaaaaais je ne garderais les bebes des autres !!! Trop usant !!!!
Les cereales je mets dans la piree de midi une dose, je melange avec de l'eau chaude et le tout avec la puree et 1 cac d'huile vegetale (pediatre).
J'irai voir le fil de tes loulous
J'enchaine sur la question des quignons : je leur donne un crouton ou des boudoirs bebes durs et elles surkiffent, apres le gouter. On a commence il y a 15-20jours.
Et celle de la quantite de lait : 240matin et soir avec à chaque fois une dose de cereales sucree ou salee.
Et du bain : dans la baignoire bebe, elles rentrent zn repliant un peu les jambes lol. L'anneau de bain dans la baignoire elles huuuurrrlent. On reessayera plus tard et c pas pratique pour la marguerite lol
Myrna, ah oui c exactement ca qu'elles me font ... bon je vais prendre mon mal zn patiznce. Et tonnbarbu ... pfffff
Louloute, oh la pauvre pitchoune :s ca va mieux aujourd'hui ? Euh jz voulais reagir sur autre chose , ah oui trop mimi tes cocottes

et euh ... je sais plus bouhouhouh
Libellule, ah heureuse que ton homme et toi ca aille mieux, bon les nuits doivent aider

c'est vraime,t top.
Fluffy, trop chou tes canailles !!! Je crois que la semoule comme nous connaissons c courant en Allemagne, Suisse et Alsace mais j'ai l'impression que bcp la mette dans le bib car c moins epais. Quand je vais en Llemagne c difficile de trouver des cereales diluables dans le bib, alors qu'en France on trouve une majorite de diluees...
Lyhoum, je suis desolee pour ton concours et surtout le peu de soutien que tu recois, je connais les sacrifices dont tu parles ca doit etre rageant que l'on ne t'accorde aucune aide ... mais ca reste unnconcours donc tout est possible

L'eczema va mieux ? Tu as quand meme essaye les cortio un peu plus costauds ?
Ct ... surviiiivoooorrrr !!!! Yeeaaaahhhh !!!! Palme de la NDM !!!!
Cenula , ton nid prend forme ?
Sab t'es dingue !!!
Sev est tombee dans unncarton
Ah crotte on doit y aller ... gros bisous à toutes je finirai demain ! La fin fut rapide !!!