28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:23:24
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394788 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 02 Décembre 2014 à 12:44:53 »

Ou est louloute?Huh???
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3811 le: 02 Décembre 2014 à 12:48:32 »

Débordée par le boulot, ça devrait aller mieux après les fêtes Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3812 le: 02 Décembre 2014 à 12:52:34 »

Bichette, pour le sondage doodle, je me demande si c'est normal qu'il n'y ait pas les dimanches en mai. On ferait forcément du vendredi samedi  Huh?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3813 le: 02 Décembre 2014 à 13:50:01 »

Lyhoum  Pas simple effectivement ,  la  maladie  avec des ttt  lourds ... en espérant  qu'il  trouve ce que  tu  as  pour gérer  auaprès  ux  avec un  ttt  plus léger !  La douce ambiance de  Noël  est bénéfique  pour  le  moral  Clin d'oeil

bichette merci  de  prendre des  nouvelles  de  mon  grand  surtout  que  j'ai  moi même  du mal  à  faire du perso pour chacune ! Oui mon grand va beaucoup  mieux , il va avoir une semaine de  tranquil mais ce weekend  c'est  de nouveau  celui de son père . ...pourvu qu'il  revient  en forme !
Je te  comprends  que trop bien pour ta  grand  mère ,  cela fera  11 ans cette année  qu  elle est  dcd à  4j  de Noël , je refais Noël que depuis la naissance de mon  fils et cette année va être  mitigé   . ... elle n  aura  connu aucun de mes enfants   Pleurs mon grand  père ,  lui s  est maintenu  jusqu'à  la naissance  de  mes  jus , une grande  fierté  pour lui d  avoir une 2eme  paire de  jus dans sa famille  Sourire

ma semaine  devrait  être  plus calme si compte pas le rdv de ce matin pour mon AT,la grève mercredi  matin, vendredi  menait mon grand chez son  père  et mes exercices  d étirement  et de gainage ,  toujours  pas eu ma rééducation ,  mon kine  est blindé . ...

C vrai que  des parents  de jus  autour de nous ça a de bon côté  mais aussi des  mauvais ,  y'a  des comparaisons  pas toujours  sympa . ...ma cousine  n  est  pas  comme ça  ni mon amie heureusement  mais d  autre  pfff lol 

je suis contente  que  ton moral  soit sur la  bonne pente    un peu de déballage ,  des témoignages  pour se sentir moins seule  dans cette situation ,  du repos ,des douceurs ,des bb  en forme et souriants  et maman  qui déchire  est remis sur pieds  Clin d'oeil
heureusement qd on est au fond on arrive à remonter avec pas grand chose : une journee plus cool et tt redemarre Sourire

ps  vous avez toutes  eu votre retour de couche Huh? Pour le coup ,  mes bb  et moi, on est en décalage  avec  vous ! Ils font tout apres les votre lol 
retour de couches eu le mois dernier Sourire mais tu allaites non ? L'allaitement ca retarde un max !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3814 le: 02 Décembre 2014 à 13:51:26 »

Oyé oyé! Que vois je???

Des petits soldats fatigués? Non non non!!! Allez les filles, on se lève, on relève la tête! On reprends son arme (le balai puisqu'on fait que ça!) et on fonce!!!!!!

La vie nous a donner un mari Parfait.... (essayez dy croire!) et un deux trois quatre cinq six merveilleux bambins!

Alors non on est pas parfaites on le sera jamais , on peut pas passer le même temps avec les enfants c'est pas possible. Alors oui c'est pas facile tous les jours, mais on est la on assure grave, nos bébés évoluent bien, on est toujours en couple, OUFFFF, tout va bien...je souhaite de tout cœur que les problèmes de santé s arrangeront vite.

Nos hommes font ce qu'ils peuvent (ou pas) ils n'ont pas le même cerveau que nous ça sert a rien de batailler ils comprennent rien! Ils sont comme ça...

Allez et quand ça va pas on vide son sac, on bouffe un mars ou une boîte carrément et hop! C'est repartiiiiiiiiiiiii!
Demain nouveau jour , nouveau sourires, nouvelles joies, et ça c'est vraiment bien!!!!

Ps: je suis devant une boîte de célébration c'est pour ça que mon moral est si bon! Lol

Mille bisous mes winneuses!!!!

Mdr !!! Et ben c'est la grande forme avec du choco dqns les veines Sourire merci sab pour le reboostage ^^
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3815 le: 02 Décembre 2014 à 13:55:02 »

Coucou les filles,

Dures journées pour mes pépettes, du coup médecin mardi aprèm. J'espère que ça va vite passer 

Lyhoum j'espère que t'es analyses ne montreront rien de grave en tout cas ton état d'esprit est celui qu'il faut adopter  Bisou mais c'est que t'es une BM attentive, tu lâches pas l'affaire tu veux le caser avec une nenete que t'as choisi avec soin kahil lool  ah les mamas méditerranéenne

Pour la TV, je demandais pour les filles mais ça vaut aussi pour les hommes looool. Merci pour toutes vos réponses en tout cas! Ça me soule il faut que je trouve une nouvelle configuration pour qu'elles soient pas devant ou l'éteindre mais c'est la seule qui fait compagnie sonore a la maison, oui je suis désespérée j'assume! Pour l'homme, la Tv est un pb mais lè pire c'est le TÉLÉPHONE! Quand il a plus de batterie il me pique lè mien!!

Sab merci pour cette hymne au courage Clin d'oeil

Bisous à toutes

Ah oui il s'agissait bien des filles :p tu vas trouver pour l'orga, notre salon est blinde avec les transats et le parc  pour qu'elles ne voient pas la tv.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3816 le: 02 Décembre 2014 à 13:56:48 »

Un petit coucou rapide pour confirmer que les hommes n'ont pas le même cerveau que nous : mon mien descend avec Leïa qui porte 1 beau pyjama bleu ! Je lui demande pourquoi il lui a mis il me répond que c'était sur son étagère.  Je lui dit ''Ça t'as pas semblé bizarre ?'' ''Si, mais je me suis dit que si tu l'avais rangé là c'est qu'il y avait 1 raison. '' Je lui dit que tout le monde va la prendre pour un garçon et il me dit tout fier ''Mais je lui ai mis un beau body bien rose !''
Bref.....

Mdr ah ben si en dessous elle est en rose c bon ... ahlala les mecs ... les mecs .... ils vont devoir s'adapter â leurs filles ....
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3817 le: 02 Décembre 2014 à 13:59:31 »

Coucou les filles

merci sab pour le coup de boost (moi aussi je tourne au chocolat et compagnie quand ça va moins bien)
on manque de soleil, de sommeil donc les coups de mou c'est normal. en plus il fait hyper froid depuis hier ça ne donne pas envie de sortir

lyhoum j'espère que ça va aller, que tu seras vite ce que tu as. je croise les doigts pour que ce ne soit rien ou que passager. pour ta puce je sais que c'est dur de laisser pleurer, mais ici les garçons pleurent 5 à 15 min avant de s'endormir pour la sieste, alors que pour la nuit, même pas 30 s de pleurs. donc il faut trouver un équilibre, ta fille a peut être besoin de pleurer un peu pour évacuer avant de s'endormir. et personnellement j'interviens si besoin au bout de 5-10 min pour rassurer et souvent ensuite ils s'endorment.

sophie le bleu est très joli pour une fille!

Myrna j'espère que tes puces iront mieux

bichette elles vont mieux tes miss? rien de modifié dans leur routine? c'est sympa de commencer la déco de Noël

sev pas de retour de couches non plus, tu as des semaines de folie, bon courage et j'avais pas vu pour ton grand mais tant mieux si son asthme est passé

ici toujours pas de nuit, tétée à 1h puis 4h pour l'un et 5h pour son frère et ré belote à 7h, grrr...
bon allez il faut que je m'active bisous les filles

Tu m'etonnes, chocolat obligatoire si nuits pourries !!!

Nan on a rien changé aux habitudes, mais ca va mieux. Hier bcp de siestes en journees, elles etaient peut etre simplement en manue de sommeil. Pourtant j'essaye au max de ne pas les perturber. Si c'etait que ca tant mieux.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3818 le: 02 Décembre 2014 à 14:02:17 »

Lol sophie c est bon alors si le body est rose...

myrna oui je prend deja soin de ma bf mon fils est tout gentil je fais attention mais tkt une fois chez eux je les laisserais tranquille j ai trop gouter aux bm qui te pourisse la vie j aimerais pas etre  comme ca.

Sinon les filles y a que mes enfants qui réclament leur sucette la nuit? Si je leur scotche c est considéré comme de la maltraitance ? (Je plaisante bien sur).

Merci pour vos mess les filles ça fait du bien ce forum mine de rien

Lol ca c bien relou la tetine ...
Ici elles n'en veulent pas, elles te la recrache direct, elles vont surement passer aux doigts (on aurait prefere la tetine mais bon on ne decide pas)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3819 le: 02 Décembre 2014 à 14:08:15 »

Bichette, pour le sondage doodle, je me demande si c'est normal qu'il n'y ait pas les dimanches en mai. On ferait forcément du vendredi samedi  Huh?

Euh non pas forcement :p mais faudra que je demande des devis poir les 2 we qui semblent se degager (8/9/10 ou 23/24/25). Et je ne sais pas combien vous voulez mettre, du coup on pourra faire 1 ou 2 nuits en fonction des prix aussi. Et si certaines veulent venir 1 ou 2 jours tt sera possible j'imagine.
D'ailleurs c cool tt le monde repond, je vais surement envoyer une demande de devis mi decembre comme ca on en saura un peu plus.
D'ailleurs vous seriez combien par famille, parce que j'imagine que les bungalows ne font pas tous la mm taille ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3820 le: 02 Décembre 2014 à 14:26:10 »

Sourire
nous on sera 5 : 2 ad et 3 enfants.
On prendra les lits parapluie pour les bb, donc faudrait 1 lit adulte + 1 lit 1 place Clin d'oeil
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 02 Décembre 2014 à 14:29:30 »

Comme libellule 2 adultes 1 enfant et 2 bébés!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 02 Décembre 2014 à 14:45:16 »

Bonjour  par là   Clin d'oeil

Oui  bichette  j  allaite  en exclusif  toujours ,je me souviens  plus  de la durée  pour mon grand  et surtout  que cette fois  pas de contraception  avant janier ! Je  e vois qu'il se fait  attendre ailleurs aussi  

Sacré  chocolat  qu  est ce qu  on deviendrait sans lui   ici  petit  tiramisu  maison pour ce soir  huuuum  
Heureusement  que  le forum  est la  avec une sacré  bande pour redonner du peps ,  de bonne tranche de rigolade en vous lisant ^^

sinon  nous on sera pas  de la partie ,le weekend  du 23  c'est  le  mariage  d  une de mes cousines  et pour venir  au village,on a pas loin de 6h  de route . .... c'est  pas  très  loin  de chez  mon bp  et sa grand mère  qu  on  devrait  allé  voir pour la semaine de Noël       Pleurs
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 02 Décembre 2014 à 14:58:15 »

Bichette je réponds mi-decembre j'en ai même pas parlé a monsieur lol.

RALC du jour chez le doc, une vieille: f est en rose et n est en violet. Donc la vieille me dit "oh la la quel boulot!" Je souris sans répondre. "Puis cette poussette ça prend de la place!". Je souris toujours mais ne répond pas. "Un garçon et une fille hein?". Moi: non (sans sourires peut être qu'elle va finir par comprendre!). "Oh quel dommage!". Je la fusille du regard! "Ca doit être dure quand même!" Moi: oui surtout qu'on entend toujours les mêmes remarques et questions!" Mon sourire est de retour! Oui je sais, je mauvais et antipathique mais on est pas au zoo et oser me dire quel dommage!!! Na mais oh con***

Bref même si Leïa est en rose y'aura toujours une vieille pour te dire que c'est un ti mec lool.

Retour de couches t'a super longtemps mais pas d'allaitement ici.

Des bisous a Louloute Clin d'oeil
C'est vrai que le fofo est une sorte de refuge  Bisou les filles!

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 02 Décembre 2014 à 16:19:49 »

Bichette je réponds mi-decembre j'en ai même pas parlé a monsieur lol.

RALC du jour chez le doc, une vieille: f est en rose et n est en violet. Donc la vieille me dit "oh la la quel boulot!" Je souris sans répondre. "Puis cette poussette ça prend de la place!". Je souris toujours mais ne répond pas. "Un garçon et une fille hein?". Moi: non (sans sourires peut être qu'elle va finir par comprendre!). "Oh quel dommage!". Je la fusille du regard! "Ca doit être dure quand même!" Moi: oui surtout qu'on entend toujours les mêmes remarques et questions!" Mon sourire est de retour! Oui je sais, je mauvais et antipathique mais on est pas au zoo et oser me dire quel dommage!!! Na mais oh con***

Bref même si Leïa est en rose y'aura toujours une vieille pour te dire que c'est un ti mec lool.

Retour de couches t'a super longtemps mais pas d'allaitement ici.

Des bisous a Louloute Clin d'oeil
C'est vrai que le fofo est une sorte de refuge  Bisou les filles!

+10000000000 merci pour la RALC et ta repartie! et tes filles ont quoi au final? rhino?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: