30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 16:37:07
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 100428 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #3030 le: 01 Mai 2015 à 18:51:23 »

Salut les filles  Sourire

Cela fait un moment que je n'ai pas posté car j'ai hyper mal au poignet droit et ça me gêne en tapant sur l'iphone pour  écrire...mais j'ai lu tous les jours les posts. ça fait plaisir de lire les bonnes nouvelles des unes et des autres. Les photos des bébés sont trop chous  Bisou Je vais tacher de vous en mettre une prochainement.

Ici Mathias et Sullivan vont beaucoup mieux, cela fait une semaine que j'ai retrouvé mes bébés comme avant leur bronchiolite. On a fini les médocs et tout, sauf pour Mathias qui poursuit son traitement de fer. Par contre je ne lui donne pas l'acide folique car ça le fait vomir systématiquement alors c'est pas la peine. Moi aussi je me sens mieux, j'ai pu me reposer grâce à l'aide des uns et des autres. Cette semaine, les loulous m'ont fait 4 nuits d'affilée avec une seule tétéé en milieu de nuit, le pied  Ils ont eu leur écho de hanches mercredi, RAS. Sinon je fais de plus en plus de tétées simultanées et ça marche bien  Niveau poids, on est à 3,9 kg pour Mathias et 4,4 kg pour Sullivan. On leur donne aussi des bib de lait en poudre le soir après la dernière tétée si on sent qu'ils veulent encore boire. De mon côté, ça va en dehors de mon poignet et de ma sciatique qui me tiraille toujours. Le gynéco me pose mon stérilet en fin de mois. Je pense faire ma rééduc du périnée fin mai début juin quand zhom sera en congés paternité.

Ptipimouss : j'espère que cette fois-ci sera la bonne pour la sortie de Tom ! Tant mieux s'il ne fait plus d'hypo. Bon anniversaire à Lucas  Clin d'oeil

Alexa : vas tu renvoyer ta poussette à Red Castle suite au rappel ?? Moi je ne vois pas comment faire, sans poussette, c'est IM-PO-SSI-BLE !!!

Bon WE à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3031 le: 01 Mai 2015 à 19:13:54 »

Ptipimouss, bon anniversaire à Luc@s Souriant

Violaine, j'espère que ton poignet va vite aller mieux Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lucille vincent
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #3032 le: 02 Mai 2015 à 09:06:28 »

Coucou les filles! Besoin d'un conseil rapide. Est ce que vous connaissez un traitement efficace contre les coliques? Elise a ça depuis hier et n'a pas dormi de la nuit   Triste
Merci d'avance
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #3033 le: 02 Mai 2015 à 10:33:11 »

Alexa utilise Bio Gaia, des probiotiques, apparemment ça a été efficace, il y a aussi Babyflore.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #3034 le: 02 Mai 2015 à 10:36:53 »

Le sein de maman ? Non la joue de mon frère !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3035 le: 02 Mai 2015 à 16:12:27 »

Violaine, chouette photo Cool Cool

Lucille, désolée, je n'ai pas eu besoin de plus que les massages du ventre... Bon courage Bisou Bisou

T0m a eu une permission de sortie pour l'après midi, notre Ptipimouss est plus que ravie!! Souriant Souriant

Ce soir ou demain, je m'occupe de vous basculer dans la section éducation, maintenant que pour ainsi dire tout le monde est à la maison Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lucille vincent
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #3036 le: 02 Mai 2015 à 16:22:09 »

Merci quand même Clin d'oeil

Violaine, super photo!! J'adore
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #3037 le: 02 Mai 2015 à 19:40:24 »

Merci Clin d'oeil

Dis moi Lucille tu en es où des nuits avec tes puces maintenant qu'elles ont 2 mois et demi ?

Quelle joie pour Ptipimouss ! C'est dèjà ça.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #3038 le: 03 Mai 2015 à 12:13:34 »

Alors Ptipimouss cette permission de sortie pour Tom ?
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


« Répondre #3039 le: 03 Mai 2015 à 13:29:02 »

Salut les filles ça fait trop longtemps que j ai pas posté!
je vous ai lu contente que dans l ensemble des filles et des bb ça se passe bien.
super Violaine que les garçons ce sont bien remis!
une énorme pensée pour ptipimouss et Tom ondes +++ pour qui sorte!

moi je tire toujours mon lait nuit et jour...100% lait de maman lol je dois être un peu maso parce que c est vraiment lourd parfois!
des soucis de régurgitations ces temps ci donc c était un peu laborieux les bib ils s agitent et prennent beaucoup d air et ca cree des gaz et + de remontées ( bref un ptit cercle vicieux) mais le gel de polysane à l air de calmer tous ca! ouf je crois les doigts
sinon mr papa a repris le boulot lundi donc j ai gérer seule les 2 loustics et la grande quand elle a pas crèche bah c est du sport quand même  Tire la langue je pense à toi Ptipimouss et me dis mais comment tu fais? pouvoir magique ? plusieurs bras cachés? des yeux derrière la tête pr surveiller les grands? lol tu m épate! !!!

 Bisou à toutes et à tous les bb
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


2 ptits loups pour Avril :) :)


« Répondre #3040 le: 03 Mai 2015 à 14:15:17 »

Dsl les filles je passerai plus longtemps plus tard, mais aujourd'hui, c'est permission de 24h !!! Cool Cool Cool On profite un max! C'est juste génial
Bonne journée a toutes Bisou Bisou
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


« Répondre #3041 le: 03 Mai 2015 à 16:32:40 »

permission bien méritée pour vous tous profitez bien 😄
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Lucille vincent
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #3042 le: 03 Mai 2015 à 18:23:56 »

Violaine, pour répondre à ta question les nuits c'est minuit ou 1h jusqu'à 7h à peu près. Par contre ces derniers jours c'est la grosse galère parce que les filles ont des maux de ventre. Léonie a pleuré toute la nuit dernière, impossible de la faire dormir sauf allongée sur le ventre sur moi. J'ai acheté du calmosine on m'a dit que c'était bien pour la digestion.
Mon mari et moi on est épuisés, l'appart est une porcherie, et j'ai craqué cette nuit à cause des cris et pleurs des petites qui avaient mal, toute la fatigue est remontée et j'ai fondu en larmes.
Je suis d'accord avec choubidou, ptipimouss tu as des pouvoirs magiques franchement tu m'épates!
Moi j'ai peur que ça se transforme en dépression tout ça Triste
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3043 le: 03 Mai 2015 à 19:04:10 »

Lucille, tu en parles et tu n'as pas peur de craquer, alors même si le moral n'est pas au top, je pense que la dépression n'est pas si proche que ça, je dirais juste un trop plein de fatigue et une frustration de ne pas savoir comment soulager tes poulettes... Prends soin de toi Bisou Bisou Bisou

Ptipimouss, profite de ce grand bonheur!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #3044 le: 03 Mai 2015 à 19:32:13 »

C'est dèjà bien comme tranche horaire ça Lucille. T'en fais pas j'étais dans le même état que toi quand mes loulous ont été malades et puis c'est passé,ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. On est toutes crevées je pense,il faut tenir bon et se dire que c'est temporaire. Moi mon mari ne dort pas avec nous pour justement pouvoir bien se reposer et ne pas être "au bout du rouleau",et moi je dors sur des créneaux où lui est réveillé,du coup on vit un peu en décalage mais voilà c'est mieux pour tout le monde et je sais que ça ne va pas durer. Mais je me demande comment j'arrive à tenir en dormant si peu et de façon fractionnée...et puis j'ai aussi ma grande à gérer! C'est clair que je ne sais pas comment fait Ptipimouss pour tenir le choc avec sa tribu !!
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204
Imprimer
Partager :

Aller à: