26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 13:28:52
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 111955 fois)
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 14 Avril 2015 à 00:49:19 »

Coucou, juste qq nouvelles, je me détends un peu plus, mnt c'est la phase la plus facile, déballer les cartons! Bon j'ai fait qd mm pas mal de ménage à relaver tout l électroménager mais c'est tellement meilleur de sentir tout parfaitement propre dans son nouveau chez soi! Demain je m'attaque à déballer les cartons bb, et mettre en place notre pièce "nursery ", y'a toujours un stress parce que leur chambre n'est pas prête et qu'on doit finir de vider l'autre maison pour la remettre en état avant lundi mais c'est vraiment différent mnt! On s'est mm accordé de regarder un peu la tv ds notre canapé Sourire))

Bon sinon bcp moins glamour, je me suis rendue compte qu'il n y avait pas qu une hémorroïde (elle je la sens pas du tt en fait) mais une varice vaginale, dc une boule sur une des lèvres qui a doublé de volume au passage, et qui s'étend jusqu'à l hémorroïde, c'est vraiment douloureux car ça me démange et me brûle / pique en continu. Je me doute que c'est lié à la mauvaise circulation du sang, mais avez vous eu ça? Si oui quel traitement ?

Merci les filles et bonne nuit !
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 14 Avril 2015 à 01:23:51 »

En fait le médecin de sos médecin a diagnostiqué une gastro chez les filles et puis cet aprèm lors du 1er rdv chez la pédiatre elle nous a dit que c'était pas du tout une gastro mais plutôt une intolérance au lait de vache !!! Mon mari a la même chose il est est allergique au lait, fromage et crème fraîche lui.
Du coup elle nous a donné un nouveau lait sans protéine de lait de vache à tester sur 48h.
Par la même occasion les filles ont eu leurs 2 premiers vaccins et c'est la 1ère fois qu'elles ont versé des vraies larmes... Du coup maman a versé sa larme aussi 
Après toutes ces émotions les filles sont épuisées et affaiblies par les vaccins.
J'espère que ça va vite passer!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 14 Avril 2015 à 09:06:01 »

jamais eu sound, juste des hémorroides classiques qui partent toutes seules.
Ménage toi un peu quand même, l'accouchement peut être vraiment fatigant, faut que tu encaisses !

@Lucille : l'avantage c'est que ton homme a la même chose, donc vous  n'aurez pas à cuisiner X plats différents et vous savez gérer cette intolérance. Pas cool par contre SOS Medecin :/

Pour les tétines en cas d'allaitement mixte, j'ai testé plusieurs formes et clairement les tétines "physiologiques" avec petit trou pour minimiser l'absorption d'air sont top. ça coule moins qu'une forme traditionnelle et c'est plus compréhensible pour les petits.

Par contre je fais vraiment une pause entre allaitement sein et tétine pour limiter les risques (par exemple le petit a bien pris au sein, je le change, et s'il veut une rallonge je propose un peu de biberon après).

Pour l'instant en tout cas je touche du bois, ils pleurent très peu (ça me change de mon aîné), passent jusqu'à 4h entre deux tétées et savent s'endormir seuls. J'ai même ouvert un tableau excel pour vérifier qu'ils réclament assez... Peur de les oublier tellement ils sont cool !
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 14 Avril 2015 à 10:38:19 »

Coucou les filles

Pearl: j'ai eu varices vulvaires mais pas très gonflées et qui n'étaient pas douloureuses. Aussi hémorroïdes mais juste une semaine avant l'accouchement. Il faut aussi que tu te reposes car apres ça ne sera pas facile,crois moi ! Les bébés sont toujours actifs au moment où toi tu voudrais te reposer !

Je pense qu'on va bientôt commencer le biberon du soir au vu de ce que vous me dites.

Sorane : moi aussi les trois premières semaines ils étaient hyper calmes,on ne les entendait pas,fallait même les reveiller pour qu'ils boivent parfois ! Mais depuis une semaine c'est autre chose !!

Lucille j'avais pas compris je croyais que c'était toi et ton homme qui aviez la gastro. Par rapport à l'allergie de ton homme,on aurait dû te dire à la mater d'utiliser un hydrolisat protéiné pour allzrgies l'air de vache type Picot Pepti junior. Mais peut être que tu n'avais pas signalé ça ? Ah les premiers vaccins ... Oui ça fait pleurer les mamans !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2929 le: 14 Avril 2015 à 18:35:56 »

Salut les filles,

juste besoin de dire qu'a la maison c'est la galere....
Ma nounou de 3 jours (ma soeur) a un empechement de derniere minute. Du coup j'ai personne pouyr garder les enfants jusqu'a la fin de la semaine. Probleme, c'est que je doit etre present le plus possible pour m'abituer au traitement a donner et les surveillence a avoir pour Tom avant sa sortie. Je suis au bord des larmes....... Vivement la fin.

ça fait une heure que je cherche sans trouver de solution. je deprime les filles....

j'espere que le fait de ne pas etre la bas ne vas pas retarder la sortie de Tom. sans conter que demain je devais faire une prise de sang en meme temp que tom pour des recherche genetique.

J'ai le serveaux completement retourner.....

Bon j'y retourne c'est l'anarchie dans la maison Roulement des yeux

Faite des gosses qu'il disaient!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2930 le: 14 Avril 2015 à 19:02:42 »

Lucille, pas cool l'annonce d'une gastro au lieu d'une allergie/réaction au lait de vache... Mais bon, si vous connaissez déjà le sujet pour ton Zhom, vous allez vite vous adapter tous les 4 Sourire Bisou Bisou Bisou

Pripimouss, pas cool les problèmes d'organisation quand tout doit être modifié à la dernière minute... j'espère que tu trouveras vite une solution Bisou Bisou Bisou

Pearl, tu as bien reçu mon message? Huh? Prends soin de toi Bisou
Je te souhaite une belle rencontre demain Souriant Bisou Bisou
Je vais passer ma journée à guetter le moindre son de mon téléphone

Sorane, pour le fichier...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 14 Avril 2015 à 19:33:45 »

Ptipimouss pas cool cette histoire d'organisation j'espère que tu vas trouver qqch.

Choubidou : je viens finalement de commander le coussin d'allaitement juleaux My Brest friend. J'ai fait trois fois en simultané la tétée et finalement ça s'est bien passé donc j'investis pour etre à l'aise !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 14 Avril 2015 à 20:28:33 »

On a trouver une solution. j'irai voir tom quand mon homme rentrera du boulot.

Juste pour rire (jaune) et couronner la journée... Noah a une mega otite sur le poind de perforer. ça fait 1h qu'il hurle de douleur malgré le doliprane. sans conter la bronchite qui s'accentu et les crise d'asthme avec les allergie qui arrive. Bref une journée basique a la maison.

Je prendrais plus de temp de vous lire toutes quand Tom seras rentrer a la maison. Là je vol 5 min le temp que les grand ce mette en pyjamas.....

Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 14 Avril 2015 à 21:06:59 »

Ptipimouss, tu dois être soulagée d'avoir trouvé un moyen d'aller voir T0m Souriant Bisou Bisou
Ondes ++++++++++++++++++ pour No@h Bisou Bisou

Violaine, je vais fouiller sur le net pour voir à quoi ressemble ce coussin Sourire je ne connais pas la marque
Journalisée

Multi marraine 🙃

soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 15 Avril 2015 à 01:59:21 »

Coucou !!
Oui Laety bien reçu ton message mais pas pris le temps d'y répondre, j'ai profité pour faire une grasse mat mais après j'ai enchaîné, préparer nursery, chambre d'ami, laver les couettes draps ect pour l'arrivée de ma tante et ses enfants, préparer le lit des bb, mettre en place notre cuisine, remplir tous les placards, pfiouuu ça fait du bien qd ça s arrête.
Mais en fait qd je vois l heure et que je me mets seulement au dodo, je crois que ça cache un truc tout simple: je ne réalise pas. Ni ce qui m attend demain, ni ce que j'ai vécu pendant ces 39semaines, ni le fait que ce que je sente bouger à longueur de journée va prendre vie et forme ds quelques heures, c'est limite effrayant les premiers enfants ! Je sais pas trop où je vais, mais j'y vais ! On s'est tellement occupé la tête avec cheri ces derniers mois à courir comme des fous avec les rdv médicaux, de banqu,  de notaire, d'agence immobilière, ... Que la tout s'arrête, se calme, jme sens un peu perdue, j'espère que demain il y aura un déclic, que je comprenne vraiment que les bébés que je tiendrais ds les bras sont les miens cette fois...

Voilà je vous souhaite une bonne nuit, vivement que mes démangeaisons s'arrêtent aussi!!!

Ps: tu avais eu un traitement Violaine ?

Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 15 Avril 2015 à 10:25:45 »

Coucou!
Pearl : belle rencontre avec tes bebinous,on attend de tes nouvelles 😉
Je n'ai pas eu de traitement pour les varices,juste crème pour hémorroïdes mais le soir je le mettais un pain de glace dans un linge entre les jambes et ça le faisait du bien,le froid c'est tres bon pour le retour veineux.

Laety : tu peux aller sur le site belge mamanana pour le coussin.

Ptipimouss : tes jujus ne souffrent pas trop d'être séparés ? Chez nous ils sont tout le temps ensemble quasiment. Les filles c'est comment chez vous ?

J'espère pouvoir me reposer today car hier Mathias pleurait pleurait ... Heureusement que Sullivan a été super cool. J'attends la balancelle avec impatience !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 15 Avril 2015 à 12:07:22 »

Bonjours les filles.

Violaine, effectivement, on resent enormement la separation des jumeaux. c'est pour ça que j'aissai d'y etre tout les jours avec Léo. je les met dans le meme berceaux pour la sieste. c'est le seul moment ou je voie Léo completement detendu.

Aujourd'hui je ne vais pas en néonat finalement. Nous venons d'apprendre le dece du grand pere a mika Pleurs. je vien de l'annoncer aux grand. du coup je ne sait pas du tout comment on vas s'organiser car le plus important pour le moment c'est que mika soit au pret de ses pârent.

C'etait dejas pas asser compliquer comme ça..... ce serai bien que les evenement ce calme un peut, ca devient vraiment dure a gere.

Pour ma part le moral ça vas. je suis relativement solide. et dans tout les cas il faut que je soit forte pour les enfant et pour mon homme que je vais recuperer a la petite cuillere.

ça fait egalement 1h que j'ai mes belle soeur au tel pour les consoler car je suis la seul a garder la tete sur les epaules.

La journée ne vas pas etre facile. heureusement léo est un ange. Ils est super calme, c'est un bébé de réve Sourire

Bonne journée a vous toutes. Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 15 Avril 2015 à 16:10:07 »

Coucou les filles

Les petits viennent de finir leur bib et font la sieste, j en profites pour venir vous faire un petit coucou
Ici ça va vers le mieux je suis de plus en plus mobile et supporte beaucoup mieux les douleurs et c est un réel plaisir de pouvoir s occuper de ses petits loulous a 100%  Souriant je touche du bois, les hématomes ne grossissent pas  Sourire, j ai même stoppé les pansements alcoolisés depuis 3 jours car cela m abîme grave la peau et ça démange a force  on verra bien ce que ca le dire gygy la semaine prochaine
Clarys et Eliott sont toujours aussi calmes et je vois qu ils sont pas les seuls, je dois aussi surveiller l heure des bib car ils leurs arrivent de dormir plus de 4 heures entre chaque tétées/bib, maintenant ils sont a 90ml quand je pense qu au début ils étaient nourri a la seringue
Demain rdv chez l orl pour le test auditif

Sorane, je pensais moi aussi qu avant d inciser ils feraient un test de sensibilité mais non j ai eu droit au scalpel direct  de plus ils ne savent pas du tout pourquoi la rachie n a pas fonctionné, malheureusement ça peut arriver et il a fallu que ça tombe sur moi bien sur!!

Bounty, je ne sais pas quel germe pour mon affection urinaire , car j ai fait l analyse le jour de mon retour a la maison et j ai reçu l ordonnance de l antibio par courrier de la mater une semaine plus tard lol!! Juste un mot pour me dire de prendre un médoc par jour pendant une semaine
Aujourd'hui c est mon dernier de traitement, j espere juste de pas chopper une mycose car généralement avec le Clamoxyl c est mycose garantie 

Violaine, pour les loulous ils ont chacun leurs préférence pour les bib, Eliott a plus de facilité avec les avent et Clarys elle préfère les mam
Le mixte ce passe tres bien et heureusement car j ai vraiment pas beaucoup de montées de lait en plus avec les antibio j oses pas trop leur donner le sein donc en ce moment c est plus bib que sein
N hésites pas à essayer plusieurs marques de bib si tu vois que ça se passe pas tres bien

Ptipimouss, j espère que le petit Tom pourra bientôt être avec son frère, cela doit vraiment être difficile de les savoir séparer
Bon rétablissement pour le petit Noah et toutes mes condoléances à ton mari
Je vous envoie pleins d ondes +++++++++++++

Pearl je te souhaite une très belle rencontre avec tes  bébés, on attend de vos nouvelles

Lucille, pas de gastro ouf!!! J espère que le lait sans protéines de vache pourra soulager et convenir à tes petites puces
Mon mari aussi bébé ne supporté pas le lait de vache et beaucoup de petits sont dans le même cas d apres ce que j ai pu lire

A bientôt les avrilettes pleins de  Bisou Bisou :-*Ainsi qu a vos bébinous

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 15 Avril 2015 à 21:14:25 »

Alexa, pour l'arrêt des pansements, tu avais eu l'accord de qqn quand même (infirmière, sf Huh?)
Top en tous cas qu'ils n'aient pas grossi Sourire Bisou Bisou

Ptipimouss, toutes mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles Bisou Bisou Bisou
(il avait quel âge le grand-père de ton Zhom?)
et même si tu es réputée dans la famille pour avoir les "épaules fortes", ne les laisse pas tous se reposer sur toi, tu as déjà bien assez à faire Bisou

J'attends comme vue les nouvelles de Pearl, le col est bien ouvert, mais demoiselle ne se décide pas à se mettre dans la bonne position pour sortir... Je croise les doigts pour qu'elle ne tarde pas trop...

Bisous à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 15 Avril 2015 à 23:00:20 »

Bon, ben, comme vous, j'attends toujours les nouvelles de Pearl... Pas sûre d'avoir le temps de poster demain matin

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: