22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:33:35
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390942 fois)
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 07 Février 2015 à 12:37:05 »

Eliza un coup'de baguette guerisseuse stp
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6451 le: 07 Février 2015 à 12:46:45 »

Citation
Visite des 6mois ce matin.A: 8,245kgs pour 67cm et C: 7,535kgs pour 67,5cm. Tout va bien. Je lui ai parlé des NDM. Elle m'a répondu qu'il n'avait aucun soucis (il est plus en avance que sa sœur sur le plan moteur: fait dos-ventre, mange ses pieds) c'est juste qu'il ne VEUT pas remettre sa tutute, alors qu'il bouffe aussi ses doigts, ses jouets...Donc elle m'a conseillée un truc: le changer de chambre. Qu'il dorme dans la notre, en bas, et que nous allions dans la sienne en haut, à côté de celle de T et C. Et de le laisser pleurer.............. Cruel quoi....... Je ne sais pas si je me sens capable de le faire. Pour Mr, aucun soucis, mais moi j'en Ai déjà mal au bid.Vous feriez quoi?

Perso on laisse pleurer un peu ici, apres c difficile ca me retourne les trippes. Mais ici (je ne suis pas chez toi) ca se passe bien, elles crient 5-10 min et dans la majorite des situation ca s'attenue tout seul. Si une s'emballe (gros hurlements) on intervient ou si ca ne s'arrete pas.

Apres si tu ne le sens pas ne le fais pas, ou essaye et ne poursuis pas si tu ne vois pas d'ameliorations. De toute maniere quoi que tu fasses rien est irreversible, il n'aura pas sequelles parce que pendant 2 nuits tu la laisse crier un peu. Mais si toi ca t'es insupportable faut trouver autre chose ... mais quoi Huh?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6452 le: 07 Février 2015 à 12:49:04 »

Citation
Ouh, moi j'aurais un peu de mal aussi.... même si les nôtres sont dans notre chambre, on entend si pleurs inconsolables ou pas, si juste 'ouin-ouin' on laisse et on met la tête sous l'oreiller (bon, pas trop long, hein   ) et généralement elles se rendorment. après, si ça devient une crise, on calme (ou je nourris, suivant l'heure). Ici nuit correcte (avec 2-3 lolettes et 1 tétée bien sûre...)je précise, on met NOTRE tête sous NOTRE oreiller, pas que vous m'envoyer la police, hein   

Mdr Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6453 le: 07 Février 2015 à 12:53:18 »

Citation
Re : Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi« Répondre #6351 le: Hier à 14:36:41 »CitationOmg Cenuela ! Quand je vois le poids de tes loulous j'ai l'impression que les miens sont des maigres !!!!!Je compatis pour les ndmPour la solution du pédiatre perso je te dis "fais ce que te guide ton cœur" (ou si tres philosophique !). Si tu le laisses pleurer il finira par se calmer, mais s'il a pas l'habitude il risque de te faire la misère (j'espère pour peu de temps) mais apres faut pas te rendre malade ! Si tu peux pas alors le fais pas ! Faut trouver une autre solution. Laquelle ? Je sais pas ... Dsl De notre côté les bibs Ca devient galere aussi ! Ça fait 2 jours que je leur mets une bledine cacao le matin et ils mangent bien. Sinon c'est la galere... Il mangent rarement plus de 90/120... J'essaie de compléter par des yaourts mais ils sont petits (60gr) ét c'est note dessus 1 par jour... Alors je sais pas trop quoi faire ...Pour les soupes le Ped m'a dit 8mois mais so Ca continie comme Ca ils en auront avant. Gros bisous a toi ét bon courage !Signaler au modérateur    Journaliséect01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'AinS@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! ct01Aoûtienne 2014Pilier du Forum Hors ligneMessages: 538 Re : Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi« Répondre #6352 le: Hier à 14:42:26 »CitationL'homme arrête pas d'appeler Noah tete de gland... Il va bientôt se prendre un coup de boule ! En plus c'est celui qui lui ressemble le plus... Quand je lui dis il rigole bien...

Des amis à nous font aussi ca avec leur fils, ils lui disent des insultes en souriant ... je trouve ca chelou mais le jour où il leur resortira la mm chose  je rigolerai bien ^^ bon apres la ils sont encore un poil petits pour comprendre mais faudrait pas que ca devienne une habitude ....
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6454 le: 07 Février 2015 à 12:58:10 »

Citation
Ce soir soirée copines aussi. On se fait la famille Bélier au ciné suivi d'un resto  Hier soirée en amoureux (on avait un peu zappé ces dernières semaines), et ça fait vmt du bien de se retrouverNormalement le week end prochain on retourne à Deauville (on sait pas trop où aller d'autre lol) pour fêter notre anniv. Ma mère propose de les garder 2 nuits, elle dit que 1 c'est pas assez pour récupérer   OK maman, pas de pb !! lol  

Aaaaaah troooop bien !!! Nous c la semaine prochaine les soirees ^^ jeudi entre girls (on papote bcp mariage entre ma cousine et mon amie qui se marient), lundi une copine enceinte vient, et euh samedi soir on va essayer de se faire un gastro avec des amis pour feter leur mariage Sourire
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6455 le: 07 Février 2015 à 13:46:09 »

Salut les filles

Comment ca va ce matin? Bon 1 reveil chacune pour nous...pas parfait mais ca va encore.

Ma pauvre mamoune a une mega grippe!!! Elle Mr fait trop de peine et en même temps je flippe pour les petites. Elle s'est mise en 40ne et veut pas sortir de sa chambre  Pleurs
Et nous masque et gel désinfectant pour les mains. Je prie pour qu'elles y échappent, j'ai peur...

Eliza les effets grippe sur bebe de mois?

si vous avez des masques aucune raison que les puces attrapent la grippe. Faut continuer l'isolement pour le coup  Tire la langue Je ne sais pas exactement ce que la grippe provoque chez un bébé mais instinctivement je dirais une grippe potentiellement plus forte (comme ils ont moins de défenses imunitaires) donc au pire des problèmes pulmonaires (comme les vieux au final...). Autant éviter  Clin d'oeil

Et pour les allergies, il me semble que si un des parents est allergique c'est en gros une chance sur deux pour l'enfant.
Quand on parle de prédisposition familiale du coup c'est forcément génétique, c'est bien la seule chose qu'on partage pour sur dans une famille, les gènes! Après avoir un gène de prédisposition n'expose pas forcément à développer une maladie. Je crois qu'on a des chercheurs qui passent leur vie sur ce type de sujets 

J'ai l'impression que les coups de baguette sont efficaces  Sourire. Après c'est pas très risqué de ma part de coller des coups de baguettes maintenant. Vous noterez que je ne me suis pas proposée quand ils avaient trois mois! 

Bichette oui je prends mes marques et surtout je compte les jours. J'ai un de mes loulous qui n'est pas content du tout de mon départ et du coup c'est un peu plus dur. La semaine prochaine ma belle mère va chez nous pour les vacances de février. J'ai pu leur préparer plein de petites surprises  Sourire C'est pour mon mari que c'est vraiment dur. 

Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 07 Février 2015 à 14:45:39 »

Pauvre petit bouchon Eliza... C'est clair que c'est pas évident pour les enfants, pour ton mari et pour toi.
Courage, c'est "bientôt" terminé!  Bisou

Bichette, je le laisse aussi pleurer, enfin un peu.
Quand c'est le matin, j'interviens pas (sauf si grosse colère!) car T est à l'école. mais quand c'est l'âprem ou en pleine nuit, là j'arrive (ou Mr) tout de suite car la chambre de Tom est à côté de celle d'Alexis.
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6457 le: 07 Février 2015 à 15:23:53 »

Oh la la mais vous êtes des hystériques du clavier !!  

Myrna, profite bien de ton escapade à Lille Clin d'oeil J'espère que tes soupes vont fonctionner ! Tu donnes tjs la fleur d'oranger ? Nous on met 5 gouttes dans le bib du soir + les céréales. Evan s'était aussi désintéressé du bib, je crois que je lui avais mis du nesquik bébé et qu'ensuite il buvait mieux

Louloute, tu comptes en faire 50 des gosses ?  
Bon courage avec le toutou, et bonne semaine de taf chez tes parents Clin d'oeil Au fait ils ont aimé le Panama ?

Sab, pas eu ton mp  Huh? Quelle horreur ces photos de dents ! ça fait piranha beurk
Hé oui les femmes viennent de Vénus et les hommes de mars

Mum, youhou !!! Mojito !!  Clin d'oeil Je ne savais pas que les petits suisses étaient trop riches en protéines. Ils en donnent à la crèche

Bon j'annule la fessée pour les bebes insomniaques... Priorité a Mumman ! Nan mais oh !

Ah les réflexions des hommes, le mien si il fait plus d'un truc dans la journée (2 changes, 2 repas, 2 bains....) il a l'impression d'avoir fait plus de la moitié des soins !!
On a les mêmes ! pffffff

Lyhoum, Cenuela, mojito royal !!! Pourvu que ça dure maintenant
Lyhoum, comment va ta fille ?

Bichette, tu l'a trouvée comment ta baby sitter ? Contente que ça se soit arrangé avec ton homme. Mon homme appelle les petits "ma couillasse"... il me gonfle avec ça !!

Sortie d'hier super sympa. Le film au top. On a toutes chialé à la fin, quand la lumière de la salle s'est rallumé vlà les tronches !   Et ensuite petit resto sympa. J'ai déposé une de mes copines, résultat rentrée à 1:30 du mat et l'homme qui dormait pas car s'inquiétait. J'avais pas vu ses 17 appels !  

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 07 Février 2015 à 15:30:33 »

Eliza ça me serre le coeur pour ton petit loulou et pour vous tous   Mais maintenant que vous savez que vous allez être réunis vous devez être soulagés.  Mais pour les petits c'est plus difficile à comprendre.... Vous communiquez par Skype ? Comment ils réagissent quand ils te voient ?

Myrna je suis désolée pour ta maman.  La pauvre ! Je pense pas m'avancer trop en disant que les aoûtiennes lui souhaitent d'aller mieux.  C'est aussi une de nos VIP Clin d'oeil

Lyhoum bon courage avec tes petits maladous. C'est chouette que tu ais une maison médicale à côté de chez toi.  Ils assurent les urgences ? J'espère que ça ira vite mieux.  Pleins de bisous guérisseurs.

Sab la nuque raide ça peut être un symptôme de la méningite.  Avec forte fièvre, vomissements en jet et peur de la lumière. Je veux affoler personne hein mais il vaut mieux le savoir car ça peut aller vite.

Libellule et Bichette : moi aussi je suis de plus en plus gaga de mes bébés.  Je leur dit tout le temps que je les aime tous les 3 et ça les fait rire Souriant De temps en temps je leur dit aussi que j'aime leur père, surtout s'il est à côté Clin d'oeil

Dimanche après midi je vais au théâtre avec ma soeur, voir Nina.  J'adore le théâtre, les concerts,  spectacles, cirques....
La semaine dernière on avait 1 truc à faire avec mon homme donc on a laissé les bébés 2h à une amie qui les connaît bien.  Quand on est revenu tout c'était bien passé, Tom n'arrêtait pas de rire sauf.... avec moi ! Il me snobait ! Il souriait à tous et quand il me voyait le sourire retombait aussitôt et revenait des qu'il voyait quelqu'un d'autre. Par contre dès que j'ai déballé la gamelle il m'a sourit ! Les autres me disait ''oh ça doit te faire mal au coeur !'' Mais non ! J'étais contente d'être à part pour lui : vous me comprenez ? Bon j'étais contente qu'il me sourit à nouveau Souriant

Bon week end les filles.  Ici soleil mais on se gèle !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 07 Février 2015 à 15:33:01 »

17 appels Libellule : Waouh ! Il fait pas semblant quand il s'inquiète ! Il avait pas appelé les pompiers, la police, le GIGN ??
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 07 Février 2015 à 15:44:33 »

Eliza tu es vachement courageuse d'avoir fait ca! Tu peux être fiere de toi, en espérant que le temps passe vite! Pour toi hein pas pour nous!!!

Lyhoum bon courage ma pauvre.

Manue du coup tu a fait comment?

Libellule top ta soirée! Ton homme devait être de bonne humeur quand t rentrée...

Sophie trop mimi!!! Kélio snobe son père aussi ca me fait rire!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 07 Février 2015 à 17:06:18 »

Re

plus de peur que de mal a la maison elle avait 39.1 arrivee a la maison medicale grace au doliprane....37.3 lol j avais l impression de passer pour une menteuse. Mais le medecin l a osculter elle m a dit que c etait un virus qui devait passer a surveiller mais rien de grave selon elle. Ouffff
En fait ma fille devait vouloir sa sortie solo comme son frere y a 2 jours donc elle a du coller sa tete au radiateur

Je ne sais deja plus qui m a demander pour la maison medicale mais y en a une dans l hopital de ma ville avec 3 medecins qui alternent les soir la semaine jusqu a 0h00 et la journee et le soir le week. Par contre 48 euros la consultation et pas de carte vitale une feuille de soins.

sophie moi aussi ma fille m a bouder une ou 2 fois quand je suis sortie

libellule  ça a du te faire du bien, le pauvre ton cheri 17 appels il devait vraiment paniquer.

Eliza tu tiens le bon bout ma belle

biiisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6462 le: 07 Février 2015 à 18:04:20 »

la nuque raide ça peut être un symptôme de la méningite.  Avec forte fièvre, vomissements en jet et peur de la lumière. Je veux affoler personne hein mais il vaut mieux le savoir car ça peut aller vite.
+1 ! Le père d'Evan l'a eue petit et c'est sa gm qui s'était inquiétée, heureusement. Et ma gm a perdu une petite fille de 6 mois, décédée brutalement à cause de cette maladie. Elle m'en a parlé il y a deux ans et en pleurait encore, c'est dire que la perte d'un enfant on en guérit pas de toute une vie  Pleurs

Libellule et Bichette : moi aussi je suis de plus en plus gaga de mes bébés.  Je leur dit tout le temps que je les aime tous les 3 et ça les fait rire Souriant De temps en temps je leur dit aussi que j'aime leur père, surtout s'il est à côté Clin d'oeil
Je fais pareil Clin d'oeil parfois pour que la paix revienne dans le ménage lol

Mais non ! J'étais contente d'être à part pour lui : vous me comprenez ? Bon j'étais contente qu'il me sourit à nouveau Souriant
Oui je comprends Clin d'oeil Déjà son petit caractère le petit Tom !  Clin d'oeil

Heu ouais 17 appels et 10 sms  Roulement des yeux Roulement des yeux il a fait la tronche et encore ce matin. Et moi pas le courage d'expliquer par A + B vu l'heure. Il a dû m'en parler 15 fois !! pfffffffffff mais bon, au moins il s'inquiète pour moi, c'est mignon, voyons le verre à moitié plein !

Lyhoum tant mieux si la t° a baissé et si rien de grave OUF  Clin d'oeil

Bon ba nous ce soir tranquille mimille !!  Souriant  Souriant Souriant
Evan est parti chez son padre !! yes yes, il l'a réclamé. Et ma bm nous prend les petits jusqu'à demain matin. L'homme est parti les déposer. JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A nous la soirée pépère et la bonne grasse mat et LA NUIT SANS REVEIL !!! Bon, j'espère que ça ira car 1è nuit chez belle maman. Je prie pour qu'elle s'arrache pas les cheveux, car en plus elle n'est plus toute jeune et qqpart ça me gêne. Mais bon, ma mère le fait souvent donc y'a pas de raison, j'ai laissé l'homme voir avec sa mère, j'ai rien imposé. Et puis ba c'est bien que les petits s'habituent aux deux maisons et aux deux mamies

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 07 Février 2015 à 19:02:50 »

Coucou les filles

Dites l'advil ca se donne comme le doliprane? J'ai l'impression que les filles ont chopé le virus et moi aussi par la même! 
Je me dis que l'advil serait peut être un peu plus fort que le doliprane.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6464 le: 07 Février 2015 à 19:11:02 »

Perso je trouve l'advil plus efficace
Ce que tu peux faire c'est donner en alternance avec le doliprane, comme ça au lieu d'attendre 6h entre chaque prise tu n'attends que 4. On fait ça en cas de forte fièvre.
Par ex tu donnes du doliprane
4h plus tard advil
4h plus tard doliprane, etc...
Le doliprane c'est du paracétamol et l'advil de l'ibuprofène, donc en alternant les 2 molécules pas de pb  Clin d'oeil
Courage !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: