30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 17:17:23
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396526 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3090 le: 13 Novembre 2014 à 20:21:34 »

Merci pour le bon plan Stephe! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3091 le: 13 Novembre 2014 à 20:22:42 »

Citation
De retour du doc pour ma fille elle fait la varicelle! Ca va etre sympa les jours a venir et elle a des vesicules dans la bouche...Pas sure que je vienne la semaine prochaine on verra si les garçons sont guéris et s'ils ont fait la varicelle   pfffff
pas cool!  Bon courage ma belle! !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3092 le: 13 Novembre 2014 à 20:23:42 »

Citation
Noah va mieux, c'est encore pas parfait mais ca s'est amélioré... Du coup Sacha commence a être malade ...
La ca commence a faire bcp ! Et l'homme en rentrant qui me dit "j'suis pas bien" rrrrrrrrrr
ma pauvre courage à toi aussi
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 13 Novembre 2014 à 20:26:41 »

Faut toujours persévérer .... Donc voici la liste des cadeaux, Perso ça a marché....

Libellule: courage, dis toi que demain est un autre jour😉

Mum bon courage pour ta puce et les garçons

Bon en fait courage à tous, ici Mila fait ses dents... La galère ... Suis allée à la pharmacie enfin dans la parapharmacie de g€ant , j'achète un anneau "tétine" m@m, et là, la vendeuse qui n'y connaissait rien, bref, elle me donne en échantillons de la crème Must€l@ grossesse... Le geste est sympa mais je ne sais pas si elle a vu que j'avais accouché.... J'étais vexée....
Après suis allée acheter du tissus éponge pour faire des bavoirs aux petits,  je pense que j'en ai assez jusqu'à leur retraite ... Lol

Aujourd'hui les petits ont bu 210 à 9h et après à 16h, et à 19h30..., ça fait pas beaucoup ? Et Mila peine à finir ....

Bon du coup elle pleure....
Elle sent qu'elle va aller dormir ....
Bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3094 le: 13 Novembre 2014 à 20:26:49 »

Sev merci à toi aussi pour le bon plan !! Félicitations à ton homme. Bon courage pour la recherche d une habitation !! Elle est prête quand ta voiture ?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3095 le: 13 Novembre 2014 à 20:30:41 »

Citation
Bon j'ai ré expédié le bp chez la bm, zut quoi j'ai assez du petit fils et du fils!!! Lol d'ailleurs ma petite myrna damouuuuuurr je t'envoie mon estropié tu l emmènera  avec toi chez ta mère , ou mieux même en Tunisie mais SURTOUT NE LE RAMÈNES PAS!!!!!!
mdr !! Dis le nous que tu es contente de l avoir ton homme !!!!

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3096 le: 13 Novembre 2014 à 20:32:55 »

Stephe bravo pour ton allaitement! !! 3 mois c est déjà bien !!! Regarde perso j'ai même pas tenté! ! Alors félicitation. Vas tu mieux ? Si tu as trop de bavoir envoies en à tes copinautes
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3097 le: 13 Novembre 2014 à 21:07:45 »

Tiens question Noël:

Je commence à me transformer en papa Noël pour les jujus de même sexe vous achetez en double ou en unique mais plus du coup.  Là j ai commencé à me pencher sur le problème par exemple  porteur 2 en 1 fois 2 mais jouets comme l éléphant qui lance des Balles fois 1 ? Tu as fais comment Eliza toi qui sont plus vieux?   Car si c'est pour que ça se dispute le même jouet Roulement des yeux
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3098 le: 13 Novembre 2014 à 21:27:58 »

merci Stephe Clin d'oeil
La carte d'adhérent en question c'est jumeaux et plus ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3099 le: 13 Novembre 2014 à 21:32:43 »

Citation
Mon A qui se réveille et me fait de gros sourires ça me donne envie de pleurer, vu comment je me suis énervée contre lui - me sens coupable. Bon, un bon bibi pour me faire pardonner  Sourire
ben alors ma Libellule faut que tu arrives à lâcher avant de t énerve. Au lit des que la pression monte !! car on croit qu on va y arriver, et puis ils hurlent quand même et puis on craque....tu as bien fait de le mettre au lit !!!! Et ces hommes il faut qu ils comprennent que Eux ils s avèrent TOUS les jours ! Nous non !! Ton weekend va te faire du bien et ta maman est contente ?
Pourtant la journée avait bien commencé, ce matin j'ai eu le tps de me doucher et mm me mettre de la crème, soin visage etc... sans les entendre  Sourire mais ensuite quand les cris ne cessent pas, que je sais qu'il veut dormir mais qu'il résiste, qu'il ne mange pas, etc.... ba à un moment, j'ai beau être patiente, je craque. Et là ils m'ont rendue chèvre à tour de rôle 
Oui ma mère est contente, j'espère qu'on va pas s'embrouiller !
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3100 le: 13 Novembre 2014 à 21:35:47 »

Clin d'oeil

elle me donne en échantillons de la crème Must€l@ grossesse... Le geste est sympa mais je ne sais pas si elle a vu que j'avais accouché.... J'étais vexée....
elle a du caca dans les yeux ou quoi ?  Roulement des yeux
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3101 le: 13 Novembre 2014 à 21:36:33 »

Citation
Bon j'ai ré expédié le bp chez la bm, zut quoi j'ai assez du petit fils et du fils!!! Lol d'ailleurs ma petite myrna damouuuuuurr je t'envoie mon estropié tu l emmènera  avec toi chez ta mère , ou mieux même en Tunisie mais SURTOUT NE LE RAMÈNES PAS!!!!!!
mdr !! Dis le nous que tu es contente de l avoir ton homme !!!!

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3102 le: 13 Novembre 2014 à 21:40:37 »

Tiens question Noël:

Je commence à me transformer en papa Noël pour les jujus de même sexe vous achetez en double ou en unique mais plus du coup.  Là j ai commencé à me pencher sur le problème par exemple  porteur 2 en 1 fois 2 mais jouets comme l éléphant qui lance des Balles fois 1 ? Tu as fais comment Eliza toi qui sont plus vieux?   Car si c'est pour que ça se dispute le même jouet Roulement des yeux
on a acheté des jouets d'éveil récemment et on en a pris des différents, on leur apprendra que c'est chacun son tour s'ils se disputent un jouet. Y'a que sophie la girafe qu'on a en double et la boîte à musique pour la voiture Clin d'oeil
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 13 Novembre 2014 à 21:42:00 »

tu retournes en Tunisie? Quelle chance! ! Attends j arrive! !
heu moi aussi !!!!! 

Ouaii ! Myrna elle nous paie à toutes ls voyage en Tunisie !!!!! T'assures Myrna ! Merci !!!!
moi aussi je pars, attends moîiiiiiiiiii!
et cool pour les premières purées maison avec légumes du jardin

Ah j'avais loupe un episode ! Trop sympa cette Myrna !!! Allez zou en voila une bonne idee loool
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 13 Novembre 2014 à 21:44:19 »

Faut toujours persévérer .... Donc voici la liste des cadeaux, Perso ça a marché....

Mum bon courage pour ta puce et les garçons

Bon en fait courage à tous, ici Mila fait ses dents... La galère ... Suis allée à la pharmacie enfin dans la parapharmacie de g€ant , j'achète un anneau "tétine" m@m, et là, la vendeuse qui n'y connaissait rien, bref, elle me donne en échantillons de la crème Must€l@ grossesse... Le geste est sympa mais je ne sais pas si elle a vu que j'avais accouché.... J'étais vexée....pffff, no comment. As tu du dolipr@ne, si elle a vraiment mal, est trop ronchon, donnes lui une dose, on y pense pas toujours
Après suis allée acheter du tissus éponge pour faire des bavoirs aux petits,  je pense que j'en ai assez jusqu'à leur retraite ... Lol

Aujourd'hui les petits ont bu 210 à 9h et après à 16h, et à 19h30..., ça fait pas beaucoup ? Et Mila peine à finir ....

Bon du coup elle pleure....
Elle sent qu'elle va aller dormir ....
Bisous
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: