22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:39:11
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391031 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5910 le: 28 Janvier 2015 à 23:06:56 »

Fluffy et BN, pour les coliques et gaz, j'ai vu, mais je peux pas vous dire si ça marche, le sirop pédiakid gaz bébé en pharmacie aujourd'hui, ça coûte rien d'essayer. Les miens ont bcp moins de gaz depuis la diversification !!

J'ai testé l'assiette ce soir sur A, car c'est mon champion de la petite cuiller et il a quasi tout mangé !! Sur une préparation de 180ml de lait + 6c de céréales (pas osé mettre les 8 !) il a laissé 40ml. Il me souriait en mangeant, il a eu l'air d'apprécier. Maintenant à voir s'il dort plus que S qui lui a eu son bib avec 210 et 4c (d'habitude j'en mets que 3 --> oui oui je suis désespérée, donc j'essaye tout !) et il a bu 140
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Faites des gosses !!   Tire la langue

BN, oui c'est clair que se coucher plus tôt ça aide, je faisais ça quand j'étais de corvée de nuit. Maintenant c'est mon homme donc j'en profite. J'ai que la soirée pour décompresser un peu. Et par soirée, il faut bien sûr comprendre une fois que les 3 asticots sont couchés !

Franchement quand j'y pense - quand j'ai le temps de penser et de philosopher lol - bah c'est clair qu'on a du mérite ! Les mamans de twins mais aussi les mamans avec plusieurs enfants, qui ont des besoin différents selon l'âge. Donc moi l'avis des gens je m'en tamponne allègrement le coquillard !!!!   Je suis fière de moi en tant que maman, même si des fois tout n'est pas rose comme dans les magazines ou la petite maison dans la prairie.

D'ailleurs en parlant de ça, un jour je dis ça au psy d'Evan. Que j'aimerais bien que chez moi ce soit tjs aussi cool que dans la petite maison dans la prairie (en rapport aux relations un peu tendues parfois entre mon grand et mon homme). Et là il me sort : Madame, un scénario qui est écrit par une personne, celui qui l'écrit en fait ce qu'il veut. Seul lui intervient et tire les ficelles de ses personnages. Mais dans la vraie vie, chacun est acteur, il y a une multitude d'interactions, et donc on ne peut pas éviter les heurts, c'est juste normal.

C'est quoi la suite de l'histoire du bb qui a pris du sirop pour la toux  Huh?

Bichette !! T'es au taquet !!! Bravo pour tes 10km ! Oui je veux bien voir une photo du carnage  Bon ba les bb nageurs je crois que c'est pas demain la veille, rien que de te lire ça m'a épuisée  ! Tant pis ils barboteront dans une pataugeoire quand il fera beau !  Dis donc ta bm risque de mal le prendre, t'as pas peur qu'elle refuse  Huh? Bonne quille demain !  Clin d'oeil

Punaise j'aime ça les points d'exclamation ! 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 28 Janvier 2015 à 23:12:44 »

Bonne nuit les filles!
la plus longue et reposante qui soit!
à demain
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5912 le: 28 Janvier 2015 à 23:24:29 »

Coucou les filles!!!

Désolee je n'ai pas trop eu le temps de venir écrire ces 2-3 derniers jours!
Je vous ai lu comme j'ai pu!

Ici visite de la crèche hier, elle est neuve, tout est impeccable. J'aurai pensé que les coloris soient un peu plus flashy mais bon!
La directrice tres souriante et douce.
On débute l'adaptation lundi matin de 10h a 11h pour commencer.
En plus pour les repas ils essaient d'utiliser du bio, comme ce que nous faisons a la maison.
Que des laitages frais et pas des laitages bebe bourrés de sucre!
Donc sur ce point je suis ravie.

Et idem que vous, la nounou aurait été mon dernier recours.
Car avec tout ce qu'il se passe...
Une fois ma porte fermée de chez elle on ne sait pas ce qu'il se passe.
Libellule, ton histoire m'a donné la chair de poule!!!!
En plus une amie a moi, sa nounou s'était suicidée...
Donc vraiment Ca ne me rassurait pas plus que Ca une nounou.
Au moins la crèche c'est ultra surveillé!

Je suis Desolee les filles de voir que vous êtes si fatiguées par vos NDM...
De mon côté, vous allez me maudir mais, mes loulous font tjs bien leurs nuits. Couchés 21h30-45, donc dernier bibi a 21h et le prochain à... 9h du mat.

Mon  petit Paul a sa première dent qui est bien sorti. On l'admire depuis hier!!! Et la seconde fait surface doucement mais Surement.
Et tout Ca sans encombre, pas de fièvre, de bave, de joues rouges...
Pourvu que Ca dure mon capitaine!!!!

Fluffy, bienvenue!!!!!

B&N, pour ma PMA il s'agissait de la 2nde FIV, sans compter la fois où mon corps n'a
Pas réagi aux traitements et la fois où le TEC a ete annule car l'embryon n'avait pas supporté la décongélation!
Mais la premiere FIV a ete tres rude moralement. Je m'en souviens encore, d'autant plus que mon amie attendait son premier bebe donc j'entendais que Ca et c'était tres dur a gérer.
J'ai mal vécu ce premier échec en lequel nous avions fondé cet espoir.
Et puis la 2nde j'étais tellement motivée et ne voulais rien lâcher que j'ai demandé le transfert de 2 embryons.
Je revais d'avoir des jumeaux, chose faite!!!! J'ai été récompensée malgré une grosse hyper stimulation qui m'a valu un alitement d'une semaine. Mes ovaires avaient gonflés qu'ils mesuraient 9cm chacun!!!
Bref, mon gyneco a ete exceptionnel et je ne l'en remercierais jamais assez!
Il m'avait reçu un dimanche Matin, m'avait donné son portable, m'avait appelé sur mon telephone un soir apres que j'ai vu un de ses associés aux urgences.
Et en plus, le jour où j'ai accouché c'était lui, il terminait sa garde!
Un parcours dont je me rappelerai toute ma vie!!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 28 Janvier 2015 à 23:34:08 »

Cenuela, je suis triste et désolée pour tes parents... Un divorce apres tant d'années meme qu'on soit adulte Ca n'est jamais évident.
Les miens ont divorcé apres 20 ans. Mais faut dire que mon pere est plutot du genre volage donc ma mère a dit stop un beau jour. Et je la comprend... Car il n'a pas changé.
En plus dur, ton pere est parti avec une amie de ta mère, c'est d'autant plus difficile a gérer emotionnellement.
Courage!

Bichette je te félicite de ces 10km, tu assures!!!!!
Les bébés nageurs Ca a l'air super, faut que je me renseigne. Car les miens adorent le bain et gigotent dans tous les sens!!!!

Fleurette, courage, soignes toi bien!

Tic-tac, courage c'est une mauvaise passe. Je ne peux pas t'encourager car je n'ai jamais laissé mes loulous a personne.
La crèche sera un défi. Les laisser à ma mère Ca va, mais ma BM elle me tape un peu sur le système parfois avec toutes ses remarques de pk tu fais comme Ca et pas comme ça, et attention a Ca... Bref, elle me saoule! Comme si qu'elle ne pouvait pas simplement venir et profiter sans tjs y mettre son petit grain de sel!!!!

Louloute, t'es filles... A croquer comme d'hab! Ca promet dans 15 ans!!!!! Heureusement qu'elles ont des grands frères!!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 28 Janvier 2015 à 23:37:53 »

Libellule, trop déçue pour le casting! J'y croyais drolement pour toi! Ca a dû se faire de justesse je suis sûre!!!
Pour les cereales a la cuillère je sais pas.
J'ai tout juste commencé depuis lundi à leur mettre une 1 cuillère de cereales avec gluten dans leur bib du matin.

Pour celles qui donnent des laitages, que fonnez vous??

J'ai refais des yaourts au lait Guigoz epaissi hier soir et ils les ont mangé au goûter melange avec leurs 100g de compote, Ca passz comme une lettre a la poste. Du coup exit le bib de 17h. Place aux yaourts maison ou petit suisses ou fromage blanc!
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 28 Janvier 2015 à 23:43:01 »

Je vous souhaite une bonne nuit les filles, je ne sais pas si j'ai rebondi a tout et j'en suis d'or et deja désolée mais le dodo m'appelle car même si mes loulous font leurs nuits, la journée ils me demandent bcp d'énergie en plus de la maison ect...

PS Louloute qu'elle etait la créme Avène dont tu parlais l'autre jour pour le visage de tes minies??
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 29 Janvier 2015 à 10:43:11 »

Coucou!!!!!

Je m excuse d avance j ai quasi tout rattrapé mais avec les NDM depuis 10 jours je n ai plus de tete.

Vos histoires de nounou font flipper mais si j peux en rassurer certaines dans mon immeuble y en a une geniale je la vois tout le temps faire des activites avec les enfants et elle est super sympa et passionnee par son metier qu elle a fait par choix et non par depit ( elle avait un autre metier avant) elle m a meme proposer de garder les miens gratuitement quand j ai des courses a faire.

Je crois que c est  cenuela dont le divorce des parents a ete prononcé  (pardon si j me trompe) mais courage ma belle j me doute que ce n est pas simple quel que soit l age et surtout au vu du contexte de séparation.

myrna le manque de sommeil joue sur tout je pense, le moral, la patience, la fatigue forcement... essaie de t economiser au max la journee jusqu a ce que les nuits soient meilleures. Ta mere est toujours la? Essaie d en profiter

pepette félicitations a paul pour cette premiere dent, c est qu ils grandissent nos loulous

libellule moi aussi je trouve qu on a du merite et tant pis pour les critiques
pour la petite maison dans la prairie moi aussi j en reve mais apres c est sur que tout ne depend pas que de nous comme tu dis y a d autres acteurs et je dirais aussi les imprevus de la vie tout court tout n est pas controlable

bisous a celles que j ai oublié

sinon rdv pediatre avant hier sachant qu A et K auront 7 mois dimanche
K. 66 cm 7kg030
A 63 cm 7kg070
grosse surprise pour A qui a toujours ete un plus petit gabarit que son frere le mois dernier elle faisait 500 gr de moins que lui et la elle a tout rattrapé d un coup (depuis la diversification elle adore manger)
sinon grosse poussee d eczema pour K il en a plein le visage le crane et un peu sur les bras il me fait de la peine du coup creme et gel lavant surgras sans savon

on a parlé de la creche car je prend un congé parental mais je comptais les mettre un jour par semaine en septembre pour les sociabiliser, reponse de la pediatre: NON!!! En gros elle m a expliqué que meme si ils allaient bien ils restaient d anciens prema donc fragile et qu il fallait eviter un max la collectivité dans la mesure du possible et qu a cet age ils n avaient pas besoin de se sociabiliser sachant d autant plus qu ils sont 2.

hier rdv pour moi chez une conseillère conjugale et familiale  (j croyais voir une psy mais bon).elle ne comprend pas comment je n ai pas eu d aides a domicile surtout apres mon hospitalisation  et va voirce qu il est possible de faire et pense qu il faut que je me protege de ma belle famille qui m epuise inutilement et va me rendre malade.
voila en gros j dois la revoir la semaine prochaine mais ca m a fait du bien de reparler de mon accouchement de la neonat etc

toujours des NDM je ne comprend pas pk depuis 10 jours ils reclament la sucette toutes les heures....

Bisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 29 Janvier 2015 à 11:48:47 »

Coucou les filles,

Je passe vite fait, je suis rentree de mes 10km de course (oui oui ... j'ai hallucine, une collegue m'a motivee à venir courrir avec elle), douchee et je vous ai rattrapé.
La classe!  Sourire 6 mois après avoir accouché, c’est pas à la portée de tout le monde, surtout avec des jujus à la maison.

Ouille entre les nuits, le zona de Stephe, la mastite de Fleu, les dents des bb, les coliques mes pauvres coupines. Je vais vous envoyer mes filles qui sont crevees par la halte garderie (elles n'y dorment pas bcp) du coup c'etait hyper calme à midi et ce soir.

Bebe nageur : alors oui j'y retourne samedi avec ma soeur. Il faut etre 2, car c 1 bb par adulte. J'emmene les cosys pour les poser quand je me prepare et qd je me rhabille. A la piscine ils ont des matelas à langer donc pour elles j'emmene juste leur couche de bain, une serviette et le change habituel. Quand on sort de l'eau, petite douche, savon, empaquetage dans la serviette et direction les vestiaires, on change les bb et ensuite 1 garde les bb et l'autre peut prendre sa douche et se changef et  ensuite on echange  (si tu allaites tu peux donner le sein, perso les miennes sont hs et somnolent, elles n'ont pas faim)
Merci pour les infos. J'ai envoyé un mail à la piscine pour en savoir plus sur comment ça se passe là bas, histoire d’être un minimum organisés le jour j.

Pour mes murs, je vous montrerai une photo post repas qd mon mari a les 2 .... hummm
Tu me fais peur! 

Ben et noisette : pour le ras le bol la seule chose qui me sauve c le boulot Sourire
Pour moi, c’est trop tard, je suis déjà en congé parental.  Clin d'oeil Mais je le vis bien globalement. J'ai fait ce choix pour profiter de mes puces. C’est juste un petit coup de fatigue, un peu de frustration de les voir couiner alors que je fais au mieux. Et reprendre le boulot, pour moi c’est troquer mes 2 amours contre 25 monstres autres enfants... pas sûr que je sois plus zen! J’adore mon boulot, mais quand je suis fatiguée, j’ai du mal aussi. 

Tictac, oh que oui cette phase de depression hummm. Courage, les hommes ont du mal a comprendre ce que l'on peut vivre. Le mien ne comprend que depuis qu'il les a garde 1 journee et qu'elles lui ont fait la misere...
Pour le fait de te sentir juge par ta famille, tes proches, je comprends mais il faut vraiment apprendre à mettre de la distance, c difficile car se sont des personnes proches, mais il faut passer outre les quand dira t on. Et pour le fait de les donner, je suis d'accord avec Lib, apres tu verras ta maman et ta bm t'admireront encore plus Clin d'oeil et justement elles te comprendront encore mieux Sourire
Pour te dire depuis la fois où on les a laisse aux bp et ben bm ne veut plus les garder seule car elle dit elle meme "je nenpeux pas les gerer toutes les 2" (bon c une stressee de la vie ma bm et elle ne le sait pas encore mais fin fevrier elle n'aura pas le choix lol).
N'hesite pas à venir en parler Sourire

Bon les filles, je vous laisse, je voulais encore rebondir sur qlq trucs mais mes yeux se ferment tout seuls et demain c ma derniere journee au cab, ca fait trop bizarre apres 4ans et les patients sont adorables ♡♡
Gros bisous, bonnes nuits aux insomniaques et à demain !!
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 29 Janvier 2015 à 12:14:58 »

Coucou les mamans qui déchirent!!!

Toujours des NDM chez nous, je comprends pas ce qu'elles ont!

Rdv pédiatres hier, 7 mois mardi!!!

F:64 cm pour 6.180kg
N: 64,5cm pour 6.490kg

Le pédiatre trouve qu'elles ont pas assez grossi ce qui est étrange vu que la diversification se passe bien. Là on va ajouter poissons et viandes plus céréales fait maison (en tunisie) au petit-déjeuner, on verra bien. Sinon au niveau éveil et développement nickel Clin d'oeil
Ce qui est chiant c'est que ce doc n'est d'aucun conseil fait que je me débrouille seule pour tout. La seule réponse a toutes les question: "c'est normal" pfff.

Cenuela désolé pour tes parents

Tic&staccato même souci avec Mr qui ne veut pas mette entre parenthèse ses activités du w-e!! Mais mes parents sont trop loin pour les faire garder. Envoies ch*** les avis et jugements des autres et fais garder tes bouts de chou. T'a un moment même si c'est mega chiant faut faire la sourde oreille aux remarques qui fâchent. Par contre, forces ton mec a les garder seul une journée entière qu'il comprenne ton quotidien.

Bon ma mère est rentrée hier soir je suis deg!!!

Bisous les filles
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 29 Janvier 2015 à 12:21:57 »

Fluffy et BN, pour les coliques et gaz, j'ai vu, mais je peux pas vous dire si ça marche, le sirop pédiakid gaz bébé en pharmacie aujourd'hui, ça coûte rien d'essayer. Les miens ont bcp moins de gaz depuis la diversification !!
On a essayé calmosine, sans trop d’effet, dans le genre. J'avais vu bébé gaz, mais il faut diluer la dose journalière dans 100ml d’eau (ou de lait). J'ai peu que ça fasse bcp d’eau pour des bébés allaité, j'ai pas le courage de ressortir le tire-lait et surtout, elles ne boivent plus au bib, les chipies! Comme j’avais qq les au congél, on a essayé il y a 1 mois et demi, pour voir, elles n’ont pas voulu boire.  Tire la langue (on n’a pas trop insisté non plus)

J'ai testé l'assiette ce soir sur A, car c'est mon champion de la petite cuiller et il a quasi tout mangé !! Sur une préparation de 180ml de lait + 6c de céréales hummm, le bon gâteau!  Sourire (pas osé mettre les 8 !) il a laissé 40ml. Il me souriait en mangeant, il a eu l'air d'apprécier. Maintenant à voir s'il dort plus que S qui lui a eu son bib avec 210 et 4c (d'habitude j'en mets que 3 --> oui oui je suis désespérée, donc j'essaye tout !) et il a bu 140
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Faites des gosses !!   Tire la langue
Alors?! Ça marche?

BN, oui c'est clair que se coucher plus tôt ça aide, je faisais ça quand j'étais de corvée de nuit. Maintenant c'est mon homme donc j'en profite. J'ai que la soirée pour décompresser un peu. Et par soirée, il faut bien sûr comprendre une fois que les 3 asticots sont couchés ! Le moment de bonheur!  Sourire En fait, même en me couchant tôt, je dors tard car super mal au dos...  Il faut que je répare mon dos en carton. Ça allait mieux quand je faisais du pilates quasi tous les matin, je vais essayer d’en faire un peu le soir alors manger.   

Franchement quand j'y pense - quand j'ai le temps de penser et de philosopher lol - bah c'est clair qu'on a du mérite ! Les mamans de twins mais aussi les mamans avec plusieurs enfants, qui ont des besoin différents selon l'âge. Donc moi l'avis des gens je m'en tamponne allègrement le coquillard !!!!   Je suis fière de moi en tant que maman, même si des fois tout n'est pas rose comme dans les magazines ou la petite maison dans la prairie. T’as bien raison, je vais essayer d’en prendre de la graine.

D'ailleurs en parlant de ça, un jour je dis ça au psy d'Evan. Que j'aimerais bien que chez moi ce soit tjs aussi cool que dans la petite maison dans la prairie (en rapport aux relations un peu tendues parfois entre mon grand et mon homme). Et là il me sort : Madame, un scénario qui est écrit par une personne, celui qui l'écrit en fait ce qu'il veut. Seul lui intervient et tire les ficelles de ses personnages. Mais dans la vraie vie, chacun est acteur, il y a une multitude d'interactions, et donc on ne peut pas éviter les heurts, c'est juste normal.

C'est quoi la suite de l'histoire du bb qui a pris du sirop pour la toux  Huh?
Si je me souviens bien, la nounou était  poursuivie et le bébé allait bien (première journée chez la nounou, les parents ont remarqué le problème rapidement, heureusement. )

Bichette !! T'es au taquet !!! Bravo pour tes 10km ! Oui je veux bien voir une photo du carnage  Bon ba les bb nageurs je crois que c'est pas demain la veille, rien que de te lire ça m'a épuisée  ! Tant pis ils barboteront dans une pataugeoire quand il fera beau !  Dis donc ta bm risque de mal le prendre, t'as pas peur qu'elle refuse  Huh? Bonne quille demain !  Clin d'oeil

Punaise j'aime ça les points d'exclamation ! 

Journalisée

Nathalie, 32 ans
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 29 Janvier 2015 à 13:45:07 »

Pépette, la crèche t’a fait une bonne impression, tant mieux! Bouffe bio, c’est parfait! La notre, c’est un traiteur qui cultive ses légumes, ça nous a bien plu aussi.

Bravo à Paul pour sa dent.

C’est pas facile de passer par la PMA. Je comprends ta deception à l’échec de la première FIV. J'aurais été déçue aussi si la première stimulation n’avait pas marché car j’y croyais à fond. Ça a même marché plus vite que prévu: il m’avait prévu une petite dose à ajuster en fonction des échos et à la première écho, j’avais un follicule de bonne taille et deux plus petits (qui n’auraient pas dû arriver à maturité), du coup j’ai pu faire le déclenchement le lendemain. J'avais peur des contraintes de la PMA, de louper des jours de boulot en ne prévenant qu'au dernier moment, mais finalement, la seule écho de  contrôle du traitement a eu lieu un mercredi. (je suis consciencieuse!  Sourire )
J'avais du mal aussi de voir plein de femmes enceintes pendant nos essais.
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 29 Janvier 2015 à 14:15:48 »

Lyhoum, c’est dommage pour la crèche, mais ça peut se comprendre. J’espère que tu obtiendras de l'aide, ça ne serait pas du luxe.
Pour ta belle-famille, c’est assez hallucinant. Je ne sais pas trop quoi te dire à part d’essayer de te préserver autant que tu peux. C’est pas facile de subir la connerie des autres à ce point, on finit par se remettre en question... alors qu'eux non. Courage.
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 29 Janvier 2015 à 14:30:39 »

Coucou les mamans qui déchirent!!!

Toujours des NDM chez nous, je comprends pas ce qu'elles ont!

Rdv pédiatres hier, 7 mois mardi!!!

F:64 cm pour 6.180kg
N: 64,5cm pour 6.490kg

Le pédiatre trouve qu'elles ont pas assez grossi ce qui est étrange vu que la diversification se passe bien. Là on va ajouter poissons et viandes plus céréales fait maison (en tunisie) au petit-déjeuner, on verra bien. Sinon au niveau éveil et développement nickel Clin d'oeil
Ce qui est chiant c'est que ce doc n'est d'aucun conseil fait que je me débrouille seule pour tout. La seule réponse a toutes les question: "c'est normal" pfff.
C’est bien la peine de voir un pédiatre...  Roulement des yeux

Cenuela désolé pour tes parents

Tic&staccato même souci avec Mr qui ne veut pas mette entre parenthèse ses activités du w-e!! Mais mes parents sont trop loin pour les faire garder. Envoies ch*** les avis et jugements des autres et fais garder tes bouts de chou. T'a un moment même si c'est mega chiant faut faire la sourde oreille aux remarques qui fâchent. Par contre, forces ton mec a les garder seul une journée entière qu'il comprenne ton quotidien.
+1
Je rajouterais que ok, en congé mat ou parental, notre "taf" c’est de gérer la marmaille, mais seulement quand l’homme est au boulot! Dès qu'il met un pied dehors, c’est autant le sien que le notre. C’est sûrement vrai qu’il faut accepter l’aide de la famille, mais les grands-mères ne sont pas censées s’occuper de nos gosses plus que leur père. (m’enfin, c’est mon avis de mégère féministe  Clin d'oeil )

Bon ma mère est rentrée hier soir je suis deg!!!

Bisous les filles
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5923 le: 29 Janvier 2015 à 14:36:03 »

Pepette, nickel pour la crèche. Peut être que trop de flashy les énerverait  Huh? Nous aussi ils ont un cuisinier qui prépare à 90% des plats bio. Et le fromage blanc est classique, pas spécialement bb Clin d'oeil
Bravo à Paul pour sa dent et bravo aux deux pour les magnifiques nuits !!
ça m'a fait mal au coeur ton histoire de FIV. Tu as maintenant la plus belle des récompenses pour ce parcours difficile

Lyhoum j'espère que ton petit va guérir de son eczéma, le pauvre. Bravo à ta puce qui a rattrapé son frangin !  Souriant Et super pour la conseillère qui va essayer de t'aider, c'est une super nouvelle !

Myrna, je pense que ta pédiatre se voulait rassurante en disant "c'est normal". Dommage qu'elle n'ait pas compris que tu souhaitais qu'elle développe. Si vmt tu te poses trop de questions, essaye d'en voir un autre. Sinon on peut peut être t'aider  Huh? Elle revient qd ta maman ?

Le super gâteau aux céréales n'a pas fonctionné ! Tous les 2 réveillés à 3:30 et ont vidé le bib de 200ml chacun ! pffffffffffff
Sinon je souffle enfin ! Déposés à la crèche à 12h30 et là on me dit de revenir pour 16h !! Je pensais rester un peu avec eux. J'avoue je suis pas au top là ! J'espère que ça se passe bien, et qu'ils auront pris leur repas comme il faut
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5924 le: 29 Janvier 2015 à 14:43:16 »

Mes bb ont eu 6 mois hier   Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: