10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 11:54:55
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 342717 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10155 le: 23 Novembre 2015 à 09:09:27 »

Ah ici on est bel et bien en hiver, les filles ont eu leur première rencontre avec la neige!

http://en.zimagez.com/zimage/20151122123357.php

http://en.zimagez.com/zimage/20151122123347.php

J'adoooooooooooore leur petite bouille ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10156 le: 23 Novembre 2015 à 18:58:42 »

Ohhh Fluffy ! Trop craquantes tes princesses des neiges ♡♡
Il me tarde qu'il neige : ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de bonhomme de neige !
J'ai acheté des percussions, xylophone and comme à Lidl pour les bébés : ils s'éclatent ! Et même si le calme est loin de chez nous c'est quand même moins stressant que leurs jouets électroniques ! Enfin, pour le moment....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10157 le: 23 Novembre 2015 à 21:59:20 »

Cc

Il caille aussi dans le sud !!!!!!!

Fluffy tu es où déjà ?  Whaou la neige !!!!!!!! J adore et trop belles tes pepettes ! !

Sophie les jouets sonores comment dire. ...  il est où le bouton off !

Fleurette bon courage pour la propreté !  Ici pour le moment c'est juste pour se familiariser avec le matos !

Bisous A+
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10158 le: 25 Novembre 2015 à 08:58:03 »

Coucou les filles

Oui suis encore vivante  Souriant
Alors ça fait une semaine que j'ai changé de boulot. Je suis toujours dans le recrutement mais cette fois ci pour la SNCF près de chez moi et pour un contrat d'un an... Je suis assez contente pour le moment ca va puis les gens sont sympas.
Les filles grandissent à leur allure, pas encore atteint les 9kg, on en est loin pour fayrouz du haut de ses 8,4kg lol. Par contre, les betiss et la parole ça avance Sourire elles adorent la musique donc on danse bcp voire quasi toute la journée si elles pouvaient. Une grosse préférence pour maître Gim's qu'elles kiffent graaaaaaaave mdr

Sinon tout va bien.

Fluffy les miennes aussi ont eu une période où les nuits étaient mouvementées. Moi, je mets ça en relation avec les poussées dentaires pcq pas longtemps après j'ai vu des molaires apparaître... Je me trompe peut-être mais je pense que c'est plutôt des épisodes très douloureux où elles comprennent pas bien ce qu'ils leur arrivent.

Lyhoum bon courage pour le psoriasis. Est ce que t'as tenté qques heures en halte-garderie? Ou suivre les activités du RAM près de chez toi ça te permettrait de rencontrer des mamans et nounous et les petits pourraient se défouler.

J'ai quasiment tout zappé.

Je vous embrasse toutes Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10159 le: 25 Novembre 2015 à 11:56:00 »

Ah oui pour le pot ça ne m'a pas effleuré l'esprit d'essayer mais je vois que c'est possible. Bon à notre stade, elles comprennent "on va changer la couche", elles courent vers la sdb. c'est bien non?
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10160 le: 25 Novembre 2015 à 12:38:41 »

Ah non mais moi j'ai pas commencé vraiment le pot mdrrr ils ont même pas 16 mois encore ! Je les ai juste sorti et ils s'amusent à s'asseoir dessus , cest pour les familiariser avec Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10161 le: 25 Novembre 2015 à 12:59:49 »

Cc

Myrna super pour le boulot ! !1 an ça te permet de voir venir ! ! Et peut être 1 cdi à la clé ! ! Pour tes poulettes de vrai clubeuses papa a du soucis à se faire !!

Bisous les poules ! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10162 le: 25 Novembre 2015 à 14:29:48 »

Myrna cool pour la SNCF. Même en CDD t'as le droit aux facilités de circulation. Tu sais que t'es parents, beaux parents et grands parents ont aussi droit à 4 voyages par an ?
Nous on en a beaucoup beaucoup profité et dès que les bébés seront capables de porter leurs sacs on recommence !!

Ici aussi ça danse et Leia surkiffe maître Gims : dès qu'elle entend ''Sappé comme jamais'' elle accourt ! Et Adèle la subjugue, dès qu'elle l'entend elle arrête tout et reste scotchée ! Par contre Fiori et ses chants corses ça ne lui plaît pas du tout !! Mais tout ce qui bouge : Kendji, Adam Levine, Bruno Mars.... ils se dandinent en rythme. Trop marrant !

Demain je passe la journée sur Paris avec 2 copines j'ai trop hâte !! C'est pas la pleine forme en ce moment et ça va faire trop de bien ! Mon homme a réservé 3 jours à Centre Park de lundi à mercredi.  Ça aussi va nous faire beaucoup de bien !!

Bises à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10163 le: 25 Novembre 2015 à 23:24:09 »

Coucou très rapide je suis débordée.

Louloute je suis en suisse romande, dans une vallée élevée. Ça a neigé non stop aujourd'hui, mais chez mes parents à 10 min de l'autre côté de la montagne, rien du tout!

Sophie, ici aussi elles adorent et se dandinent avec tout ce qui est musical, et adorent jouer au xylophone.

Myrna, super pour ton boulot. Ça se passe toujours bien avec la nounou?
J'ai aussi pensé aux dents, mais je n'en voyais pas de nouvelles. En fait les molaires n'ont qu'à moitié percé, donc c'est peut-être ça quand même...

Aujourd'hui journée horrible, collées à moi et chouineuses toute la journée, je n'ai rien pu faire. J'espère de tout coeur que demain sera meilleur!

Bisous bonne nuit  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10164 le: 26 Novembre 2015 à 21:35:10 »

Un coucou vite fait

fluffy j'ai les mêmes journées et les mêmes nuits depuis ce weekend, collés à moi, chouineurs et 1 à 2h de pleurs dans la nuit, ils doivent être bercés ou en cododo avec moi pour se rendormir. dents? je n'en vois pas mais je pense que c'est ça.
demain ils seront chez la nounou (ouf!)

bisous les filles et bonne soirée
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10165 le: 27 Novembre 2015 à 11:19:10 »

Au secouuuuuuurs enfants malades Pleurs ca fait 4 nuits que je dors peu ou pas ... ils ont une bronchite les pauvres !!!

je suis épuiséééééééééééééééééééééééééééééééééé
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10166 le: 28 Novembre 2015 à 15:40:30 »

Bon courage fleurette! Chez nous ca a commencé t'a 1 semaine mais comme chaque rhume dure 2 semaines...

Mum, Fluffy bon courage pour ces supposés poussées dentaires

Lib ça va? T'as déménagé?

Bichette, louloute  Bisou

Sophie nos enfants ont les mêmes goûts musicaux 

Sab, coco, Lyhoum, eliza vous êtes où?!!

Je partage avec vous la dernière nouveauté:
Moi: comment tu t'appelles ma chérie?
Nour: "ouuuuur"

Mdr j'adore, je m'en lasse pas! Sourire

Fayrouz appelle sa sœur "nounou" et est une vraie athlète. On la retrouve souvent sur les meubles mdr

Bisous à toutes et pardon si j'ai oublié quelqu'un
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #10167 le: 28 Novembre 2015 à 17:43:00 »

Coucou les aoutiennes!  Sourire

Je suis juste là!  Je vous lis tous les jours pour avoir de vos nouvelles.  Clin d'oeil J'ai juste un peu la tête sous l'eau avec les partiels qui arrivent.  Tire la langue Sinon tout va bien!  Souriant

Félicitations myrna pour ton poste. Tu étais déçue du premier alors j'espère que celui ci te plait.

Sophie ton homme devrait faire la ligne C comme ça je voyagerais en bonne compagnie.  Sourire

Fleurette j'espère que ça va. Tu n'es pas trop fatiguée?

Lib il faut qu'on se cale un resto en janvier! A partir du 11 je serai bbbbbcccccpppp plus dispo. Dis moi ce qui t'arrange.

Bisou Bisou à vous et à vos petits loulous.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10168 le: 28 Novembre 2015 à 18:27:41 »

coucou les filles

bon courage fleurette, où trouves tu la force de tenir debout ?

bon courage eliza pour les partiels.

trop fort Nour!!!

gros bisous à toutes, je n'ai aps le temps de faire du perso

je fais un peu de pub pour ma soeur qui est créatrice de vêtements et accessoires pour enfant. Si ça vous tente rendez vous sur f@cebook "Dame Puce" https://www.facebook.com/DamePuce ou @ little m@rket ou encore sur son site damepuce.fr. Vous pouvez lui demander des cadeaux personnalisés, des accessoires ou des vêtements comme vous les aimez !

et moi aussi comme je m'ennuie j'ai ouvert une mini boutique "Trésors d'enfance" pour exposer mes créations sur @ little m@rket.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne soirée
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10169 le: 29 Novembre 2015 à 23:11:45 »

Coucou les filles

Je viens faire ma minute plain-plain... Y'a qu'ici que je peux le faire donc... 
Depuis le 13/11, je vois et entends des changements dans le comportement de M et Mme tout le monde, d'amis même et de connaissances.
Des propos franchement racistes ou haineux envers les musulmans et le tout complètement assumé sans que personne ne s'en offusque.
Au boulot, il ne me connaissent pas assez pour savoir que je suis musulmane du coup j'entends toutes sortes d'horreur sans rien pouvoir dire...
Sur Facebook des super amis ont osé me demander si "j'assumais"?!!!!! J'ai rien à assumer moi, faut pas deconne rien ces gens là sont des tarés qui n'ont rien avoir avec aucunes religions! Bref ça me démoralise et ça me terrifie, où va mener cette chasse aux sorcières? Comment vont grandir mes gamines? Est-ce que je serai toujours chez moi ici dans quelques temps et est ce que mes filles en sécurité ?

Bref je vous pollue avec des pensées négatives mais j'en ai gros sur la patate et j'ai la trouille...

Bisous les girls
Journalisée

Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: