20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:26:11
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 691
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 336896 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10170 le: 30 Novembre 2015 à 09:47:06 »

Coucou myrna

ça m'étonne ce que tu nous dis. J'avais justement l'impression inverse et je trouvais que globalement on faisait bien la part des choses.
Clairement tu n'es pas entourée par des flèches  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. En tout cas ils sont loin de représenter la pensée collective, plutôt la pensée binaire  Tire la langue. Ils ont l'air de tout mélanger. Ils n'ont aucune idée de ce que ces barbares peuvent faire aux musulmans. Bref... c'est dommage de voir des amis se montrer aussi stupides... tu devrais peut être leur expliquer à quel point ils sont à côté de la plaque... ça leur rendrait service!   

 Don't panic  Clin d'oeil. On a été sacrément barbares en Europe mais on ne brule plus les sorcières depuis un bail!  C'est pas COP 21 tout ça....

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10171 le: 30 Novembre 2015 à 11:28:04 »

Coucou les cailles,

Bon alors déjà , je ne sais pas comment je fais pour tenir mais une chose est sure , fini le dodo à 1h du matin LOL . Les juju vont mieux et ouf car j'ai eu peur pour WAel vendredi soir , je me voyais déjà partir aux urgences pédiatriques ! Il était somnolent et respirer mal , mais il avait de la fievre donc je lui ai donné doliprane et aprés il allait mieux donc OUF !
LE matin je lui ai fait de la kiné respi pour lui enlever les glaires et j'ai reussi à lui en enlever pas mal , depuis il va mieux . Je suis contennnnnnnnnnnte !!

Myrna , je comprends tres bien ta peur Triste , j'ai la même ! Mais j'ai la chance d'avoir des amies qui ont bien fait la part des choses et heureusement parce que si ca avait été le contraire , ils ne seraient plus mes amies Clin d'oeil .

Meme le pere de la meilleure amie de ma grande qui pourtant nous faisait flipper sur fb avec les post qu'il mettait avant les attentats contre les barbus ( alors qu'il nous connait et a grandi avec mon mari qui a une grannnnnnnnde barbe lol ) et les femmes avec le voile integrale .On s'attendait au pire !! Et bien pas du tout !!! Il nous a laissé sur le cul je dois dire LOL . Il a finalement posté contre tout attente une verset du coran qui disait qu"on n'avait pas le droit de tuer des innocents etc ... Franchement ca nous a fait plaisir Sourire .

Je pense que tu devrais parler avec tes proches Clin d'oeil .Et au taf laisse les parler ...

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #10172 le: 30 Novembre 2015 à 12:18:30 »

Coucou les poulettes Sourire

Mum, ici c'est Sandro le chameau !  il ne boit pas d'eau, à croire qu'il a peur de rouiller  par contre Alessio en boit bien et hier il a enfin trouvé comment lever le biberon pour boire seul ! Il était temps ! 

fleurette, trop chou ton petit tétard dans sa piscine olympique <3 Pour le pot pas à l'ordre du jour ici MDR  je pense qu'ils seraient plutôt du style à se le mettre sur la tête. D'ailleurs pas encore acheté

Sophie, le pédiatre a dit que c'était un virus et que ça partirait tout seul. Effectivement qd je les ai retrouvés le soir je n'ai rien remarqué. Sauf l'intérieur de la bouche un peu enflé. Ouf !! J'ai eu vmt peur.
Comment vont tes loulous ? Pas trop de bêtiss ? 
Parmi d'autres jouets j'ai aussi pris des percussions pour les bb en kdo de noël. Des xylophones en forme d'animaux (coccinelle et pinguouin). J'ai craqué trop chou (sur amazon Clin d'oeil)
Tu dois être à Center Parks alors décompresse bien avec tes choupinous et ton homme.

Louloute, bravo à Prunette qui fait déjà des gouttes au pot. Je suis épatée !  J'ai été propre nuit et jour à 18 mois et jamais d'accident. Donc c possible après tout. Après le goût de se savoir au sec peut être motivant pour l'apprentissage Clin d'oeil et je pense que les filles sur cet aspect sont plus rapides. Mais c'est peut être une idée reçue après tout  Huh?

Fluffy, ça va mieux les terreurs nocturnes ? Elles sont trop belles tes poulettes ! De vraies poupées au joues roses  Souriant

Myrna, quelle bonne nouvelle pour ton nouveau job ! Félicitations ma belle !!  Souriant Souriant Souriant Alors tu t'y plais ?
Elles doivent être trop chou les puces en se dandinant sur Mister Gim's. Trop chou aussi qu'elles te suivent pour se changer. Les miens ils comprennent quand je les appelle pour le bain. Ils accourent !! Vivement le bain ensemble, car pour le moment c'est séparemment dans notre baignoire de douche individuelle. Parfois j'en ai eu 1 qui a rejoint l'autre tout habillé ! 
Ohhhhhhh ta petite Nour qui sait déjà dire son prénom !!! C'est adorable !! Et franchement elle est en avance dis donc. Bravo pepette !!  Souriant Souriant
Pour l'amalgamme, je te comprends. Tu n'as pas à te sentir visée. Si j'avais été musulmane je me serais sentie salie par ces cons de terroristes qui prônent leur connerie au nom de leur Dieu qui n'a jamais voulu ça. J'espère que tout ça va se tasser et qu'on puisse retrouver une paix relative. Et pour tes puces tu les élèveras en leur expliquant les choses. A l'école aussi ils expliquent aux enfants, et évitent que l'amalgamme se fasse dans leurs têtes, très maléables vis à vis des disours des adultes...  Ou alors au taf tu leurs dis carrément que tu es musulmane et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le mm panier. Je ne sais pas si j'arriverais à me taire... Courage ma poulette  Bisou

Eliza, écoute avec plaisir pour déj. Quand tu veux, ce qui t'arrange, en évitant les mercredis car je suis off 1 merc sur 2 Clin d'oeil  Bisou  Les 5 lettres pour tes partiels, avant d'être libérée délivréééééééééééé 

Bon, nous la maison ça avance, mais on est pas encore dans les cartons !! Hier on a enfin acheté les meubles de la salle de bain, mais encore du taf pour les poser. Pour le moment le sol de la douche italienne est posé. Encore un mur à refermer et le carrelage sol et murs à poser. Les meubles de cuisine ont commencé à être montés. Après ça va commencer à sentir bon.

Evan est dans le plâtre depuis une semaine. Entorse à la cheville. 2è fois en qq mois sur la mm cheville. On a été aux urgences à 19h et ils me l'ont plâtré à 00h00 ! Encore 2 semaines à tenir sans le casser lol

Mon homme est en panne de voiture (alternateur apparamment) donc ce matin c'était l'expédition, tous les 5 dans la mm voiture pour 4 directions opposées. Je prie pour que ce soit réparable et nous coûte pas une blinde car comme vous vous doutez on avait pas vraiment prévu le budget pour ça. D'autant qu'on a déjà réparé qq trucs pour environ 1000€ donc ça fait clairement ch***

Voilà les news
Je vous embrasse mes aoûtiennes chéries  Bisou Bisou Bisou Bisou et vos bibounes cascadeurs

Ah au fait, qui brosse les dents de ses bb ? ils se laissent faire ? Je pense que je devrais m'y mettre...





Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10173 le: 30 Novembre 2015 à 21:31:23 »

Cc les girls

Myrna pas d amalgame chez nous tu viens quand tu veux 😉 certaines personnes malheureusement ne savent pas faire la différence..... quel dommage de mettre tt le monde dans le même panier.....Mon dicton " il y a des cons partout et que ce soit dans n importe quelle religion et couleur de peau " je peux comprendre ta peur.... et tes amis comment dire peut être faire un petit tri..... et au boulot à toi de voir mais j aurais pas tendance à fermer ma goule. Bravo pour ta pepette trop belle !! Comme fit lib elle est pas en retard ! !!

Sophie comment vas tu ?  Même registre musical  ici !!  Petit preference pour Bruno mars. Faut qu'on fasse 1 mini disco avec nos "travolta babies " comment c est passé ta journée avec tes amies?

Lib bisous à Evan mon loulou. .... il est trop beau ton filston ! !! Vivement que tu es ton chez toi ! ! Je croise les doigts pour la voiture.  Pour la brosse à dent je viens de leur acheter maintenant faut que hé m y mettes ! !

Fleurette la warrior ! !!! Et en plus tu es kine !!Voici ton nouveau surnom si avec la fatigue de la grossesse se mêle les miasmes et les nuits hachées.... c'est quand t'es prochains exams ?

Eliza merdum à toi !!!!!!!!!!!!!! Ça fait plaisir de savoir que tu es tjs là

Mum j irais voir tout ça !!!! Alors tes chouines
Se sont calmés ?

Fluffy c'est vrai que tu es de Suisse ! ! Il neige toujours ?

Ici rien de neuf sauf que je me languis les vacances ! !

Pleins de bisous et en espérant oublier personne...


Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10174 le: 01 Décembre 2015 à 18:43:39 »

hello,

Je m’incruste ( peut être au milieu d’une conversation, navrée) .
Je suis aoutienne 2015 et je cherche la maman qui m’a vendu sa poussette Jané double le 4/04/15. il me semble qu’elle est aoutienne ou septembrette 2014 avec 2 petites princesses.

Bref, je crois lui avoir dit que je devais lui dire le sexe de mes bébés, sauf que j’ai perdu le numéro. J’ai eu un pti gars et une petite fille.

De plus je ne suis pas certaine qu’elle fréquente le forum (mais c’est possible, car j’ai commencé à trainer dessus après ma rencontre avec elle, il me semble qu'elle m'en a parlé (ou un autre?)).

Bref, elle habite (ou habitait)  proche de Chantilly et je voulais la remercier, car la poussette est top, les chancelières sont effectivement trop cool. Et je m’en sers bien. J’ai bien pris note des quelques conseils et c’était chouette de sa part.

Pour le moment je suis la tête dans le guidon comme vous toutes l’an dernier et j’espère que ça va se calmer un pti peu!

À bientôt et merci à mon inconnue! hi hi!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10175 le: 01 Décembre 2015 à 22:15:06 »

Cheyenne à l âge des tiens ça va c est du gâteau ! ! Tu verras quand ils marcheront. .... du pur bonheur !!   !!!! 7 enfants whaou jolie tribu ! !!perso 5 mais.... je m arrête là  pour la poussette c est pas moi, je suis du Gard et franchement je ne sais pas s il y en a 1 parmi nous qui est de Chantilly.....

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10176 le: 02 Décembre 2015 à 21:44:55 »

Coucouuuuuuuuu

Bon alors j'ai mon echo demain je stresse je sais pas pourquoi alors que pour les autres j'ai jamais stressé !! LOL

Sinon pas de brossage de dents encore ici :/

Et moi j'habite proche de Chantilly mais c'est pas moi qui t'est vendu la poussette ^^ et d'ailleurs je vois pas qui ca peut etre lol .En tous cas 7 enfants bravoo ^^ .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10177 le: 02 Décembre 2015 à 22:04:16 »

Tu viendras nous dire!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10178 le: 02 Décembre 2015 à 22:48:50 »

Cheyenne à l âge des tiens ça va c est du gâteau ! ! Tu verras quand ils marcheront. .... du pur bonheur !!   !!!! 7 enfants whaou jolie tribu ! !!perso 5 mais.... je m arrête là  pour la poussette c est pas moi, je suis du Gard et franchement je ne sais pas s il y en a 1 parmi nous qui est de Chantilly.....



Ah oui... La marche.... J'ai une 18 mois à la maison ( 01/06/2014) avec les jum's c'est déjà rock!!! Hi hi.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10179 le: 03 Décembre 2015 à 12:53:01 »

Fleurette on attend de tes news!!!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10180 le: 03 Décembre 2015 à 20:35:18 »

Malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles Triste .
La clarté nucale est épaisse 2.6mm et elle est "bombé " .
La gynéco dit que je dois faire une amniocentèse directement pour elle c'est quasi sur que bébé à une maladie :-(.

Je suis triste et dégoûtée. ..
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10181 le: 03 Décembre 2015 à 21:13:22 »

Oohhh non ma Fleurette...... Pleurs peut être attend de voir l amniocentèse..... c'est programmé ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10182 le: 03 Décembre 2015 à 21:13:50 »

Pleins de bisous la belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #10183 le: 03 Décembre 2015 à 22:52:43 »

Oh fleurette de gros bisous de réconfort. Prends soin de toi et de ton homme.  Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #10184 le: 03 Décembre 2015 à 23:07:53 »

Fleurette je t'embrasse très très fort.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: