22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 07:41:13
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390718 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 07 Février 2015 à 01:05:10 »

Cool ton après midi Ct  Souriant
Tom et Leïa s'usent aussi parfois leur pouce pendant le repas. Je pense comme toi : besoin de téter.
Ah les réflexions des hommes, le mien si il fait plus d'un truc dans la journée (2 changes, 2 repas, 2 bains....) il a l'impression d'avoir fait plus de la moitié des soins !!
Myrna chouchoute ta maman  Sourire la mienne arrive la semaine prochaine.
Lyhoum gros bisous guérisseurs à ton petit bouchon. Bon courage.
Louloute je ne m'inquiète pas, sois tranquille  Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 07 Février 2015 à 01:08:13 »

Ct en remontant le fil j'ai lu que tu étais allergique aux noisettes !! Pas de Nutella alors ! Quelle tristesse  Pleurs
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 07 Février 2015 à 01:18:07 »

Lib pour les allergies: mes parents n'ont pas d'allergie ét moi je me tape: allergie aux acariens (je me suis fait désensibilisée depuis) et aux pollens. Bon apres c'est pas des allergies alimentaires mais... J'ai des allergies croisées: je ne peux plus manger de noisettes ni de pommes crues sinon ma gorge gonfle avec tout ce que Ca implique...ça doit être un peu pénible... surtout quand sur les emballages tu vois inscrit "traces de fruits à coques"
En fait tu peux transmettre des "mauvais gènes" sans que toi tu sois genee car ils ne sont pas actifs chez toi. Sinon il y a d'autres facteurs que l'hérédité. Eliza c'est bien Ca ? Parce que bon j'ai fait un bac L !
des enfants de parents allergiques ont plus de risque d'être allergiques que des enfants dont les parents ne sont pas allergiques, il n'y a pas de gène de l'allergie mais une predisposition génétique
Sev bon courage pour le projet maison ! Ca peut parfois aller très vite ! (Ca a ete le Cas pour nous aussi !) beaucoup de boulot, de choses à planifier mais a la fin ya que du ++++

Lyhoum: je compatis pour l'homme ét les malades... Si c'est trop dur leve toi sur la pointe des pieds en pleine nuit et viens a ls maison ! T'es bien en haute Savoie non ? L'Ain c'est pas loin ! Ét l'Ain c'est trop bien ! Loool

Lib je te fais un petit MP
Voilà voila comme Ca vous ls savez toutes Loool ! Allez dites le que vous êtes jalouuuuuses !!!!!!!

Gros bisous a vous toutes ! Dsl de pas réagir sur tout ! Je vais prendre une douche ét ensuite JE ME CAAAAASSE ! Je vais dans un salon de the avec une copine qui abandonne aussi son boubou !
un break entre filles, c'était bien et bon?

Les prédispositions generiques c'est bien la transmission de gènes pourraves non ? Moi j'ai une grande tendance à simplifier ce genre de choses car je ne suis absolument pas calée sur le sujet.
J'avais cru comprendre qu'en ayant les mêmes genes pour pouvait ou non avoir par exemple une maladie ou tout autre chose. Cad mêmes genes mais pas les mêmes d'actifs. Du coup pour les allergies tes parents peuvent avoir des genes "ALLERGIE" sur OFF, les transmettre a l'enfant qui les a sur ON. C'est possible Huh?? Ou je vis dans une 3ème dimension dans ma tete ? Loool
Ét puis si un parent est ON l'enfant a en effet plus de risque d'être ON aussi. A Ca on ajoute l'environnement etc... Ét ça fait un bon cocktail explosif ! Loool

Oui oui j'ai une vision... Différente des choses !!!! Please appelez pas un HP pour m'envoyer la camisole ! Loool

Sinon concernant mes allergies: je ne suis pas si dérangée. En fait c'est le fruit lui meme que je ne  supporte pas. Par contre j'arrive a manger du nut€Lla (pourtant mon allergologue m'avait du de pas tenter...). Je n'ai pas d'allergie alimentaire à proprement parler, je suis allergique a certains pollens qui me provoquent une intolérance (importante) à la noisette... Bref je vous gave avec mes détails ! Loool

Sinon autre sujet Mum: tu as bien raison de parler a tes choux ét de leur expliquer. Parfois on oublie quand on est dans le stress ét la précipitation

Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6423 le: 07 Février 2015 à 01:18:57 »

Merci de partager Sab : ya pas de raisons que je sois la seule à faire des cauchemars 

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 07 Février 2015 à 01:24:13 »

Ct en remontant le fil j'ai lu que tu étais allergique aux noisettes !! Pas de Nutella alors ! Quelle tristesse  Pleurs

Non heureusement le Nutella fait partie de ma vie ! (Enfin par periode, pas au quotidien).

Mais le doc m'avait dit: tout ce qui est à base de noisette c'est fini fini fini
Je lui ai demandé: ét qusnd je serai désensibilisée (pas encore fait pour les pollens, j'attendais la grossesse) je pourrais en remanger ?
(Pour info j'adore les noisettes "fraîches")
Ét il m'a répondu quil me répondrait pas car il ne peut rien affirmer, je ne pourrais peut être plus jamais en manger  la j'avais 20 ans et j'ai trouve que la vie etait injuste ! Loool
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 07 Février 2015 à 01:26:47 »

Voila j'ai bien pollue le fil !

Maintenant je vais essayer de dormir ! (Hier insomnie j'ai dormi de 6h a 9h30)

Bisous bisous a touuuutes !!!!!!!

Ps: si tu te sens quand Ca sera le printemps (pour la route ét les maladies) je serais ravie de t'accueillir avec tes monstres Clin d'oeil
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 07 Février 2015 à 01:30:24 »

Familles prédisposées cest si je ne me trompe pas, ceT des familles qui ont plus de "chance " d avoir ces problèmes. Cest comme des cancers , cest pas génétique mais il y a des familles prédisposées... Je suis pas bien claire la, il y a un peu trop de mots dans mes phrases... Adieu lol.

Coco sans Nutella ah ah ah !!!

Bonne nuit les filles, mon heure a sonné ! Demain  cest l homme qui gère la descendance moi je dors!

Au faite, on a 95€ a dépenser a bebe neuf, je ne sais pas trop quoi prendre, sachant qu'on a déjà les sièges auto la poussette canne, que les trotteurs je suis pas sûr qu'on va en prendre... Cest une belle somme donc je voudrais orendre un truc utile. Si vous avez des idées...

Bisous les poupoules.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 07 Février 2015 à 01:52:10 »

Familles prédisposées cest si je ne me trompe pas, ceT des familles qui ont plus de "chance " d avoir ces problèmes. Cest comme des cancers , cest pas génétique mais il y a des familles prédisposées... Je suis pas bien claire la, il y a un peu trop de mots dans mes phrases... Adieu lol.

Coco sans Nutella ah ah ah !!!

Bonne nuit les filles, mon heure a sonné ! Demain  cest l homme qui gère la descendance moi je dors!

Au faite, on a 95€ a dépenser a bebe neuf, je ne sais pas trop quoi prendre, sachant qu'on a déjà les sièges auto la poussette canne, que les trotteurs je suis pas sûr qu'on va en prendre... Cest une belle somme donc je voudrais orendre un truc utile. Si vous avez des idées...

Bisous les poupoules.

T'es deja équipée en lits parapluie et matelas pliants ? Sinon anneaux de bain pour quand tu pourras les mettre assis dans une grande baignoire tous les 2 (si tu as la baignoire boen sur)
T'as des escaliers: barrière
T'as un poele: barrière de protection
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 07 Février 2015 à 02:03:37 »

Yeahhhh ma coco je vais deja orendre un matelas pliant!!! J'y aurai jamais pensé! bonne idee!
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 07 Février 2015 à 02:04:05 »

Merci 👍👍👍
Journalisée

Sab
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 07 Février 2015 à 07:38:07 »

Oulala de bon matin 5 pages dans les dents!!!!!!! Lol

1ere nuit depuis 3 semaines,  champagne!!!!!!!!! Je n en croyais pas mes yeux en regardant l heure sur mon tel. Merci Eliza et ta baguette.

mon kahilou va de mieux en mieux mais j ai l impression qu en même temps une dent ne va pas tarder

sab t a deja les chaises hautes? Pour ton bon bebe 9

myrna profite bien des chtis et un bisou guerisseur a ta maman

ct01 les noisettes ne servent a rien sauf dans le nutella donc ça va si tu le supporte

Mon mari la joue petite en ce moment......mais ça ne durera pas comme d hab il a une memoire de poisson

bisous a toutes celles que j ai oublié il est 7h30 un peu d indulgence please
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 07 Février 2015 à 09:28:57 »

Bande de pipelette!!
Ça se voit que Sab est revenue!!

Eliza, joue encore avec ta baguette magique!! Tous les jours maintenant!!!
Je me suis levée qu'à 06h30!! Yes!!
Je ne l'ai pas mis en bas, mais hier après le goûter, il n'a pas fait de sieste. Je vais recommencer aujourd'hui et je verrai bien!
Sab, on a trois chambres à l'étage, et ce sont les chambres des montres.

Bravo lya pour les dents!!!

Je sais déjà plus, vous avez tellement papoté...
Je vais vous laisser, je vais inscrite mon grand au centre. A tout!
Biz
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6432 le: 07 Février 2015 à 10:05:03 »

Ah oui et je vous kiffe aussi !!😍😍😍😍😍😍😍😍

Ps je viens de voir que tu as posté bichette je te lirais après!

Libellule merci d avoir pris des news trinomette pour la vie 😙

Je viens de voir que tu as poste aussi lol (mais un peu plus tard...) faut dire ca papote sec en ce moment ^^ c cool j'aime bien quand c anime!

Tu m'etonnes que tu sois crevee, ca a du etre une sacre course emotionnelle et physique pour toi cette semaine ... tu es une mega super wonder woman qui dechire grave !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6433 le: 07 Février 2015 à 10:09:31 »

Citation
Sinon prise tete avec l'homme (ouais rien de neuf quoi), hier soir (j'avais une migraine toute la journee) nous rentrons en meme temps (le hasard). Il devait aller à un cours de krav, j'avais expres annule ma sortie footing avec ma,collegue. Finallement il n'y ai pas alle car trop creve. Il me fait "tu leur donnes les bains la ?" Bah oui, dans 10min le temps de me poser, boire un verre d'eau et decompresser.
Normalement le deal c je donne les bains et lui prepare à diner pendant ce temps, comme ca apres les bibs on dine tranquillou. Ah et je ne dois plus lui dire "fais ci fais ca" car il se sent comme un gosse.
Je sors de la salle de bains, les filles en pyj et monsieur entrain de siroter un whisky avec une boite de tuiles et la tv .... j'etais extenuee et au bout du rouleau, mes yeux se fermaient seuls. Je ne dis rien mais n'en pense pas moins, on donne les bibs, on les couche. On se pose au salon, je grignote des tuiles (trop pour perdre les kgs de grossesse lol), il continue le JT. Je somnolais deja sur le canape. Et la à 21h30 on mange, je le regarde en lui disant que rien n'est pret et qu'à 22h je n'ai plus faim mais sommeil car la journee a ete épuissante (si si meme quand on ne bosse pas on est fatigue). Et je lui fais bien comprendre qu'il aurait du se bouger pour faire à manger avant. Bref il est alle bouder, je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui mais on va remettre les choses au point. Parce que moi je ne tiens pas encore 10 jours comme ca : je n'aurai jamais du prendre 15jours de conges ... il se repose à nouveau sur bobonne.
et tu pousses pas ta gueulante!  Moi ça sort comme ça sort. Pas plus tart que ce matin mon homme se lève gère feu et chien moi pendant ce temps je me prépare lève les 2 grands, M occupe des cheveux de raiponce du gel du grand et de préparer mes 2 pepettes.  Je descends avec les 2 ds les bras je lui dis OK les bibis ? Non monsieur fait du jus d orange ( en soit c'est coul) mais je lui dis il y a des priorités dans la vie les filles partent ds 20 min cz nounou là c'est bibi de suite ! ! Bon il a râlé car j avais mon petit ton (je vois pas du tout se qu il veut dire Roulement des yeux ) mais je lui dis les choses dès que ça va pas comme ça ça ne fais pas cocotte minute!! Il faut que nos hommes arrivent à se rendre compte  que les priorités ont changé et que les gosses on  les a fais à 2 !!!!!
Citation
Coup de gueule : ELLES ME FONT CH... SES PUT... DE DENTS !!!! ENCORE ET TOUJOURS ELLES !!!! et oui mes filles sont horribles en ce moment, je fais une derniere demarque : 1 dent sortie la deuxieme offerte !!!! J'avoue qu'on tourne au doli ici, elles hurlent de trop et c inconsolable, ingerable qd je suis seule je pourrais accrocher les 2 au mur. J'angoisse presque de rester à la maison avec elle.
quand la promo passe tu me le dis !!!😂😂😂😂😂 je veux en profiter !

C Tom qui a saisi la promo lol les dents sont toujours sous la gencive ... je les vois !!!! Grrrr mais elles ne sortent pas !!! Ca donne envie de mettre un coup de bistouri et on en parle plus lol

Les hommes .... huuuuummm un vaste debat !!! La semaine pro on espere que notre baby sitter pourra rentrer de Paris et nous garder les monstres pour le samedi aprem et soir.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6434 le: 07 Février 2015 à 10:12:52 »

Coucou les filles

je vous ai lues mais j ai rien compris lol apres 2 nuits blanches je suis en mode zombie je bloque sur vos posts waouh Triste pauvre maman, tu assures grave car avec 2 nuits blanches je me serai deja enfuie

ah si bichette et prise de tete avec monsieur, j prefere pas commenter le mien me sort par tous les orifices en ce moment... honnêtement  d habitude moi aussi comme louloute je gueule mais j ai pas assez d énergie en ce moment et son comportement arrive a me laisser sans voix ( une premiere pour moi et ma grande bouche) on est tellement fatiguees et lassees par leurs reflexions et leur attitude

alors mon kahilou d amour a une otite peuchere, donc antibio 10 jours et sur ses apnees il en a fait dans le cabinet, le medecin me dit qu au niveau pulmonaire le travail se fait mais'il est tres pris au niveau du nez du coup corticoides 2 jours pour desinflammer un peu.
j espere que ça va aller.

mais trop mignon on est revenu du medecin j ai poser k a cote de sa soeur et elle lui caressait l oreille a croire qu elle a senti trop chou ooooooh c'est trop chouuuuuu !!!

je m en va le devoir m appel Biiiiiiiiiiiiisous j repasse
Journalisée

Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: