25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 10:21:32
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Voyage en camping-car : Mission Impossible ?  (Lu 1771 fois)
MAESANI-SANCEY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: 23 Août 2014 à 14:33:34 »

Salut @ tous
Question : quelqu'un a-t-il déjà voyagé en camping car avec des tous-petits? Nos garçons n'ont que 5 mois, et je ne vois pas bien comment installer 2 lits bébés dans un camping car. Des idées ? NB on cherche à louer le véhicule, pour les 10 premiers jours de septembre : si vous avez des tuyaux, je prends !
Bonne fin d’été @ tous.


Edit de modération : mise en minuscule du titre
« Dernière édition: 24 Août 2014 à 11:12:25 par Kathryn2 » Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1 le: 25 Août 2014 à 22:39:55 »

on avait fait ça et c'était génial, juste parfait à cet âge car tu peux t'arrêter quand et où tu veut pour le biberon et les siestes. On avait fait dormir dans le couffin posé sur un lit, ca allait très bien.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Ephack
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



WWW
« Répondre #2 le: 25 Août 2014 à 23:42:07 »

A 5 mois, il peuvent dormir dans le même lit, non? Nous on a réussi pendant les vacances à faire dormir nos 3 bouts de 3 mois dans un même lit parapluie (lit carré "format parc").

Bon par contre, pas d'expérience de camping-car, juste de voiture à remorque...  Souriant
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #3 le: 21 Septembre 2014 à 00:29:45 »

Coucou,

J'arrive un peu tard pour répondre... Mais juste pour le plaisir du partage d'expérience.
Nous somme descendus depuis notre Bretagne dans le sud ouest pour voir la Mamie. 3semaines de périple, les zouaves avait 5mois, dans un volswoggen aménagé. Juste mémorable (faut quand même aimer le coté roots ).
Les zouaves dormait avec nous dans la partie "westfalia", mais nous sommes adaptes du cododo Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
MAESANI-SANCEY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #4 le: 25 Avril 2015 à 14:20:32 »

Merci pour vos messages. Je confirme, tout partage d’expérience est bienvenu ! Nous n'avons finalement pas encore tenté l'aventure camping-car avec nos deux petits grands, mais une nouvelle occasion se présente : le Quebec fin août. Les enfants auront 18 mois.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: