29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 13:32:31
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de 10 Semaines et du jour au lendemain vide !!!  (Lu 5372 fois)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #15 le: 25 Juillet 2008 à 09:59:42 »

merci de nous prevenir de son absence....
il y a des choses parfois delicates a dire...il est tres honnete de ta part de nous dire qu'au depart cette grossesse te perturbait...
je vais te dire, le jour ou j'ai annoncé a geo(mon conjoint) que j'etais enfin enceinte, il etait heureux mais plus perturbé que jamais, le jour ou par tel je lui ai dit que nous attendions 2 enfants il m'a presque raccroché au nez, le jour ou nous avons que nous attendions 2 filles il ne m'a plus parlé pendant pret de 24 heures... et le jour ou Pauline et Louise nous ont quitté il m'a dit je regrette d'avoir dit et fait tout ca... aujourd'hui je crois que lui desire plus que moi d'avoir d'autres enfants... et il y a 2 semaines quand je me suis fait operée pour une interuption de grossesse pour cause  de malformations il m'a dit on recommence tres vite...
on oublie pas nos 3 BB, je n'en veux pas a geo d'avoir eu des reactions deficil a face a cette grossesse qui pour moi aussi se passait tres bien, pour te dire aujourd'hui quand on parle de nos filles ce sont des moments auxquelles on pense avec bcp de sympathie...
avec le recul vous y arriverez aussi... ce sont des moments tres dure mais il faut se battre face a notre destin chaque jour... ne pas perdre espoir et accompagner tps bien que mal notre moitié quand ca ne va pas tres bien...

courage a vous deux et de douces pensées a vos anges...
donnes nous vite des nouvelles...
« Dernière édition: 25 Juillet 2008 à 11:35:56 par Tétards » Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #16 le: 25 Juillet 2008 à 10:14:02 »

Ben merci de nous prevenir. Moi j'ai fait uneFC tardive a 19semaine et 4jours et mon hommes 5jours avant me disait en sortant de l'echo qu'il ne voulait pas de la petite filles su'il ne voulait que des garcon. bien sur les jour de la FC il s'est excusé et c'est senti cuopable.

JE ne lui en veux pas du moement qu'on en parle; essaye de parler avec ta belle de ton ressentit. Car il ne aut pas vous culpabiliser.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #17 le: 25 Juillet 2008 à 10:20:57 »

Merci pour les news Ben !

Tiens-nous au courant quand tu peux, et ne culpabilise pas ; ce n'est pas non plus toujours évident de devenir papa !

Pour l'instant, apporte tout le soutien que tu peux à ta chérie, c'est ça qui compte ; avez-vous l'un et l'autre commencé des séances avec un psy ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #18 le: 25 Juillet 2008 à 10:38:21 »

Bon courage à tous les 2 !
J'espère que les douleurs de Pitchoune vont s'arrêter rapidement.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #19 le: 25 Juillet 2008 à 20:48:39 »

Plein de pensées à vous deux et beaucoup de courage..  Bisou Bisou

Juste un petit mot Pitchoune pour ton "dsl de ne pas avoir su vous protéger mes 2 petits loulous" : tu n'es pas responsable, tu n'es pas coupable... ce n'est pas une question de savoir ou de capacités, c'est...comme ça.  C'est une épreuve très difficile mais ce n'est pas de ta faute. Il va falloir que tu "travailles" ce "vide" dont tu parles...

J'espère que tout va bien au niveau santé..  Bisou
« Dernière édition: 25 Juillet 2008 à 20:50:34 par PAV29 » Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #20 le: 25 Juillet 2008 à 22:30:35 »

le fil est bloqué, la personne a demandé la suppression de son compte et nous avions des doutes sur son identité.

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: