Salut les filles
Cela fait un moment que je n'ai pas posté car j'ai hyper mal au poignet droit et ça me gêne en tapant sur l'iphone pour écrire...mais j'ai lu tous les jours les posts. ça fait plaisir de lire les bonnes nouvelles des unes et des autres. Les photos des bébés sont trop chous
Je vais tacher de vous en mettre une prochainement.
Ici Mathias et Sullivan vont beaucoup mieux, cela fait une semaine que j'ai retrouvé mes bébés comme avant leur bronchiolite. On a fini les médocs et tout, sauf pour Mathias qui poursuit son traitement de fer. Par contre je ne lui donne pas l'acide folique car ça le fait vomir systématiquement alors c'est pas la peine. Moi aussi je me sens mieux, j'ai pu me reposer grâce à l'aide des uns et des autres. Cette semaine, les loulous m'ont fait 4 nuits d'affilée avec une seule tétéé en milieu de nuit, le pied
Ils ont eu leur écho de hanches mercredi, RAS. Sinon je fais de plus en plus de tétées simultanées et ça marche bien
Niveau poids, on est à 3,9 kg pour Mathias et 4,4 kg pour Sullivan. On leur donne aussi des bib de lait en poudre le soir après la dernière tétée si on sent qu'ils veulent encore boire. De mon côté, ça va en dehors de mon poignet et de ma sciatique qui me tiraille toujours. Le gynéco me pose mon stérilet en fin de mois. Je pense faire ma rééduc du périnée fin mai début juin quand zhom sera en congés paternité.
Ptipimouss : j'espère que cette fois-ci sera la bonne pour la sortie de Tom ! Tant mieux s'il ne fait plus d'hypo. Bon anniversaire à Lucas
Alexa : vas tu renvoyer ta poussette à Red Castle suite au rappel ?? Moi je ne vois pas comment faire, sans poussette, c'est IM-PO-SSI-BLE !!!
Bon WE à toutes